| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 20:10:43 ![]() ![]() |
walli |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
|
fabien Vive la super 5 ! |
j'ai pas envie de faire du vb --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
uriel blood pt.2 |
skeye |
skeye | D'ailleurs je risque bien de faire du php, moi... |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 20:17:52 ![]() ![]() |
drasche |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Moi j'avais imaginé un moment faire un genre de vie artificielle : simuler des bébètes autonomes, qui interagissent entre elles et avec leur environnement, avec une sélection naturelle et un phénomène d'évolution et tout et tout... D'ailleurs c'est toujours dans les cartons --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
ch'sais pas, je connais pas --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Cherrytree cn=? |
drasche |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut les z'homos --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
ben je fait le prog que je veux, c un projet que je risque de presenter le jour de mon bts.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
skeye |
chrisbk - | LECHE MON CUL
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
skeye |
5 types de language different. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
chrisbk - | j'harkotte dans le desordre le plus complet c'est mon choix |
type (objet, sequentiel, orienté web, avec bdd ... ) --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - | allez tiens j'ai envie de me bouffer l'antiflood |
polo021 | antiflood
Message édité par polo021 le 10-02-2004 à 20:36:37 |
skeye |
"En tant que programmeur on a dit" --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |