| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 22:52:48 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Limite toi à 2 trucs en parallèle car tu n'auras jamais assez le temps de tout contrôler et tu vas perdre le contrôle. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 19-03-2026 à 05:00:50 --------------- Blablaté par Harko |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
gfive |
Ouais merci pour les conseils, j'y avais pas pensé, je dois manquer d'expérience Enfin trêve de plaisanteries, quand on parle d'une codebase qui a 15 ans, et que les tests d'intégrations demandent de lancer Jira, Confluence, Bitbucket et parfois Bamboo et crowd en plus, ben tu les fais pas trop tourner en local (surtout si tu bosses sur plusieurs streams, parce que si tu dois te taper les configs des ports et tout le bordel pour que ça se marche pas dessus, c'est chiant, et même si tu y arrives la machine est sur les genoux très vite) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Chez Google, c'est étudié scientifiquement l'impact de l'IA sur :
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 08:40:57 ![]() ![]() |
beel1 | La vignette du dernier gamers nexus |
flo850 moi je |
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je | c'est déjà pas si mal, non ? --------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
|
Kenshineuh | Marrant, le retour que j'ai (en perso) et en interne, c'est que c'est vraiment pas la folie pour nous l'IA. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Je parle en ce qui me concerne. Ensuite sur le plan purement technique, je rejoins une vidéo de primagen que Rufo avait posté. Du point de vue du CTO, je comprends qu'il cherche plutôt la stabilité que le chaos dans une phase où on est en train de s'ancrer comme acteur important et crédible dans le marché qu'on vise. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
Oui sur des nouveaux projets. Pas nos trucs existants. Message édité par Kenshineuh le 19-03-2026 à 11:55:35 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 19-03-2026 à 12:03:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Devil'sTiger |
|
lady287 La lumière fuse |
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
On va dire que c'est mieux que rien Perso je suis absolument pas réfractaire à l'idée, bien au contraire je veux bien expérimenter avec mon équipe |
Flaie |
|
lady287 La lumière fuse | L'euphémisme est un mouvement dont les euphémistes visent à promouvoir l'euphétie. Message édité par lady287 le 19-03-2026 à 12:20:07 --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |