| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 22:18:08 ![]() ![]() |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
rokhlan | Purée presque 3,000 CAD de frais neurospy pour le fiston et l'assurance santé qui ne rembourse que 56 CAD |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, connexion via le wifi de l'aéroport Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-01-2026 à 05:45:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
XaTriX |
C'est la santé du petit. La voiture ça fait chier mais là ça n'a rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-01-2026 à 06:34:10 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Maintenant, objectivement les chances de succès tant interne qu'externe me semblent minces : à l'heure du vibe coding, le client utilisé pour les commits me semble particulièrement anecdotique. On aura 10% d'adoption très vite, puis ça va s'arrêter là. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 15-01-2026 à 07:26:04 |
skeye |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 15-01-2026 à 07:25:17 |
Vends tout, pour diversifier. (La question pertinente c'est : si tu avais du cash, est-ce que tu achèterais des actions de ta boite ?) Après pour pas payer trop d'impôts, le mieux c'est d'investir dans la pierre ; idéalement il faut une maison dans chaque région de France métropolitaine. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 15-01-2026 à 07:23:58 |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 07:22:38 ![]() ![]() |
ratibus |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah merde, je me suis gourré. |
gfive |
Mouais enfin de mon côté je peux pas vendre grand chose. Ça se débloque au bout de 2 ans, et pour le moment les actions du premier lot ont fait 30% de moins value, celles du second lot 15% de moins value --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
|
gfive |
Moins value par rapport a la valeur qu'elles avaient au moment du grant. Donc le plan qui valait 250k$ en vaut beaucoup moins aujourd'hui Mais bon, il a aussi valu beaucoup plus a un moment (l'action est montée a plus de 300 a un moment) Quoi qu'il en soit ça reste un bonus sur lequel je compte pas vraiment tant que j'ai pas décidé d'en faire qqchose. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 15-01-2026 à 08:48:27 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 15-01-2026 à 10:29:58 |
DDT Few understand |
Et à l'extérieur, vibe coding ou pas, git gère les conflits de manière notoirement mauvaise lors des rebases, y a un vrai intérêt à améliorer ce point, en particulier si tu veux automatiser le flot depuis la revue de code. Je laisserais pas un LLM faire un rebase interactif aujourd'hui, peut-être ça sera bientôt plus un problème, mais si on peut enlever de l'entropie en passant à jj pourquoi s'en passer? Et au delà de tout ça les gens qui ont écrit git sont bientôt à la retraite, qui a envie de contribuer à un truc en C aujourd'hui? --------------- click clack clunka thunk |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive |
Parce que c'est vraiment très bas, ça va remonter
Ouais je sais.
Ouais faut que j'étudie ça. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
XaTriX | Sympa le MCP Todoist, je peux traduire rapidos toutes mes tâches avec Claude --------------- Proxytaf ? non rien |
rokhlan |
|
XaTriX |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 15-01-2026 à 12:09:05 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
rokhlan |
|
Dion Acceuil |
XaTriX |
rokhlan |
rokhlan |
ratibus |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je ne le sens pas de faire autant d’heures de vol avec un enfant de 3 mois --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |