| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
Mais les Pixel <6 sont pas supportés donc la question se pose pas, porter des versions récentes d'Android sur des vieux téléphones c'est pas du tout dans le périmètre du projet. Va voir Lineage si tu veux mettre ton téléphone à jour mais y a peu de chance qu'une solution de MDM se laisse berner. Ça devient très dur de tromper Play Integrity et co. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 13:39:01 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
XaTriX | Je le redis pour Dion (je suis pour l'inclusion après tout): ce qui est bien dans le full remote c'est que tu as le choix. Après tu fais ce que tu veux --------------- Proxytaf ? non rien |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
XaTriX |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 14:13:29 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
XaTriX |
Dion Acceuil |
XaTriX | S'il y'avait des fenêtres ça serait une bonne idée --------------- Proxytaf ? non rien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
|
XaTriX | J'ai maté, Plovdiv en Bulgarie ça a l'air pas mal --------------- Proxytaf ? non rien |
ratibus |
|
XaTriX | Après c'était encore le 8 janvier à Baker island donc il aurait pu tenter --------------- Proxytaf ? non rien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DDT Few understand |
Programme qui a duré un an pour un téléphone plus suivi depuis 2023, dont la valeur résiduelle était déjà proche de zéro. On en a parlé ici même vu qu'on se fout régulièrement de la politique hardware de Google et qu'ici ils ont même poussé un patch qui divise l'autonomie par deux. Dur de pas s'en rendre compte hein. Et si l'indemnisation de Google convenait pas, entre temps y a eu genre 10 promos en boutique Orange qui reprennent les Pixels explosifs sans sourciller. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 09-01-2026 à 15:44:46 --------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
gfive |
Ouais sauf que le mien marche très bien Donc j'avais pas de raison d'en changer avant qu'il ne soit décrété plus conforme a la politique de sécurité. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Et honnêtement ca me fait chier de changer de téléphone pour ça.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ratibus |
|
XaTriX |
Dion Acceuil |
___alt | C'est ratibus, il doit rouler en Berlingo. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
XaTriX |
Kenshineuh |
Ah mais tu fais vraiment pas exprès en fait. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 09-01-2026 à 16:02:26 |
XaTriX |
XaTriX |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 09-01-2026 à 16:04:04 |
XaTriX |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |