| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 22:31:51 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | qqun a déjà joué a l'add-on des sims abracadra? je trouve pas le poulet en plastique |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
walli |
walli |
--------------- NP : |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Je veux pas lancer un débat, mais quand même le premier était bien... c'est dommage qu'ils aient fait des suites quoi. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 22:39:51 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
..et encore, t'as pas _tout_ lu |
chrisbk - |
urd-sama waste of space | en fait il est en caoutchouc |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
IL m'a bien fallu 3 minutes pour comprendre de quoi tu parlais. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | quelle arnaque
|
|
chrisbk - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
mareek Et de 3 \o/ |
walli |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-02-2004 à 23:05:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
nraynaud lol |
ça sentirait pas le monkey island par hasard ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
il m'avait ban --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
walli |
walli |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |