Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4614 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26932  26933  26934  ..  27183  27184  27185  27186  27187  27188
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2510546
beel1
Posté le 17-11-2025 à 22:00:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

FlorentG a écrit :

Résumé ? Je ne veux plus cliquer sur ce genre de titre [:thalis]

- houlala valve cache que les jeux avec anticheat ne tourneront pas sur la gabecube alors qu'ils représentent des miyons de joueurs quotidiens
- pourquoi les studios se feraient chier à dev des anticheat pour linux "alors que leur approche actuelle fonctionne parfaitement sur Windows" ? (je cite texto car ça m'a fait tousser)

Sans mentionner que Valve a d'ores et déjà annoncé qu'au pire il sera toujours possible d'installer Windows dessus et qu'ils fourniront les drivers

mood
Publicité
Posté le 17-11-2025 à 22:00:15  profilanswer

n°2510547
nraynaud
lol
Posté le 17-11-2025 à 23:34:49  profilanswer

flo850 a écrit :

Et en remplaçant le reject.bind par ()=>reject(error) ?

l'erreur ne vient pas tu timeout, mais du  waiter.reject(new Error(`Failed with status=${SpinelStatus[status]}`, { cause: status }));

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2510548
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 18-11-2025 à 08:00:55  profilanswer

winter is coming [:bakk12]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2510549
FlorentG
Posté le 18-11-2025 à 08:08:57  profilanswer

Oui, ça a neigé hier soir ici :love:

n°2510550
el_barbone
Posté le 18-11-2025 à 08:10:05  profilanswer

Ici -3 et brouillard ce matin.

Spoiler :

16 vendredi matin [:dawak]

---------------
n°2510551
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-11-2025 à 08:46:44  profilanswer

FlorentG a écrit :

Oui, ça il a neigé hier soir ici :love:

[:julm3]

---------------
Expert en expertises
n°2510552
FlorentG
Posté le 18-11-2025 à 08:47:59  profilanswer

Si je dis "mercredi ils veulent de la neige", tu fais une syncope  [:petrus dei]

n°2510553
Flaie
Posté le 18-11-2025 à 08:56:03  profilanswer

FlorentG a écrit :

Si je dis "mercredi ils veulent de la neige", tu fais une syncope  [:petrus dei]

oui

n°2510554
flo850
moi je
Posté le 18-11-2025 à 09:09:39  profilanswer

j'ai beau dire du mal de facebook, ça nous a permis de trouver plusieurs familles dont un enfant avait sensiblement la même pathologie que Raphaël, suite à un article d'un journal local partagé

Ca ne changera pas grand chose à la prise en charge, chaque est unique, mais ça fait quand même du bien de se dire qu'on n'est pas les seuls , il y aurait entre 10 et 100 cas en France, pris en charge directement ou indirectement par le kremlin bicetre

---------------

n°2510555
FlorentG
Posté le 18-11-2025 à 09:29:04  profilanswer

flo850 a écrit :

j'ai beau dire du mal de facebook, ça nous a permis de trouver plusieurs familles dont un enfant avait sensiblement la même pathologie que Raphaël, suite à un article d'un journal local partagé

C'est ça le drame : à la base, ça reste un bon outils de réseautage. Si ça n'était pas parasité par l'algorithme et son optimisation de l'engagement. Si on retrouvait le fil comme à l'époque, classé par ordre chronologique, et uniquement basé sur ses propres contact & pages suivies.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2025 à 09:29:04  profilanswer

n°2510556
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-11-2025 à 10:05:58  profilanswer

flo850 a écrit :

Ca ne changera pas grand chose à la prise en charge, chaque est unique, mais ça fait quand même du bien de se dire qu'on n'est pas les seuls , il y aurait entre 10 et 100 cas en France, pris en charge directement ou indirectement par le kremlin bicetre

Les groupes facebook particulièrement les groupes locaux sont l'unique raison pour laquelle je garde un compte. :/

---------------
Expert en expertises
n°2510557
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 18-11-2025 à 10:17:16  profilanswer

FlorentG a écrit :

Résumé ? Je ne veux plus cliquer sur ce genre de titre [:thalis]

• les anticheats Vanguard (Riot), Easy Anti-Cheat (Epic) ou BattlEye sont ring 0 et tournent niveau kernel. (comme cette merde de BitDefender)
  • sous Linux on peut compiler son kernel

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 18-11-2025 à 10:17:45

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2510558
Kenshineuh
Posté le 18-11-2025 à 10:28:12  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

• les anticheats Vanguard (Riot), Easy Anti-Cheat (Epic) ou BattlEye sont ring 0 et tournent niveau kernel. (comme cette merde de BitDefender)
  • sous Linux on peut compiler son kernel

Pas sous Linux. C'est pour ça que beaucoup empêche les jeux de tourner dessus. :(

n°2510559
nraynaud
lol
Posté le 18-11-2025 à 10:34:00  profilanswer

nraynaud a écrit :

Merci, je regarde quand la petite me laisse une minute :sweat:

Édit : ah merde, non le await était là avant, je l’ai viré pendant mes tests de chaînage.

Code :
  1. public async waitForTID(tid: number, timeout: number): Promise<SpinelFrame> {
  2.        try {
  3.            return await new Promise<SpinelFrame>((resolve, reject) => {
  4.                // TODO reject if tid already present? (shouldn't happen as long as concurrency is fine...)
  5.                this.#tidWaiters.set(tid, {
  6.                    timer: setTimeout(reject.bind(this, new Error(`-x-> SPINEL[tid=${tid}] Timeout after ${timeout}ms`)), timeout),
  7.                    resolve,
  8.                    reject,
  9.                });
  10.            });
  11.        } catch (e) {
  12.            // chain the stacktrace
  13.            throw new Error('waitForTID error', {cause:e});
  14.        }
  15.    }

J'ai chainé à la main :/.

file:///Users/nraynaud/dev/zigbee-on-host/dist/drivers/ot-rcp-driver.js:154
            throw new Error('waitForTID error', { cause: e });
                  ^

Error: waitForTID error
    at OTRCPDriver.waitForTID (file:///Users/nraynaud/dev/zigbee-on-host/dist/drivers/ot-rcp-driver.js:154:19)
    at async OTRCPDriver.sendCommand (file:///Users/nraynaud/dev/zigbee-on-host/dist/drivers/ot-rcp-driver.js:260:20)
    at async OTRCPDriver.setProperty (file:///Users/nraynaud/dev/zigbee-on-host/dist/drivers/ot-rcp-driver.js:269:16)
    at async file:///Users/nraynaud/dev/zigbee-on-host/dist/dev/cli.js:119:17 {
  [cause]: Error: Failed with status=INVALID_ARGUMENT
      at OTRCPDriver.onFrame (file:///Users/nraynaud/dev/zigbee-on-host/dist/drivers/ot-rcp-driver.js:239:31)
      at OTRCPParser.emit (node:events:519:28)
      at addChunk (node:internal/streams/readable:561:12)
      at readableAddChunkPushByteMode (node:internal/streams/readable:512:3)
      at Readable.push (node:internal/streams/readable:392:5)
      at OTRCPParser._transform (file:///Users/nraynaud/dev/zigbee-on-host/dist/drivers/ot-rcp-parser.js:23:22)
      at Transform._write (node:internal/streams/transform:171:8)
      at writeOrBuffer (node:internal/streams/writable:572:12)
      at _write (node:internal/streams/writable:501:10)
      at Writable.write (node:internal/streams/writable:510:10)
}

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2510560
___alt
Posté le 18-11-2025 à 12:39:54  profilanswer

Citation :

Google boss warns 'no company is going to be immune' if AI bubble bursts

Sundar commence à suer du SIF et à réaliser qu'il promet du vent aux actionnaires depuis plusieurs années.
Il pourra se consoler en se disant qu'il était pas tout seul.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2510561
beel1
Posté le 18-11-2025 à 12:56:32  profilanswer

https://downforeveryoneorjustme.com/ est down [:oh shi-]
edit : tout est revenu :o

Message cité 1 fois
Message édité par beel1 le 18-11-2025 à 13:08:26
n°2510562
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 18-11-2025 à 14:14:14  profilanswer

FlorentG a écrit :

C'est ça le drame : à la base, ça reste un bon outils de réseautage. Si ça n'était pas parasité par l'algorithme et son optimisation de l'engagement. Si on retrouvait le fil comme à l'époque, classé par ordre chronologique, et uniquement basé sur ses propres contact & pages suivies.

Y'a un revival de Vine, Devine qui va arriver et qui sera avec un classement des posts par ordre chrono ;)

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2510564
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-11-2025 à 14:48:13  profilanswer

Cloudflare is down again :/

---------------
Expert en expertises
n°2510565
el_barbone
Posté le 18-11-2025 à 14:50:54  profilanswer

bon, je vois qu'en UK une ministre de centre gauche, tape plus fort que ciotti, retailleau, jordan et marine réunis. [:ocolor]
et qu'en plus, elle est pressentie comme future PM.  :D

UK is the new Swiss [:minor]

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 18-11-2025 à 14:52:17

---------------
n°2510566
XaTriX
Posté le 18-11-2025 à 14:54:30  profilanswer

Ils s'inspirent du Danemark :love: Mon pays préféré :love:

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2510567
el_barbone
Posté le 18-11-2025 à 14:56:20  profilanswer

j'imagine cazeneuve ou glucksmann porter ça en france [:hahaguy]

---------------
n°2510568
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-11-2025 à 14:57:01  profilanswer

el_barbone a écrit :

bon, je vois qu'en UK une ministre de centre gauche, tape plus fort que ciotti, retailleau, jordan et marine réunis. [:ocolor]
et qu'en plus, elle est pressentie comme future PM.  :D

Bah, les sondages montre que UKIP est sur d'être élu si les élections se déroulaient demain. Ils n'ont pas le même système électoral. Le premier remporte tout. Du coup, le choix c'est :

- on continue comme avant et on attend de se faire démonter le cul x10 en 2029.

OU

- on tente de couper l'herbe sous le pied de UKIP en imitant ce qui s'est fait au Danemark où on est passé de l'ED aux portes du pouvoir, à l'ED 12ème.  

À un moment donné, que ce soit sympa ou pas, si tu écoutes pas ce que demandent les électeurs, les gens votent de plus en plus mal jusqu'à la catastrophe. Mais bon. je ne suis pas sûr que ça permette d'éviter UKIP en 2029.

Perso, je me demande si ce sera pas de pire en pire s'ils attendent trop longtemps pour de nouvelle general elections... :/

---------------
Expert en expertises
n°2510569
XaTriX
Posté le 18-11-2025 à 14:58:55  profilanswer

el_barbone a écrit :

Fabien Roussel  :love:

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2510570
el_barbone
Posté le 18-11-2025 à 15:00:20  profilanswer

XaTriX a écrit :

Fabien Roussel  :love:

non, mais faut rester centre gauche pour que ça soit credible, pas EG. :o

---------------
n°2510571
Xavier_OM
Posté le 18-11-2025 à 15:11:15  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Cloudflare is down again :/

Impressionnant le nb de sites qui en dépendent.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2510572
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 18-11-2025 à 15:19:06  profilanswer

Bah, les sondages montre que UKIP est sur d'être élu si les élections se déroulaient demain. Ils n'ont pas le même système électoral. Le premier remporte tout. Du coup, le choix c'est :

- on continue comme avant et on attend de se faire démonter le cul x10 en 2029.

OU

- on tente de couper l'herbe sous le pied de UKIP en imitant ce qui s'est fait au Danemark où on est passé de l'ED aux portes du pouvoir, à l'ED 12ème.  

À un moment donné, que ce soit sympa ou pas, si tu écoutes pas ce que demandent les électeurs, les gens votent de plus en plus mal jusqu'à la catastrophe. Mais bon. je ne suis pas sûr que ça permette d'éviter UKIP en 2029.

Perso, je me demande si ce sera pas de pire en pire s'ils attendent trop longtemps pour de nouvelle general elections... :/

Le coup de la surenchère droitarde pour siphonner les voix du FN, tout le monde le joue depuis Sarko, et à part faire monter le FN ça n'a pas donné beaucoup de résultat...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2510573
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-11-2025 à 15:24:09  profilanswer

el_barbone a écrit :

Bah on y viendra tôt ou tard. On est pas bien loin de la situation au UK en France. Le RN n'est pas encore en position de gagner les élections présidentielles ET législatives, mais quand il le sera, tu verras que des mesures seront prises.
Il y a aussi le fait que de plus en plus pays ferment leurs frontières ou en tous cas deviennent tellement inhospitaliers, que les migrants refluent dans leurs pays limitrophes. Ce qui se passe au Danemark, mais aussi en Allemagne ou en Autriche et avec une Pologne qui dit ouvertement qu'elle ne veut aucun migrant est parlant. Les migrants déjà arrivés mais plus pris en charge n'ont d'autre choix que de rentrer chez eux, ou de fuir dans les pays limitrophes (donc en France, jusqu'à ce qu'elle fasse pareil). Tu as un phénomène de contagion car aucun pays ne veut ni ne peut porter le fardeau tout seul.

---------------
Expert en expertises
n°2510574
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-11-2025 à 15:29:30  profilanswer

R3g a écrit :

Le coup de la surenchère droitarde pour siphonner les voix du FN, tout le monde le joue depuis Sarko, et à part faire monter le FN ça n'a pas donné beaucoup de résultat...

Sarko a fait le contraire de ce qu'il a dit, juste donner des coups de menton, les gens sont cons, mais à un moment donné ils finissent par comprendre qu'on s'est moqué d'eux. Je pense que Sarko est le premier responsable de la montée du RN, mais pas parce qu'il aurait appliqué le programme du RN, mais parce qu'il a donné des coups de menton ridicules suivis d'aucun effet (ou même pire, en enlevant des moyens à la justice, inspection du travail etc...  Il n'y a eu aucune baisse significative de l'immigration, de la délinquance ou autre... Du coup, maintenant, les gens qui votaient traditionnellement à droite votent ED, perçue comme la vraie droite tandis que les républicains sont perçus comme des profiteurs d'un système qu'ils ne veulent pas changer.
Et à gauche, tu as aussi une droitisation avec une bonne partie qui vote maintenant centre gauche ou centre droit.
Quant à l'EG, elle est poreuse avec l'ED avec l'abandon des ouvriers, une réthorique pro-islam etc...  

C'est presque un miracle que le RN ne soit pas déjà au pouvoir...  [:sysman:5]

Message édité par Hermes le Messager le 18-11-2025 à 15:30:33

---------------
Expert en expertises
n°2510575
nraynaud
lol
Posté le 18-11-2025 à 15:33:56  profilanswer

ah bah oui, les gendarmes qui viennent frapper à la porte des étrangers à l'improviste pour leur faire chanter la Marseillaise, c'est pas du tout le programme du RN.  
2 ans pour renouveller une carte de séjour, c'est pas du tout le RN.  
Les OQTF systématiques, y compris quand la préfecture se "trompe" c'est pas du tout le programme du RN.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2510576
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-11-2025 à 15:45:39  profilanswer

nraynaud a écrit :

ah bah oui, les gendarmes qui viennent frapper à la porte des étrangers à l'improviste pour leur faire chanter la Marseillaise, c'est pas du tout le programme du RN.  
2 ans pour renouveller une carte de séjour, c'est pas du tout le RN.  
Les OQTF systématiques, y compris quand la préfecture se "trompe" c'est pas du tout le programme du RN.

Citation :

Augmentation des OQTF prononcées : Le nombre d'OQTF prononcées a augmenté au cours de sa présidence, atteignant un pic en 2012 avec environ 82 500.

Cool, tu as raison

Citation :

Pic du taux d'exécution : Le taux d'exécution des OQTF, qui était de 22,3 % en 2012, est tombé à 7,7 % en 2023, indiquant que si le nombre d'OQTF prononcées a augmenté, le nombre d'éloignements exécutés est resté proportionnellement plus faible.

Ah bah non, dommage, elles ont pas été appliquées et n'ont pas servi à grand chose. La plupart de ces personnes sont toujours là (et probablement françaises maintenant.  :sol: )

Le résultat est resté invisible en France. De plus, tu oublies tout ce qui est délinquance.  

Ainsi:

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Au cours de ce quinquennat, le recul de la délinquance générale enregistrée est effectivement spectaculaire (- 9,44 %), mais les violences contre les personnes ont grimpé dans le même temps de 13,94 %

Citation :

La gauche comme la droite ont été incapables de renverser cette tendance, aux explications multiples : durcissement des rapports entre individus au quotidien, passage à l'acte violent plus précoce et radical, violences intrafamiliales mieux révélées, influence de la télévision, etc.

Les français concrêtement, n'ont vu aucune différence avec Sarkozy... Le karcher n'a pas été passé. :o En fait, c'est lui (Sarko) qui s'est pris un gros coup de karcher.

À noter d'ailleurs qu'aller en prison et se faire condamner comme un vulgaire délinquant (qu'il est probablement) n'aide pas vraiment à reconduire les mêmes personnes au pouvoir...

---------------
Expert en expertises
n°2510577
Xavier_OM
Posté le 18-11-2025 à 15:48:27  profilanswer

Citation :

Augmentation des OQTF prononcées : Le nombre d'OQTF prononcées a augmenté au cours de sa présidence, atteignant un pic en 2012 avec environ 82 500.

Cool, tu as raison

Citation :

Pic du taux d'exécution : Le taux d'exécution des OQTF, qui était de 22,3 % en 2012, est tombé à 7,7 % en 2023, indiquant que si le nombre d'OQTF prononcées a augmenté, le nombre d'éloignements exécutés est resté proportionnellement plus faible.

Ah bah non, dommage, elles ont pas été appliquées et n'ont pas servi à grand chose. La plupart de ces personnes sont toujours là (et probablement françaises maintenant.  :sol: )

Le résultat est resté invisible en France. De plus, tu oublies tout ce qui est délinquance.  

Ainsi:

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Au cours de ce quinquennat, le recul de la délinquance générale enregistrée est effectivement spectaculaire (- 9,44 %), mais les violences contre les personnes ont grimpé dans le même temps de 13,94 %

Citation :

La gauche comme la droite ont été incapables de renverser cette tendance, aux explications multiples : durcissement des rapports entre individus au quotidien, passage à l'acte violent plus précoce et radical, violences intrafamiliales mieux révélées, influence de la télévision, etc.

Les français concrêtement, n'ont vu aucune différence avec Sarkozy... Le karcher n'a pas été passé. :o En fait, c'est lui (Sarko) qui s'est pris un gros coup de karcher.

À noter d'ailleurs qu'aller en prison et se faire condamner comme un vulgaire délinquant (qu'il est probablement) n'aide pas vraiment à reconduire les mêmes personnes au pouvoir...

On ne résout pas les problèmes de délinquances en dégradant l'intégralité des services publiques.

---------------
n°2510578
XaTriX
Posté le 18-11-2025 à 15:52:08  profilanswer

el_barbone a écrit :

non, mais faut rester centre gauche pour que ça soit credible, pas EG. :o

C'est un facho de gauche ? :(

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2510579
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-11-2025 à 15:53:14  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

On ne résout pas les problèmes de délinquances RIEN en dégradant l'intégralité des services publiques.

[:bool_de_gom]  

Mais oui, très clairement.

La lutte contre la délinquance passe par bcp plus de moyens (carcéral, éducatif, justice etc...) Et l'immigration aussi d'ailleurs.  
Un des plus grands scandales d'après moi concerne les moyens ridicules de l'inspection du travail qui prouve que l'État n'entend pas lutter contre l'immigration en sachant que le travail au noir est le PREMIER levier pour dissuader les gens de venir chez nous. Pas de travail = pas de revenu = pas d'immigration illégale

---------------
Expert en expertises
n°2510580
el_barbone
Posté le 18-11-2025 à 15:53:21  profilanswer

Bah on y viendra tôt ou tard. On est pas bien loin de la situation au UK en France.

oui, je dis pas le contraire.
mais porté par la gauche (modérée ou pas), j'y crois pas une seule seconde.

---------------
n°2510581
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-11-2025 à 15:55:15  profilanswer

el_barbone a écrit :

oui, je dis pas le contraire.
mais porté par la gauche (modérée ou pas), j'y crois pas une seule seconde.

bah quand le RN sera sûr d'être élu (comme au UK ou UKIP est sûr de prendre le pouvoir), on en reparlera (surtout dans un contexte ou les pays limitrophes prennent des mesures... ).

---------------
Expert en expertises
n°2510582
el_barbone
Posté le 18-11-2025 à 16:00:46  profilanswer

tiens, cloudflare est retombé en marche [:dawak]

---------------
n°2510583
Kenshineuh
Posté le 18-11-2025 à 16:08:20  profilanswer

Ça suffit cet acharnement. :mad:

n°2510584
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-11-2025 à 16:09:35  profilanswer

el_barbone a écrit :

tiens, cloudflare est retombé en marche [:dawak]

Citation :

In progress - Scheduled maintenance is currently in progress. We will provide updates as necessary.

mwouai, pas rassurant... :/

---------------
Expert en expertises
n°2510585
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-11-2025 à 16:35:07  profilanswer

D'abord AWS, puis Cloudflare en croix et tout l'interweb est mort. l'Internet décentralisé, cette vaste blague

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2510586
el_barbone
Posté le 18-11-2025 à 16:37:49  profilanswer

bah quand le RN sera sûr d'être élu (comme au UK ou UKIP est sûr de prendre le pouvoir), on en reparlera (surtout dans un contexte ou les pays limitrophes prennent des mesures... ).

je dis pas en permanence, mais en ce moment, on a la gauche la plus bête du monde :spamafote:

Spoiler :

depuis quelques temps ... et encore pour quelques années [:sadnoir]

---------------
n°2510587
___alt
Posté le 18-11-2025 à 17:35:05  profilanswer

Je sais pas trop pourquoi on débat de politique puisque la solution évidente est de faire la politique du RN pour éviter que le RN arrive au pouvoir et fasse la politique du RN.

C'est limpide pourtant.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26932  26933  26934  ..  27183  27184  27185  27186  27187  27188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)