| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 11:05:51 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | on attend plam.cloud --------------- Proxytaf ? non rien |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
XaTriX | Oracle sera moins cher non ? --------------- Proxytaf ? non rien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
el muchacho Comfortably Numb | Hello, un petit robot aspi ? Je veux pas un truc avec les bases énormes pour le lavage, uniquement une borne de recharge. Il doit pouvoir allez se docker sous un meuble, qu'on ne le voie pas en temps normal. Le Dreame L10s Pro est à mon avis un peu trop grand, il ne passera pas à certains endroits. Peut-être le roborock Q7 ? edit: allez, go Roborock Q10 S5 en promo. Message édité par el muchacho le 27-10-2025 à 14:24:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 12:44:21 ![]() ![]() |
SekYo |
Edit: Et comme c'est pour un projet perso, je voulais que ca coute le moins cher possible aussi Message édité par SekYo le 27-10-2025 à 14:53:20 |
XaTriX | Oracle a une VM gratuite je crois --------------- Proxytaf ? non rien |
DDT Few understand |
XaTriX | C'est pas une honte le chômage non plus --------------- Proxytaf ? non rien |
Dion Acceuil | Ratibus aime ce message --------------- It is not called show art |
el_barbone too old for this shit ... | Xatrix aussi
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
DDT Few understand | https://www.youtube.com/watch?v=oogSuBzpQig
--------------- click clack clunka thunk |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb | Ce qui est scandaleux, c'est qu'il n'y a aucune régulation, c'est le far west complet. Trump vient de pardonner CZ (cf la vidéo de Coffeezilla) moyennant quelques échanges à peine cachés. De sa part le contraire aurait été suspect. Mais que le Congrès ne fasse absolument rien, là est le vrai scandale. Évidemment, on parle de gens qui font du trading sur les domaines qu'ils régulent, et font du délit d'initié à tour de bras. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
nucl3arfl0 Better Call Saul | 30k postes en moins chez Amazon |
Dion Acceuil | Sur 1,5 million --------------- It is not called show art |
Kenshineuh | Ça suffit, sois triste un peu. |
Dion Acceuil | Je suis triste tant qu’ils font moins de 100 milliards de profit par an --------------- It is not called show art |
rokhlan |
|
Dion Acceuil | Tu remplaces HR par support et t’as toute la boîte --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | Cest a dire que ca a été validé par Jeff et qu’il va etre compliqué a virer, meme s’il n’a plus beaucoup d’actions --------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | sinon c'est sympa la situation sur la restitution du corps des hotages / prisoniers morts entre la Palestine et Israel.
el_barbone too old for this shit ... |
Flaie | Qui a déjà mis Grokipedia en homepage ? |
Dion Acceuil | L'autocensure --------------- It is not called show art |
Kenshineuh | J'arrive plus à suivre, je croyais que Wikipedia c'etait full fake mais Grokipedia prend 800000 articles de Wikipedia. |
Dion Acceuil | Franchement si c'est à peine 90% ça va, c'est fair. --------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | (et oui je sais que c'est l'inverse dans le film, il voit moins bien sans ses lunettes --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |