| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 19-10-2025 à 22:41:14 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 22:40:19 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
Mais de manière réaliste il y a plein de domaines où les gains en productivité vont largement être absorbés par la demande, et accessoirement la nécessité de faire baisser les coûts dans nos pays vieillissants. Je pense que la médecine est un bon exemple. Puis d'autres où la demande va très vite tendre vers zéro. Genre quelle Cogip a envie d'avoir des juriste ou des avocats pour du conseil interne? Même blague avec tous les bullshit jobs en RH, finance, contrôle de gestion, marketing, etc. D'ailleurs on est probablement pas si bien placés sur l'échelle du bullshit job Anecdote: j'ai rencontré Erik Meijer en 2018 qui bossait chez Facebook à l'époque, il avait vu ce dont les modèles internes (équivalents à GPT-1) étaient capables de faire en génération de code. Il avait alors déjà dit à ses gamins qu'il les laisserait pas faire des études d'informatique. Message cité 2 fois Message édité par DDT le 19-10-2025 à 23:11:04 --------------- click clack clunka thunk |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
DDT Few understand | https://x.com/headinthebox/status/1772839130315252160 En fait il leur avait déjà dit avant de connaître les LLMs. En tout cas ce ce qu'il m'avait raconté alors me semblait être de la sci-fi, et c'est exactement la manière dont les agents fonctionnent aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 19-10-2025 à 23:29:29 --------------- click clack clunka thunk |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Du dessin industriel genre conception de produit ? |
DDT Few understand |
Flaie |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Flaie | 1000% c'est random pour un crypto bro |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 09:48:06 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
XaTriX | Telemarketers ça devrait être plutôt en première position d'un train vers la Pologne --------------- Proxytaf ? non rien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
XaTriX | Que les chinois y installent de la voie ferrée --------------- Proxytaf ? non rien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.zmescience.com/science/ [...] -rotation/ c'est marrant ça --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil | Tu as raison on devrait rétablir la sélection universitaire dès la première année et pas attendre le master 2 pour écrémer --------------- It is not called show art |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ma compagne a un doctorat en biologie structurale et ne travaille absolument pas/plus dans ce domaine. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie | J'ai fait fact checker Mistral par GPT, c'était un peu violent.
|
Flaie |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
rokhlan |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Flaie |
|
XaTriX | Tiens sinon j'ai appris que le payslip était pas obligatoire en Pologne, en tout cas dans le privé --------------- Proxytaf ? non rien |
mechkurt | Y'a des gens qui connaissent bien EuropaPark ?
--------------- D3 |
rokhlan |
flo850 moi je |
Il y a aussi le silver star qui a un énorme a piqué , et tu vois le parc du haut Je n'ai pas aimer les rollercoaster dans le noir par contre --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |