| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 15:38:36 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | "bloquer" ici n'est pas à prendre au sens actif, mais au sens passif. C'est l'existence d'un bloc central important mais minoritaire qui fout la merde. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 07-10-2025 à 15:42:30 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
___alt |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
FlorentG |
|
Dion Acceuil | ne pas répondre à florentg
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 15:52:29 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
|
Flaie |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
|
Flaie | Ptin red face est lent laaa, heureusement que j'ai mieux. |
Flaie |
|
___alt |
Flaie |
|
Devil'sTiger |
Message édité par Devil'sTiger le 07-10-2025 à 16:18:31 |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
FlorentG |
|
___alt | Tain je pensais pas devoir parler avec un wannabe libertarien ici --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FlorentG |
Message cité 3 fois Message édité par FlorentG le 07-10-2025 à 16:51:16 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ha les dépassements d'honoraire... L'anesthésiste qui demande à madame si elle a une bonne mutuelle, elle répond "non pas vraiment", du coup il nous qu'il va diminuer le dépassement de 110€ à 75€ (sans rien demander).
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 07-10-2025 à 16:52:18 --------------- :o |
___alt |
Non mais l'alternative c'est une constituante et je pense qu'une chute de météorite nous tuera avant.
Faillite de la Vème qui est née en opposition avec la VIème et les défauts importants du parlementarisme (instabilité politique pas sans rappeler celle actuelle) donc elle a été pensée pour favoriser le dirigeant providentiel avec une majorité forte qui fait ce qu'il veut pendant minimum 5 ans. Dès que tu sors du script ça commence à devenir un peu plus compliqué. Ca pouvait encore raisonnablement fonctionner quand les législatives avaient lieu avant la présidentielle et qu'elles n'étaient pas synchronisées avec celle-ci par défaut. Mais sans majorité, ça devient ingérable. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 07-10-2025 à 16:55:20 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
Devil'sTiger |
|
FlorentG |
|
___alt |
Aucune, je pars juste du principe que si ça a un bec, des pattes palmées et que ça fait coin-coin c'est probablement un canard, mais vu que je suis myope je parie jamais la baraque dessus Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 07-10-2025 à 17:03:17 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |