|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
rokhlan | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 23:19:44 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Kenshineuh | |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Le problème des gens comme DHH, c'est qu'il FAUT qu'ils donnent leur avis sur tout, même si leur avis en question c'est "j'aimais bien Londres quand j'y voyais surtout des blancs". Et qu'écrire un paragraphe comme ça, quand on sait que l'Angleterre a colonisé les deux tiers de la planète, c'est pas seulement raciste, c'est également complètement stupide :
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 26-09-2025 à 13:12:26 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 26-09-2025 à 19:10:27 |
sligor |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2025 à 15:03:09 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Retour du bilan neuropsy pour Pierre. Je laisse à Kenshineuh le soin de vous expliquer le diagnostic. L'autisme est également caractérisé. Bref, comme papa, va falloir trouver comment gérer ça pour que ça dégénère pas comme papa Message cité 4 fois Message édité par hephaestos le 26-09-2025 à 17:25:41 |
Kenshineuh | Message édité par Kenshineuh le 26-09-2025 à 17:13:30 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Kenshineuh |
Je dis ça car tous les parents en fond des caisses quand il s'agit de leurs enfants et les auto-diag HPI au moindre truc. Quand y'a un vrai diag c'est différent. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 26-09-2025 à 17:24:59 |
SekYo |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Normal, faut préparer consciencieusement l'invasion du Groenland...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kenshineuh |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
SekYo | Vous dites ça, mais avec le changement climatique, c'est définitivement un investissement d'avenir, soyez pas jaloux comme ça |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 26-09-2025 à 18:39:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Feitan21 |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 26-09-2025 à 19:17:20 |
FlorentG |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Feitan21 |
|
nraynaud lol |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon sinon Kenshineuh avait raison, Expédition 33 c'est nul. En vrai je pense que le genre c'est pas pour moi, j'en peux plus de voir la même animation de 10s pour la 100e fois, de faire le tour d'un caillou pour ramasser un point de lumina, de combattre 10 petits groupes avant de devoir apprendre un motif d'esquive pour battre un boss, apprentissage qui ne me servira à rien d'autre jusqu'à la fin du jeu. Et j'ai horreur du theory crafting, j'ai pas envie de poncer mes builds, alors j'utilise pas la moitié des possibilités qui me sont offertes. Et puis j'ai envie de jouer à Hades 2. Vous avez des vidéos à conseiller pour voir la fin de l'histoire ? (Je suis vers la fin de l'acte 2 je crois, avant le combat contre le deuxième axon.) Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 27-09-2025 à 08:58:16 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Jubijub Parce que je le VD bien | dernier rebondissement dans la sage hyper nulle de "l'assurance vie de ma mère me doit 300EUR".
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |