Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4423 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26847  26848  26849  26850  26851  26852
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2507128
rokhlan
Posté le 25-09-2025 à 23:19:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hegseth orders hundreds of senior military officers to Virginia for highly unusual meeting

Citation :

Hundreds of US generals and admirals around the globe have been called to Virginia for a meeting with Defense Secretary Pete Hegseth next Tuesday, several US officials told CNN, though the reason for the meeting is unclear.

The meeting is expected to be held at the military installation in Quantico, Virginia, multiple officials said, adding that no one seems to know what the meeting is about, including the general and flag officers themselves, or why it was suddenly added to the calendar.

[:basongwe:1]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2025 à 23:19:44  profilanswer

n°2507129
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-09-2025 à 09:24:03  profilanswer

Hier y’avait Dakota Johnson au Zurich Film Festival (elle a reçu un prix d’honneur).
J’aime beaucoup ce qu’elle fait :o

https://img3.super-h.fr/images/2025/09/26/snapshot_16807eeea7a3a89275fb4.jpg

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2507130
Kenshineuh
Posté le 26-09-2025 à 10:28:40  profilanswer

[:baragor]

n°2507131
sligor
Posté le 26-09-2025 à 11:41:10  profilanswer

FlorentG a écrit :

Tu m'a fait aller sur Le Figaro :fou: C'te mine de sel dans les commentaires [:cerveau love]

j'y vais parfois pour me sentir intelligent

---------------
qwerty-fr
n°2507132
sligor
Posté le 26-09-2025 à 11:43:01  profilanswer

Flaie a écrit :

J'avais pas suivi les internet hier, ces gens qui se prennent pour des résistants français et essayent de cancel DHH + le faire éjecter de Ruby on Rails.

XaTriX a écrit :

Welcome sur internet

franchement si les gens bossiaient au lieu de faire des dramas on n'aurait pas de probleme pour financer les retraites  

Spoiler :

euuhhhh, my code is compiling, ...

---------------
qwerty-fr
n°2507133
___alt
Posté le 26-09-2025 à 13:08:55  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ah merde j’ai pas la réf. pourquoi antisemite? Je l’a juste mis parce qu’il y a « cocasse » dessus

L'homme sur la photo c'est Larry Silverstein. Il avait un contrat de location avec option d'achat de 4 des bâtiments du World Trade Center et il est au cœur d'un paquet de théories du complot, notamment parce qu'il est juif, qu'il est milliardaire et que les nutjobs sont convaincus  qu'il fait partie de la conspiration pour s'enrichir avec les assurances.
Celle qui est liée à "la chance"/"le hasard" c'est qu'il était à un rdv médical le matin de l'attentat au lieu d'être en haut de la tour Nord pour prendre son petit dej avec vue comme il faisait d'habitude.

C'est un assez bon dog whistle antisémite parce que Larry Silverstein est à peu près inconnu en dehors des USA, que même en connaissant son histoire tu peux juste te dire qu'il a simplement eu de la chance, la partie antisémite du truc c'est le focus particulièrement inhabituel qui a été mis sur lui (et pas d'autres) et les milieux qui aiment bien l'utiliser en mème en sachant très bien qui il est. Donc toi ou la plupart des gens tu vois une image rigolote (à juste titre), mais ceux qui l'ont créé lui accordent un tout autre sens.

(je passe aussi sur le fait que l'univers des théories du complot est imprégné d'antisémitisme depuis plus d'un siècle)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2507134
___alt
Posté le 26-09-2025 à 13:11:24  profilanswer

sligor a écrit :

franchement si les gens bossiaient au lieu de faire des dramas on n'aurait pas de probleme pour financer les retraites

Le problème des gens comme DHH, c'est qu'il FAUT qu'ils donnent leur avis sur tout, même si leur avis en question c'est "j'aimais bien Londres quand j'y voyais surtout des blancs".

Et qu'écrire un paragraphe comme ça, quand on sait que l'Angleterre a colonisé les deux tiers de la planète, c'est pas seulement raciste, c'est également complètement stupide :

Citation :

So I get the frustration that many Brits have with the way mass immigration has changed the culture and makeup of not just London, but their whole country.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 26-09-2025 à 13:12:26

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2507135
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-09-2025 à 14:26:22  profilanswer

___alt a écrit :

L'homme sur la photo c'est Larry Silverstein. Il avait un contrat de location avec option d'achat de 4 des bâtiments du World Trade Center et il est au cœur d'un paquet de théories du complot, notamment parce qu'il est juif, qu'il est milliardaire et que les nutjobs sont convaincus  qu'il fait partie de la conspiration pour s'enrichir avec les assurances.
Celle qui est liée à "la chance"/"le hasard" c'est qu'il était à un rdv médical le matin de l'attentat au lieu d'être en haut de la tour Nord pour prendre son petit dej avec vue comme il faisait d'habitude.

C'est un assez bon dog whistle antisémite parce que Larry Silverstein est à peu près inconnu en dehors des USA, que même en connaissant son histoire tu peux juste te dire qu'il a simplement eu de la chance, la partie antisémite du truc c'est le focus particulièrement inhabituel qui a été mis sur lui (et pas d'autres) et les milieux qui aiment bien l'utiliser en mème en sachant très bien qui il est. Donc toi ou la plupart des gens tu vois une image rigolote (à juste titre), mais ceux qui l'ont créé lui accordent un tout autre sens.

(je passe aussi sur le fait que l'univers des théories du complot est imprégné d'antisémitisme depuis plus d'un siècle)

:jap: ok j'en avais aucune idée.  
 [:el patoche:10] celui là c'est mieux, ou c'est du meme acabit ? (je ne sais pas qui est ce type)

___alt a écrit :

Le problème des gens comme DHH, c'est qu'il FAUT qu'ils donnent leur avis sur tout, même si leur avis en question c'est "j'aimais bien Londres quand j'y voyais surtout des blancs".

Et qu'écrire un paragraphe comme ça, quand on sait que l'Angleterre a colonisé les deux tiers de la planète, c'est pas seulement raciste, c'est également complètement stupide :  

Citation :

So I get the frustration that many Brits have with the way mass immigration has changed the culture and makeup of not just London, but their whole country.

perso ce sont mes préférés, les racistes qui sont eux memes des immigrés (DHH est danois), le coté "fermez la porte juste après moi, on va quand meme pas laisser les étrangers nous coloniser bordel" est toujours savoureux.
Ça fait partie des trucs qui m'ont amusé au plus haut point quand mon fils a été sujet au bullying dans son école, t'as des mecs donc les parents sont en Suisse depuis à peine 20 ans (avec des noms indiquant des origines dans les Balkans) qui expliquaient à mon fils que c'était relou qu'il parle Français et que son Suisse allemand était pas assez bien (alors que du coté de ma femme ils sont Suisses depuis le XVIe siècle, mon beau-père a les preuves généalogiques)  [:mocoa:4] . Cf le vote des latinos aux US aussi, j'essaye de voir comment envoyer un "Cheh" de 500m de long, mais la Poste ne livre plus aux US :o
Petit sketch rigolo sur le sujet d'ailleurs: https://www.youtube.com/watch?v=81HP_-0OOhU

---------------
n°2507136
Feitan21
Posté le 26-09-2025 à 14:53:11  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Bon j'ai fait une petite folie.
J'ai réussi à dégoter un nuc Asus pro plus barebone (en i9 185-H) à vil prix.  

J'ai pas encore pris la ram ni le ssd.
J'ai home assistant, serveur plex à mettre dessus.
Mais sinon je sais pas trop quoi mettre d'autre.

Je sais pas si je dockerise et donc si j'installe Linux ou si je virtualise.  

J'ai toujours mon rpi pour pihole.

Si y en a qui ont monté un homelab, je veux bien des idées.
Pour savoir si je pars sur 32 ou direct 64gb en mémoire.

J'ai immich (google photos)
Paperless (gestion de doc)
IT-tools (plein de petits outils, prettify de json, conversion, etc)
Stirling (gestion de PDFs merge/crop/reorganise)
Netstat pour voir l'utilisation et avoir des alertes
J'ai aussi Kuma pour avoir des notifs si un de mes services est down

Pour le moment ça tourne sur un RPI, j'aimerai upgrader mais dans les faits je ne suis même pas à 100% des capacités du PI. J'ai un Jetson nano qui traine dans un coin, possible que j'utilise ça dans le futur.
Tout en docker

Message édité par Feitan21 le 26-09-2025 à 19:10:27
n°2507137
sligor
Posté le 26-09-2025 à 15:03:09  profilanswer

Tu utilises quoi comme von pour un accès securisé de l’extérieur ?

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 26-09-2025 à 15:03:09  profilanswer

n°2507138
Dion
Acceuil
Posté le 26-09-2025 à 16:48:53  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ah merde j’ai pas la réf. pourquoi antisemite? Je l’a juste mis parce qu’il y a « cocasse » dessus

Tu dis anti sioniste et c’est bon problème réglé  [:cosmoschtroumpf]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2507139
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-09-2025 à 16:57:16  profilanswer

Retour du bilan neuropsy pour Pierre. Je laisse à Kenshineuh le soin de vous expliquer le diagnostic. L'autisme est également caractérisé. Bref, comme papa, va falloir trouver comment gérer ça pour que ça dégénère pas comme papa :o

Message cité 4 fois
Message édité par hephaestos le 26-09-2025 à 17:25:41
n°2507140
Kenshineuh
Posté le 26-09-2025 à 16:58:42  profilanswer

:??: HPI ?

Message édité par Kenshineuh le 26-09-2025 à 17:13:30
n°2507141
hephaestos
Posté le 26-09-2025 à 17:17:53  profilanswer

Bah, évidemment.

n°2507142
Dion
Acceuil
Posté le 26-09-2025 à 17:20:11  profilanswer

hephaestos a écrit :

Retour du bilan neuropsy pour Pierre. Je laisse à Kenshineuh le soin de vous expliquer le diagnostic. L'autisme est également caractérisé. Bref, comme papa, va falloir trouver comment gérer ça pour que ça  dégénère pas comme papa :o

Qu'en pense sa mère ? :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2507143
Kenshineuh
Posté le 26-09-2025 à 17:24:36  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bah, évidemment.

Je dis ça car tous les parents en fond des caisses quand il s'agit de leurs enfants et les auto-diag HPI au moindre truc. Quand y'a un vrai diag c'est différent. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 26-09-2025 à 17:24:59
n°2507144
SekYo
Posté le 26-09-2025 à 17:33:11  profilanswer

hephaestos a écrit :

Retour du bilan neuropsy pour Pierre. Je laisse à Kenshineuh le soin de vous expliquer le diagnostic. L'autisme est également caractérisé. Bref, comme papa, va falloir trouver comment gérer ça pour que ça dégénère pas comme papa :o

Tu dis ça, mais le papa a l'air d'avoir pas trop mal tourné non ? Un job qui te plaît (plaisait maybe avec les récents changements chez G ?), une famille, un point de chute en Bretagne si ma mémoire est bonne ?  
Et après le TSA comme son nom l'indique c'est un spectre, c'est pas une forcement une sentence de mort sociale.

n°2507145
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 26-09-2025 à 17:34:30  profilanswer

Normal, faut préparer consciencieusement l'invasion du Groenland...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2507146
Kenshineuh
Posté le 26-09-2025 à 17:38:47  profilanswer

SekYo a écrit :

Tu dis ça, mais le papa a l'air d'avoir pas trop mal tourné non ? Un job qui te plaît (plaisait maybe avec les récents changements chez G ?), une famille, un point de chute en Bretagne si ma mémoire est bonne ?  
Et après le TSA comme son nom l'indique c'est un spectre, c'est pas une forcement une sentence de mort sociale.

Voilà, c'est à ce moment là que l'on sait que rien ne va. :/

n°2507147
gfive
Posté le 26-09-2025 à 17:39:00  profilanswer

hephaestos a écrit :

ça dégénère pas comme papa :o

SekYo a écrit :

Tu dis ça, mais le papa a l'air d'avoir pas trop mal tourné non ?

Chez les crustacés on appelle ça un psychopathe, mais tout va bien ouais :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2507148
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-09-2025 à 18:20:43  profilanswer

SekYo a écrit :

Et t'appelles ça avoir bien tourné ?  [:so-saugrenu20]

---------------
n°2507149
SekYo
Posté le 26-09-2025 à 18:23:46  profilanswer

Vous dites ça, mais avec le changement climatique, c'est définitivement un investissement d'avenir, soyez pas jaloux comme ça :o

n°2507150
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-09-2025 à 18:39:16  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Parle pas de malheur. On ne sait jamais avec eux

Message édité par el muchacho le 26-09-2025 à 18:39:26

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2507151
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-09-2025 à 18:41:49  profilanswer

hephaestos a écrit :

Est-ce que tu connais l'annuaire téléphonique par coeur ? :o

---------------
n°2507152
Feitan21
Posté le 26-09-2025 à 19:09:52  profilanswer

sligor a écrit :

Tu utilises quoi comme von pour un accès securisé de l’extérieur ?

Pas de VPN, j'utilise juste Nginx proxy manager. J'ai un nom de domaine chez Cloudflare, je ne pense pas avoir eu de problèmes jusqu'à maintenant.
Pour la sécurité, je me dis que c'est suffisant d'avoir des utilisateurs, on verra. J'espère que Cloudflare me protège d'éventuels DDOS/bruteforce.
Si vraiment il se passe quelque-chose je suppose que que je partirai sur Tailscale, je l'utilise pour faire un lien sur un ordi au boulot et ça marche bien

Message cité 1 fois
Message édité par Feitan21 le 26-09-2025 à 19:17:20
n°2507155
FlorentG
Posté le 26-09-2025 à 22:43:07  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je dis ça car tous les parents en fond des caisses quand il s'agit de leurs enfants et les auto-diag HPI au moindre truc. Quand y'a un vrai diag c'est différent. :jap:

Mon chiard n°1, 3 ans 1/2, a expliqué ce soir, à une connaissance, tout le déroulé du naufrage du Titanic avec tous les détails. Clairement HPI :o

Comment éviter qu'il finisse développeur PHP comme son papa ?  [:sisicaivrai]

n°2507157
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 26-09-2025 à 23:21:58  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Pas de VPN, j'utilise juste Nginx proxy manager. J'ai un nom de domaine chez Cloudflare, je ne pense pas avoir eu de problèmes jusqu'à maintenant.
Pour la sécurité, je me dis que c'est suffisant d'avoir des utilisateurs, on verra. J'espère que Cloudflare me protège d'éventuels DDOS/bruteforce.
Si vraiment il se passe quelque-chose je suppose que que je partirai sur Tailscale, je l'utilise pour faire un lien sur un ordi au boulot et ça marche bien

Tu peux faire un tunnel Cloudflared c'est ce que j'ai fait pour mon accès à HA.

n°2507158
Feitan21
Posté le 27-09-2025 à 03:46:37  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Tu peux faire un tunnel Cloudflared c'est ce que j'ai fait pour mon accès à HA.

C'est bon à savoir, merci :jap:

n°2507159
nraynaud
lol
Posté le 27-09-2025 à 08:41:26  profilanswer

https://i.imgur.com/rEp3RsK.png

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2507160
hephaestos
Posté le 27-09-2025 à 08:47:05  profilanswer

SekYo a écrit :

C'est gentil, c'est un peu plus compliqué que ça. J'ai eu une jeunesse pas folle nouveau santé mentale (faut pas se marier et avoir des enfants à 20 ans, les gens), et désormais je suis complètement dépendant de mon épouse à ce niveau.
Mais oui, ça va, j'ai un peu peur mais j'ai bon espoir. Pierre nous a beaucoup inquiétés ces derniers mois, des symptômes dépressifs qui sont pas normaux pour un enfant de huit ans. Avoir un diagnostic ça va nous aider pour communiquer avec les proches et avec l'école. Ce qui est plus difficile c'est de l'aider à trouver une place dans des groupes qu'il ne comprend pas. Je pense que son cas est assez typique ici, ou dans notre métier en général. Ça s'arrange à partir du lycée quand les autres sont un peu plus attentifs, et quand on peut plus facilement trouver des petits groupes avec des intérêts similaires. D'ici là on va essayer de l'aider à trouver un ou deux amis avec qui il puisse être en confiance, et l'entraîner à se fondre dans le moule quand il veut pas être le centre d'attention.

n°2507161
hephaestos
Posté le 27-09-2025 à 08:56:39  profilanswer

Bon sinon Kenshineuh avait raison, Expédition 33 c'est nul. En vrai je pense que le genre c'est pas pour moi, j'en peux plus de voir la même animation de 10s pour la 100e fois, de faire le tour d'un caillou pour ramasser un point de lumina, de combattre 10 petits groupes avant de devoir apprendre un motif d'esquive pour battre un boss, apprentissage qui ne me servira à rien d'autre jusqu'à la fin du jeu. Et j'ai horreur du theory crafting, j'ai pas envie de poncer mes builds, alors j'utilise pas la moitié des possibilités qui me sont offertes.

Et puis j'ai envie de jouer à Hades 2.

Vous avez des vidéos à conseiller pour voir la fin de l'histoire ? (Je suis vers la fin de l'acte 2 je crois, avant le combat contre le deuxième axon.)

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 27-09-2025 à 08:58:16
n°2507162
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-09-2025 à 09:06:50  profilanswer

It’s more likely than you think (cf les membres de Queen).

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2507163
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-09-2025 à 09:07:03  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Lutin... Tu m'as fait peur... On est tellement dans la cinquième dimension, que ça pourrait parfaitement être vrai !  [:hide]

---------------
Expert en expertises
n°2507164
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 27-09-2025 à 09:22:33  profilanswer

[:doudoule la banane]

---------------
last.fm
n°2507166
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-09-2025 à 09:32:36  profilanswer

dernier rebondissement dans la sage hyper nulle de "l'assurance vie de ma mère me doit 300EUR".

Eux, 1er courrier: oui alors il nous faudrait votre RIB
Moi: j'ai pas de RIB j'ai un compte en banque Suisse, mais il a un IBAN et un SWIFT, les voici
Eux: votre RIB il est cassé

Donc j'ai répondu un peu sèchement en leur rappelant leur obligation de fournir un effort raisonnable pour restituer les fonds, et que si j'implique ma protection juridique, ils auront un mal fou à expliquer pourquoi ils n'ont pas réussi à faire un virement SEPA gratuit

Je soupçonne qu'ils ont des stats sur le taux d'abandon à chaque courrier, je suis 100% sur que c'est délibéré et que cette stratégie leur économise des thunes.

---------------
n°2507167
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-09-2025 à 09:51:29  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bon sinon Kenshineuh avait raison, Expédition 33 c'est nul. En vrai je pense que le genre c'est pas pour moi, j'en peux plus de voir la même animation de 10s pour la 100e fois, de faire le tour d'un caillou pour ramasser un point de lumina, de combattre 10 petits groupes avant de devoir apprendre un motif d'esquive pour battre un boss, apprentissage qui ne me servira à rien d'autre jusqu'à la fin du jeu. Et j'ai horreur du theory crafting, j'ai pas envie de poncer mes builds, alors j'utilise pas la moitié des possibilités qui me sont offertes.

Vous avez des vidéos à conseiller pour voir la fin de l'histoire ? (Je suis vers la fin de l'acte 2 je crois, avant le combat contre le deuxième axon.)

j'avoue que j'y ai pas rejoué

Spoiler :

j'en suis au moment après avoir récupéré le 3eme person

la gameplay loop est un peu répétitive, et même si la DA est à tomber par terre, au final je suis pas un gros client de ce style de jeu

Hades II je suis super hypé par contre, les trailers sur steam sont incroyables (ils sont vraiment talentueux dans ce studio). Mais je vais quand meme essayer de finir le I avant

---------------
n°2507168
hephaestos
Posté le 27-09-2025 à 09:57:32  profilanswer

Hades c'est le premier jeu que j'ai 100% depuis que les haut-faits existent. J'ai trouvé la grind tellement naturelle, la difficulté au poil. Allez Mort à Chronos.

n°2507169
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-09-2025 à 10:07:39  profilanswer

n°2507170
Kenshineuh
Posté le 27-09-2025 à 10:08:19  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je pourrais détailler les points mais pour faire court :  
- tu n’es pas obligé de tout explorer pour le moindre le point de lumina, y’en a bien assez même si ça rend le jeu plus facile.  
- le « motif », je vais pas dire skill issue :o Mais globalement faut bien tendre l’oreille pour les parades, tu peux y arriver même en fermant les yeux. Le jeu est là pour te duper visuellement parfois, d’où l’importance du son. :jap:
- pas besoin de TC, tout est viable, même en expert.  
- tu peux jouer en mode histoire sinon.  

Hades 2 est vraiment génial. Je viens de mettre environ 12-13h dedans depuis jeudi. Le 1 paraît tellement fade à côté maintenant. Absolument tout est amélioré, mais même le gameplay est plus poussé. Y’a une vraie construction de build aussi, c’est cool.  
Par contre attention, il est plus dur que le 1, et il n’y pas vraiment de mode facile.

n°2507171
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-09-2025 à 10:11:59  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Lutin... Tu m'as fait peur... On est tellement dans la cinquième dimension, que ça pourrait parfaitement être vrai !  [:hide]

Plus vraisemblable, il pourrait vouloir envahir le Vénézuela pour renverser Maduro et mettre la main sur le pétrole.
Il commence pour cela par vérifier la loyauté des militaires et virer ceux qui ne seraient pas à fond dans le projet.

---------------
n°2507172
Kenshineuh
Posté le 27-09-2025 à 10:18:07  profilanswer

À défaut d’OLED, je viens de commander un écran mini led, on verra ce que ça donne en réel. Ça me semble un bon compromis.  
Par contre je viens de voir plusieurs personnes qui se plaignent de pixels morts, dont un sur 3 écrans de suite. Ça promet. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26847  26848  26849  26850  26851  26852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)