Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26811  26812  26813  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2505496
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-08-2025 à 23:45:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Citation :

YouTube has inked a carriage agreement to put OAN in millions of living rooms.  

Back in 2020, the Google-owned platform suspended and demonetized the channel of the MAGA propaganda network.

The deal effectively throws one of Trump's favorite TV channels a lifeline.  

On dawate ?  [:dion]

Écoute si ça lui fait plaisir :o
Sans compter la part de marché des maga, c’est bon pour mes stocks :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 28-08-2025 à 23:45:24  profilanswer

n°2505497
FlorentG
Posté le 29-08-2025 à 07:15:31  profilanswer

Jubijub a écrit :

A un moment moi j'arreterais d'envoyer des gens. C'est bien triste pour cette dame, mais ça commence à coûter assez cher en vie humaine toute histoire

Cette histoire me fait penser à l'affaire Vincendon & Henry (je recommande d'ailleurs la lecture de Naufrage au Mont-Blanc). Ça fait 70 ans que ce sont les mêmes histoires... Lionel Terray avait, à juste titre, titré son autobiographie "Les conquérants de l'inutile"... On se demande pourquoi.

Message cité 1 fois
Message édité par FlorentG le 29-08-2025 à 10:27:06
n°2505498
Dion
Acceuil
Posté le 29-08-2025 à 10:06:18  profilanswer

Jubijub a écrit :

Écoute si ça lui fait plaisir :o
Sans compter la part de marché des maga, c’est bon pour mes stocks :o

Je croyais que les chaines conspis c'était pas bien pour les affaires, les annonceurs n'aimaient pas et tout ?  [:sushi]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2505499
Kenshineuh
Posté le 29-08-2025 à 10:09:27  profilanswer

Ça suffit cet acharnement.

n°2505500
gfive
Posté le 29-08-2025 à 10:11:31  profilanswer

FlorentG a écrit :

Cette histoire me fait penser à l'affaire Vincendon & Henry (je recommande d'ailleurs la lecture de Naufrage au Mont-Blanc). Ça fait 70 ans que ce sont les mêmes histoires... Lionnel Terray avait, à juste titre, titré son autobiographie "Les conquérants de l'inutile"... On se demande pourquoi.

Citation :

Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2505501
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-08-2025 à 11:59:58  profilanswer

Dion a écrit :

Je croyais que les chaines conspis c'était pas bien pour les affaires, les annonceurs n'aimaient pas et tout ?  [:sushi]

J’imagine que quand lesdits conspirateurs représentent 50% du pays le plus consommateur du monde, tout le monde s’adapte.

On notera avec quelle aisance tout ce qui est DEI a été foutu à la poubelle :(

---------------
n°2505502
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2025 à 12:41:41  profilanswer

Jubijub a écrit :

J’imagine que quand lesdits conspirateurs représentent 50% du pays le plus consommateur du monde, tout le monde s’adapte.

On notera avec quelle aisance tout ce qui est DEI a été foutu à la poubelle :(

Moi ce qui m'inquiète bcp, c'est que le monde entier est en train de baisser son froc devant Trump. Le Canada vient de la faire, l'Inde aussi et l'Europe s'apprête à le faire... Si Trump gagne son pari, je ne vous dis pas les conséquences et les destabilisations à venir... Attendez vous à une raz-de-marée populiste partout en Europe.

---------------
Expert en expertises
n°2505503
sligor
Posté le 29-08-2025 à 12:52:07  profilanswer

et en même temps trump baisse son froc devant la russie

---------------
qwerty-fr
n°2505504
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-08-2025 à 13:03:31  profilanswer

LOL les réponses de Gemini, c'est n'importe quoi.

Je pose 3 fois la même question "How many miles of roads does China have ?" et j'ai 3 réponses différentes.

A la question "does the USA or China have more miles of roads ?", la réponse est  

Citation :

China has a larger total road network than the USA, with its total rural road length alone reaching 4.64 million kilometers by the end of 2024, while the USA's total road mileage is estimated to be over 6.8 million kilometers (4.2 million miles) as of 2022.  

China's Road Network
Total Rural Roads:
By the end of 2024, China's total rural road length reached 4.64 million kilometers, according to the Minister of Transport.

Context:
This figure was presented as part of a review of China's achievements in transport development during the 14th Five-Year Plan period (2021-2025).
United States Road Network  
Total Road Mileage: As of 2022, the total road network in the United States was estimated to be over 6.8 million kilometers (approximately 4.2 million miles).
Breakdown: This figure includes all public roads, not just highways or rural roads.

Conclusion
While both countries have extensive road systems, the USA's total road network (including all types of public roads) is still larger than China's total rural road network. However, China's road network is rapidly expanding, particularly its rural roads.  

Je crois que je vais économiser de la production de CO2 et me contenter de trouver la réponse moi-même.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2505505
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2025 à 13:21:26  profilanswer

sligor a écrit :

et en même temps trump baisse son froc devant la russie

Oui, mais quel est le rapport avec ce que je dis ? En quoi ça fait pas le jeu des partis populistes en Europe (et ailleurs) ?

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 29-08-2025 à 13:21:26  profilanswer

n°2505506
sligor
Posté le 29-08-2025 à 13:32:03  profilanswer

je dis juste que tout le monde baisse son froc face à Trump sauf.... Trump qui baisse son froc face à la Russie.

Et oui ça fait le jeu des partis populiste en Europe, je ne dis pas l'inverse.

partis populistes qui sont alignés avec Trump et la Russie au passage. Donc qui baisseront encore plus leur froc face à eux.

Message édité par sligor le 29-08-2025 à 13:33:21

---------------
qwerty-fr
n°2505507
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-08-2025 à 14:30:20  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Moi ce qui m'inquiète bcp, c'est que le monde entier est en train de baisser son froc devant Trump. Le Canada vient de la faire, l'Inde aussi et l'Europe s'apprête à le faire... Si Trump gagne son pari, je ne vous dis pas les conséquences et les destabilisations à venir... Attendez vous à une raz-de-marée populiste partout en Europe.

c'est totalement parti pour, mais c'était parti pour avant. Entre la désinformation, les chambres d'écho, et bien sur le populisme en mode "tous vos problèmes sont dus à [insérer ici un truc, si vous savez pas mettez les étrangers, ça marche toujours] et je suis le seul rempart contre ça", je vois pas comment ça n'arriverait pas.
Le seul truc qui peut aider c'est qu'ils gouvernent, et que les gens voient à quel point c'est la merde (ça a partiellement marché en UK). mais les gouvernements ont peu de marge de manoeuvre parce que l'argent rentre pas dans les caisses, et donc les gens qui en ont marres sont prêts à voter pour qqn "qui va foutre un coup de pied dans la fourmillière".
Next : la France, parce que je vois mal comment le RN ne va pas gagner les prochaines élections, particulièrement vu la fragmentation de la gauche

el muchacho a écrit :

LOL les réponses de Gemini, c'est n'importe quoi.

Je pose 3 fois la même question "How many miles of roads does China have ?" et j'ai 3 réponses différentes.

A la question "does the USA or China have more miles of roads ?", la réponse est  

Citation :

China has a larger total road network than the USA, with its total rural road length alone reaching 4.64 million kilometers by the end of 2024, while the USA's total road mileage is estimated to be over 6.8 million kilometers (4.2 million miles) as of 2022.  

China's Road Network
Total Rural Roads:
By the end of 2024, China's total rural road length reached 4.64 million kilometers, according to the Minister of Transport.

Context:
This figure was presented as part of a review of China's achievements in transport development during the 14th Five-Year Plan period (2021-2025).
United States Road Network  
Total Road Mileage: As of 2022, the total road network in the United States was estimated to be over 6.8 million kilometers (approximately 4.2 million miles).
Breakdown: This figure includes all public roads, not just highways or rural roads.

Conclusion
While both countries have extensive road systems, the USA's total road network (including all types of public roads) is still larger than China's total rural road network. However, China's road network is rapidly expanding, particularly its rural roads.  

Je crois que je vais économiser de la production de CO2 et me contenter de trouver la réponse moi-même.

ah les joies de la température, et du contexte précédent qui rendent ces putains de LLM non déterministes

---------------
n°2505508
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2025 à 14:52:46  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est totalement parti pour, mais c'était parti pour avant. Entre la désinformation, les chambres d'écho, et bien sur le populisme en mode "tous vos problèmes sont dus à [insérer ici un truc, si vous savez pas mettez les étrangers, ça marche toujours] et je suis le seul rempart contre ça", je vois pas comment ça n'arriverait pas.
Le seul truc qui peut aider c'est qu'ils gouvernent, et que les gens voient à quel point c'est la merde (ça a partiellement marché en UK).

Le truc c'est que c'est pas comparable. Trump a le pouvoir de forcer les autres pays à accepter des deals inacceptables. Là, je vois que le Canada va enlever tous ses droits de douane pour les US en espérant une contrepartie. L'Inde vient de faire pareil en gage de bonne volonté de Trump sans contrepartie. Et l'Europe en prend le chemin. Parallèlement à cela, Trump exige que les entreprises qui veulent vendre aux US y créent de l'emploi. Il n'y a que sur le plan de l'immigration que je ne vois pas comment Trump peut réussir, parce que ça demande des moyens monstrueux, mais il a des moyens de pression économiques immenses, tant pour que les pays reprennent leurs ressortissants que pour forcer ceux-ci à empêcher les migrants d'arriver aux US. Donc, il peut totalement stabiliser au minimum les arrivées...

Citation :

mais les gouvernements ont peu de marge de manoeuvre parce que l'argent rentre pas dans les caisses, et donc les gens qui en ont marres sont prêts à voter pour qqn "qui va foutre un coup de pied dans la fourmillière".
Next : la France, parce que je vois mal comment le RN ne va pas gagner les prochaines élections, particulièrement vu la fragmentation de la gauche

La France c'est le pays avec l'ED la moins inquiétante avec l'Italie. Si tu regardes en Allemagne ou même ici au UK, c'est autre chose !!

---------------
Expert en expertises
n°2505509
rokhlan
Posté le 29-08-2025 à 15:00:05  profilanswer

Là, je vois que le Canada va enlever tous ses droits de douane pour les US en espérant une contrepartie.

Les droits de douane étant payés par les entreprises qui importent, cette mesure de rétorsion n’était pas forcément la meilleure (même si symboliquement c’était fort) car au final ce sont les canadiens qui paient le surplus. Ce n’est pas baisser son froc que de les retirer. D’ailleurs, tous ne sont pas retirés, seulement ceux qui concernent les produits respectant l’USMCA (qui étaient hors scope des tariffs US).

n°2505510
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2025 à 16:07:29  profilanswer

rokhlan a écrit :

Les droits de douane étant payés par les entreprises qui importent, cette mesure de rétorsion n’était pas forcément la meilleure (même si symboliquement c’était fort) car au final ce sont les canadiens qui paient le surplus. Ce n’est pas baisser son froc que de les retirer. D’ailleurs, tous ne sont pas retirés, seulement ceux qui concernent les produits respectant l’USMCA (qui étaient hors scope des tariffs US).

Le marché des consommateurs est tellement énorme aux US, que les boites vont relocaliser leur production pour les US aux US. L'Europe a le second marché le plus important du monde (après le US), mais on est des toutes petites bites... On va rien faire et se faire rouler dessus sans broncher.  
Si ça marche, Trump pourrait bien triompher. Ce qui risque le plus de le perdre, ce sont les affaires intérieures et surtout le fait qu'il ne verra pas les re-localisations avant la fin de son mandat. Mais son successeur pourrait bien en profiter... Et ne reviendra jamais sur cette stratégie des droits de douane si ça fonctionne.  
Le monde aurait du s'allier contre les US, Chine + Inde + Europe, il aurait plié parce que c'est juste un bully qui ne comprend que les tartes dans la gueule. Au lieu de cela, on se couche. C'est lamentable.

---------------
Expert en expertises
n°2505511
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-08-2025 à 19:31:41  profilanswer

Jubijub a écrit :

ah les joies de la température, et du contexte précédent qui rendent ces putains de LLM non déterministes

Le truc, c'est que Gemini tente de répondre par défaut à toutes les questions, et on peut s'inquiéter du nombre d'utilisateurs lambda qui prennent ses hallucinations pour argent comptant.
Ce teuc n'est pas au point, et donc ça ne sert à rien.

n°2505512
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-08-2025 à 19:40:49  profilanswer

.
Mais son successeur pourrait bien en profiter... Et ne reviendra jamais sur cette stratégie des droits de douane si ça fonctionne.
Le monde aurait du s'allier contre les US, Chine + Inde + Europe, il aurait plié parce que c'est juste un bully qui ne comprend que les tartes dans la gueule. Au lieu de cela, on se couche. C'est lamentable.

C'est ce que je pense aussi depuis le début. D'ailleurs l'Inde et la Chine sont en train d'aplanir leurs différents.
Il "suffirait" d'un accord mondial décidant de dropper le dollar comme monnaie d'échange et tu vas voir Trump ramper sur ses chevilles enflées.
Mais en Europe, on n'a pas encore compris. Quand on le comprendra, ça sera trop tard.
Ceci étant dit, je ne pense pas que ça va marcher. Les effets négatifs de sa politique cont probablement surpasser les effets positifs.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 29-08-2025 à 20:26:46

---------------
n°2505513
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2025 à 20:08:52  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est ce que je pense aussi depuis le début. D'ailleurs l'Inde et la Chine sont en train d'aplanir leurs différents.
Il suffirait d'un accord mondial décidant de dropper le dollar comme monnaie d'échange et tu vas voir Trump ramper sur ses chevilles enflées.
Mais en Europe, on n'a pas encore compris. Quand on le comprendra, ça sera trop tard.
Ceci étant dit, je ne pense pas que ça va marcher. Les effets négatifs de sa politique cont probablement surpasser les effets positifs.

Ça va bcp dépendre de la Chine et des US, car les US ne vont pas se mettre à fabriquer tout de que la Chine est ses entreprises maintenant délocalisées parfois au Vietnam ou ailleurs font, sous peine d’augmentation des prix féroces pour les américains.
MAIS, sur des trucs stratégiques concernant tout de qui est industriel, les médicaments ou autre, ça pourrait bientôt marcher ce qu’il fait !

---------------
Expert en expertises
n°2505514
rokhlan
Posté le 29-08-2025 à 21:04:09  profilanswer

Le marché des consommateurs est tellement énorme aux US, que les boites vont relocaliser leur production pour les US aux US. L'Europe a le second marché le plus important du monde (après le US), mais on est des toutes petites bites... On va rien faire et se faire rouler dessus sans broncher.  
Si ça marche, Trump pourrait bien triompher. Ce qui risque le plus de le perdre, ce sont les affaires intérieures et surtout le fait qu'il ne verra pas les re-localisations avant la fin de son mandat. Mais son successeur pourrait bien en profiter... Et ne reviendra jamais sur cette stratégie des droits de douane si ça fonctionne.  

Je sais que ça ne va pas plaire à much mais dans quel monde voudrait-on s'allier à la Chine ? [:transparency]  Pourquoi pas l'Iran, la Russie et la Corée du Nord tant qu'on y est ? [:transparency]

n°2505515
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2025 à 21:09:50  profilanswer

rokhlan a écrit :

Je sais que ça ne va pas plaire à much mais dans quel monde voudrait-on s'allier à la Chine ? [:transparency]  Pourquoi pas l'Iran, la Russie et la Corée du Nord tant qu'on y est ? [:transparency]

On ne fait rien par rapport à la Chine de toutes façons... Et la plupart des produits manufacturés que l'on consomme viennent d'Asie. Quand je parle d'alliance, c'est juste accorder les violons sur les droits de douane et d'autres trucs. Il s'agit pas de féliciter la Chine pour le Tibet, Taiwan, Hong Kong ou autre.. Mais bon, on ne fait rien de toutes façons sur ces aspects depuis toujours... Du coup, ça changerait quoi ?

On a aucun intérêt à voir couler la Chine sur le plan économique et la Chine n'a aucun intérêt à voir s'effondrer le marché européen non plus.

---------------
Expert en expertises
n°2505516
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-08-2025 à 23:03:05  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le truc, c'est que Gemini tente de répondre par défaut à toutes les questions, et on peut s'inquiéter du nombre d'utilisateurs lambda qui prennent ses hallucinations pour argent comptant.
Ce teuc n'est pas au point, et donc ça ne sert à rien.

Tous les LLM sont instruction tuned pour avoir ce comportement.
Entre l’instruction tuning, les prompts cachés et les mécanismes agentic (pour que le modèle se corrige), il y a des remèdes, mais c’est une limite fondamentale de la technologie.

Pour le coup je suis surpris que ce cas merdoie, c’est juste de la récupération de données. Le challenge peut être que le modèle ne connaît pas de source fiable

---------------
n°2505517
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-08-2025 à 08:46:36  profilanswer

rokhlan a écrit :

Il y a un tas de pays voisins qui sont ou ont été en froid avec la Chine sur des aspects divers, - bien plus que nous -, et qui font de la realpolitik en se rapprochant économiquement: le Japon, la Corée du sud, l'Inde, le Vietnam, la Thailande, la Malaisie, et même Taiwan. Mais nous en Europe, on fait la fine bouche.

Oui mais les droits de l'homme.  

Parlons-en des droits de l'homme. En Europe, on soutient toujours Israël: on n'a imposé aucune sanction ni contre ce pays, ni contre ses dirigeants, on continue à importer ses produits et y exporter nos armes, on a failli à notre obligation d'arrêter Nétanyahou, recherché par la CPI, quand il a survolé la France, on continue à brutaliser ceux qui brandissent le drapeau palestinien lors de manifestations comme le Tour de France, on invente des lois liberticides dans le seul but d'empêcher les manifestations de soutien à la Palestine, j'en passe et des meilleures. Tout en ne faisant absolument rien contre le génocide en cours, la France bombe le torse en annonçant fièrement qu'on va être le 143e pays sur 192 à reconnaître la Palestine. Je ne sais pas pourquoi on l'annonce au lieu de le faire, mais ça a été un signal à Nétanyahou comme quoi il devait accélérer le nettoyage ethnique et l'annexion de territoires.
Et je ne parle pas de l'Allemagne qui ne manque pas non plus une occasion d'être du mauvais côté de l'Histoire.

Donc voila, en matière d'hypocrisie, je pense qu'on n'a plus rien à prouver, et le monde entier a pris des notes. Si l'Europe se joignait au reste du monde au lieu de se comporter comme le toutou maltraité des Etats-Unis, elle pourrait peut-être renverser la vapeur. En continuant sur les bases idéologiques du passé, elle risque de faire fonctionner la stratégie américaine tout en mourant à petit feu.

---------------
n°2505518
sligor
Posté le 30-08-2025 à 11:14:11  profilanswer

C'est plus ou moins le dilemme du prisonnier non ?

---------------
qwerty-fr
n°2505519
mechkurt
Posté le 30-08-2025 à 12:54:03  profilanswer

sligor a écrit :

Bof, dans le dilemme du prisonnier le facteur limitant c'est l'absence de communication entre les belligérants, ici rien empêche de communiquer pour essayer de se mettre d'accord...

---------------
D3
n°2505520
Dion
Acceuil
Posté le 30-08-2025 à 14:08:23  profilanswer

sligor a écrit :

Non ça n'a absolument rien à voir, dans le dilemne du prisonnier tu as un objectif plus ou moins commun, une absence de communication entre les acteurs, un effet immédiat, aucun temps d'adaptation nécessaires

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2505521
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 31-08-2025 à 11:11:39  profilanswer

Dion a écrit :

Non mais forcément entre ce que tu dis....

Kenshineuh a écrit :

Gatsu m'a tout appris.

Gatsu il n'a rien à voir dans vos histoire :)

Sinon ça va les copains, moi je ne viens plus trop ici, j'essaie juste de m'en sortir entre le taf et les trucs à faire dnas la maison et une envie de ne rien faire :'(

---------------
Blablaté par Harko
n°2505522
gfive
Posté le 31-08-2025 à 11:23:35  profilanswer

Jour de départ de la maison de Paul... Ça me fait l'effet d'un cap plus important que le demi siècle qui approche à grand pas.

---------------
n°2505523
Kenshineuh
Posté le 31-08-2025 à 11:25:04  profilanswer

Fin des vacances dans deux jours, ça me déprime déjà.

n°2505524
XaTriX
Posté le 31-08-2025 à 11:36:07  profilanswer

gfive a écrit :

Jour de départ de la maison de Paul... Ça me fait l'effet d'un cap plus important que le demi siècle qui approche à grand pas.

Quel âge ? Que je calcule avant qu'ils partent  :sweat:

Il doit y avoir un xkcd qui fait un graph de ce qu'il reste comme temps à passer ensemble et le nombre de fois où il repassera à la maison  :sweat:

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°2505525
gfive
Posté le 31-08-2025 à 11:40:04  profilanswer

XaTriX a écrit :

Quel âge ? Que je calcule avant qu'ils partent :sweat:

Il doit y avoir un xkcd qui fait un graph de ce qu'il reste comme temps à passer ensemble et le nombre de fois où il repassera à la maison :sweat:

18 ans, bientôt 19.

Après en toute honnêteté on l'a pas beaucoup vu l'année dernière.
On était vachement moins intéressant que Discord :o

---------------
n°2505526
XaTriX
Posté le 31-08-2025 à 11:41:09  profilanswer

Bah faut débarquer dans Discord :D

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°2505527
gfive
Posté le 31-08-2025 à 11:43:43  profilanswer

XaTriX a écrit :

Chacun son domaine.
Je vais pas le faire chier sur discord, il vient pas lire HFR (enfin j'espère, il m'a dit qu'il ne le ferait pas)

---------------
n°2505528
XaTriX
Posté le 31-08-2025 à 11:45:01  profilanswer

gfive a écrit :

Chacun son domaine.
Je vais pas le faire chier sur discord, il vient pas lire HFR (enfin j'espère, il m'a dit qu'il ne le ferait pas)

Bah tu fais un serveur famille, c'est segmenté :D
Pour HFR le jour où les miens prononcent ce mot et savent aller sur internet je delete mon compte :o

---------------
n°2505529
ratibus
Posté le 31-08-2025 à 12:00:15  profilanswer

gfive a écrit :

[:zedlefou:3]  

XaTriX a écrit :

Quel âge ? Que je calcule avant qu'ils partent  :sweat:  

Il doit y avoir un xkcd qui fait un graph de ce qu'il reste comme temps à passer ensemble et le nombre de fois où il repassera à la maison  :sweat:

https://waitbutwhy.com/2015/12/the-tail-end.html

Ca pique :(

Citation :

It turns out that when I graduated from high school, I had already used up 93% of my in-person parent time. I’m now enjoying the last 5% of that time. We’re in the tail end.

n°2505530
XaTriX
Posté le 31-08-2025 à 12:01:50  profilanswer

:cry:

---------------
n°2505531
XaTriX
Posté le 31-08-2025 à 12:02:03  profilanswer

Je crois que la seule solution c'est de faire un gosse tous les 2 ans :o

---------------
n°2505532
XaTriX
Posté le 31-08-2025 à 12:06:43  profilanswer

Enfin je dis ça mais là l'un vient de me péter au visage pendant que je lui nettoyais le fion de ses excréments et l'autre rampe pour aller bouffer les chaussures dans le couloir :o

---------------
n°2505533
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-08-2025 à 12:07:49  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est un peu comparable à aller chercher son ado à l'école et lui faire un bisou devant tous ses camarades.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°2505534
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-08-2025 à 12:10:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je crois que la seule solution c'est de faire un gosse tous les 2 ans :o

Sinon, si tu vis assez longtemps, tu peux t'occuper des N-2. Mais bon, vu la conjoncture actuelle, je pense que les N-2 ne vont plus courir les rues. Heureusement qu'on se fait grand-remplacer, parce que sinon, il n'y aura plus que des vieux.  :o

---------------
Expert en expertises
n°2505535
XaTriX
Posté le 31-08-2025 à 12:15:46  profilanswer

C'est un peu comparable à aller chercher son ado à l'école et lui faire un bisou devant tous ses camarades.  [:bool_de_gom]

:D

Tu te doutes que je vais les troller un peu :D J'adore ton idée :D

Sinon, si tu vis assez longtemps, tu peux t'occuper des N-2. Mais bon, vu la conjoncture actuelle, je pense que les N-2 ne vont plus courir les rues. Heureusement qu'on se fait grand-remplacer, parce que sinon, il n'y aura plus que des vieux.  :o

Faire des gosses en arrivant vers les 40, je sais pas si on sera en forme :o
Puis ya un gap de 10-15 and entre la sortance de la maison et la reproduction non ? Puis attendre quelques années de pouvoir faire des trucs avec eux, bref on sera tout vieux et tout pourri :o

Et j'apprends déjà assez de langues :o

---------------
n°2505536
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-08-2025 à 12:30:17  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah tu fais un serveur famille, c'est segmenté :D
Pour HFR le jour où les miens prononcent ce mot et savent aller sur internet je delete mon compte :o

[:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26811  26812  26813  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)