Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3736 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26788  26789  26790  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2504391
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-08-2025 à 20:20:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDT a écrit :

Ouais depuis l'avènement du TACC je vois pas trop le besoin du limiteur, c'est parti à la poubelle car ça n'intéresse plus personne Masklinn. :D

Je vois pas ce que le Triathlon Alsace Club de Colmar vient foutre là dedans.  

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 05-08-2025 à 20:20:05  profilanswer

n°2504392
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-08-2025 à 20:20:17  profilanswer

DDT a écrit :

Ouais depuis l'avènement du TACC je vois pas trop le besoin du limiteur, c'est parti à la poubelle car ça n'intéresse plus personne Masklinn. :D

Je l’utilise tout le temps, ça te laisse le loisir de controller ton accélération comme tu veux tout en ayant le cap de vitesse.
Sur autoroute le régulateur c’est pas mal (même si à moins de régler un intervalle très court va la voiture devant, y’a toujours un con qui s’insère devant toi), et en ville c’est pas pratique du tout si tu veux une conduite un peu souple

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2504393
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 05-08-2025 à 20:27:49  profilanswer

Dion a écrit :

Ah oui ?
Quelques mots clés pour trouver des vidéos mon petit rufo :

• Affaire de Tarnac
  • ZAD de Notre-Dame-des-Landes
  • Cigéo
  • Surveillance des syndicats SNCF/RATP

On doit pouvoir faire la même avec les musulgnoules

(mais pas le "centre droit" bizarrement)

J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas eu des abus ou infractions par les autorités. Y'a aussi tout ce qu'on trouve dans le bouquin de Snowden. Mais y'a une différence entre "c'est fait ponctuellement en-dehors de la loi" et légaliser ce genre de pratique. :/

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2504395
rufo
Posté le 05-08-2025 à 20:34:30  profilanswer

Jubijub a écrit :

du coup c'est si pas atteignable financièrement, est-ce que c'est une approche viable ?
Pour le juge je suis assez d'accord, et c'est déjà le cas pour les trucs anti-terroristes par exemple donc ça devrait pas être un gros overhead en plus. Je suis aussi à peu près sûr qu'une mise sur écoute nécessite l'aval d'un juge.

Moi, j'ai un pb avec le concept de "on fait fait pas un truc qui est juste et qui sauverait des gens parce que ça coûte trop cher" :/
On met pas en place des solutions contre certaines pollutions alors qu'on saurait faire parce que ça coûte plus cher que la solution crade, même si ça coûte des vies. C'est du reste très hypocrite la posture qui consiste à dire qu'une vie humaine n'a pas de prix mais dès qu'on présente à un entreprise des preuves qu'un de ces produits provoque des morts et quelle solution il faudrait mettre en place pour que ça ne soit plus le cas, bizarrement, là, ça regarde à la dépense (Bayer, si tu nous regardes  :sarcastic: ).
On flingue la planète alors qu'aujourd'hui, on saurait bien réduire notre impact mais comme ça coûterait très très cher, ben on fait pas (dans le lot, je compte les boîtes qui perdraient gros à certains changements comme les entreprises pétrolières).

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2504396
rufo
Posté le 05-08-2025 à 20:36:21  profilanswer

Sinon, j'ai entendu que Trump avait craqué à nouveau : plus de 200% de droits de douane pour la Suisse (la négo s'est très mal passée) et dans 1.5 ans, il envisage de taxer à 250% les médocs.  :pt1cable:

---------------
n°2504397
DDT
Few understand
Posté le 05-08-2025 à 20:43:36  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je l’utilise tout le temps, ça te laisse le loisir de controller ton accélération comme tu veux tout en ayant le cap de vitesse.
Sur autoroute le régulateur c’est pas mal (même si à moins de régler un intervalle très court va la voiture devant, y’a toujours un con qui s’insère devant toi), et en ville c’est pas pratique du tout si tu veux une conduite un peu souple

Sur route et autoroute l'accélération au TACC m'a jamais choquée, pas testé chez Daimler mais avec les Audi haut de gamme que j'ai louées chez Europcar ça marchait plutôt très bien.

En ville je vois pas trop l'idée de toute manière, vu que les limitations changent tous les 100 mètres entre 30 40 50 60 ...

Y a pas encore (?) énormément de marques qui proposent un limiteur intelligent.
Bizarrement chez Polestar c'est disponible avec la 2 mais pas les 3, 4 ?!

Message cité 1 fois
Message édité par DDT le 05-08-2025 à 20:54:22

---------------
click clack clunka thunk
n°2504398
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-08-2025 à 22:05:29  profilanswer

rufo a écrit :

C'est du reste très hypocrite la posture qui consiste à dire qu'une vie humaine n'a pas de prix

https://media1.tenor.com/m/vB2P29MEUjAAAAAd/kaamelott-arthur.gif

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 05-08-2025 à 22:22:44
n°2504399
sligor
Posté le 05-08-2025 à 22:05:50  profilanswer

Dion a écrit :

C'est pas très woke ça.

je vois pas le rapport avec la cuisine sud-est asiatique  :heink:

---------------
qwerty-fr
n°2504400
hephaestos
Posté le 05-08-2025 à 22:21:21  profilanswer

n°2504401
hephaestos
Posté le 05-08-2025 à 22:28:40  profilanswer

Jubijub a écrit :

J'apprécie aussi pouvoir décélérer en levant le pied sans débrancher le régulateur.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2025 à 22:28:40  profilanswer

n°2504402
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-08-2025 à 22:31:04  profilanswer

rufo a écrit :

Sinon, j'ai entendu que Trump avait craqué à nouveau : plus de 200% de droits de douane pour la Suisse (la négo s'est très mal passée) et dans 1.5 ans, il envisage de taxer à 250% les médocs.  :pt1cable:

Je croyais qu'il avait réduit le prix des médicaments de 1500%, on m'aurait menti ? :??:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2504403
Dion
Acceuil
Posté le 05-08-2025 à 23:01:38  profilanswer

rufo a écrit :

J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas eu des abus ou infractions par les autorités. Y'a aussi tout ce qu'on trouve dans le bouquin de Snowden. Mais y'a une différence entre "c'est fait ponctuellement en-dehors de la loi" et légaliser ce genre de pratique. :/

regarde des vidéos sur les mots clés parce que là on perd tous du temps :)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2504404
Dion
Acceuil
Posté le 05-08-2025 à 23:02:27  profilanswer

ACHARNEMENT  :fou:  

Je note l'effort du gif animé, qui pourrait être perçu comme une vidéo et donc être comprise par l'interlocuteur  :jap:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2504405
Dion
Acceuil
Posté le 05-08-2025 à 23:02:56  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je croyais qu'il avait réduit le prix des médicaments de 1500%, on m'aurait menti ? :??:

j'ai eu taiche, ils ont mis le veto

---------------
n°2504406
rufo
Posté le 06-08-2025 à 07:48:30  profilanswer

Ben si, dans le refrain : https://www.paroles.net/telephone/p [...] -trop-cher  :D

Tu acceptes les scandales sanitaires provoqués par des substances dangereuses voire mortelles d'entreprises qui auraient pu l'éviter en remplaçant cette substance par une autre mais ne l'ont pas fait car ça coûtait plus cher ?
Pareil pour toutes ces entreprises qui polluent énormément leur environnement pour extraire des matières premières nécessaire à leur activité ou durant le processus de fabrication mais ne le font pas parce que ça coûte plus cher et tant pis pour la dégradation de l'écosystème ou des gens qui vivent autour et qui développent des cancers ou autres maladies mortelles ?

On a aussi le transport maritime : on sait maintenant réduire grandement les émissions de particules des cheminées mais peu de bateaux en sont équipés... car ça coûte cher. Quand on voit les quantités de particules qui se déposent sur les maisons qui sont pas très loin du port de Marseille, ça fait peur pour l'état des poumons des gens qui y vivent :/
Et des exemples de ce genre, on en a à la pelle, malheureusement. Quand une entreprise a le choix entre produire avec une méthode qui pollue mais coûte peu et une autre qui pollue beaucoup moins mais coûte plus cher, c'est tr-s souvent la première solution qui est retenue. Et ça, ça me désole qu'on privilégie des chiffres stockés dans un ordinateur à l'environnement, la nature, l'humain.

Message cité 1 fois
Message édité par rufo le 06-08-2025 à 07:49:31

---------------
n°2504407
gfive
Posté le 06-08-2025 à 08:04:09  profilanswer

rufo a écrit :

Et ça, ça me désole qu'on privilégie des chiffres stockés dans un ordinateur à l'environnement, la nature, l'humain.

Ouais alors le problème c'est que l'humain (surtout l'humain avec un mode de vie à l'occidentale en fait) veut aussi de la bouffe la moins chère possible, des téléphones, des ordis, des télés pas chères, pouvoir aller en Thaïlande 3 semaines pas cher, etc..
Et en même temps gagner le plus possible de pognon, parce que contrairement à tous les autres humains, son activité à lui mérite d'être payée cher.

Dans ces conditions, l'Enterprise fait ce qu'on lui demande : conquérir et garder ses clients par les prix, et maximiser les profits par la baisse des coûts.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2504408
Dion
Acceuil
Posté le 06-08-2025 à 08:37:08  profilanswer

J’ai compris, en fait c’est un multi de florentg

---------------
n°2504409
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-08-2025 à 09:20:07  profilanswer

DDT a écrit :

Sur route et autoroute l'accélération au TACC m'a jamais choquée, pas testé chez Daimler mais avec les Audi haut de gamme que j'ai louées chez Europcar ça marchait plutôt très bien.

En ville je vois pas trop l'idée de toute manière, vu que les limitations changent tous les 100 mètres entre 30 40 50 60 ...

Y a pas encore (?) énormément de marques qui proposent un limiteur intelligent.
Bizarrement chez Polestar c'est disponible avec la 2 mais pas les 3, 4 ?!

Intelligent tu veux dire quoi :
- le truc a un radar et ajuste la distance  
- le truc lit les panneaux et règle la vitesse en fonction ?

Le 2/ marche pas très bien, en Suisse en particulier il rate souvent les panneaux de vitesse à LED, ou les zones 30 juste marquées au sol

---------------
n°2504410
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-08-2025 à 09:38:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

J'ai une Brother Brother MFC-L3750CDW qui fonctionne très bien. Mon seul agacement c'est que Brother n'a pas fourni de drivers TWAIN pour Windows 11 (sur le driver windows de base qui est merdique à souhait niveau UX), mais en tant qu'imprimante ça marche nickel, y compris sous windows 11

Ha oui même galère ici, les Brother un peu ancienne faut pas chercher à scanner sous Win 11 c'est tout de suite la merde

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2504411
Xavier_OM
Posté le 06-08-2025 à 09:43:01  profilanswer

DDT a écrit :

Le régulateur adaptatif sur des voies urbaines bien chargées c'est très merdique, le limitateur te permet de gérer le trafic (les queues de poissons et autres) tout en bloquant ta vitesse max à celle de la dite voie :o loin d'être inutile

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2504412
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 06-08-2025 à 09:48:25  profilanswer

Jubijub a écrit :

Le 2/ marche pas très bien, en Suisse en particulier il rate souvent les panneaux de vitesse à LED, ou les zones 30 juste marquées au sol

ça marche pas très bien nulle part en vrai, pas qu'en suisse.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2504413
Kenshineuh
Posté le 06-08-2025 à 09:57:42  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ha oui même galère ici, les Brother un peu ancienne faut pas chercher à scanner sous Win 11 c'est tout de suite la merde

Vous n'avez pas accès à Brother iprint&scan ?

n°2504414
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-08-2025 à 10:08:19  profilanswer

Jubijub a écrit :

el_barbone a écrit :

ça marche pas très bien nulle part en vrai, pas qu'en suisse.

J'ai un collègue avec une id7 avec ça, je sais pas s'il l'a désactivé depuis mais apparemment une fois sur l'autoroute la caisse a décidé que la limite était passée de 120 à 30 :o

Hier en descendant j'ai fait 150km d'autoroute avec la polestar pensant que la limite de vitesse était de 10km/h (elle a jamais compris que j'étais sorti de l'aire), sans grande importance vu que par défaut la lecture de panneaux est juste indicative mais bon voilà j'ai pas encore rencontré de lecture de panneaux qui était suffisamment fiable pour que j'ai le moindre désir que ça se répercute automatiquement sur le régulateur (en opt-in OK).

Xavier_OM a écrit :

Le régulateur adaptatif sur des voies urbaines bien chargées c'est très merdique, le limitateur te permet de gérer le trafic (les queues de poissons et autres) tout en bloquant ta vitesse max à celle de la dite voie :o loin d'être inutile

À la limite s'il y a toujours beaucoup de traffic ça passe, parce que l'ACC va juste suivre la voiture de devant, modulo qu'il sait pas anticiper (problème qui existe aussi dans une moindre mesure sur autoroute). J'utilise surtout le limiteur pour les "grosses" départementales, parce que les radars sont pas rares, mais tu peux généralement pas prendre tous les virages à 80. Le limiteur permet plus de flexibilité, il enlève juste la charge de devoir faire gaffe à pas dépasser la limite. Avec un régulateur tu dois l'activer / le désactiver à tout bout de champ s'il y a pas du traffic que tu peux suivre.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2504415
DDT
Few understand
Posté le 06-08-2025 à 10:23:48  profilanswer

Jubijub a écrit :

Chez Volvo et sur la Polestar 2 y a un limiteur qui s'adapte aux limitations:
https://www.polestar.com/uk/manual/ [...] 15aaa965e/

Mais oui faut encore que ça marche.

---------------
click clack clunka thunk
n°2504416
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-08-2025 à 10:50:58  profilanswer

7 ans chez G tout pile aujourd'hui : reçu aujourd'hui : "You joined 2,557 days ago – that's longer ago than 85% of all Alphabet employees and extended workforce", ce que je trouve cinglé

DDT a écrit :

Chez Volvo et sur la Polestar 2 y a un limiteur qui s'adapte aux limitations:
https://www.polestar.com/uk/manual/ [...] 15aaa965e/

Mais oui faut encore que ça marche.

j'ai le meme sur ma GLC (sauf erreur c'est Bosch qui fait ce module pour tout le monde), et c'est super merdique puisque tout repose sur la lecture correcte des panneaux / zones, qui ne fonctionne pas bien DU TOUT.
Et c'est pas genre un peu, c'est genre 25% du temps la bagnole se fourvoie totalement sur la limite de vitesse :  
- ça lit pas les panneaux en LED (en Suisse ils adorent ça, ça permet d'adapter la vitesse des autoroutes aux abords des grosses villes en fonction du traffic)
- ça lit très mal les panneaux au dessus des voies (genre portique d'autoroute, justement)
- ça a été amélioré pas mal ces dernières années, mais la voiture peut toujours décider que la vitesse indiquée pour la voie de sortie est la vitesse à tenir
- ça lit pas les marquages au sol
- fait étonnant ça gère très bien le "110 si pluie"

Du coup j'ai désactivé l'intelligence du limiteur :o . Y'a une commande au volant (petit regret sur la GLC, les boutons n'ont pas d'épaisseur, je hais cette mode du tout tactile)), du coup c'est pas difficile à régler, et j'ai la limite détectée et ma limite réglée en visu sur le HUD donc j'ai pas besoin de quitter les yeux de la route

---------------
n°2504417
Plam
Bear Metal
Posté le 06-08-2025 à 10:54:29  profilanswer

Jubijub a écrit :

7 ans chez G tout pile aujourd'hui : reçu aujourd'hui : "You joined 2,557 days ago – that's longer ago than 85% of all Alphabet employees and extended workforce", ce que je trouve cinglé

Punaise ! mais c'est ouf, je veux bien comprendre que vu la taille de la boîte, c'est pas complètement déconnant, mais quand même… Tu expliquerai ça comment ?

Message cité 2 fois
Message édité par Plam le 06-08-2025 à 10:54:49

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2504418
Dion
Acceuil
Posté le 06-08-2025 à 10:55:20  profilanswer

C’est combien la extended workforce?  :D

---------------
n°2504419
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 06-08-2025 à 10:55:54  profilanswer

Jubijub a écrit :

Jubijub a écrit :

j'ai le meme sur ma GLC (sauf erreur c'est Bosch qui fait ce module pour tout le monde), et c'est super merdique puisque tout repose sur la lecture correcte des panneaux / zones, qui ne fonctionne pas bien DU TOUT.
Et c'est pas genre un peu, c'est genre 25% du temps la bagnole se fourvoie totalement sur la limite de vitesse :  
- ça lit pas les panneaux en LED (en Suisse ils adorent ça, ça permet d'adapter la vitesse des autoroutes aux abords des grosses villes en fonction du traffic)
- ça lit très mal les panneaux au dessus des voies (genre portique d'autoroute, justement)
- ça a été amélioré pas mal ces dernières années, mais la voiture peut toujours décider que la vitesse indiquée pour la voie de sortie est la vitesse à tenir
- ça lit pas les marquages au sol
- fait étonnant ça gère très bien le "110 si pluie"

Du coup j'ai désactivé l'intelligence du limiteur :o . Y'a une commande au volant (petit regret sur la GLC, les boutons n'ont pas d'épaisseur, je hais cette mode du tout tactile)), du coup c'est pas difficile à régler, et j'ai la limite détectée et ma limite réglée en visu sur le HUD donc j'ai pas besoin de quitter les yeux de la route

Je ne sais pas trop comment ça marche, mais près de chez moi il y a une sortie de voie rapide qui donne sur un rond-point, quand j'y arrive la voiture me dit que la vitesse est limitée à 0

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2504420
Kenshineuh
Posté le 06-08-2025 à 11:05:56  profilanswer

Plam a écrit :

Punaise ! mais c'est ouf, je veux bien comprendre que vu la taille de la boîte, c'est pas complètement déconnant, mais quand même… Tu expliquerai ça comment ?

Ils virent ceux qui sont là depuis longtemps. Les nouveaux sont moins cher. :o

n°2504421
Xavier_OM
Posté le 06-08-2025 à 11:18:53  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ça ça marche si t'es pas dans une boîte à pognon illimité :D

---------------
n°2504422
rokhlan
Posté le 06-08-2025 à 12:03:20  profilanswer

J’ai eu mon entretien d’évaluation annuelle : “résultats qui dépassent les attentes” [:geraldine_marteau:8]  

Spoiler :

Pas d’augmentation de prévu car je suis fonctionnaire et j’aurai la même chose que tout le monde au même moment  [:geraldine_marteau:8]

n°2504423
flo850
moi je
Posté le 06-08-2025 à 12:24:37  profilanswer

ça fait quand même plaisir, et ça te fais une base le temps de trouver mieux

---------------

n°2504424
rokhlan
Posté le 06-08-2025 à 12:25:36  profilanswer

flo850 a écrit :

ça fait quand même plaisir, et ça te fais une base le temps de trouver mieux

Yep, vu le marché actuellement, je suis déjà content d’avoir un job :jap:

n°2504425
el_barbone
Posté le 06-08-2025 à 12:36:07  profilanswer

rokhlan a écrit :

J’ai eu mon entretien d’évaluation annuelle : “résultats qui dépassent les attentes” [:geraldine_marteau:8]  

Spoiler :

Pas d’augmentation de prévu car je suis fonctionnaire et j’aurai la même chose que tout le monde au même moment  [:geraldine_marteau:8]

:bounce:

Spoiler :

c'est top  [:el_barbone:5]

Spoiler :

GG

---------------
n°2504426
XaTriX
Posté le 06-08-2025 à 12:36:10  profilanswer

ça va, ça paie assez ? :o

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°2504427
Kenshineuh
Posté le 06-08-2025 à 12:41:14  profilanswer

C’est un peu une carotte quand même. On t’augmente pas mais on te brosse dans le sens du poil comme ça t’es content.  [:fredmoul:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 06-08-2025 à 12:41:36
n°2504428
el_barbone
Posté le 06-08-2025 à 12:47:19  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

C’est un peu une carotte quand même. On t’augmente pas mais on te brosse dans le sens du poil comme ça t’es content.  [:fredmoul:1]

Dans la plupart des boites c’est comme ça  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

et pour lui c’est particulier, il l’a expliqué ... il est fonctionnaire,  les augmentations sont les mêmes pour tout le monde (au meme niveau) et en meme temps

---------------
n°2504429
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-08-2025 à 12:52:27  profilanswer

Plam a écrit :

Pourquoi ? je pense que sur la fin du ZIRP, quand les salaires étaient débiles, on a perdu pas mal d'anciens qui sont allé se faire une grosse augment en se faisant un level +1. On a aussi viré des gens.
Dans ma ligne hiérarchique tout le monde a 15+ années d'ancienneté donc il reste des ilots, mais si tu regardes Cloud par ex, leur ancienneté moyenne est pas ouf (ils ont eu pas mal de turnover aussi). Je pense que c'est pareil pour Sales, passé une certaine séniorité il vaut mieux partir te faire embaucher dans une grosse agence, t'as plus de choix de progression.
Remarque je dis ça j'ai 0 perspectives d'évolutions, mais bon le salaire est attractif :D

Dion a écrit :

C’est combien la extended workforce?  :D

~200k, mais je suis plus ancien que 70% des employés.

---------------
n°2504430
sligor
Posté le 06-08-2025 à 12:53:14  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ou alors les vieux sont partis à la retraite grace à la montagne de RSUs accumulée

---------------
qwerty-fr
n°2504431
Kenshineuh
Posté le 06-08-2025 à 12:53:35  profilanswer

el_barbone a écrit :

Dans la plupart des boites c’est comme ça  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

et pour lui c’est particulier, il l’a expliqué ... il est fonctionnaire,  les augmentations sont les mêmes pour tout le monde (au meme niveau) et en meme temps

Tu veux dire que la plupart des boites mettent des carottes ?  [:nicarao]

n°2504432
XaTriX
Posté le 06-08-2025 à 12:55:29  profilanswer

Jubijub a écrit :

~200k, mais je suis plus ancien que 70% des employés.

15% de vieux sur 200k, ça va

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26788  26789  26790  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)