Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26780  26781  26782  ..  26983  26984  26985  26986  26987  26988
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2504068
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 31-07-2025 à 13:40:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit :

En tout cas j'ai écris mon message à la Food team pour leur faire savoir que c'était un casus belli majeur de remplacer du jus d'orange frais par du jus de pomme organique sourcé localement, faut pas déconner quand meme. :o

Après comme d'hab en soi bien sûr que c'est pas grave. Mais bon la FAQ de 10 pieds de long qui prétend qu'on fait ça pour réduire le gaspillage alimentaire, voilà quoi... Puis c'est toujours dans le contexte où la boite a engrangé plus de 30000000000 euros de bénéfice au premier trimestre de cette année, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 31-07-2025 à 15:39:34
mood
Publicité
Posté le 31-07-2025 à 13:40:03  profilanswer

n°2504069
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-07-2025 à 13:42:49  profilanswer

masklinn a écrit :

Pas besoin d’être au sud, j’ai le même problème en Belgique. Avec le tri sélectif j’ai une poubelle qui n’a que des déchets compostables (donc organiques et humides), et la levée est toutes les deux semaines, une fois que les premières drosophiles sont arrivées c’est mort.

J’ai ajouté de pouvoir mettre une poubelle dedans à l’intérêt qu’un congel coffre aurait :D J’ai aussi considéré passer les déchets organiques au four.

WUT ?? Tu vis en rase campagne ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2504070
Kenshineuh
Posté le 31-07-2025 à 13:44:25  profilanswer

n°2504071
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-07-2025 à 13:52:30  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'était un compliment déguisé, qui sous-entend que à salaire vaguement équivalent, je pense que tu le démérites moins :D
C'est un peu gratuit aussi, si ça se trouve il est top quand il tweet pas.

I'm still worthy !!!!  

Pour le gars je sais pas :  
+ : ça fait ~8 ans qu'il est là (mais il a caché son historique le bougre)
- : passion pour la crypto, web3 et le bullshit

Par contre je pourrais me renseigner facilement : sa contrepartie Eng c'est mon ancien directeur chez Shopping :D
Mais je crains de pas en avoir suffisamment quelque chose à foutre pour demander :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2504072
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-07-2025 à 13:54:22  profilanswer

rufo a écrit :

Ma femme est d'origine polonaise (née en France mais de parents polonais, naturalisés français) et j'ai aussi 2 enfants, un sac de 50L nous fait 2-3 semaines. Par contre, on génère environ 2 sacs de recyclage (fournis par la ville, j'ai pas la contenance, mais c'est au moins 60L) par semaine. C'est tout ce qui est bouteilles d'eau en plastique, bouteilles de lait, boîtes de pizzas, emballages carton des yaourts/compotes/... (purée, ça, qu'est-ce que ça m'énerve de devoir enlever tous ces emballages quand on vient de faire les courses et qu'on range au frigo  :fou: ).

Effectivement, en été, on a beaucoup plus le souci des moucherons :/

Si tu ne vides pas ta poubelle au moins une fois par semaine, tu vas avoir des vers.

Les déchets organiques, chez moi, ça fait un tiers du volume des emballages.

---------------
n°2504073
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-07-2025 à 14:02:23  profilanswer

Seulement 120 000€ de loyer annuel, une paille. :o

---------------
n°2504074
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-07-2025 à 14:05:37  profilanswer

el_barbone a écrit :

Je clique jamais sur sleep, juste je le referme.

Je penche pour ce que je t’ai dit avec des soft de ta cogip en mode silencieux.

C'est bien relou d'ailleurs. Je ne peux pas mettre mon laptop de taf en veille à cause de ça

---------------
n°2504075
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-07-2025 à 14:28:18  profilanswer

rufo a écrit :

Ca a l'air pas mal du tout les HRM. A priori, Yann LeCun avait raison de penser que les LLM, c'était pas la meilleure voie vers l'IAG : https://www.lesnumeriques.com/intel [...] 40396.html  :o

Ah tiens, pour une fois un lien digne d'être cliqué :o

---------------
n°2504076
Kenshineuh
Posté le 31-07-2025 à 14:32:46  profilanswer

Tu peux regarder TOUS les commentaires sur lesnumeriques c'est TOUJOURS Rufo. :o

Et souvent, ça évoque Tesla, qu'importe le contexte. :o

n°2504077
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-07-2025 à 14:33:27  profilanswer

el muchacho a écrit :

WUT ?? Tu vis en rase campagne ?

Eh.  

Honnêtement quand c’est pas l’été c’est pas un problème.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 31-07-2025 à 14:33:27  profilanswer

n°2504078
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-07-2025 à 14:34:09  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'était un compliment déguisé, qui sous-entend que à salaire vaguement équivalent, je pense que tu le démérites moins :D
C'est un peu gratuit aussi, si ça se trouve il est top quand il tweet pas.

Disons que quand on lit ce genre de tweet, on comprend mieux pourquoi on vous sucré les smoothies au petit déjeuner :/

---------------
n°2504079
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-07-2025 à 14:37:14  profilanswer

masklinn a écrit :

Eh.  

Honnêtement quand c’est pas l’été c’est pas un problème.

C'est limite quand même. Même dans ma bourgade, c'est 2 fois par semaine.

---------------
n°2504080
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 31-07-2025 à 14:56:31  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est limite quand même. Même dans ma bourgade, c'est 2 fois par semaine.

tu es en zone urbaine, c'est normal.
chez moi aussi c'est 2 fois par semaine  ...  mais même en idf dès que tu t'excentres et que tu est dans dès coins avec une densité moindres d'habitants, c'est rapidement une fois par semaine / une fois tout les 15 jours.

en gros je viens de regarder, c'est valable partout en FR, si la commune à plus de 2000 habitants, c'est minimum 1 fois par semaine, si il y a moins de 2000 habitants c'est minimum une fois tout les 15j (c'est la loi).

Message édité par el_barbone le 31-07-2025 à 14:58:46

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2504081
Dion
Acceuil
Posté le 31-07-2025 à 15:03:18  profilanswer

Jubijub a écrit :

I'm still worthy !!!!  

Pour le gars je sais pas :  
+ : ça fait ~8 ans qu'il est là (mais il a caché son historique le bougre)
- : passion pour la crypto, web3 et le bullshit

Par contre je pourrais me renseigner facilement : sa contrepartie Eng c'est mon ancien directeur chez Shopping :D
Mais je crains de pas en avoir suffisamment quelque chose à foutre pour demander :D

Même le lancement de sa ligne de business de 0 à 10chiffres de revenus annuels ? :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2504082
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-07-2025 à 15:20:36  profilanswer

hephaestos a écrit :

Après comme d'hab en soit bien sûr que c'est pas grave. Mais bon la FAQ de 10 pieds de long qui prétend qu'on fait ça pour réduire le gaspillage alimentaire, voilà quoi... Puis c'est toujours dans le contexte où la boite a engrangé plus de 30000000000 euros de bénéfice au premier trimestre de cette année, quoi.

+1. En fait ça me gonfle fortement l'angle "ah mais il faut réduire les couts pour financer l'AI" : on est profitable, et le bottleneck c'est pas notre capacité d'investissement, c'est notre capacité à executer (un data center ça se monte pas en 5min, il faut bien fabriquer les TPUs ou recevoir les commandes nvidia, la question de l'énergie devient cruciale, là c'est pareil, une centrale nucléaire ça se monte pas en 3sec). Bref, arguments à la con. Mais ça fait 2.5 ans maintenant, c'est plus trop surprenant

ils devraient arreter de lancer des services, et s'occuper de finaliser ceux qui existent (coucou Drive et VPN). Ah, et aussi arreter de forcer tout le monde a acheter leur suite quand tout ce que tu veux c'est 3 comptes email.

Dion a écrit :

Même le lancement de sa ligne de business de 0 à 10chiffres de revenus annuels ? :o

Lancer un truc en repackageant des choses qui existaient avant != "Lancer une nouvelle ligne business" (j'admets que vertex a ajouté des nouveaux trucs genre GenAI évidement, mais aussi l'espèce de plateforme d'échange de données entre clients), mais bon quand tu lances un service qui inclut déjà AutoML, TF Enterprise, etc... tu pars pas exactement de rien

---------------
n°2504083
Dion
Acceuil
Posté le 31-07-2025 à 15:37:19  profilanswer

Jubijub a écrit :

+1. En fait ça me gonfle fortement l'angle "ah mais il faut réduire les couts pour financer l'AI" : on est profitable, et le bottleneck c'est pas notre capacité d'investissement, c'est notre capacité à executer (un data center ça se monte pas en 5min, il faut bien fabriquer les TPUs ou recevoir les commandes nvidia, la question de l'énergie devient cruciale, là c'est pareil, une centrale nucléaire ça se monte pas en 3sec). Bref, arguments à la con. Mais ça fait 2.5 ans maintenant, c'est plus trop surprenant

Microsoft ils y arrivent, mais ils passent pas la matinée à savoir s'ils vont prendre du saumon fumée écossais ou norvégien le midi à la cantine :o

Jubijub a écrit :

Lancer un truc en repackageant des choses qui existaient avant != "Lancer une nouvelle ligne business" (j'admets que vertex a ajouté des nouveaux trucs genre GenAI évidement, mais aussi l'espèce de plateforme d'échange de données entre clients), mais bon quand tu lances un service qui inclut déjà AutoML, TF Enterprise, etc... tu pars pas exactement de rien

Non, c'est une ligne de business avant d'être sur gemini ! From 0 to 10 figures ! :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2504084
SekYo
Posté le 31-07-2025 à 16:17:36  profilanswer

Jubijub a écrit :

arrete, c'est le sujet d'inquiétude numéro 2 : sur mon campus (qui n'est pas le meme qu'Hepha), on a 6 batiments, dont au moins 3-4 servent petit dèj et dinner. Ils veulent consolider ça, et donc mon batiment va "fusionner" avec celui d'à coté : on va acceuillir le petit-dèj, ils vont avoir le dinner. Le batiment d'à coté a des smoothies au petit déj et nous pas, donc on se demande si ils vont garder ça. Le suspens est à son comble :o
En tout cas j'ai écris mon message à la Food team pour leur faire savoir que c'était un casus belli majeur de remplacer du jus d'orange frais par du jus de pomme organique sourcé localement, faut pas déconner quand meme. :o

Le cote "diva" en FAANG, ca me surprend toujours après 2 ans. Pas plus tard que ce matin, ca râlait sur le chan de mon building parce que la team qui gère le site avait pas encore envoyé de mail sur... la qualité de l'air. Oui, y a une alerte en cours dans la ville a cause des incendies de foret dans la Province, mais bon... Ca arrive plusieurs fois par an, suffit de lever le nez de son écran et/ou de renifler un coup pour comprendre que c'est pas du brouillard, la météo de ton téléphone te dit que y a une alerte qualité de l'air en cours... Mais non, des gens ont en plus besoin d'un mail interne... Qui en plus bien sur dit rien, a part qu'ils "surveille la situation" et "monitorent activement la qualité a l’intérieur des building. Pour un continent qui prône le mérite individuel, je trouve que certains ont besoin d’être pas mal baby sitte :D

n°2504085
hephaestos
Posté le 31-07-2025 à 16:34:13  profilanswer

C'est tangent mais pas exactement pareil. Les sushis à volonté au déjeuner, ça faisait partie de ce qui m'était vendu quand j'ai été embauché, je l'ai plus bah c'est un truc de moins qu'on me donne pour me faire mon travail, je vois pas trop de justification à ça vu comme je travaille bien ; le côté je sais rien faire par moi-même c'est à mon employeur de remplacer ma mère, il existe aussi, et j'ai plus de mal à le justifier. Je trouve qu'on l'entend beaucoup moins depuis qu'on a des vraies raisons de gueuler.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 31-07-2025 à 16:36:37
n°2504086
Dion
Acceuil
Posté le 31-07-2025 à 16:43:12  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est tangent mais pas exactement pareil. Les sushis à volonté au déjeuner, ça faisait partie de ce qui m'était vendu quand j'ai été embauché, je l'ai plus bah c'est un truc de moins qu'on me donne pour me faire mon travail, je vois pas trop de justification à ça vu comme je travaille bien ; le côté je sais rien faire par moi-même c'est à mon employeur de remplacer ma mère, il existe aussi, et j'ai plus de mal à le justifier. Je trouve qu'on l'entend beaucoup moins depuis qu'on a des vraies raisons de gueuler.

Un service RH qui veille à ta santé, à la qualité de l'air que tu respires etc ça faisais aussi partie du marketing employeur, que t'y sois moins sensible ne changes rien. Et surtout pas le contrat que tu as signé qui ne mentionne ni l'un ni l'autre (comme l'arnaque du télé travail en france :o )

---------------
n°2504087
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-07-2025 à 16:49:56  profilanswer

Dion a écrit :

Microsoft ils y arrivent, mais ils passent pas la matinée à savoir s'ils vont prendre du saumon fumée écossais ou norvégien le midi à la cantine :o

Non, c'est une ligne de business avant d'être sur gemini ! From 0 to 10 figures ! :o

nous aussi on y arrive très bien, du coup je vois pas bien le "nan mais les gars, il faut qu'on arrete le jus d'orange où on va plus joindre les deux bouts". C'est précisément la raison de gueuler, à aucun moment la viabilité ou meme rentabilité de la boite est en jeu dans la discussion, c'est du pur cost cutting parce que "why not", dans un boite qui culturellement a été pendant 22 ans "on ne fait aucune économie pour le bien être de notre asset le plus important : nos gens". Alors bien sur en ce moment ils peuvent, personne va se barrer vu la conjoncture actuelle. Mais quand ça repartira ça peut couter cher (ou pas, Meta a très bien démontré que si tu remontes tes salaires assez, les gens sont finalement très compréhensifs)

hephaestos a écrit :

this
et le coté "faut que Google remplace ma Maman" me gonfle au plus haut point, le coté cheapos des gens aussi (genre on fait un team building, il fait chaud, on y va en train, on s’arrête acheter des bouteilles d'eau, j'ai des gens de l'équipe qui ont expensé la bouteille à 3CHF), alors que 100% des gens ont des salaires d'enculés pour leur age.
Mais Hepha a raison : ce sont des économies de bout de chandelle, sans réelle justification business, et sans aucune contrepartie.

ET REMETTEZ DES SUSHIS DANS FORK, BORDEL !

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 31-07-2025 à 16:50:20

---------------
n°2504088
hephaestos
Posté le 31-07-2025 à 16:51:31  profilanswer

Dion a écrit :

Un service RH qui veille à ta santé, à la qualité de l'air que tu respires etc ça faisais aussi partie du marketing employeur, que t'y sois moins sensible ne changes rien. Et surtout pas le contrat que tu as signé qui ne mentionne ni l'un ni l'autre (comme l'arnaque du télé travail en france :o )

C'est plus compliqué que ça, ça reste quand même très libéral dans l'ambiance, les cocos qui essayaient de proposer ce genre de vision paternaliste n'ont jamais fait l'unanimité. Mais oui le côté on veille les uns sur les autres et même les copains de HR PeopleOps sont gentils, faisait partie du package, c'est vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 31-07-2025 à 17:06:35
n°2504089
Dion
Acceuil
Posté le 31-07-2025 à 17:35:31  profilanswer

Jubijub a écrit :

ma Mama
nous aussi on y arrive très bien, du coup je vois pas bien le "nan mais les gars, il faut qu'on arrete le jus d'orange où on va plus joindre les deux bouts". C'est précisément la raison de gueuler, à aucun moment la viabilité ou meme rentabilité de la boite est en jeu dans la discussion, c'est du pur cost cutting parce que "why not", dans un boite qui culturellement a été pendant 22 ans "on ne fait aucune économie pour le bien être de notre asset le plus important : nos gens". Alors bien sur en ce moment ils peuvent, personne va se barrer vu la conjoncture actuelle. Mais quand ça repartira ça peut couter cher (ou pas, Meta a très bien démontré que si tu remontes tes salaires assez, les gens sont finalement très compréhensifs)

Le cours de bourse sur l'année montre que pas mal de monde considèrent que vous y arrivez beaucoup moins bien qu'un microsoft, qu'un meta ou même qu'un Amazon, qui se prend triple dose de Trump et qui n'est pas exactement le leader sur l'IA. C'est un concours, pas un examen.
Sans parler que le cours de bourse compte beaucoup pour le package global des gens importants dans l'orga et le ratio qu'ils touchent en action. Imagines la perte s'ils n'avaient pas fais des annonces sur la coupure du jus d'orange :o

hephaestos a écrit :

C'est plus compliqué que ça, ça reste quand même très libéral dans l'ambiance, les cocos qui essayaient de proposer ce genre de vision paternaliste n'ont jamais fait l'unanimité. Mais oui le côté on veille les uns sur les autres et même les copains de HR PeopleOps sont gentils, faisait partie du package, c'est vrai.

Jsuis certain qu'on doit en trouver qu'en ont rien à foutre de la bouffe, après tout vous avez des sites aux USA. aux philippines et même au UK :o

---------------
n°2504090
Plam
Bear Metal
Posté le 31-07-2025 à 17:47:16  profilanswer

Dans ma quête de notoriété incessante, j'ai franchi un cap aujourd'hui, j'ai été interviewé par :

Spoiler :

Tôlerie Magazine - Le magazine de l'industrie de la tôle, du tube et du profilé.

:o :o Vous pouvez pas test (merci de pas quoter quand même)

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2504091
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-07-2025 à 17:51:18  profilanswer

gfive, pour ton problème de mac dont t'as parlé hier, https://manuel.bernhardt.io/posts/2 [...] o-insomnia

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2504092
Dion
Acceuil
Posté le 31-07-2025 à 17:57:08  profilanswer

Plam a écrit :

Dans ma quête de notoriété incessante, j'ai franchi un cap aujourd'hui, j'ai été interviewé par :

Spoiler :

branlekiki Magazine - Le magazine des gros tubes profilés.

:o :o Vous pouvez pas test (merci de pas quoter quand même)

Rappelles nous l'agence qui vous asssites sur les relations médias/influenceurs ? Ils vous paient combien pour se former ? :D

---------------
n°2504093
Plam
Bear Metal
Posté le 31-07-2025 à 17:59:59  profilanswer

L'agence est pas mal en vrai, tu peux pas commencer par Le Monde ou le Fig hein :p

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2504094
Dion
Acceuil
Posté le 31-07-2025 à 18:02:32  profilanswer

OK, elle a des grosses loches :o

---------------
n°2504095
nraynaud
lol
Posté le 31-07-2025 à 18:50:21  profilanswer

Dites, vous avez des mot clés pour trouver des info de référence plutôt que des vendeurs ou du slop sur Google ?

L’autre jour je cherchais par exemple une liste de tous les raccord possible en plomberie (tous fluides confondus style, eau, gaz, fluide frigorifique, air, pétrole) et j’ai pas vraiment trouvé.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2504096
nraynaud
lol
Posté le 31-07-2025 à 20:18:55  profilanswer

“So at this rate, Russia will conquer the rest of Ukraine in about 2 centuries”
[:rofl]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2504097
Dion
Acceuil
Posté le 31-07-2025 à 20:24:50  profilanswer

Gradually, then suddenly :/

---------------
n°2504098
mechkurt
Posté le 31-07-2025 à 21:16:23  profilanswer

rufo a écrit :

Ah oui, si d'autres sites comme Dailymotion (purée, ça existe encore ?  :whistle: ) sont impactés, c'est pas YT qui fait des tests. J'ai toutefois du mal à comprendre pourquoi un pb réseau affecterait le player vidéo et le mettre en pause/arrêt. Ca donnerait une lecture très saccadée de la vidéo. J'avais pensé à la carte graphique (les navigateurs font souvent appel à la CG pour décoder de manière hard les vidéos) mais si tu me dis qu'un autre ordi et le smartphone de ta fille sont aussi touchés, effectivement, ça pourrait être la box, mais je comprends pas pourquoi ça mette le player en pause :??:

Aucune idée, peut être que : erreur de transmission de paquet => incapacité de gérer le stream => mise en pause du lecteur.
Je fait tout un tas de truc (plus ou moins bien :o ) mais je ne suis pas ingénieur réseau, j'ai juste cherché à trouver le point commun entre tout les problèmes...

---------------
D3
n°2504099
___alt
Posté le 31-07-2025 à 21:24:24  profilanswer

Jubijub a écrit :

C'est curieux chez les PM cloud ce besoin de faire des phrases (à ranger dans la catégorie "vendeur de pelles pour la ruée vers l'or" )

Après ça doit pas beaucoup le fatiguer son taf si le boulot c'est "faire mieux qu'Azure"

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2504100
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-07-2025 à 21:26:11  profilanswer

Dion a écrit :

Le cours de bourse sur l'année montre que pas mal de monde considèrent que vous y arrivez beaucoup moins bien qu'un microsoft, qu'un meta ou même qu'un Amazon, qui se prend triple dose de Trump et qui n'est pas exactement le leader sur l'IA. C'est un concours, pas un examen.
Sans parler que le cours de bourse compte beaucoup pour le package global des gens importants dans l'orga et le ratio qu'ils touchent en action. Imagines la perte s'ils n'avaient pas fais des annonces sur la coupure du jus d'orange :o

Je sais pas si le cours de marche a forcément le sens qu’on lui assigne. Je prendrais Tesla vs Waymo : y’a une des deux technos qui marche, et vu la cote on pourrait se demander laquelle :o

Mais tu as sans doutes raison, entre réussir dans le cloud et couper le jus d’orange, on a fait un choix :o

Dion a écrit :

OK, elle a des grosses loches :o

:D

---------------
n°2504101
Dion
Acceuil
Posté le 31-07-2025 à 21:29:54  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je sais pas si le cours de marche a forcément le sens qu’on lui assigne. Je prendrais Tesla vs Waymo : y’a une des deux technos qui marche, et vu la cote on pourrait se demander laquelle :o

Mais tu as sans doutes raison, entre réussir dans le cloud et couper le jus d’orange, on a fait un choix :o

Va falloir que tu donnes beaucoup à Wikipedia et à la zad anti autoroute bidule pour qu’on avale que tu es un vrai anti capitaliste anti spéculation et contre la logique folle des marchés :o

---------------
n°2504102
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-07-2025 à 22:37:58  profilanswer

Dion a écrit :

Va falloir que tu donnes beaucoup à Wikipedia et à la zad anti autoroute bidule pour qu’on avale que tu es un vrai anti capitaliste anti spéculation et contre la logique folle des marchés :o

Je suis pas anti spéculation, je suis pas anti capitalisme, mais j’ai du mal avec la hype permanente basée sur rien d’autre que du vent. Dans un capitalisme normal, si tu livres pas ton action dévisse et tu coules

---------------
n°2504103
hephaestos
Posté le 31-07-2025 à 22:48:36  profilanswer

Dion a écrit :

Qui fait ça ?

n°2504104
Dion
Acceuil
Posté le 31-07-2025 à 22:52:13  profilanswer

alt, xavier om, florentg

gnumero aimerait bien mais il est ric rac niveau cash :(

---------------
n°2504105
hephaestos
Posté le 31-07-2025 à 23:03:49  profilanswer

Dion a écrit :

alt, xavier om, florentg

gnumero aimerait bien mais il est ric rac niveau cash :(

Mais... comment ça se défiscalise ?? (rapport à l'efficacité du don, m'voyez ?)

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 31-07-2025 à 23:04:26
n°2504106
Dion
Acceuil
Posté le 31-07-2025 à 23:20:20  profilanswer

Bah ils font comme d’hab : crédit d’impôts cotisations syndicales + détournement des fonds du CSE.

Ils doivent pouvoir te donner le manuel  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2504107
Dion
Acceuil
Posté le 31-07-2025 à 23:36:56  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/07/31/snapshot_168070ff73761d4ca5abd.jpg
C’est tellement beau que je n’ai pas envie d’aller vérifier

Message cité 3 fois
Message édité par Dion le 31-07-2025 à 23:37:19

---------------
n°2504108
XaTriX
Posté le 31-07-2025 à 23:54:28  profilanswer

Dion a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] ca5abd.jpg
C’est tellement beau que je n’ai pas envie d’aller vérifier

Ils prennent les non américains ? :o

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26780  26781  26782  ..  26983  26984  26985  26986  26987  26988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)