Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26672  26673  26674  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2499409
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-05-2025 à 21:43:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

Il n'y a pas de PFOA dans les ustensiles anti-adhésifs. C'est utilisé pour la fabrication, les personnes exposées c'est les personnes qui vivaient près des usines Dupont.

masklinn a écrit :

Non ils expliquent ça en début de la vidéo, pour les trucs genre poelles téflon le PFOA et l'eau sont complètement évaporés pour laisser juste le téflon. Le PFOA est ensuite balancé dans la nature pour aller contaminer l'environnement.

Par contre les anti-adhésifs / imperméables type spray vont contenir du PFOA (et assimilés), parce que ça doit garder du téflon en suspension. C'est pour ça que genre le pop-corn micro-ondes contient des quantités ridicules de pfoa.

Soit, ok, mais le premier lien que je lis dit aussi ceci:

Citation :

Néanmoins, en 2022, une étude de l’Institut national de la consommation (INC) a testé diverses poêles anti-adhésives « sans PFOA » et observé que 3 d’entre elles libéraient tout de même des traces de PFOA dans la nourriture. Les quantités détectées étant très faibles, l’INC a conclu que le PFOA n’avait probablement pas été utilisé dans leur fabrication, mais avait contaminé les poêles après leur fabrication (la présence de traces infimes de PFOA est tolérée par la législation européenne).

Les essais de l’INC ont également identifié d’autres substances de la famille du PFOA, des composés perfluorés qui, s’ils ne sont pas interdits, sont suspectés d’avoir des effets toxiques. Ce sont des substances de la famille des PFAS (« pifass », de l’anglais per- and polyfluoroalkyl substances, c’est-à-dire les substances perfluoroalky¬lées et polyfluoroalkylées), comme le PFOS, le PFHxS ou le GenX (il en existe plus de 4 000). Les PFAS identifiés par l’INC sont probablement des composés utilisés dans la fabrication du PTFE, en remplacement du PFOA interdit.
...
La présence de ces PFAS résiduels dans certains ustensiles de cuisine anti-adhésifs pose problème : ils sont suspectés d’être cancérigènes (sur le foie et les reins), d’agir comme des perturbateurs endocriniens, de favoriser l’obésité et le diabète, d’affecter la fertilité ou d’interagir avec le développement du fœtus. Pour certains d’entre eux (par exemple le PFOS, le PFHxS ou les PFCA en C9-C14), les normes européennes fixent des limites de concentration à ne pas dépasser.

https://www.sante.fr/decryptage/nos [...] %20%C2%BB.

Cependant, le risque n'est présent seulement en cas de surchauffe, au-dela de 250°C.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 15-05-2025 à 21:43:13  profilanswer

n°2499410
Kenshineuh
Posté le 15-05-2025 à 21:48:29  profilanswer

Laisse les gens bouffer du téflon, c'est meilleur qu'un bon steak ayant subit une réaction de Maillard il parait.

n°2499411
DDT
Few understand
Posté le 15-05-2025 à 22:32:46  profilanswer

nray tu nous avais jamais dit que tu vivais à côté* du pinnacle de la culture américaine :o
https://x.com/youwouldntpost/status/1922360070182207876

* selon les standards locaux, c'est-à-dire à 3 heures de route.

---------------
click clack clunka thunk
n°2499412
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 15-05-2025 à 22:53:57  profilanswer

Ah ben vu qu'on donne dans la santé, je viens de regarder une vidéo de Scilabus sur l'alcool dans la cuisine : https://www.youtube.com/watch?v=eOlc9GXRmy0
Elle répond à un parent qui reprochait à la cantine de son gosse de mettre de l'alcool dans le plat.
Idée reçue : mettre un couvercle empêche l'alcool de s'évaporer. Ben fait, non, il semblerait que ça l’accélérait.

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2499413
sligor
Posté le 15-05-2025 à 23:04:00  profilanswer

rufo a écrit :

Idée reçue : mettre un couvercle empêche l'alcool de s'évaporer. Ben fait, non, il semblerait que ça l’accélérait.

ça ne l'accélère surement pas, c'est un biais de la formule de calcul.  
En fait le couvercle ralentit l'évaporation de l'eau. Et comme la formule est basée sur le proportion d'évaporation de l'eau (réduction du bouillon), bah on trouve que plus d'alcool c'est évaporé que prévu par la formule (qui ne prend pas en compte du tout le temps)

---------------
qwerty-fr
n°2499414
ratibus
Posté le 15-05-2025 à 23:15:22  profilanswer

gfive a écrit :

Bonne nouvelle du jour : Paul a un entretien pour peut être intégrer l'INSA de Rennes en deuxième année l'an prochain.

Gg  :bounce:  
Si jamais il a des questions sur l'école, j'ai un neveu qui fini cette année le double cursus (en 6 ans) INSA Rennes et Sciences Po Rennes ;)

Dion a écrit :

Depuis rufo je ne clique plus sinon j'y passe 8h par jour :(

Arrête de décrire mes journées :o

n°2499415
Flaie
Posté le 16-05-2025 à 06:47:26  profilanswer

Je m'étais déjà régalé avec l'interview de 5h20 theprimeagen (qui avait battu John Carmack de quelques minutes :o)

https://youtu.be/tNZnLkRBYA8

DHH qui annonce que la sienne a duré 7h, ça va également être une belle journée quand ça sortira https://x.com/dhh/status/1923110385625813016

n°2499416
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-05-2025 à 07:28:05  profilanswer

el muchacho a écrit :

Soit, ok, mais le premier lien que je lis dit aussi ceci:

Citation :

Néanmoins, en 2022, une étude de l’Institut national de la consommation (INC) a testé diverses poêles anti-adhésives « sans PFOA » et observé que 3 d’entre elles libéraient tout de même des traces de PFOA dans la nourriture. Les quantités détectées étant très faibles, l’INC a conclu que le PFOA n’avait probablement pas été utilisé dans leur fabrication, mais avait contaminé les poêles après leur fabrication (la présence de traces infimes de PFOA est tolérée par la législation européenne).

Les essais de l’INC ont également identifié d’autres substances de la famille du PFOA, des composés perfluorés qui, s’ils ne sont pas interdits, sont suspectés d’avoir des effets toxiques. Ce sont des substances de la famille des PFAS (« pifass », de l’anglais per- and polyfluoroalkyl substances, c’est-à-dire les substances perfluoroalky¬lées et polyfluoroalkylées), comme le PFOS, le PFHxS ou le GenX (il en existe plus de 4 000). Les PFAS identifiés par l’INC sont probablement des composés utilisés dans la fabrication du PTFE, en remplacement du PFOA interdit.
...
La présence de ces PFAS résiduels dans certains ustensiles de cuisine anti-adhésifs pose problème : ils sont suspectés d’être cancérigènes (sur le foie et les reins), d’agir comme des perturbateurs endocriniens, de favoriser l’obésité et le diabète, d’affecter la fertilité ou d’interagir avec le développement du fœtus. Pour certains d’entre eux (par exemple le PFOS, le PFHxS ou les PFCA en C9-C14), les normes européennes fixent des limites de concentration à ne pas dépasser.

https://www.sante.fr/decryptage/nos [...] %20%C2%BB.

Cependant, le risque n'est présent seulement en cas de surchauffe, au-dela de 250°C.

Oui voilà, des traces, rien avoir avec le moindre risque sanitaire, théorique ou mesuré. Pertinent xkcd. Si le teflon représentait le risque sanitaire qu'on me vend depuis 30 ans, on aurait remarqué quelque chose, on n'aurait pas besoin d'aller faire des études auprès des ouvriers qui passaient 40h par semaine au fond des cuves de PFOA pour trouver un impact sur le risque de cancer.

n°2499417
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-05-2025 à 08:00:30  profilanswer

Flaie a écrit :

Je m'étais déjà régalé avec l'interview de 5h20 theprimeagen (qui avait battu John Carmack de quelques minutes :o)

https://youtu.be/tNZnLkRBYA8

DHH qui annonce que la sienne a duré 7h, ça va également être une belle journée quand ça sortira https://x.com/dhh/status/1923110385625813016

L’interview de DHH par theprimeagen et TJ était pas mal du tout

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2499418
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-05-2025 à 08:06:56  profilanswer

hephaestos a écrit :

Oui voilà, des traces, rien avoir avec le moindre risque sanitaire, théorique ou mesuré. Pertinent xkcd. Si le teflon représentait le risque sanitaire qu'on me vend depuis 30 ans, on aurait remarqué quelque chose, on n'aurait pas besoin d'aller faire des études auprès des ouvriers qui passaient 40h par semaine au fond des cuves de PFOA pour trouver un impact sur le risque de cancer.

Il y a bien un risque, sinon les autorités n'auraient pas limité l'usage des PFAS à des doses absolument infinitésimales, de l'ordre de 1 ppt, sur recommandation des scientifiques. Ces doses sont si faibles non pas parce que 1 ppt a le moindre effet sanitaire en soi, mais parce que ces produits s'accumulent, ce qui ferait que sans ces interdictions, et vu leur ubiquité dans tout ce qu'on utilise, mange et respire, et la quasi impossibilité d'en échapper car ils se retrouvent dans l'eau, l'accumulation serait plus ou moins forte sans ces interdictions. Qui plus est, elle se transmettrait de génération en génération dès la grossesse. Donc s'il n'y a pas de risque sanitaire pour toi, tes enfants, eux, pourraient avoir hérité d'une dose de PFAS dès la naissance par ta femme. Sur plusieurs générations, l'accumulation se fait petit à petit, jusqu'à ce qu'il y ait un effet sur l'ensemble de la population.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 16-05-2025 à 08:06:56  profilanswer

n°2499419
rufo
Posté le 16-05-2025 à 08:12:09  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je vais pas parler pour ce cas particulier, mais j'ai vu récemment que des scientifiques s'étaient rendu compte que dans certains cas, l'effet n'était pas proportionnel à la dose et qu'une toute petite quantité pouvait provoqué un effet important mais qu'à plus haute dose, rien ou quasi rien sur notre corps.
Par contre, incapable de me souvenir dans quelle vidéo c'était  :sleep: Peut-être sur Charles.co.

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2499420
Flaie
Posté le 16-05-2025 à 08:20:03  profilanswer

Jubijub a écrit :

L’interview de DHH par theprimeagen et TJ était pas mal du tout

Oui je l'ai écouté, je me demande quel niveau d'overlap il y aura avec celle de Fridman, à voir.

n°2499421
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2025 à 08:24:59  profilanswer

Tiens une question qui me viens en tête, on peut faire plein de trucs en JS côté client maintenant, mais est-ce qu’il existe une sorte de certificat disant qu’on upload rien sur un serveur en tant que dev ?

Rien me vient à l’esprit.

(J’y pense parce que j’ai cherché et download une app d’accord de guitare sur l’app store, et c’était méchamment scammy pour un truc aussi trivial)

Message cité 3 fois
Message édité par nraynaud le 16-05-2025 à 08:27:27

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2499422
Flaie
Posté le 16-05-2025 à 08:48:56  profilanswer

nraynaud a écrit :

Tiens une question qui me viens en tête, on peut faire plein de trucs en JS côté client maintenant, mais est-ce qu’il existe une sorte de certificat disant qu’on upload rien sur un serveur en tant que dev ?

(J’y pense parce que j’ai cherché et download une app d’accord de guitare sur l’app store, et c’était méchamment scammy pour un truc aussi trivial)

À ma connaissance y'a rien qui existe à ce sujet actuellement.
Sur des apps mobiles pures par exemple sur iOS y'a l'Apple Privacy Manifest, mais ca reste du déclaratif et ça empêche rien, tu dois faire confiance au dev.

n°2499423
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-05-2025 à 09:15:47  profilanswer

nraynaud a écrit :

Un entitlement qui limiterait les requêtes réseau aux lectures?

J’en ai jamais entendu parler et techniquement même si t’étais restreint à HTTP GET tu peux envoyer des infos. Donc il faudrait un entitlement d’accès réseau et c’est un besoin tellement fréquent que l’utilité serait très limitée (sur iOS tu sais meme pas désactiver l’accès internet à une appli, juste cellulaire).

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2499424
mechkurt
Posté le 16-05-2025 à 09:35:49  profilanswer

mechkurt a écrit :

Vous voyez une raison objective pour que mon vieil écran (Philips 241P4Q) et mon (pas si) vieux PC (Inspiron 15 3525), ne veuille pas communiquer via un cable hdmi et un adaptateur vers display-port ?

Suite des aventures: l'écran n'a pas tenu 1 semaine, j'ai eu une tache plus sombre en bas qui a commencé à apparaitre hier aprem et ce matin il refuse d'afficher quoique ce soit (pas même l'OSD ).
L'écran est détecté et j'ai quelques flash d'affichage donc je supposes que c'est un problème d'alimentation (il est plus tout jeune et a passé 2 ans dans la cave, ça n'a pas du aider...

mechkurt a écrit :

Red face is red, je ne pense pas demander de dock vu que je ne change pas si souvent de lieux pour travailler, ni un setup de fou avec X périphérique, j'ai juste trouvé que ça faisait pro comme demande. :o  
Ça aurait put être une chaise ergonomique ou un bureau réglable en hauteur si tu vois ou je veux en venir... [:nedurb]

Plus tard un écran plus grand ou un pc qui souffle moins ne ferait pas de mal mais y'a rien d'urgent, je ne suis pas trop pour changer un truc qui marche, c'est pas bon pour la planète ! ;)

Bon du coups c'est quoi la procédure pour demander un écran à PlamCorp... :o  

...enfin si c'est possible (je suis encore en période d'essai [:nedurb] ).
Je pensais prendre un plus grand truc pour le salon (bureau principal quand je suis tout seul) et prendre l'écran de celui ci pour faire écran secondaire du portable quand je vais bosser ailleurs.
Je ne sais pas trop ce dont j'ai besoin mais ni un truc trop large genre <=70cm (mon bureau n'est pas immense et j'ai pas un recul de dingue non plus) ni avec trop de pixel (je n'ai qu'une vieille GeForce GTX 980 ^^).
Si il est bien calibré de base et qu'il est plutôt bon sur les reflets (j'ai une fenêtre à ma gauche) c'est encore mieux.
Des recommandations ?

---------------
D3
n°2499425
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2025 à 09:40:20  profilanswer

Flaie a écrit :

À ma connaissance y'a rien qui existe à ce sujet actuellement.
Sur des apps mobiles pures par exemple sur iOS y'a l'Apple Privacy Manifest, mais ca reste du déclaratif et ça empêche rien, tu dois faire confiance au dev.

masklinn a écrit :

Un entitlement qui limiterait les requêtes réseau aux lectures?

J’en ai jamais entendu parler et techniquement même si t’étais restreint à HTTP GET tu peux envoyer des infos. Donc il faudrait un entitlement d’accès réseau et c’est un besoin tellement fréquent que l’utilité serait très limitée (sur iOS tu sais meme pas désactiver l’accès internet à une appli, juste cellulaire).

entitlement c'est un peu trop demander. Mais comme ils bossent beaucoup sur le fingerprinting et l'extraction de données dans les navigateurs, je demandais s'il y avait moyen de surfer la vague.
(mais je l'aurai probablement vu passer en vrai)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2499426
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-05-2025 à 09:41:47  profilanswer

rufo a écrit :

Je vais pas parler pour ce cas particulier, mais j'ai vu récemment que des scientifiques s'étaient rendu compte que dans certains cas, l'effet n'était pas proportionnel à la dose et qu'une toute petite quantité pouvait provoqué un effet important mais qu'à plus haute dose, rien ou quasi rien sur notre corps.
Par contre, incapable de me souvenir dans quelle vidéo c'était  :sleep: Peut-être sur Charles.co.

https://media1.tenor.com/m/DgORRs3pQBsAAAAd/kaamelott-mais-vous-pensez-bien-qu-on-le-sait-ca.gif

n°2499427
Dion
Acceuil
Posté le 16-05-2025 à 09:43:37  profilanswer

Ca suffit cet acharnement :fou:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2499428
flo850
moi je
Posté le 16-05-2025 à 09:44:40  profilanswer

nraynaud a écrit :

le controle se fait surtout sur l'accès aux ressources (et spécialement au système de fichier), je n'ai rien vu pour déclarer l'utilisation  côté client  

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 16-05-2025 à 09:46:55

---------------

n°2499429
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2025 à 09:47:01  profilanswer

flo850 a écrit :

le controle se fait surtotu sur l'accès aux ressource ( et spécialement au système de fichier), je n'ai rien vu pour déclarer l'utilisation  côté client  

y'a d'autres conneries, genre si tu charges une image depuis un autre domaine dans un canvas, tu peux plus relire les pixels.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2499430
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-05-2025 à 09:49:36  profilanswer

nraynaud a écrit :

y'a d'autres conneries, genre si tu charges une image depuis un autre domaine dans un canvas, tu peux plus relire les pixels.

Ça c'est le same-origin policy des navigateurs.

Tout le système CORS existe pour permettre la lecture cross-origin.

Message édité par masklinn le 16-05-2025 à 09:52:00

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2499431
mechkurt
Posté le 16-05-2025 à 10:15:00  profilanswer

Je deviens fou en ce moment avec les CSP et les CORS, la plus part (mais pas tout) de nos échanges web se font depuis *.domain.tld ben même comme ça c'est une plaie à autoriser et sécuriser.
Je me suis farcis je ne sais pas combien de documentations et je n'ai pas encore réussi à mettre une seule règle qui améliore les choses plus qu'elle ne les détériore...

Le fait que je n'ai pas un accès direct aux différent serveurs pour tester mes règles n'aide pas mais en même temps comme...
https://rehost.diberie.com/Uploads/381/20250516-101210-8a1fb82e-6181-4e99-ab68-b3a257be7020.381.pic.gif
...me laisser tester des trucs qui peuvent empêcher pas mal de services de fonctionner, how about no ! :o

Message édité par mechkurt le 16-05-2025 à 10:15:21

---------------
D3
n°2499432
sligor
Posté le 16-05-2025 à 13:03:18  profilanswer

C’est moi ou les gens qui bossent dans le frontend son la plupart des attardés mentaux ?
J’en ai marre de scroller dans des menu pour sélectionner ma date de naissance alors que ça prend 3 secondes au clavier. Meme sur mobile.

---------------
qwerty-fr
n°2499433
FlorentG
Posté le 16-05-2025 à 13:14:13  profilanswer

sligor a écrit :

C’est moi ou les gens qui bossent dans le frontend son la plupart des attardés mentaux ?

T'as vécu dans une cave les 10 dernières années [:petrus dei] Tout ce que les fronteux chient c'est de la merde littérale [:petrus75]

n°2499434
Plam
Bear Metal
Posté le 16-05-2025 à 14:01:39  profilanswer

Je tenais à partager une expérience avec un « utilisateur » :o

https://virtualize.sh/blog/ground-c [...] jor-trial/

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2499435
rufo
Posté le 16-05-2025 à 14:06:51  profilanswer

Ce WE, y'a l'Eurovision, c'est de la balle :) Ah non, pardon, c'est à Bâle :o

---------------
n°2499436
Kenshineuh
Posté le 16-05-2025 à 14:15:08  profilanswer

Plam a écrit :

J'adore. :D

n°2499437
Flaie
Posté le 16-05-2025 à 14:17:44  profilanswer

Plam a écrit :

On peut pas trouver qui c'est via les revenus ?

Abusé quand même leur utilisation.

n°2499438
Plam
Bear Metal
Posté le 16-05-2025 à 14:23:02  profilanswer

Flaie a écrit :

On peut pas trouver qui c'est via les revenus ?

Abusé quand même leur utilisation.

ça permet de laisser les gens chercher et faire plus de viralité :o

Spoiler :

Putain je suis devenu un marketeux :sweat:

---------------
n°2499439
Plam
Bear Metal
Posté le 16-05-2025 à 14:23:44  profilanswer

mechkurt a écrit :

Bon du coups c'est quoi la procédure pour demander un écran à PlamCorp... :o  

Visiblement ta trouvé et visiblement papa nowel va passer en avance cette année :o

---------------
n°2499440
Plam
Bear Metal
Posté le 16-05-2025 à 14:39:18  profilanswer

Tiens d'ailleurs ya des experts de Reddit qui sauraient ou poster ça ? (et sans que ça soit moi idéalement :o )

---------------
n°2499441
Dion
Acceuil
Posté le 16-05-2025 à 14:42:07  profilanswer

Plam a écrit :

Tiens d'ailleurs ya des experts de Reddit qui sauraient ou poster ça ? (et sans que ça soit moi idéalement :o )

Tu paies combien pour que ce soit envoyé depuis  el_muchacho-4(New)(New)(Newest) ? :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2499442
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 16-05-2025 à 14:44:25  profilanswer

Plam a écrit :

quelle bandes de connards [:whatde]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2499443
FlorentG
Posté le 16-05-2025 à 14:44:51  profilanswer

Plam a écrit :

T'es en first sur HN [:johneh]

n°2499444
Plam
Bear Metal
Posté le 16-05-2025 à 14:47:08  profilanswer

FlorentG a écrit :

C'est la 2ème fois en 2 semaines [:ddr555]

---------------
n°2499445
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-05-2025 à 14:49:13  profilanswer

Plam a écrit :

les ptits connards :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2499446
Flaie
Posté le 16-05-2025 à 14:55:57  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ça fait toujours plaisir quand ça arrive :D

J'ai lu les commentaires, j'avais capté que c'était passé par un LLM pour de meilleurs tournures de phrases, ça se voit mais ça reste lisible quand même, c'est fou par contre comment ces LLM peuvent pas s'empêcher de foutre des em dashes partout :o

Bon d'ici ce soir HN aura trouvé qui c'est :lol:

n°2499447
___alt
Posté le 16-05-2025 à 14:56:04  profilanswer

Plam a écrit :

Congrats pour la home HN :o
L'image en IA dégueu ça fait pas pro par contre :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2499448
Plam
Bear Metal
Posté le 16-05-2025 à 14:57:38  profilanswer

Flaie a écrit :

Ça fait toujours plaisir quand ça arrive :D

J'ai lu les commentaires, j'avais capté que c'était passé par un LLM pour de meilleurs tournures de phrases, ça se voit mais ça reste lisible quand même, c'est fou par contre comment ces LLM peuvent pas s'empêcher de foutre des em dashes partout :o

Bon d'ici ce soir HN aura trouvé qui c'est :lol:

J'ai quand même pas mal brouillé les pistes pour pas qu'on trouve ;)

---------------
n°2499449
sligor
Posté le 16-05-2025 à 15:06:21  profilanswer

___alt a écrit :

L'image en IA dégueu ça fait pas pro par contre :o

je la trouve pas si degueux que ça  
/j'ai-des-goûts-de-merde-pas-proof

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26672  26673  26674  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)