| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 14:25:20 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | ah putain les gens sur LinkedIn. Post émotionel d'une ex collègue "oui après 15 ans c'est la fin d'une époque"... OK Sinon la violence de FT : Message édité par Jubijub le 13-05-2025 à 15:16:42 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand | J'aurai pas dû montrer Gemini à ma femme maintenant elle trouve d'obscures recommendations qui expliquent que le coloris du parquet qu'on a choisi ne va pas avec le blanc RAL 9016. --------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh |
Niveau perf c'est sur, mais niveau confort tu sens la diff. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 14-05-2025 à 13:57:43 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 15:44:04 ![]() ![]() |
SekYo |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Kenshineuh |
J'ai pas dit le contraire. Je dis juste que les gens qui disent "y'a aucune diff" n'ont jamais testé.
J'ai pas dit que ça en était. Juste, je m'y attendais pas du tout vu mon précédent test et c'est le truc qui m'a le plus manqué au final quand je suis repassé à mon IPS. Alors que j'en avais rien à foutre du 240 à la base. Tout ça pour dire que c'est significatif. Message édité par Kenshineuh le 14-05-2025 à 13:58:00 |
flo850 moi je |
--------------- |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 13-05-2025 à 16:31:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
|
ratibus | Bon a priori j'ai fait mon choix sur le boitier, l'alim, le CPU et le ventirad pour la future config de gaming (merci Youtube, PC builder et Gamer Nexus
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 13-05-2025 à 17:08:25 |
rokhlan |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh |
|
Kenshineuh | Vu comment les cartes ont grossi, j’ai tendance à dire que non. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 13-05-2025 à 17:48:43 --------------- Expert en expertises |
ratibus |
|
DDT Few understand | HLM: séparation des biens, elle a plus à y perdre que moi. Message édité par DDT le 13-05-2025 à 18:21:52 --------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 13-05-2025 à 18:33:23 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ça va pas faire une grosse différence mais
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-05-2025 à 19:56:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | t'as raison, c'est un poil moins tordu à lire --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |