| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 14:13:41 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Kenshineuh |
|
ratibus |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'adore Message édité par Ydalb le 30-04-2025 à 14:19:47 --------------- :o |
ratibus |
ratibus | Et je viens de regarder, j'ai pas 3 users actifs, j'en ai 500 (j'en avais 6000 au pic de trafic il y a 15 ans) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 14:25:30 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
|
Flaie |
|
Kenshineuh |
J'ai jamais dit qu'il fallait tout réécrire dans un autre langage hein. Pour avoir bossé au Credit Agricole, tout leur système est vieux, c'est bugué, MAIS personne veut/peut y toucher. Aucune nouvelle feature n’était possible, ni même envisagé car "ça tourne" sans trop de problèmes. Faut juste reboot la machine tous les jours à heure fixe. Les vieux devs étaient content de se toucher les couilles du matin au soir car leur code tourne depuis 10 ans et donc on fait rien. La semaine dernière, je tombais encore sur le blog d'un mec qui disait que son truc tournait depuis 15 ans. Le site est immonde, presque illisible, ne respecte rien en terme d’accessibilité mais "Hey lol j'ai dev le truc y'a 15 ans et ça fonctionne encore". Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 30-04-2025 à 14:38:10 |
skeye |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
|
Flaie |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
ratibus |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
rokhlan |
|
skeye |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
Flaie |
|
|
Dion Acceuil | Soyons constructifs alors, que pensez vous de lancer une cagnotte pour se payer un abonnement intouch pour garder contact avec harko ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
skeye |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |