| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 16:49:14 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Devil'sTiger |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 09-04-2025 à 17:51:56 --------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Anonymouse |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 20:20:08 ![]() ![]() |
Flaie |
XaTriX |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-04-2025 à 22:36:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Pas trop non --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Trump qui met en pause pendant 90 jours ses nouveaux droits de douane et met tout les pays à 10% sauf la Chine à 125%. Mais quel débile ce mec --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Flaie |
|
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive | C'est quoi la référence du topic pour les machines à café à grains ? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt | Tout cet emmerdement alors qu'un sachet de lyophilisé instantané ça occupe 7cm² --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien | y'en a qui ont regardé récemment les laptops avec GPU dédié récemment ? Notre vieux T480 commence à montrer des signes de fatigues, et je prendrais bien un laptop avec GPU dédié (comme ça si je veux faire du ML j'ai un GPU, et si j'ai pas besoin je me mets en config silence avec le GPU intégré au CPU)
DDT Few understand |
<300€ De'Longhi --------------- click clack clunka thunk |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
gfive | Ah, la déclaration d'impôts.. 2000 balles de plus à payer alors que Madame est chomiste --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 10-04-2025 à 11:52:13 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
non. Elle est bien à 0 Mais de mon coté c'est ma première année avec mon salaire 1/4 de Jubi compliant, et en plus elle a eu son salaire de prof jusqu'en août. J'avais actualisé mon taux à la hausse, mais un peu tard dans l'année. Ca va baisser l'an prochain.. Mais il y a peut être une erreur sur une partie de son indemnité de rupture conventionnelle, qui devrait être entièrement exonérée : le rectorat et pôle emploi sont pas d'accord sur le calcul, et ils sont pas foutus de se mettre d'accord (on parle de 5-6k d'écart) Message cité 2 fois Message édité par gfive le 10-04-2025 à 11:53:12 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Question : on va partir en Angleterre en juillet, et je me demandais comment ça se passe pour le change ? Je peux payer avec ma carte VISA ? Des frais de change éventuels à prévoir ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |