Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26509  26510  26511  ..  27081  27082  27083  27084  27085  27086
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2492652
Dion
Acceuil
Posté le 11-02-2025 à 21:08:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
[quotemsg=2492651,1060359,159627]
Je vais pouvoir créer la civilisation la plus woke possible !
Je te recommande endless legends ou stellaris, il y a des choix dans lesquels tu peux te retrouver :jap:

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 11-02-2025 à 21:08:24  profilanswer

n°2492653
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-02-2025 à 21:09:48  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

J'espère que tu as pris l'edition à 100 balles, car y'a un DLC payant dès le mois prochain.  [:etienne000:3]  

Perso comme tous les CIV, j'accroche pas. Je le trouve moins bien que Humankind. :/

J’ai joué à tous les Civ depuis Civ 1 édité par Microprose :o

Et j’ai pris la founder edition en effet, parce que je sais que je vais y jouer

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2492654
Dion
Acceuil
Posté le 11-02-2025 à 21:11:09  profilanswer

Jubijub a écrit :

J’ai joué à tous les Civ depuis Civ 1 édité par Microprose :o

Mais c’est normal, t’as pas 14 ans et t’as pas besoin de montrer que tu es trop un deguin qui fait du w4r3z  :sweat:

---------------
n°2492655
SekYo
Posté le 11-02-2025 à 21:13:36  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je prendrai probablement le jeu (j'ai surtout commence avec Civ2), mais plus tard, parce que je cautionne pas le fait des sortir des bundle hors de prix avec des DLC annonces et se reposer sur les mods pour palier a leur UI console moisie.
Mais comme y a des toujours des pigeons gens incapable de maîtriser leurs pulsions d'achats pour acheter day 1 y a aucune chance que les éditeurs changent de politique a court terme  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par SekYo le 11-02-2025 à 21:14:18
n°2492656
Kenshineuh
Posté le 11-02-2025 à 21:14:15  profilanswer

Note que je pirate jamais les jeux. Mais si je devais le faire, j'aurais aucun remord pour ce studio de merde. Même si je les respecte 1000 fois plus que Ubi.

SekYo a écrit :

Je prendrai probablement le jeu (j'ai surtout commence avec Civ2), mais plus tard, parce que je cautionne pas le fait des sortir des bundle hors de prix avec des DLC annonces et se reposer sur les mods pour palier a leur UI console moisie.
Mais comme y a des toujours des pigeons gens incapable de maîtriser leurs pulsions d'achats pour acheter day 1 y a aucune chance que les éditeurs changent de politique a court terme  :fou:

Voilà dans des termes plus corporate.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 11-02-2025 à 21:14:58
n°2492658
Dion
Acceuil
Posté le 11-02-2025 à 21:15:57  profilanswer

C’est quand exactement qu’on « doit pirater » un jeu ?  :heink:

---------------
n°2492659
Kenshineuh
Posté le 11-02-2025 à 21:17:30  profilanswer

Quand on a envie.  [:cerveau spamafote]

n°2492660
Dion
Acceuil
Posté le 11-02-2025 à 21:20:16  profilanswer

Kant serait fier  :sweat:

---------------
n°2492661
Kenshineuh
Posté le 11-02-2025 à 21:21:12  profilanswer

Kant on a envie donc.  [:neuralien]

n°2492662
Dion
Acceuil
Posté le 11-02-2025 à 21:23:02  profilanswer

Tu verras dans deux ans, si tu ne redoubles pas  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-02-2025 à 21:23:02  profilanswer

n°2492663
Kenshineuh
Posté le 11-02-2025 à 21:24:43  profilanswer

J'ai de l'avance, je sais faire une recherche sur le net pour dl un jeu.

C'est sur qu'on dépasse complètement ton niveau en informatique mais tu peux avoir des formations. :jap:

n°2492664
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-02-2025 à 21:29:23  profilanswer

SekYo a écrit :

Je suis pas fan de la politique de DLC à venir (je préfère une bonne extension à 5 DLC bof)

Kenshineuh a écrit :

Note que je pirate jamais les jeux. Mais si je devais le faire, j'aurais aucun remord pour ce studio de merde. Même si je les respecte 1000 fois plus que Ubi.

Take 2 je suis pas fan, mais Firaxis est assez exceptionnel comme studio. Quand tes 2 franchises les plus connues sont Civ et Xcom, t’as pas trop mal bossé

Mais après je comprend pas le projet de pirater un jeu auquel on joue. Si tu joues tu payes ?? “J’aime pas le studio” c’est tellement pas une raison valable…

---------------
n°2492665
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 11-02-2025 à 21:31:39  profilanswer

Sur ce principe là, ne pas aimer Musk permettrait d'avoir une Tesla gratis ?  :whistle:

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2492666
Kenshineuh
Posté le 11-02-2025 à 21:31:42  profilanswer

Jubijub a écrit :

Take 2 je suis pas fan, mais Firaxis est assez exceptionnel comme studio. Quand tes 2 franchises les plus connues sont Civ et Xcom, t’as pas trop mal bossé

Mais après je comprend pas le projet de pirater un jeu auquel on joue. Si tu joues tu payes ?? “J’aime pas le studio” c’est tellement pas une raison valable…

Bah ça tombe bien j'y joue pas et je pirate pas.  [:cerveau spamafote]

Je soulignais juste que pour une fois, le truc est crack en premier sur Linux et MacOS. Bon c'est à cause de Denuvo.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 11-02-2025 à 21:33:08
n°2492667
Flaie
Posté le 11-02-2025 à 21:32:33  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah ça tombe bien j'y joue pas et je pirate pas.  [:cerveau spamafote]  

Je soulignais juste pour que une fois, le truc est crack en premier sur Linux et MacOS. Bon c'est à cause de Denuvo.

cette fois ou denuvo ?

n°2492668
Dion
Acceuil
Posté le 11-02-2025 à 21:35:09  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

J'ai de l'avance, je sais faire une recherche sur le net pour dl un jeu.

C'est sur qu'on dépasse complètement ton niveau en informatique mais tu peux avoir des formations. :jap:

Un jeu sur Kant ? Ça risque de faire un peu mal à la tête quand même :/

---------------
n°2492669
SekYo
Posté le 11-02-2025 à 21:35:16  profilanswer

Plus sérieusement, je comprends vraiment pas ce besoin d'avoir les jeux "day1", surtout quand c'est principalement des jeux solos non compétitifs.

Entre les Humble Bundle, Steam Soldes et équivalent, je pense que j'ai entre un bon tiers des jeux de ma ludothèques que j'ai encore jamais lance, et si vraiment j'ai envie de me refaire un jeu spécifique (un Civ par exemple), bin au pire y a une tetrachiee de mods disponibles qui s'installent en un click et qui transforment plus ou moins le jeu selon ce qu'on souhaite.
La seule exception que je vois c'est pour les jeux de petits studios, mais dans ce cas c'est plus dans une volonté de soutenir le studio. Firaxis/2K ils ont pas besoin de soutien :o

Edit:

Jubijub a écrit :

Je suis pas fan de la politique de DLC à venir (je préfère une bonne extension à 5 DLC bof)

Mais du coup pourquoi tu achètes leur jeu pleins pot day 1 ? T'es pas con, va pas me faire croire que tu penses qu'ils en ont quelque chose a foutre des ouin-ouin des joueurs tant que les brouzoufs rentrent ?

Message cité 2 fois
Message édité par SekYo le 11-02-2025 à 21:37:05
n°2492670
Kenshineuh
Posté le 11-02-2025 à 21:37:14  profilanswer

Bah c'est simplement une envie. Tu vois les gens y jouer, tu as envie et donc go. On est pas tous sur /r/patientgamers

n°2492671
Dion
Acceuil
Posté le 11-02-2025 à 21:38:20  profilanswer

SekYo a écrit :

Plus sérieusement, je comprends vraiment pas ce besoin d'avoir les jeux "day1", surtout quand c'est principalement des jeux solos non compétitifs.

Entre les Humble Bundle, Steam Soldes et équivalent, je pense que j'ai entre un bon tiers des jeux de ma ludothèques que j'ai encore jamais lance, et si vraiment j'ai envie de me refaire un jeu spécifique (un Civ par exemple), bin au pire y a une tetrachiee de mods disponibles qui s'installent en un click et qui transforment plus ou moins le jeu selon ce qu'on souhaite.
La seule exception que je vois c'est pour les jeux de petits studios, mais dans ce cas c'est plus dans une volonté de soutenir le studio. Firaxis/2K ils ont pas besoin de soutien :o

C’est vieux comme l’humanité de faire partie de la culture  :spamafote:  

Surtout qu’ici 100 balles c’est même pas le prix du pif un dimanche où on reçoit des amis  :spamafote:

---------------
n°2492672
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-02-2025 à 21:40:40  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Tu vis en Belgique aussi. Quelle idée. [:mlc]

Pire que de pédaler comme un golmon en tapant des lignes de code ? Pas sur. :o
Alors que quand tu as un bout de foret à 5min à pied de chez toi, ptite musique douce. T'es biennnn.  [:dovakor]

Moi j'ai la forêt à moins de 200 mètres de chez moi, mais avec le temps ici, faut aimer la boue, nettoyer les botes en arrivant... On se force à sortir, mais on peut pas faire ça non plus tous les jours.

De plus, quand on a deux enfants (je sais que tu ne comprendras pas, mais c'est pas grave), les journées font  quand même toujours 16 heures maximum quand tu as de la chance. Du coup, pouvoir travailler ET prendre un peu d'exercice en même temps, c'est souvent la seule solution pour bouger régulièrement tous les jours.

Quand il fait beau à la belle saison, je fais des pauses régulières et j'aide madame dans le jardin et je sors aussi en forêt très régulièrement. Mais une grande partie de l'année, c'est juste pas possible.

---------------
Expert en expertises
n°2492674
Kenshineuh
Posté le 11-02-2025 à 21:47:56  profilanswer

C'est pas parce que tu habites proche d'une foret que t'es obligé d'y aller tout le temps. Perso ma marche quotidienne, 95% du temps c'est autour de chez moi. J'habite dans un quartier très calme donc c'est plus sympa qu'en pleine ville mais bon. La boue etc, ce sont des excuses. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 11-02-2025 à 21:48:20
n°2492675
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-02-2025 à 21:54:22  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

C'est pas parce que tu habites proche d'une foret que t'es obligé d'y aller tout le temps. Perso ma marche quotidienne, 95% du temps c'est autour de chez moi. J'habite dans un quartier très calme donc c'est plus sympa qu'en pleine ville mais bon. La boue etc, ce sont des excuses. :o

Vraiment pas non. On voit que tu ne connais pas le climat anglais.  :o  Ou en tous cas que tu ne le subis pas depuis des années.

Ma pelouse par exemple est totalement impraticable en ce moment. Il ne faut pas marcher dessus sous peine de la ruiner immédiatement. :/ Bien sûr, j'ai mis des dalles aux endroits stratégiques pour me déplacer dans le jardin. Sans cela, ce serait catastrophique.

Et dans les bois, quasi tous les sentiers deviennent méga boueux par endroit avec vraiment des passages difficiles, même en botes... Surtout qu'en plus, mes anglois ont la bonne idée d'y passer à cheval, ce qui ruine encore plus totalement le terrain (mais donne une bonne idée du temps qu'il fallait au moyen-âge pour se rendre d'un village à l'autre. :/ )

Non franchement le tapis sous le bureau est une option bien plus raisonnable, surtout que tu peux bosser (ou en tous cas faire des choses en même temps, comme "sort out your emails", des vidéos de tuto, de la doc etc...

---------------
Expert en expertises
n°2492676
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-02-2025 à 21:55:33  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'ai testé ce soir et en effet, ça affiche les deux noms. J'avoue que j'ai pas relu la policy sur les lieux dont le nom est contesté, si ça se trouve c'est la règle depuis un moment (parce que bon, ce serait pas le premier, essaye de regarder les frontières de l'ukraine avec une IP ukrainienne ou russe)

C'est la policy, évidemment. Depuis quand, c'est pas très clair, mais il fut un temps (2008) où Google Maps revendiquait un rôle éditorial, et refusait de changer les noms sur les caprice d'un chef d'état : https://publicpolicy.googleblog.com [...] n%20usage.

n°2492677
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-02-2025 à 22:30:37  profilanswer

SekYo a écrit :

Edit:  

Mais du coup pourquoi tu achètes leur jeu pleins pot day 1 ? T'es pas con, va pas me faire croire que tu penses qu'ils en ont quelque chose a foutre des ouin-ouin des joueurs tant que les brouzoufs rentrent ?

Il est sorti 7 Civ en 34 ans, je peux vouloir y jouer dès qu’il est dispo ? Hormis le 1 que j’ai découvert plusieurs années après à sortie, je les ai tous acheté dès leur sortie (mention pour Civ2 que j’ai acheté en UK parce que j’y étais et qu’il était dispo plus tôt la bas)

Il semble pour le moment que les ratings Steam assez mauvais (critiquant peu le jeu en lui même, mais son niveau de finition) font bouger l’éditeur : ils bossent sur un nouveau patch, un patch day 0 est déjà sorti

hephaestos a écrit :

C'est la policy, évidemment. Depuis quand, c'est pas très clair, mais il fut un temps (2008) où Google Maps revendiquait un rôle éditorial, et refusait de changer les noms sur les caprice d'un chef d'état : https://publicpolicy.googleblog.com [...] n%20usage.

Je défends pas le truc, enfin ma position est plus nuancée :
- si les US veulent appeler ça légalement “Gulf of ‘murrica”, c’est leur droit. C’est navrant, c’est demago qu’un président décide de ça sans laisser des géographes / le projet décider, mais ça reste légal. Donc si IP américaine, on montre ce qu’ils veulent.
- par contre le montrer hors US c’est absolument à chier, et je vois pas de position raisonnable pour le justifier

---------------
n°2492678
Dion
Acceuil
Posté le 11-02-2025 à 22:33:02  profilanswer

Jubijub a écrit :

- par contre le montrer hors US c’est absolument à chier, et je vois pas de position raisonnable pour le justifier

J’ai expliqué pourtant :(  

---------------
n°2492679
gfive
Posté le 11-02-2025 à 23:18:57  profilanswer

Très sympa la série de doc sur les oligarques russes sur arte ce soir
Je recommande

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2492680
Dion
Acceuil
Posté le 11-02-2025 à 23:33:36  profilanswer

Citation :

à noter que ce terme est un usage impropre du mot oligarchie dans la mesure où il ne s'agit pas de personnes occupant effectivement les rouages du pouvoir actuel

---------------
n°2492681
beel1
Posté le 11-02-2025 à 23:35:13  profilanswer

masklinn a écrit :

150º à l'alim, faut des radiateurs et des ventilos aussi.

quand t'as déjà pompe et radiateur à eau, durites et liquide de refroidissement, y'a un moyen tout aussi ancestral pour faire passer du 12V avec un peu d'intensité :o
https://www.amazon.fr/dp/B0BCK32K2M

'fin bon, problème de riches, ici avec CPU+GPU=35W :
https://img.super-h.fr/images/2025/02/11/5aaffe8705bda02891e432f5def5d5ea.md.png
:sol:

Spoiler :

https://img.super-h.fr/images/2025/02/11/c38a32223255ae857b8a3460818f143a.md.png
 :kaola:  

n°2492682
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-02-2025 à 23:51:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

bon Civ VII est sorti :)
+ toujours un civ, tu veux toujours faire un tour de plus
+ le système des commander est sympa, par contre c'est jamais très clair quand les unités peuvent bouger ou pas après que le commandant ait bougé (meme en ayant la promotion qui va bien), mais c'est très cool pour embarquer son armée
+ le système d'age est super intéressant, chaque age est un peu une course contre la montre avec plein de quetes / achievements à atteindre. Les ages font aussi une ségrégation stricte des taches : la religion c'est l'age 2, idem pour la découverte navale)
+ le mix leader / civ, avec les civ qui changent à chaque age, est super bien foutu, et ça offre plein de combinaisons (chaque leader débloque une civ logique de l'age suivant, et on peut débloquer d'autres civs en ayant certains achievements, comme par ex on débloque les russes avec des villes dans la Tundra)
- je comprends les critiques sur l'UI, il manque plein de tooltips, t'as des problèmes genre "les habitants d'Athène sont malheureux"...bonne chance pour savoir pourquoi. Idem les yields deviennent assez bordéliques à lire  
- le système d'overbuild (l'idée qu'on puisse reconstruire par dessus des batiments de l'age précédent) est bien en théorie, mais en pratique c'est impossible de savoir ce qu'on va gagner / perdre à le faire. Idem quand on construitsur un district rural

pour l'instant je suis au 2/3 du premier age, et c'est cool (mon FDP de voisin a décidé de me déclarer la guerre au motif que "on est voisins et je trouve tes villes trop proches des miennes", et quand j'ai contre-attaqué, 3/4 des autres IA de mon continent se sont jointes à la guerre. Bilan je lui ai pris sa capitale, ça lui fera la bite. Du coup il a accepté fissa ma proposition de paix, j'attend que les autres fassent pareil :)

Il y a Humankind gratuit sur Epic store aussi.
Coincidence ? Je ne crois pas. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2492683
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-02-2025 à 23:54:38  profilanswer

Flaie a écrit :

Merci, donc pas impossible que j'achète alors.

Gratos sur l'epic store

---------------
n°2492685
beel1
Posté le 12-02-2025 à 00:03:23  profilanswer

beel1 a écrit :

quand t'as déjà pompe et radiateur à eau, durites et liquide de refroidissement, y'a un moyen tout aussi ancestral pour faire passer du 12V avec un peu d'intensité :o
https://www.amazon.fr/dp/B0BCK32K2M

En vrai ça m'a toujours profondément navré de voir le potentiel des fils de sense aussi sous-utilisé [:mlc]
CARD_CBL_PRES# et CARD_PWR_STABLE sont optionnels et servent à peu près à rien
la combinatoire avec sense0 et sense1 se fait en tirant au 0V [:kiki]

ça aurait été plus intéressant que sense0 et sense1 soient le(s) rail(s) 12V direct de l'alim (sans courant) pour avoir une référence à comparer avec la tension après les différentes pertes en ligne : sachant cela la carte abaisse sa limite de puissance si les pertes sont trop importantes plutôt que tout flamber
à la base c'est à ça que servent les sense wires https://en.wikipedia.org/wiki/Sense_(electronics)
quand le 12VHPWR est sorti je croyais que ça fonctionnait comme ça et je trouvais ça pas con, du coup je comprenais pas pourquoi ça flambait, c'est là que j'ai regardé le pinout [:prozac]

ça résout pas le problème de déséquilibre entre conducteurs, mais au moins si y'a le moindre souci ça se termine bien

n°2492686
Dion
Acceuil
Posté le 12-02-2025 à 00:03:26  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

J'ai fait que deux épisodes, mais c'est pas si ouf oui..

Finalement pas exceptionnel mais pas mauvais non plus.
La story line d'Ariana est vraiment pas mal et ils ne paient pas Demi Moore juste pour le nom et glandouiller sur le bord de la piscine

---------------
n°2492687
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 12-02-2025 à 00:05:09  profilanswer

Tu m'as convaincu de reprendre.
Je finis The recruit avant.

n°2492688
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-02-2025 à 05:45:46  profilanswer

DOGE is the acronym of what you need to find. G stands for Government. The 4 words found must be deriding.

Citation :

Ah, I see what you're getting at! Using the acronym DOGE, where G stands for Government, and the words must be deriding (mocking or critical), here's a possible interpretation:

D - Drones (referring to mindless followers or bureaucrats)

O - Oligarchs (criticizing powerful, often corrupt leaders)

G - Government (as specified, often a target of derision)

E - Elites (mocking the privileged or ruling class)

This creates a derisive acronym: DOGE = Drones, Oligarchs, Government, Elites. Let me know if you'd like further refinements!

Yes, that's very good, Please keep Oligarchs in your next tries.

Citation :

Got it! I'll keep Oligarchs in the mix and provide more derisive interpretations of the DOGE acronym. Here are a few more attempts:

Attempt 1:
D - Dullards (mocking incompetent or foolish individuals)

O - Oligarchs (corrupt or self-serving powerful elites)

G - Government (often criticized for inefficiency or corruption)

E - Exploiters (those who take advantage of others)

DOGE = Dullards, Oligarchs, Government, Exploiters

Attempt 2:
D - Dupes (people easily fooled or manipulated)

O - Oligarchs (the wealthy and powerful who control systems)

G - Government (a common target of derision)

E - Egotists (self-centered or arrogant individuals)

DOGE = Dupes, Oligarchs, Government, Egotists

Attempt 3:
D - Dimwits (a mocking term for unintelligent people)

O - Oligarchs (the ruling elite, often criticized)

G - Government (a frequent subject of ridicule)

E - Extortionists (those who abuse power for personal gain)

DOGE = Dimwits, Oligarchs, Government, Extortionists

Love the 3rd one ! Really describes the Destruction Of Government by Elon (Musk)

Citation :

I'm glad you love the third one! That's a fantastic connection to Destruction Of Government by Elon—very clever and fitting! Here's a polished version of the acronym with your added context:

DOGE = Destruction Of Government by Elon
D - Dimwits (mocking the incompetence within systems)

O - Oligarchs (the powerful elites, including figures like Elon Musk)

G - Government (the target of disruption or criticism)

E - Extortionists (those who exploit systems for personal gain)

This version ties together the derisive tone, the DOGE meme (often associated with Elon Musk), and the critique of systems and power structures. Let me know if you'd like to refine it further

Je kiffe [:petrus75]

---------------
n°2492689
Flaie
Posté le 12-02-2025 à 06:25:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

Gratos sur l'epic store

Civ 7 est gratos ? :o

n°2492690
Flaie
Posté le 12-02-2025 à 06:27:31  profilanswer

Contribuer au changement climatique pour ça :o

n°2492691
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-02-2025 à 07:01:27  profilanswer

Flaie a écrit :

Humankind, qui est un Civ like. J'ai eu Civ 6 gratuit aussi, je ne sais pas si c'est encore le cas.

Message édité par el muchacho le 12-02-2025 à 07:02:15

---------------
n°2492692
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-02-2025 à 07:37:02  profilanswer

rufo a écrit :

Sur ce principe là, ne pas aimer Musk permettrait d'avoir une Tesla gratis ? :whistle:

Je pourrais même en télécharger une maintenant que j'ai la fibre [:kbchris]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2492693
ratibus
Posté le 12-02-2025 à 08:40:28  profilanswer

Citation :

I noticed the buring smell playing Battlefield 5.

C'est cool les jeux en 4D  :bounce:

n°2492694
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 12-02-2025 à 08:42:51  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Je pourrais même en télécharger une maintenant que j'ai la fibre [:kbchris]

Trop gros, passera pas :o

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2492695
Dion
Acceuil
Posté le 12-02-2025 à 09:15:43  profilanswer

Flaie a écrit :

Mais si tu changes toute ta vie pour économiser 3 euros par ci et 4 euros par là tu pourras, en à peine quelques années, te payer un mois d'assurance auto :sol:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26509  26510  26511  ..  27081  27082  27083  27084  27085  27086

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)