Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3883 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26455  26456  26457  ..  27008  27009  27010  27011  27012  27013
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2490416
Flaie
Posté le 22-01-2025 à 14:36:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Gilles-William Goldnadel, "le juif", fait un salut nazi sur le plateau rigolard de Pascal Praud pour défendre Musk.

On en est là.

pourquoi entre guillemets ? Il est juif.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2025 à 14:36:54  profilanswer

n°2490417
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-01-2025 à 14:40:01  profilanswer

Flaie a écrit :

pourquoi entre guillemets ? Il est juif.

Je le cite. Il faut voir la vidéo pour comprendre pourquoi je le cite ainsi.

Pour l'instant, je ne la vois pas tourner sur Bsky.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2490418
Dion
Acceuil
Posté le 22-01-2025 à 14:43:58  profilanswer

Je ne savais pas qu'il y avait une cellule riposte dédiée aux chroniqueurs de Pascal

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2490419
Flaie
Posté le 22-01-2025 à 14:44:24  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je le cite. Il faut voir la vidéo pour comprendre pourquoi je le cite ainsi.

Pour l'instant, je ne la vois pas tourner sur Bsky.

Les vraies infos doivent être sur X :o

n°2490420
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-01-2025 à 14:46:17  profilanswer

Dion a écrit :

Je ne savais pas qu'il y avait une cellule riposte dédiée aux chroniqueurs de Pascal

Je suis grippé, je glandouille devant Clemovitch (Clément Viktorovich).

Flaie a écrit :

Les vraies infos doivent être sur X :o

Nop, j'ai viré ce site de mes bookmarks.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2490421
ratibus
Posté le 22-01-2025 à 14:46:24  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Il faut cocher "Je veux comparer avec les tarifs communautaires, je comprends que je devrais vérifier sur leur site s'ils sont à jour", pour EDF : https://github.com/JC144/EDF_Simulateur_Prix/pull/122

Nope c'est pas comme ça que ça fonctionne : https://github.com/search?q=repo%3A [...] &type=code :p
Des PR pas mergées ça n'arrive pas sur le site avec Github Pages :o

n°2490422
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 22-01-2025 à 14:49:38  profilanswer

FlorentG a écrit :

Il faut le prendre chez Enedis plutôt, nan  [:petrus dei]

Il me semble bien que j'avais essayé aussi sans plus de succès. Et puis j'avais envie de coder :o

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2490423
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-01-2025 à 14:54:06  profilanswer

hephaestos a écrit :

On est d'accord que ces gens c'est précisément ceux qui ont laissé les fascismes prendre le pouvoir il y a 80 ans ? Je ne vois rien de rassurant dans ton analyse.

Heureusement, il n'y a personne de puissant et charismatique prêt à prendre le relai.

1/ oui, mais je pense pas que la situation soit la meme :
- l'allemagne était en crise profonde (inflation et taux de chomage élevé) : ils sont à 4.1% en décembre, ce qui est certe plus haut que pre-2020 ou 2022, mais reste très propre (en économie on considère le plein emploi à 4%). L'allemagne était à 34% en 1933. Boohhhhh, à 8x près on va pas chipoter :o
- l'allemagne avait un seum énorme suite aux conséquences du traité de Versailles, qui était punitif pour eux. Les US n'ont rien de la sorte
- Même si il est charismatique, Trump n'est pas Hitler : on a pu voir son style à son premier mandat, c'est pas le gars qui a une vision sur une décennie
- l'allemagne avait l'anti-sémitisme, les républicains sont anti-tout ce qui n'est pas un homme blanc, c'est très diffus comme ennemi (on a pu voir les conséquences de ça avec les gilets jaunes : ils étaient tous contre...mais pas pour les memes raisons, et les divisions sont apparues assez rapidement)

Quant à la personne puissante et charismatique (qui serait Musk je présume), je suis pas certain qu'il aurait l'aura politique et l'accès au pouvoir qu'il a sans la protection de Trump (cf Banon et plein d'autres qui peuvent pas le saquer).

Là encore, on verra dans quelques mois / années si ce post aura bien veilli. Mais pour avoir traversé le Brexit de près, et ayant vu la folle descente du UK vers la connerie, et pour avoir vu comment la population a réagi, je me dis qu'il y a un peu d'espoir.

Dion a écrit :

Moi qui pensait que les républicains avaient gagné les élections en 2024 et 2022

ça n'invalide pas ce que j'ai dit : je pense pas que les gens ayant voté pour Trump soit un groupe de gens parfaitement homogène, et donc selon les sous-groupes, leur dangerosité peut etre très différente. Je pense que si l'élection avait lieu demain on aurait meme surement une plus grande victoire de Trump / des Républicains. Mais ça ne préjuge pas de comment l'opinion va réagir à ses actions quand il les mettra en place (les derniers tariffs avaient pas mal remué aux US, ça a mis pas mal de business à genoux. Et c'est pas certain du tout que l'inflation drivée par la hausse des prix des importations fera plaisir aux gens. Case in point : tu enlèves TikTok, les gens se jette sur la prochaine app chinoise. Je crois pas que l'américain de base en ait quoi que ce soit à foutre qu'un truc soit produit en Chine, ils veulent des trucs pas cher. Note que les consommateurs Européens sont pareils)

FlorentG a écrit :

La musique faite par IA envahit de plus en plus YouTube, propulsée par l'algo de recommandation.

Ça fait 3 comptes qui me sont proposés tout le temps, avec toujours le même format : ambiance spaciale/little greys, musiques groovy/funky qui durent 1h. Et les mecs t'en balancent une nouvelle toutes les semaines :
 - https://www.youtube.com/@hyperdrivesound
 - https://www.youtube.com/@Lunaloungelofi
 - https://www.youtube.com/@GalacticGrooveStation

Quand t'as pas fait gaffe et que tu clique, au début ça sonne très bien, les premiers titres sont très accrocheurs. Puis au bout de 30 minutes tu te rend compte que ton cerveau a complètement filtré pour ne plus rien entendre, tellement c'est au final sans saveur.

Le hic, c'est que nulle part c'est stipulé que c'est fait par IA. Pour l'oreille/œil averti ça saute vite aux oreilles/yeux, mais ils y en a forcément qui se font berner.

Jubiiiiii  [:jean-paul starre:3] Y'a-t-il une volonté à un moment de demander aux comptes de préciser formellement si c'est généré par IA, et potentiellement pouvoir les éliminer de l'algorithme® ?

1/ L'UE est sur le coup : https://www.europarl.europa.eu/news [...] ndmark-law

Citation :

Additionally, artificial or manipulated images, audio or video content (“deepfakes”) need to be clearly labelled as such.

Ces trucs tombent sur le coup de "artificial content".

Coté détection on bosse dessus, par contre le fait que ce soit synthétique n'est pas une raison de les enlever des recommendations ? (après d'un point de vue produit ça va etre intéressant de voir si les humains voudront avoir la possibilité de filtrer ce type de contenu)

Message cité 3 fois
Message édité par Jubijub le 22-01-2025 à 14:56:16

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2490424
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-01-2025 à 14:58:04  profilanswer

Jubijub a écrit :

- l'allemagne était en crise profonde (inflation et taux de chomage élevé) : ils sont à 4.1% en décembre, ce qui est certe plus haut que pre-2020 ou 2022, mais reste très propre (en économie on considère le plein emploi à 4%). L'allemagne était à 34% en 1933. Boohhhhh, à 8x près on va pas chipoter :o
- l'allemagne avait un seum énorme suite aux conséquences du traité de Versailles, qui était punitif pour eux. Les US n'ont rien de la sorte
- Même si il est charismatique, Trump n'est pas Hitler : on a pu voir son style à son premier mandat, c'est pas le gars qui a une vision sur une décennie
- l'allemagne avait l'anti-sémitisme, les républicains sont anti-tout ce qui n'est pas un homme blanc, c'est très diffus comme ennemi (on a pu voir les conséquences de ça avec les gilets jaunes : ils étaient tous contre...mais pas pour les memes raisons, et les divisions sont apparues assez rapidement)

Quant à la personne puissante et charismatique (qui serait Musk je présume), je suis pas certain qu'il aurait l'aura politique et l'accès au pouvoir qu'il a sans la protection de Trump (cf Banon et plein d'autres qui peuvent pas le saquer).  

Là encore, on verra dans quelques mois / années si ce post aura bien veilli. Mais pour avoir traversé le Brexit de près, et ayant vu la folle descente du UK vers la connerie, et pour avoir vu comment la population a réagi, je me dis qu'il y a un peu d'espoir.

Par contre il est prêt pour la Kristallnacht  https://www.politico.com/news/2024/ [...] e-00181619

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2490425
flo850
moi je
Posté le 22-01-2025 à 14:59:57  profilanswer

putain, mais tuez moi
https://www.npmjs.com/package/fs/v/ [...] dependents
1.8 millions de téléchargement par semaine

(fs est un package node, tu n'as pas besoin de le mettre dans ton fichier de dépendance, mais si tu le mets le package manager va aller chercher sur npm polutot que d'utiliser le package node)

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 22-01-2025 à 15:00:05

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-01-2025 à 14:59:57  profilanswer

n°2490426
FlorentG
Posté le 22-01-2025 à 15:05:33  profilanswer

Jubijub a écrit :

1/ L'UE est sur le coup : https://www.europarl.europa.eu/news [...] ndmark-law

Citation :

Additionally, artificial or manipulated images, audio or video content (“deepfakes”) need to be clearly labelled as such.

Ces trucs tombent sur le coup de "artificial content".

Coté détection on bosse dessus, par contre le fait que ce soit synthétique n'est pas une raison de les enlever des recommendations ? (après d'un point de vue produit ça va etre intéressant de voir si les humains voudront avoir la possibilité de filtrer ce type de contenu)

Nice :jap: J'ai vu que certains le déclarent tout de même.

Pour les recommendations, ce serait bien, parce que là je suis de plus en plus envahit. D'après ce que je lis dans les commentaires, il y a encore une certaines dose d'humain derrière pour réarranger et constituer un "vrai" album, mais j'imagine que dans quelques temps il n'y en aura plus besoin. Et ça risque d'être saturé.

flo850 a écrit :

putain, mais tuez moi  
https://www.npmjs.com/package/fs/v/ [...] dependents
1.8 millions de téléchargement par semaine

(fs est un package node, tu n'as pas besoin de le mettre dans ton fichier de dépendance, mais si tu le mets le package manager va aller chercher sur npm polutot que d'utiliser le package node)

Au commencement, npm fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.

n°2490427
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-01-2025 à 15:05:46  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Par contre il est prêt pour la Kristallnacht  https://www.politico.com/news/2024/ [...] e-00181619

mais meme ses gens le suivent pas, t'as toujours qqn pour faire du damage control immediatement en mode "nan mais il déconne" ou "c'était juste une idée"
Trump ça se juge au long cours, faut voir plusieurs mois après si c'est fait ou pas. Si on doit réagir à chacune de ses déclarations on tient pas 4 ans comme ça. Le truc relou c'est que les medias y ont intérets, soit parce qu'ils sont controlés par ses amis, soit parce que le critiquer t'assure d'un bon "engagement"

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2490430
Kenshineuh
Posté le 22-01-2025 à 15:10:08  profilanswer

ratibus a écrit :

Nope c'est pas comme ça que ça fonctionne : https://github.com/search?q=repo%3A [...] &type=code :p
Des PR pas mergées ça n'arrive pas sur le site avec Github Pages :o

[:delarue5] C'est quoi que tu comprends pas dans ma phrase ?
Je te montrais pourquoi y'avait pas EDF. C'est meme dans le readme.

n°2490431
flo850
moi je
Posté le 22-01-2025 à 15:16:15  profilanswer

https://www.mediapart.fr/journal/ec [...] 23-et-2024
Près de 70 milliards d’euros : l’énorme dérapage des comptes publics en 2023 et 2024

Citation :

L’exemple le plus éclatant de l’inculture économique du pouvoir est certainement son absence d’anticipation des impacts négatifs en cascade sur l’activité et les comptes publics de la politique monétaire très restrictive de la BCE. Celle-ci ciblant l’inflation qui, en France, n’était absolument pas liée à une surchauffe de la consommation et de l’investissement, mais plutôt à l’envolée des prix des matières premières et à une boucle prix-profit mise en place par les grands groupes.

Il paraissait alors évident qu’une remontée des taux d’intérêt, dont le but premier est de casser la demande de l’économie, ne ferait qu’empirer les choses. Hélas, l’exécutif a préféré croire dans l’efficacité de sa politique de l’offre et de ses baisses d’impôts sur le capital pour contrer cet effet récessif, asséchant de fait les caisses de l’État. Une vision qui a mené au désastre.

---------------

n°2490432
Xavier_OM
Posté le 22-01-2025 à 15:20:12  profilanswer

flo850 a écrit :

Près de 70 milliards d’euros : l’énorme dérapage des comptes publics en 2023 et 2024

Citation :

L’exemple le plus éclatant de l’inculture économique du pouvoir est certainement son absence d’anticipation des impacts négatifs en cascade sur l’activité et les comptes publics de la politique monétaire très restrictive de la BCE. Celle-ci ciblant l’inflation qui, en France, n’était absolument pas liée à une surchauffe de la consommation et de l’investissement, mais plutôt à l’envolée des prix des matières premières et à une boucle prix-profit mise en place par les grands groupes.

Il paraissait alors évident qu’une remontée des taux d’intérêt, dont le but premier est de casser la demande de l’économie, ne ferait qu’empirer les choses. Hélas, l’exécutif a préféré croire dans l’efficacité de sa politique de l’offre et de ses baisses d’impôts sur le capital pour contrer cet effet récessif, asséchant de fait les caisses de l’État. Une vision qui a mené au désastre.

nos génies du ruissèlement sûr  :love:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2490433
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-01-2025 à 15:25:13  profilanswer

Jubijub a écrit :

Bien entendu, la situation n'est pas la même. Ce n'est pas la peine de lister les différences. Je ne vois aucune raison d'être rassuré. Je ne crains pas l'arrivée des nazis au pouvoirs, je crains Trump, Musk et leurs équipes ; leur sympathie pour les nazis joue pour une grande part dans mon inquiétude, mais ce n'est pas du IIIème reich que j'ai peur aujourd'hui. Je pense en revanche que l'indifférence générale que tu décris et qu'on retrouve partout dans les démocraties occidentales est exactement ce qui a permis les catastrophes qu'on a connues, et qui risque d'en permettre de nouvelles dans un futur immédiat.

Message édité par hephaestos le 22-01-2025 à 15:30:39
n°2490434
gfive
Posté le 22-01-2025 à 15:36:53  profilanswer

Non de zeus, les assurances...

Paul devrait avoir son permis en février.

Twingo électrique tous risques : 604 euros aujourd'hui (avec 50% de bonus), 1657 euros avec Paul en conducteur secondaire.

C4 picasse de 13 ans au tiers : 412 euros => 1292 €

J'étais pas prêt!

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2490435
Dion
Acceuil
Posté le 22-01-2025 à 15:39:13  profilanswer

flo850 a écrit :

Citation :

Citation :

les dépenses des collectivités locales ont surpris par leur dynamisme

Citation :

les dépenses de l'État devraient s'inscrire à un niveau inférieur à celui de la loi de finances initiale pour 2024

Citation :

le changement de base explique 4 Md€ de l'écart du déficit public à la prévision 2023 de la LPFP (sur 15 Md€ au total)

Et celle là est quand même superbe :

Citation :

Cette prévision pour 2023, confirmée dans le PLF 2024 en septembre 2023, a été jugée « vraisemblable » par le Haut Conseil des finances publiques (HCFP) dans son avis relatif au PLF 2024. Enfin, le PLFG pour 2023 a maintenu la prévision de déficit public 2023 inchangée à –4,9 % du PIB. Le HCFP, dans son avis relatif au PLFG, estimait cette même prévision « plausible ».

Citation :

Pierre Moscovici a repris son plaidoyer en faveur d'un élargissement du périmètre du Haut Conseil des Finances publiques (HCFP)

Citation :

Le président du Haut Conseil des finances publiques
Pierre MOSCOVICI
Premier Président de la Cour des Comptes

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2490436
flo850
moi je
Posté le 22-01-2025 à 15:39:16  profilanswer

ouch
on attaque reellement la conduite accompagnée samedi , j'ai peur

---------------

n°2490437
Dion
Acceuil
Posté le 22-01-2025 à 15:40:01  profilanswer

gfive a écrit :

Twingo électrique tous risques : 604 euros aujourd'hui (avec 50% de bonus), 1657 euros avec Paul en conducteur secondaire.

J'étais pas prêt!

800 balles c'est ton super net en une journée de boulot non ?

---------------
n°2490438
gfive
Posté le 22-01-2025 à 15:49:00  profilanswer

Dion a écrit :

800 balles c'est ton super net en une journée de boulot non ?

N'exagérons rien, plutôt 3 jours :o  

C'est surtout que je m'attendais pas à une telle hausse pour une rougne comme le C4.

Mais on va faire des devis  je pense :o

---------------
n°2490439
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 22-01-2025 à 15:49:57  profilanswer

gfive a écrit :

J'étais pas prêt!

Je paye 576€ pour ma model Y. pourtant, il me semble que c'est un poil plus cher et plus gros qu'une twingo électrique, non ?  :heink:  

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2490440
Dion
Acceuil
Posté le 22-01-2025 à 15:50:24  profilanswer

gfive a écrit :

N'exagérons rien, plutôt 3 jours :o  

C'est surtout que je m'attendais pas à une telle hausse pour une rougne comme le C4.

Mais on va faire des devis  je pense :o

Genre t’es à 80k

---------------
n°2490441
Xavier_OM
Posté le 22-01-2025 à 15:57:40  profilanswer

https://france3-regions.francetvinf [...] 95293.html    on a les hommes politiques qu'on mérite j'imagine  :sweat:

---------------
n°2490442
ratibus
Posté le 22-01-2025 à 15:58:24  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

[:delarue5] C'est quoi que tu comprends pas dans ma phrase ?
Je te montrais pourquoi y'avait pas EDF. C'est meme dans le readme.

Bon reprenons. Tu lis bien avec le doigt cette fois-ci :o

Je te fais remarquer que sur le site que tu linkes, on ne peut pas simuler les nouveaux tarifs.
Tu me réponds, si si, faut cocher la case communautaire et tu me pointes vers la PR non mergée (donc non applicable sur le site) avec les futurs tarifs EDF.
Je te dis, non, la case communautaire ne change rien pour EDF.

Et tu pourras aller voir ici https://github.com/JC144/EDF_Simula [...] tarifs/edf que tous les tarifs EDF ont le flag isCommunity à false, donc ne sont pas considérés comme gérés par la communauté.

Bref, si on veut comparer faut utiliser le projet en local en bidouillant les fichiers à partir de ceux de la PR et j'ai la flemme :o

gfive a écrit :

J'étais pas prêt!

Quelle assurance ?

Message cité 2 fois
Message édité par ratibus le 22-01-2025 à 16:00:41
n°2490443
Dion
Acceuil
Posté le 22-01-2025 à 15:59:58  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

https://france3-regions.francetvinf [...] 95293.html    on a les hommes politiques qu'on mérite j'imagine  :sweat:

Larcher va aller s’assoir sur ses genoux et lui expliquer qui tient le sénat et les sous qui vont avec grâce aux collectivités  :ange:

---------------
n°2490444
Kenshineuh
Posté le 22-01-2025 à 16:02:46  profilanswer

ratibus a écrit :

Bon reprenons. Tu lis bien avec le doigt cette fois-ci :o

Je te fais remarquer que sur le site que tu linkes, on ne peut pas simuler les nouveaux tarifs.
Tu me réponds, si si, faut cocher la case communautaire et tu me pointes vers la PR non mergée (donc non applicable sur le site) avec les futurs tarifs EDF.
Je te dis, non, la case communautaire ne change rien pour EDF.

Et tu pourras aller voir ici https://github.com/JC144/EDF_Simula [...] tarifs/edf que tous les tarifs EDF ont le flag isCommunity à false, donc ne sont pas considérés comme gérés par la communauté.

Bref, si on veut comparer faut utiliser le projet en local en bidouillant les fichiers à partir de ceux de la PR et j'ai la flemme :o

Oui reprenons avec le doigt. Je te dis que si tu veux les tarifs communautaires AU GLOBAL, il faut cocher la case. VIRGULE, pour EDF, je te link pourquoi c'est pas encore le cas avec la PR.
Comme ça tu peux build en local et prendre les tarifs du mec si tu as besoin.  [:cerveau spamafote]

Pour un mec de ton rang, au chomage qui plus est, c'est l'affaire de 5 minutes.

Mais p'tete que ce topic n'est pas un topic d'expert et que tu préfères tout faire sur excel.  [:cosmoschtroumpf]  

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 22-01-2025 à 16:04:39
n°2490445
gfive
Posté le 22-01-2025 à 16:03:04  profilanswer

rufo a écrit :

Je paye 576€ pour ma model Y. pourtant, il me semble que c'est un poil plus cher et plus gros qu'une twingo électrique, non ?  :heink:  

bah je sais pas. Peut être le lieu d'habitation qui joue ?  

Tu es chez qui ?  

Dion a écrit :

Genre t’es à 80k

J'ai peut être pas compris supernet comme toi :o  
Et j'ai pas  compté le bonus et les RSU.

---------------
n°2490446
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 22-01-2025 à 16:08:58  profilanswer

gfive a écrit :

J'étais pas prêt!

ça m'étonne qu'a moitié ... rajouter un jeune conducteur ça douille [:ocolor]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2490447
Dion
Acceuil
Posté le 22-01-2025 à 16:08:58  profilanswer

gfive a écrit :

Et j'ai pas  compté le bonus et les RSU.

[:rofl]  

Oui OK

Et Elon Musk est pauvre, après tout il est obligé d'emprunter pour payer ses dépenses courantes

---------------
n°2490448
gfive
Posté le 22-01-2025 à 16:09:18  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Faut écouter Daniel Morin demain matin.

ratibus a écrit :

Quelle assurance ?

MAAF.

Après j'ai fait des devis rapides, ça permet de gratter 500 balles à la louche mais j'ai pas toutes les options (assitance 0 km entre autres), à moins de passer le c4 en tout risques.

---------------
n°2490449
gfive
Posté le 22-01-2025 à 16:10:44  profilanswer

Dion a écrit :

[:rofl]  

Oui OK

Et Elon Musk est pauvre, après tout il est obligé d'emprunter pour payer ses dépenses courantes

Pour le moment les RSU j'en ai pas à moi :o Et quoi qu'il en soit tant que c'est pas vendu hein...  

Et le bonus c'est 15%, pas 50.

mais ok. je vais pas mourir pour 800  balles à l'année.

---------------
n°2490450
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-01-2025 à 16:12:26  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Oui reprenons avec le doigt. Je te dis que si tu veux les tarifs communautaires AU GLOBAL, il faut cocher la case. VIRGULE, pour EDF, je te link pourquoi c'est pas encore le cas avec la PR.
Comme ça tu peux build en local et prendre les tarifs du mec si tu as besoin.  [:cerveau spamafote]  

Pour un mec de ton rang, au chomage qui plus est, c'est l'affaire de 5 minutes.

Mais p'tete que ce topic n'est pas un topic d'expert et que tu préfères tout faire sur excel.  [:cosmoschtroumpf]  

Ça fait chaud au coeur de voir des entreprises où la sécurité psychologique est telle que les employés n'hésitent pas à insulter leur futur chef [:vapeur_cochonne]

n°2490453
Kenshineuh
Posté le 22-01-2025 à 16:15:13  profilanswer

rufo a écrit :

Y'a pleinnnn de critères qui rentrent en compte.

J'ai eu des voitures (allemande, même poids, même puissances, même coûts) qui allaient du simple au double niveau assurance, juste parce qu'une est plus accidenté dans les stats ou bien plus volés.

Là j'suis à 900€ au crédit mutuel pour une Audi S3 en bonus 50 et garantie++ assistance, dépannage etc. Genre MMA c'était quasi le double quand j'ai eu la voiture. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 22-01-2025 à 16:18:01
n°2490454
Kenshineuh
Posté le 22-01-2025 à 16:17:23  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ça fait chaud au coeur de voir des entreprises où la sécurité psychologique est telle que les employés n'hésitent pas à insulter leur futur chef [:vapeur_cochonne]

Je ne sais pas où tu vois une insulte mais faut arrêter de picoler.

n°2490455
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 22-01-2025 à 16:17:26  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Y'a pleinnnn de critères qui rentrent en compte.

J'ai eu des voitures (allemande, même poids, même puissances, même coûts) qui allaient du simple au double niveau assurance, juste parce qu'une est plus accidenté dans les stats ou bien plus volés.

Là j'suis à 900€ pour une Audi S3 en bonus 50 et garantie++ assistance, dépannage etc.

ouais, les twingo c'est bcp volé ... Pareil quand j'avais la Toyota ça me coutait plus cher que la BM (vol de catalyseur toussa :o)

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2490456
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-01-2025 à 16:22:02  profilanswer

Pacifica, l'assurance de LCL : best assurance ever ! J'en ai eu besoin cet été après être tombé en panne dans la forêt, un samedi. Résultat : ils m'ont trouvé une voiture de prêt un dimanche, et pas une Twingo hein, carrément un Kona hybride automatique. Prise en charge du remorquage de ma voiture impeccable, rapatriement chez moi sans souci. Franchement j'ai jamais vu une assurance aussi efficace

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2490458
gfive
Posté le 22-01-2025 à 16:56:02  profilanswer

ah, mais les filous! L'assurance habitation qui a pris 20% :o Spas mal ça aussi!

---------------
n°2490459
Flaie
Posté le 22-01-2025 à 16:57:14  profilanswer

Pour la 911 on me propose entre 130 et 150 eur par mois en tout risque, bonus 0.5 et déjà 2 autres voitures assurées, ça me paraît un poil excessif :o

n°2490461
FlorentG
Posté le 22-01-2025 à 17:06:23  profilanswer

Flaie a écrit :

Pour la 911 on me propose entre 130 et 150 eur par mois en tout risque, bonus 0.5 et déjà 2 autres voitures assurées, ça me paraît un poil excessif :o

La 911. Comme ça OKLM [:kiki]

n°2490463
ratibus
Posté le 22-01-2025 à 17:11:22  profilanswer

FlorentG a écrit :

La 911. Comme ça OKLM [:kiki]

Ouais c'est quand tu veux pas vraiment FIRE, du coup tu dépenses dans des conneries :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26455  26456  26457  ..  27008  27009  27010  27011  27012  27013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)