| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 10:18:21 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie |
Personne n'a souhaité son anniversaire à Sligor il y'a deux jours. Mon code de startup™ en Typescript est en train de tourner, il faut vite itérer. Message édité par Flaie le 03-01-2025 à 10:33:57 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Flaie |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill | 14 ans, c'est l'âge parfait pour les livres "jeunesse" de prattchett ou gailman. |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 14:08:33 ![]() ![]() |
lorill |
Flaie |
|
Elmoricq Modérateur |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq Modérateur |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Flaie |
Ah et aussi tout Agatha Christie, Arthur Conan Doyle, Robert Louis Stevenson. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-01-2025 à 14:36:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Elmoricq Modérateur |
Lovecraft à 14 ans, je sais pas. L'ambiance est chouette et c'est la génèse d'un tout nouveau genre, mais c'est aussi très raciste et dans son jus (pas très bien écrit), à 14 ans, pour découvrir la lecture, bof. Les deux autres, carrément, ça se lit encore très bien. En plus récent dans les policiers on peut parler de la série des Harry Bosch aussi, pourquoi pas. C'est très adulte et dark mais ce sont des bons page turners. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 03-01-2025 à 14:43:52 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Et la série de l'Assassin Royal aussi, j'ai adoré et ça se lit très bien --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Flaie |
Message cité 3 fois Message édité par Flaie le 03-01-2025 à 14:47:52 |
Elmoricq Modérateur |
|
Elmoricq Modérateur |
|
Elmoricq Modérateur |
perso j'ai surtout cité des romans que j'ai lus entre 12 et 16 ans et encore j'ai passé sur jack london (croc blanc, l'appel de la forêt) ou encore hg wells (la machine à explorer le temps (george orwell à cet âge c'est un peu chaud par contre, animal farm je suis pas sûr que le recul soit suffisant pour apprécier par ex) Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 03-01-2025 à 14:58:27 |
Dion Acceuil |
SekYo |
|
Kenshineuh |
|
Flaie |
Message édité par Flaie le 03-01-2025 à 15:02:41 |
Kenshineuh |
|
SekYo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |