| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 15:31:57 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | très moyen comme film pirates des caraibes |
the real moins moins |
moi j'avais trouvé ça pas mal
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Moi j'vais trouvé ça très divertissant, et plutot bien foutu. et puis on a beau dire, mais un film avec Johnny Depp, c'est mieux que le même film sans Johnny Depp. |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space | c'est vrai que johny depp est bon
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 15:59:27 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
the real moins moins |
cai qui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | moi je l'ai toujours pas vu, et je me porte pas plus mal, rien que la bande annonce m'a fait pensé aux films de Masciste d'il y a 20 ans --------------- IVG en france |
the real moins moins |
ben sors-les ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
vu le prix de la bande passante, ça reste rentable --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Moi je l'ai vu au cinéma |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
urd-sama waste of space |
|
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 01-02-2004 à 16:39:20 --------------- IVG en france |
chrisbk - | les noms font rever |
uriel blood pt.2 | la FAQ est à mourir de rire :
Message édité par uriel le 01-02-2004 à 16:52:24 --------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - | y m'inquiete le rodeur, quand tu vois le nombre de daube qu'il a deja vu, tu prends peur |
uriel blood pt.2 | j'avais encore jamais regardé les extraits vidéo --------------- IVG en france |
the real moins moins | jcrois que jsuis en train de nicker le clavier de mon portable avec ce foutu shoot'em'up moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | adapter un vieux joystick style speedking qui marchait sur atari st pour le brancher sur le port ps2 ou sur un usb, vous le sentez comment?
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | ha toi aussi t'a joué a speedball? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ( http://www.bitmap-brothers.co.uk/d [...] /index.htm ) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye | J'ai raté au moins 10 pages! |
the real moins moins | le speedball2100 à l'air pas malnon plus, par contre le nouveau (arena) ils le font en 3d first-person --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | Speedball 2 est un joyau complet |
the real moins moins |
ça existe sur pc? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
the real moins moins |
ben en fait je viens de voir, y'a une version pc... mais ché pas comment ça tournerait sur nos machines.
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
the real moins moins |
*syl* --> [] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |