Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26365  26366  26367  ..  27037  27038  27039  27040  27041  27042
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2486680
Dion
Acceuil
Posté le 13-12-2024 à 11:07:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

ok mais bon, il n'y a pas que ça sur ce sub... là je suis sur la page d'accueil du sub, et je ne vois aucun post qui puisse être un troll de droite :o

On parle bien de ce sub ?  [:pingouino]  

https://img3.super-h.fr/images/2024/12/13/Untitled.gif  

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 13-12-2024 à 11:07:39  profilanswer

n°2486681
Flaie
Posté le 13-12-2024 à 11:08:57  profilanswer

Que reste-t-il de cette France qui laisse se faire dépasser ?
Pourquoi les jeunes de cité s'habillent ainsi et tous pareil ?

n°2486682
Dion
Acceuil
Posté le 13-12-2024 à 11:11:26  profilanswer

Flaie a écrit :

Que reste-t-il de cette France qui laisse se faire dépasser ?
Pourquoi les jeunes de cité s'habillent ainsi et tous pareil ?

J'essaie de te faire voir le positif : l'avantage de la burqua c'est que tu ne sais pas si la personne est trans  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°2486683
nraynaud
lol
Posté le 13-12-2024 à 11:13:53  profilanswer

comme quoi je suis quand même une petite bite dans mes travaux  [:manzana verde]
J'ai appelé en urgence le charpentier quand j'ai trouvé le poteau de la mort, et le mec était prêt à lacher son chantier et venir avec des étais immédiatement, je lui ai juste dit que ça devait faire 20ans que c'était comme ça et qu'au pire j'avais déjà réduit le poids posé dessus. Il est venu le lendemain.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2486684
Dion
Acceuil
Posté le 13-12-2024 à 11:15:49  profilanswer

nraynaud a écrit :

comme quoi je suis quand même une petite bite dans mes travaux  [:manzana verde]
J'ai appelé en urgence le charpentier quand j'ai trouvé le poteau de la mort, et le mec était prêt à lacher son chantier et venir avec des étais immédiatement, je lui ai juste dit que ça devait faire 20ans que c'était comme ça et qu'au pire j'avais déjà réduit le poids posé dessus. Il est venu le lendemain.

[:rofl]

---------------
n°2486685
nraynaud
lol
Posté le 13-12-2024 à 11:18:28  profilanswer

Je pense que les mecs on viré une ferme et laissé le poinçon posé sur le plancher quand ils ont aménagé les combles.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2486687
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-12-2024 à 11:52:45  profilanswer

Bon apparemment, Bayrou ne répond même plus à ses proches après son entretien de ce matin avec Macron. Il sera pas PM encore une fois :D

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2486688
flo850
moi je
Posté le 13-12-2024 à 11:59:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

on voit de ces trucs en reno
(je suis quasi sur qu'un des murs porteur a été ouvert puis rebouché : le platre est différent mais bon ça aurai au moins 10 ans, donc je ne vais pas tout demonter pour voir si ça tient )  

nraynaud a écrit :

Je pense que les mecs on viré une ferme et laissé le poinçon posé sur le plancher quand ils ont aménagé les combles.

la confiance du gars quand même

---------------

n°2486689
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-12-2024 à 12:07:44  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Bon apparemment, Bayrou ne répond même plus à ses proches après son entretien de ce matin avec Macron. Il sera pas PM encore une fois :D

tu sais dans notre constitution il n'est pas écrit que le président ne peut pas se nommer lui-même premier ministre :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2486690
Dion
Acceuil
Posté le 13-12-2024 à 12:09:41  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

tu sais dans notre constitution il n'est pas écrit que le président ne peut pas se nommer lui-même premier ministre :o

Ah je vois que tu lis et crois libé :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-12-2024 à 12:09:41  profilanswer

n°2486691
Xavier_OM
Posté le 13-12-2024 à 12:10:40  profilanswer

Dion a écrit :

Ah je vois que tu lis et crois libé :d

ha non :D pourquoi ils ont parlé de ça ?

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2486692
Xavier_OM
Posté le 13-12-2024 à 12:23:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ha trouvé https://www.lemonde.fr/politique/li [...] id-2092455

---------------
n°2486693
Dion
Acceuil
Posté le 13-12-2024 à 12:25:56  profilanswer

C’est une longue tradition de ne jamais se limiter aux faits pour soutenir un narratif :

Citation :

À voir le nombre colossal de Premiers ministres utilisés par Macron, les difficultés qu'il éprouve à chaque fois pour en choisir un nouveau (encore ces jours-ci) et le fait qu'il finit toujours par détester ceux qu'il a nommés (à l'exception du chouchou Jean Castex), une évidence s'impose : tout serait tellement plus simple si le Président se nommait lui-même à Matignon. Cela aurait le mérite de la clarté, en particulier quant à son indécrottable tendance à vouloir tout faire tout seul et à juger que tous les autres sont des nuls. Et puis, pas de risque qu'il abîme le bilan et tente de «défaire ce qui a été fait» depuis
2017. En septembre, la cheffe des députés LFI Mathilde Panot avait d'ailleurs ironisé : «Si Macron avait pu se nommer lui-même et cohabiter avec lui, il l'aurait fait.»
Et de fait, rien dans la Constitution n'interdit formellement au chef de l'État de s'auto-choisir choisir comme Premier ministre. Les articles du texte fondamental relatifs aux deux têtes de l'exécutif ne précisent pas qu'il doit s'agir de deux personnes différentes. L'article 8 dispose ainsi : «Le président de la République nomme le Premier ministre. Il met fin à ses fonctions sur la présentation par celui-ci de la démission du gouvernement. Sur la proposition du Premier ministre, il nomme les autres membres du gouvernement et met fin à leurs fonctions.» Au passage, qu'une seule et même personne occupe ces deux fonctions permettrait aussi de mettre fin à cette fiction constitutionnelle qui ne résiste pas à la réalité des pouvoirs exorbitants du résident de l'Élysée.

---------------
n°2486694
rokhlan
Posté le 13-12-2024 à 12:29:45  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tiens en parlant de Marie, l'institutrice remplaçante de mon fils leur a brillamment expliqué hier qu'à leur âge c'est absurde de croire au père Noël, que c'est les parents qui amènent les cadeaux. Les dégâts sont limités c'est des CE2 la plupart savent où se doutent d'un truc. L'ironie était à son comble quand elle a enchaîné avec la distribution de petits textes à coller expliquant comment Marie l'Immaculée a sauvé Lyon de la peste...  [:am72:5]  

Je précise que c'est du privé sous contrat, c'est l'Éducation Nationale qui nous l'envoie.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°2486695
Xavier_OM
Posté le 13-12-2024 à 12:42:09  profilanswer

Dion a écrit :

C’est une longue tradition de ne jamais se limiter aux faits pour soutenir un narratif :

Citation :

[...]

Il y a très peu de contraintes écrites les textes sont pratiquement muets à cet égard en fait :D On suppose que la personne doit être éligible, majeure, en capacité de voter, mais même ça c'est pas mentionné, ni si la nationalité fr est requise d'ailleurs. On est à peu près sûr que ce doit être un humain vivant, c'est déjà une base :o

---------------
n°2486696
Harkonnen
Modérateur
Posté le 13-12-2024 à 12:45:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Bon ben finalement j'ai eu tort, c'est bien Bayrou

---------------
n°2486697
Xavier_OM
Posté le 13-12-2024 à 12:45:30  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Hé ben loupé :D

---------------
n°2486698
Flaie
Posté le 13-12-2024 à 12:46:27  profilanswer

Le choix au top

n°2486699
Harkonnen
Modérateur
Posté le 13-12-2024 à 12:53:40  profilanswer

Le Monde, la qualitance dans l'information

https://i.imgur.com/v7MAeXF.png

---------------
n°2486700
nraynaud
lol
Posté le 13-12-2024 à 12:56:45  profilanswer

par contre Valls et Royal sont en train de fixer leur téléphone tellement fort qu'il va bruler.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2486701
Xavier_OM
Posté le 13-12-2024 à 12:56:48  profilanswer

L'info est vraie, il aurait menacé de rejoindre l'opposition apparemment, d'où le revirement de l'autre.

---------------
n°2486702
Harkonnen
Modérateur
Posté le 13-12-2024 à 13:03:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

par contre Valls et Royal sont en train de fixer leur téléphone tellement fort qu'il va bruler.

Valls est déjà en train de négocier l'Intérieur, et Royal ... non rien

---------------
n°2486703
Harkonnen
Modérateur
Posté le 13-12-2024 à 13:03:52  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

L'info est vraie, il aurait menacé de rejoindre l'opposition apparemment, d'où le revirement de l'autre.

En tout cas, ça fait des années qu'il n'arrête pas de tirer la sonnette d'alarme sur la dette. On va voir s'il va poser ses couilles sur la table à ce sujet

---------------
n°2486704
gfive
Posté le 13-12-2024 à 13:17:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

En tout cas, ça fait des années qu'il n'arrête pas de tirer la sonnette d'alarme sur la dette. On va voir s'il va poser ses couilles sur la table à ce sujet

A son âge de toutes façons il en a plus besoin, il peut en faire don a la France.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2486705
Flaie
Posté le 13-12-2024 à 13:26:26  profilanswer

n°2486706
ratibus
Posté le 13-12-2024 à 13:33:15  profilanswer

Citation :

et surtout j'ai pas demandé l'accord de la copropriété parce que j'avais vu qu'ils refusent en permanence ce genre de travaux

[:parisbreizh]  

n°2486707
ratibus
Posté le 13-12-2024 à 13:40:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Le Monde, la qualitance dans l'information

https://i.imgur.com/v7MAeXF.png

Bayrou doit avoir du dossier de qualité sur Manu :o

n°2486708
flo850
moi je
Posté le 13-12-2024 à 13:44:50  profilanswer

on se dit après les fêtes ? genre dans ~3 semaine ?  

---------------

n°2486709
Dion
Acceuil
Posté le 13-12-2024 à 13:48:17  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

L'info est fausse car elle intervient 20 minutes avant la nomination, pas 20 minutes avant le début du RDV [:spamafote]  

---------------
n°2486710
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-12-2024 à 13:59:45  profilanswer

Dion a écrit :

Qu'est ce qu'elle est futée, elle est en avance pour son âge non ?

Quel enculé [:rofl]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2486711
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-12-2024 à 14:10:27  profilanswer

Genre le voisin multimillionnaire de mon oncle qui est en train de faire bouger toutes les fondations de la maison familiale à cause de son bunker à la con.

nraynaud a écrit :

Pourquoi j'ai immédiatement pensé à tes travaux ? :D

---------------
n°2486712
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-12-2024 à 14:12:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Bon ben finalement j'ai eu tort, c'est bien Bayrou

Il y aurait pu y avoir pire comme choix (j'ai déjà voté Bayrou, dans le temps). Mais il n'aura pas la partie plus facile que son prédécesseur.

nraynaud a écrit :

:D

---------------
n°2486713
Harkonnen
Modérateur
Posté le 13-12-2024 à 15:32:38  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il y aurait pu y avoir pire comme choix (j'ai déjà voté Bayrou, dans le temps). Mais il n'aura pas la partie plus facile que son prédécesseur.

Ce mec a été député pour la première fois quand j'avais 13 ans. Depuis, je suis incapable de te citer un de ses bilans. Il s'agit sans doute de l'un des modèles les plus aboutis de l'insignifiance politique à la française.

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 13-12-2024 à 15:39:57

---------------
n°2486714
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-12-2024 à 16:14:17  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ce mec a été député pour la première fois quand j'avais 13 ans. Depuis, je suis incapable de te citer un de ses bilans. Il s'agit sans doute de l'un des modèles les plus aboutis de l'insignifiance politique à la française.

Bah c’est bien donc lui qu’il nous faut en ce moment. :D

---------------
Expert en expertises
n°2486715
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 13-12-2024 à 16:15:23  profilanswer

FlorentG a écrit :

J'ai aussi reçu le message de spam par MP [:kbchris]  Je fais partie de l'élite [:kbchris]

Pareil, un 2ème spam de Nat1329, ce coup-ci, son msg était plus long que le premier avec plusieurs liens. Harko, tu peux pas le ban, svp ?  :hello:

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2486716
SekYo
Posté le 13-12-2024 à 16:17:58  profilanswer

ratibus a écrit :

Elle a quel âge ?
Elle a ptet pas d'enfant :o C'est sacré le Père Noël :o

Et après on se demande pourquoi l’homéopathie et l'astrologie ont tant le vent en poupe en France... Forcement si vous leur laisser croire a des salades après 3 ans...  :o

n°2486717
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 13-12-2024 à 16:19:37  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tiens en parlant de Marie, l'institutrice remplaçante de mon fils leur a brillamment expliqué hier qu'à leur âge c'est absurde de croire au père Noël, que c'est les parents qui amènent les cadeaux. Les dégâts sont limités c'est des CE2 la plupart savent où se doutent d'un truc. L'ironie était à son comble quand elle a enchaîné avec la distribution de petits textes à coller expliquant comment Marie l'Immaculée a sauvé Lyon de la peste...  [:am72:5]  

Je précise que c'est du privé sous contrat, c'est l'Éducation Nationale qui nous l'envoie.

Je voyais le coup arriver qu'elle allait enchainer sur la religion :D

A l'école maternelle/primaire, vu qu'à la récré, tous les niveaux étaient mélangés dans la même cour, tous les enfants qui "savaient" avaient pour consigne de ne rien dire aux "ignorants". Ca a toujours été bien respecté pour autant que je sache. En tant que parent, on a laissé nos enfants découvrir la vérité par eux-mêmes. C'était l'un comme l'autre, ils ont su vers 8-9 ans (avant, ils avaient juste des doutes). Ma fille, avec son TEC, est de nature plus crédule. Par contre, elle a bien capté que Dieu, c'était le Père Noël des adultes crédules :o...:D

A côté de ça, mon frère et sa femme n'ont jamais fait croire à leurs 2 enfants au Père Noël. Je trouve ça un peu triste de leur enlever cette petite part de "magie" :/

Message édité par rufo le 13-12-2024 à 16:21:01

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2486718
Kenshineuh
Posté le 13-12-2024 à 16:55:32  profilanswer

rufo a écrit :

Pareil, un 2ème spam de Nat1329, ce coup-ci, son msg était plus long que le premier avec plusieurs liens. Harko, tu peux pas le ban, svp ?  :hello:

Faut suivre. Hier quand tu as posté on était déjà tous au courant, on en parlait le matin.  
Là le temps que tu écrives, Harko l’a déjà ban.

n°2486719
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 13-12-2024 à 16:58:49  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Faut suivre. Hier quand tu as posté on était déjà tous au courant, on en parlait le matin.  

Citation :

wouldn't rufo be the new much ? ... OMG they divided by zero

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2486720
Dion
Acceuil
Posté le 13-12-2024 à 17:00:17  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Tu es bien agressif, particulièrement envers tes ainés.

---------------
n°2486721
Kenshineuh
Posté le 13-12-2024 à 17:03:34  profilanswer

Dion a écrit :

Tu es bien agressif, particulièrement envers tes ainés.

J’ai pas insulté.  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26365  26366  26367  ..  27037  27038  27039  27040  27041  27042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)