| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 22:02:41 ![]() ![]() |
Flaie | 8k non, mais en 4k oui, j'y peux rien si ton device bug, ne soit pas chafouin et soit heureux pour ton prochain.
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lady287 La lumière fuse | J'ai eu un problème avec le forum.
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
lady287 La lumière fuse |
Dion Acceuil |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | N'oublie pas de faire un tour sur le trombinoscope pour te présenter, et jette un oeil au topic des gros topic qui t'aidera à t'orienter ! |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 06:57:32 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
FlorentG |
|
el muchacho Comfortably Numb | antp va-t'il ressusciter un jour ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | https://www.kisskissbankbank.com/fr [...] itcritique
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
XaTriX |
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
Message édité par lady287 le 10-12-2024 à 10:23:33 --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
Message édité par lady287 le 10-12-2024 à 10:29:05 --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
Dion Acceuil |
___alt | rofl le niveau de merde sur ce forum
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor | https://github.com/lnmangione
--------------- qwerty-fr |
Flaie |
|
beel1 |
|
Flaie |
|
Dion Acceuil | Robin Hoodie --------------- It is not called show art |
sligor |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil | Merci pour ton service à la communauté mon cher Flaie --------------- It is not called show art |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
rokhlan |
|
Dion Acceuil |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor |
Flaie |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Sur reddit, ils l'appellent The Adjuster. Son petit coté héros sans peur lui donne de la notoriété; pour ceux qui ont pas suivi, il a laissé exprès quelques indices sur ses intentions, notamment des balles avec "deny, defend, depose" gravé dessus (allusion à "delay, deny, defend", motto qui caractérise les mutuelles américaines), et des billets de monopoly (allusion au capitalisme, et United Healthcare est considéré comme un monopole). Message édité par el muchacho le 10-12-2024 à 13:56:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Ils expliquent pourquoi, histoire d'avoir un truc plus sérieux à montrer que juste "j'ai répondu à 10 questions de QCM". Sinon c'est aussi une cool chaine Tiktok/Insta/YouTube
ewwwww Sundar, mais qu'est-ce que c'est sur ta langue ? Un poil de cul de Elon ? Message édité par Jubijub le 10-12-2024 à 14:34:18 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 10-12-2024 à 14:30:30 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |