| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 00:07:11 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
vas-y chuis sur que t'as déjà fait pareil --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tain, je lui dis que je suis brune et il me demande ma couleur de cheveux --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | ca fait lui faire bizarre un jour, si pour rigoler il tape son pseudo dans google et qu'il atterisse ici |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
au fait j'ai appris (de loin) tout à l'heure dans le maillon faible qu'un demi c'était 25cl --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 00:14:37 ![]() ![]() |
the real moins moins |
c'est pourtant un hacker invétéré --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
bah oui, une pinte ça fait 50cl, donc une demi-pinte, ça fait 25.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
Message édité par drasche le 01-02-2004 à 00:19:07 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
déjà qu'un verre normal c'est hors de prix chez vous --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | [citation=627423,2745][nom]nraynaud a écrit[/nom]bah oui, une pinte ça fait 50cl, donc une demi-pinte, ça fait 25.
|
*syl* --> [] |
|
the real moins moins |
genre t'as jamais fait d'irc --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon, le gusse a mordu à l'hameçon --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
chrisbk - | parle lui plutot de rhinoceros sous LSD pour voir si il percute |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
*syl* --> [] | L'IRC cémal : on n'arrête pas de se faire harceler !
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
je quotais ton "ce mec est pitoyable" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon goto "boire une birotte" ... A ++ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | fin de la conversation, maintenant je me logge sous -Fraude-
Message édité par Harkonnen le 01-02-2004 à 00:26:44 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | roh putain |
the real moins moins | c hyper limite les trucs sur la religion quand meme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | nan mais |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
ce qui est surtout limite c'est qu'il était d'accord. il fait peut-être partie d'Al Qaida |
nraynaud lol |
Je t'ai dit que j'y retourne à la demande.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
drasche |
chrisbk - |
|
drasche |
chrisbk - | on notera que Harko est une musulmane qui genere des eglises gothique |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon allez, ça m'a épuisé cette histoire --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |