| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 23:16:29 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | il répond plus --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ayé, je l'ai repris --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | [23:24] * Harkonnen has quit IRC (Ping timeout)
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon je lui envoie cette image --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | http://images.google.fr/imgres?img [...] oe%3Dutf-8 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | quelqu'un a une adresse email poubelle que je pourrais lui refiler ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 23:31:59 ![]() ![]() |
*syl* --> [] |
jetable.org
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | faudrait lui balancer la photo de TRK, c'est mieux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ayé, il marche
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ah putain ! attendez un peu, je posterai quand ça sera le moment, ça devient trop bon --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | y reponds pu |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | rhoo les salauds. |
chrisbk - | bon visiblement 21 ans c trop vieux pour lui |
chrisbk - | Bon c'est qui l'emplattre qui m'accoste comme un veau la ? |
*syl* --> [] |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | allez, je vous poste la suite, mais c'est toujours en cours
chrisbk - |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
no stress mon gars, ça se fait en début de mois et tu reçois 15 rappels si t'oublies.
Message édité par nraynaud le 31-01-2004 à 23:56:37 --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
|
drasche |
nraynaud lol |
j'en ai pris que 2 hein (je fais une crise d'eczéma, j'évite de boire). --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tain --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
|
|
*syl* --> [] |
De koi tu te plains ? Tu te fais accoster par des meufs sans rien demander |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |