| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 05-11-2024 à 19:19:54 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 19:18:36 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
On notera qu'on peut faire un raisonnement similaire verticalement: edit: à 3:03 votante Trump spotted re edit: 4:16 ah, je ne m'attendais pas à ça, mais j'ai eu doublement raison, du coup Et oui, je ne peux confirmer à ma petite échelle l'analyse de Derek. Avant de me faire virer de la cat discu, j'ai pu voir que certains dans "mon camp", bien que manifestement intelligents, se montraient à peu près aussi bornés et subjectifs que dans le camp d'en face. Message édité par el muchacho le 05-11-2024 à 20:34:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
invik J'ai pas ma manette :o |
Ben elle marche bien sa 5G, j'ai fait du 179Mo/s en pointe ce soir Message cité 1 fois Message édité par invik le 05-11-2024 à 20:50:02 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Flaie | Y'a une sale ambiance sur ce topic. |
XaTriX | On peut demander à harko de te TT si tu veux --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 21:13:50 ![]() ![]() |
Flaie |
invik J'ai pas ma manette :o |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Elmoricq |
Voila, maintenant tu as un TT à ton actif.
|
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
ratibus |
Où tu vois ça ? Message édité par ratibus le 05-11-2024 à 21:47:17 |
Flaie |
Message édité par Flaie le 05-11-2024 à 22:02:56 |
Dion Acceuil | Et merde il a relancé cnews --------------- It is not called show art |
sligor | Depuis que chatgpt utilise linkedin pour son apprentissage c’est devenu n’importe quoi --------------- qwerty-fr |
Flaie |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Rati tu m’as blacklisté ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 05-11-2024 à 23:24:46 --------------- :o |
ratibus |
Message édité par ratibus le 05-11-2024 à 23:30:02 |
Dion Acceuil | Puis popaul emploi ne demande que des preuves de candidature --------------- It is not called show art |
ratibus |
Dion Acceuil | Essaie la fonction publique, si skeye a réussi à faire embaucher harko…toi ça devrait passer comme papa dans maman --------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | A propos de GPT, je recommande chaudement le visionnage de cette petite conférence très accessible sur l'état de l'art de la résolution mathématique par les LLM. #rufo Message édité par el muchacho le 05-11-2024 à 23:55:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mechkurt |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 06-11-2024 à 08:24:32 --------------- Expert en expertises |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Nan mais c'est bon, on a pas besoin des État-Unis, l'UE va step-up, on va mettre en place une force de soutien militaire extraordinaire pour l'Ukraine, et forcer la Chine et les États-Unis à respecter les accord de Paris par une politique commerciale et industrielle agressive. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |