| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 14:21:50 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
nraynaud lol |
J'espère que je suis pas en train de cracher trop d'infos sur le net. Je poste aussi pour voir si tu peux me trouver un nettoyage un peu moins craignos, c'est le genre de situation où crash only me fait un peu rêver. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 29-10-2024 à 14:26:17 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
XaTriX |
Dion Acceuil | https://www.europe1.fr/Police-Justi [...] ie-4275423
--------------- It is not called show art |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb | Il faut dire aussi que le terme "apologie du terrorisme" est on ne peut plus vague, conséquence d'une loi assez moisie dont le législateur a le secret. Les agents doivent faire un travail qui s'apparente à celui de modérateurs, sauf qu'il y a de vraies conséquences derrière. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 15:12:08 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
el muchacho Comfortably Numb | On n'avait pas vu un tel niveau de cringe depuis au moins Paul Allen
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | question aux parisiens
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
C'est ce que gatsu a indiqué juste au dessus. Message édité par el_barbone le 29-10-2024 à 19:18:59 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je | Merci
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh |
|
DDT Few understand | Tiers de confiance qui garde les BTC sur un compte de séquestre... --------------- click clack clunka thunk |
nucl3arfl0 Better Call Saul | On vit une époque formidable. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie | Sexy le nouveau mac mini, je me tâte presque à dégager ma grosse tour qui prends de la place. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Bon, Flybox 5G reçue... C'est pas parfait mais ça me fout un peu moins les boules.. Je vais tâcher de voir si je peux optimiser tout ça
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
XaTriX | C'est très bien !
XaTriX | Regarde sur le forum 4/5G dont j'ai oublié le nom si tu as pas un soft pour bloquer certaines fréquences et agrégation, ça peut aider (fortement parfois).
Dion Acceuil |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
nucl3arfl0 Better Call Saul | T'as du FU ? |
el muchacho Comfortably Numb |
edit: tiens, je viens de voir que ma connexion Bouygues a fortement augmenté. Je vais vérifier si ma facture aussi. Message édité par el muchacho le 29-10-2024 à 22:05:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
gfive | Saperlipopette.. Qu'est-ce qui pourait faire que je puisse plus du tout me connecter au wifi de ma box ? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive | J'ai pas de mac adresse filtering. J'ai essayé de séparer les réseaux 2.4 et 5 GHz mais comme le réseau 5Ghz n'apparaît pas je pense que la box est plus ou moins plantée. Un redémarrage devrait faire du bien. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |