| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 09:34:02 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 10:44:28 ![]() ![]() |
sligor |
Dion Acceuil | Un cromwell ça fait combien en masklinn ? --------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
Jubijub Parce que je le VD bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-10-2024 à 11:35:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
Dion Acceuil | Aussi détestable que soit le comportement du mec, ce n'est pas lui qui a commencé l'ad hominem --------------- It is not called show art |
sligor |
Flaie |
|
FlorentG |
|
Dion Acceuil | Plam avec 10 ans d'avance --------------- It is not called show art |
sligor |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
FlorentG |
|
Dion Acceuil | Jubi il est dans le camp du bien, un acteur qui abuserait de sa position il est évidemment contre et ne tolérerait jamais --------------- It is not called show art |
Flaie |
Kenshineuh | Putain de merde le dernier paywall sur /r/france, pourquoi j'ai été lire ça.
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 15-10-2024 à 14:20:36 --------------- It is not called show art |
Flaie |
Message édité par Flaie le 15-10-2024 à 14:29:11 |
Dion Acceuil | Pardon j'ai repris mon message car j'avais fais une erreur grossière. Pourrais tu stp éditer afin de ne pas amplifier cette dommageable bévue. --------------- It is not called show art |
Flaie |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Je suis pas fonctionnaire --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil | C'est le seul problème factuel que tu vois ? --------------- It is not called show art |
FlorentG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |