Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26219  26220  26221  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2480498
ratibus
Posté le 27-09-2024 à 22:27:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Conférence super intéressante à la médiathèque de Cahors avec 3 invités emblématiques du mouvement hip-hop :

Citation :

• Abdul Djouhri, vice-président CNB/FFD en charge de la mémoire et de l’histoire du hip-hop, mais aussi danseur, chorégraphe de la compagnie toulousaine Olympic Starz, et auteur du livre Abdul de mon Mirail.
  • Sidney Duteil, célèbre animateur de l’émission "H.I.P H.O.P".
  • Xavier Plutus, pionnier du mouvement hip-hop et membre fondateur du crew Aktuel Force.

On peut  apercevoir Xavier dans la scène de danse de La Haine, on le voit notamment à la fin : https://youtu.be/Q8IpOuX6VY0

mood
Publicité
Posté le 27-09-2024 à 22:27:31  profilanswer

n°2480499
rokhlan
Posté le 27-09-2024 à 22:28:40  profilanswer

DDT a écrit :

On est allés jusqu'à Tadoussac

Vous avec pu voir des baleines ? :love:  

Ça fait un an qu'on dit à notre fils qu'on ira mais on n'a pas encore eu l'occasion :/

DDT a écrit :

vos routes sont dans des états très variables pour être gentil, ça secoue en suivant les locaux qui roulent généralement à 20 km/h au dessus de la limite. [:tinostar]

Les pires routes d'Amérique du Nord, clairement, c'est assez connu pour ça. La vitesse des automobilistes m'avait également très surpris la première fois que j'ai pris le volant. Ils roulent très très vite...

DDT a écrit :

Le trafic dans Montréal est spécialement bordélique avec des travaux toutes les 3 rues. Ça a l'air d'être un running gag d'ailleurs.

Ayant l'habitude de rouler à Paris, la circulation à Montréal m'avait pas choqué :D

DDT a écrit :

C'est ouf de voir des plaques américaines venant d'aussi loin que la Floride, Texas ou Californie.

Ouais beaucoup de touristes US car le CAD est très faible en ce moment. Ils doivent se faire plaisir là :D

DDT a écrit :

Notre Pacifica V6 a consommé 8.9L/100km en moyenne ce qui me semble raisonnable vu le gabarit du bidule. Ça braque bien mais le volume reste chiant à stationner quand même, en plus il était assez mal équipé (caméra de recul mais pas de sonars. :heink: )

Pas mal. Notre Pathdinfer (V6 aussi) tourne en moyenne à 12L/10km :/

DDT a écrit :

Et Montréal est vraiment très woke. :D

C'est extrêmement woke, oui :D

Peut-être la plus woke au monde :D

n°2480500
DDT
Few understand
Posté le 27-09-2024 à 22:37:10  profilanswer

rokhlan a écrit :

Vous avec pu voir des baleines ? :love:

Ça fait un an qu'on dit à notre fils qu'on ira mais on n'a pas encore eu l'occasion :/

:jap: Les bélugas qui restent autour du fjord et des rorquals.

Et plein de phoques.

Apparemment y avait encore des grandes baleines y a deux semaines, je crois que la bonne période c'est vraiment fin août début septembre, mais ça dépend des marées.

---------------
click clack clunka thunk
n°2480501
SekYo
Posté le 27-09-2024 à 22:38:24  profilanswer

DDT a écrit :

C'est ouf de voir des plaques américaines venant d'aussi loin que la Floride, Texas ou Californie.

Ils ont clairement pas peur des (très) long trajet en voiture ici. Ca me fait toujours halluciner quand j'entends régulièrement des connaissances Canadiennes me dire qu'elles ont fait 6-7h de trajet pour aller dans un cottage au fin fond de la Province d'a cote pour une ou deux nuits. Ou un autre qui a fait Boston-Chicago en voiture pour la soirée d'anniv d'un pote. Bon 15h+ de trajet, même lui a admis que ca commençais a faire beaucoup pour y passer juste une journée :o

n°2480502
___alt
Posté le 27-09-2024 à 22:49:18  profilanswer

el muchacho a écrit :

Avec le MetaQuest 3, l'Apple Vision Pro vient de perdre 3000€

Alors qu'avant c'était plutôt l'acheteur qui perdait 3000€  [:___alt:3]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2480503
rokhlan
Posté le 27-09-2024 à 22:58:40  profilanswer

DDT a écrit :

:jap: Les bélugas qui restent autour du fjord et des rorquals.

Et plein de phoques.

Apparemment y avait encore des grandes baleines y a deux semaines, je crois que la bonne période c'est vraiment fin août début septembre, mais ça dépend des marées.

Cool :love:  

SekYo a écrit :

Ils ont clairement pas peur des (très) long trajet en voiture ici. Ca me fait toujours halluciner quand j'entends régulièrement des connaissances Canadiennes me dire qu'elles ont fait 6-7h de trajet pour aller dans un cottage au fin fond de la Province d'a cote pour une ou deux nuits. Ou un autre qui a fait Boston-Chicago en voiture pour la soirée d'anniv d'un pote. Bon 15h+ de trajet, même lui a admis que ca commençais a faire beaucoup pour y passer juste une journée :o

Clairement, vivre ici m'a bien fait relativiser les distances :D

On s'est déjà fait 3 week-ends avec 8h aller et 8h retour :D

n°2480504
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-09-2024 à 23:39:57  profilanswer

Flaie a écrit :

On parle entre adultes là désolé.

Mais c’est clinquant au possible, c’est hideux

Flaie a écrit :

Vous n'avez aucun goût.

Si, justement

C’est relou ces polémiques, c’est vraiment fait par des gens qui n’ont que ça à foutre.

Parce que si tu vas par la faut plus mettre de Lacoste parce que Lacoste c’est 7 lettres et que 7 c’est le numéro de membre de Hitler dans le parti nazi (vérifiez :o )

Je sais très bien que les nazis se cachent derrière ce genre de merde (aujourd’hui on a découvert que Gemini avait à juste titre fait tomber une vidéo parce que le gars fait semblant de vouloir traduire un truc qui donne le kanji “manji”, qui est un symbole religieux bouddhiste… et accessoirement une swastika.
Mais correlation is not causation :o

PS : je porte pas de H/H, mais j’ai rien contre la marque

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2480505
Flaie
Posté le 28-09-2024 à 06:23:52  profilanswer

Jubijub a écrit :

Certes mais non, c'est juste pas à ton goût.
Ces montres sont sublimes.

Jubijub a écrit :

Si, justement

non

Jubijub a écrit :

C’est relou ces polémiques, c’est vraiment fait par des gens qui n’ont que ça à foutre.

LFI a souvent le monopole de ces bonnes idées.

n°2480506
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-09-2024 à 07:42:36  profilanswer

Jubijub a écrit :

Parce que si tu vas par la faut plus mettre de Lacoste parce que Lacoste c’est 7 lettres et que 7 c’est le numéro de membre de Hitler dans le parti nazi (vérifiez :o )

Je sais très bien que les nazis se cachent derrière ce genre de merde (aujourd’hui on a découvert que Gemini avait à juste titre fait tomber une vidéo parce que le gars fait semblant de vouloir traduire un truc qui donne le kanji “manji”, qui est un symbole religieux bouddhiste… et accessoirement une swastika.

C'est le propre du dog whistling, de pouvoir aisément présenter ça de façon innocente.

n°2480507
ratibus
Posté le 28-09-2024 à 07:49:30  profilanswer

Flaie a écrit :

Certes mais non, c'est juste pas à ton goût.
Ces montres sont sublimes.

"Le sublime est-il universel ?"

Vous avez 4h. L'usage de LLM n'est pas autorisé pendant l'exercice :o

mood
Publicité
Posté le 28-09-2024 à 07:49:30  profilanswer

n°2480508
Flaie
Posté le 28-09-2024 à 08:43:46  profilanswer

ratibus a écrit :

"Le sublime est-il universel ?"

Vous avez 4h. L'usage de LLM n'est pas autorisé pendant l'exercice :o

Le bon goût se cultive avec le temps, et le sublime ne se révèle qu'à ceux qui ont la volonté de le percevoir.

n°2480509
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 28-09-2024 à 08:45:32  profilanswer

Jubijub a écrit :

Hideux c'est le mot :D

Jubijub a écrit :

Mais comme tu le dis toi même c'est pas la marque en tant que telle le problème, mais un type d'extrême droite qui fait certaines références comme HH ou 88 ou un dauphin c'est rarement innocent (oum le dauphin non plus n'est pas en cause tkt :o )

Message édité par Xavier_OM le 28-09-2024 à 08:46:16

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2480510
beel1
Posté le 28-09-2024 à 08:52:23  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Très sur oui, je me suis fait plaisir après toutes ces années à bouffer vos sarcasmes à 11 Mbps :o

Bon par contre, il va me falloir un cloud pour sauvegarder toutes les merdes que j'ai accumulées depuis des années ! Du coup vous conseillez quoi ? :o

Pour t'accompagner dans ta modernisation galopante il te faut ça : https://x.com/Polygon1993/status/1839455674591248762

n°2480511
gfive
Posté le 28-09-2024 à 10:09:54  profilanswer

Décontrasté...

https://x.com/napsarkozy/status/1839683389621719114

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2480512
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-09-2024 à 10:21:21  profilanswer

beel1 a écrit :

Pour t'accompagner dans ta modernisation galopante il te faut ça : https://x.com/Polygon1993/status/1839455674591248762

[:rofl]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2480513
Harkonnen
Posté le 28-09-2024 à 10:22:45  profilanswer

Checkmate [:implosion du tibia]

https://rehost.diberie.com/Rehost?url=https://pbs.twimg.com/media/GYjHovlW0AAtBUz.jpg

---------------
n°2480514
Kenshineuh
Posté le 28-09-2024 à 10:26:42  profilanswer

C’est comme le piratage. Tu peux fermer autant de sites que tu veux ça continuera.

n°2480515
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 28-09-2024 à 10:33:41  profilanswer

Très compliqué de tuer une idée :/

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2480516
XaTriX
Posté le 28-09-2024 à 10:43:31  profilanswer

Ah bah super utile d'avoir la fibre pour uploader ce genre d'images :o

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 28-09-2024 à 10:43:47

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2480517
Harkonnen
Posté le 28-09-2024 à 10:44:10  profilanswer

rufo a écrit :

Très compliqué de tuer une idée :/

Bof... je crois pas que le Hezbollah manquera à tous les pays arabes de la région, et surtout pas au Liban. Le Hezbollah ne véhiculait aucune idée à part la destruction d'Israel. C'était un proxy de l'Iran impliqué dans toutes les guerres de la région.

---------------
n°2480518
Harkonnen
Posté le 28-09-2024 à 10:44:38  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah bah super utile d'avoir la fibre pour uploader ce genre d'images :o

J'ai pas encore la fibre hein, je l'ai commandée hier, il faut faire les travaux dans mon appart maintenant :o

---------------
n°2480519
XaTriX
Posté le 28-09-2024 à 10:45:21  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'ai pas encore la fibre hein, je l'ai commandée hier, il faut faire les travaux dans mon appart maintenant :o

Ah oui t'as du te lever tôt alors :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2480520
___alt
Posté le 28-09-2024 à 10:48:00  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Bof... je crois pas que le Hezbollah manquera à tous les pays arabes de la région, et surtout pas au Liban. Le Hezbollah ne véhiculait aucune idée à part la destruction d'Israel. C'était un proxy de l'Iran impliqué dans toutes les guerres de la région.

Oui par contre les pleines charrettes de victimes civiles au Liban ça ne va pas particulièrement favoriser l'émergence d'une force politique disposée à la paix avec Israël dans l'éventuel vide politique laissé par le Hezbollah.

---------------
n°2480521
Harkonnen
Posté le 28-09-2024 à 10:56:03  profilanswer

___alt a écrit :

Oui par contre les pleines charrettes de victimes civiles au Liban ça ne va pas particulièrement favoriser l'émergence d'une force politique disposée à la paix avec Israël dans l'éventuel vide politique laissé par le Hezbollah.

C'est bien ça le plus triste :/

Après on peut se poser la question : qui est responsable de cette boucherie ? Le Hezbollah/Hamas qui n'ont pas hésité à mettre leurs citoyens en danger en attaquant Israël, en sachant pertinemment que Netanyahu n'est pas trop le genre à faire dans la dentelle et qu'ils se prendraient des représailles assez fortes en retour (et c'est un euphémisme), ou Israël, incapable de faire dans la demi-mesure quand il s'agit de répondre à l'agresseur et qui a une forte tendance à n'en faire qu'à sa tête au mépris du droit international ? Et quid de la communauté internationale, des USA, qui laissent faire ce massacre avec juste un coup de règle sur les doigts de Netanyahu ?  

Très complexe ce conflit, rien n'est blanc ou noir :/

---------------
n°2480522
Flaie
Posté le 28-09-2024 à 11:01:47  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

C’est comme le piratage. Tu peux fermer autant de sites que tu veux ça continuera.

C'est pas pour ça qu'il faut arrêter de les fermer.

n°2480523
___alt
Posté le 28-09-2024 à 11:07:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

C'est bien ça le plus triste :/

Après on peut se poser la question : qui est responsable de cette boucherie ? Le Hezbollah/Hamas qui n'ont pas hésité à mettre leurs citoyens en danger en attaquant Israël, en sachant pertinemment que Netanyahu n'est pas trop le genre à faire dans la dentelle et qu'ils se prendraient des représailles assez fortes en retour (et c'est un euphémisme), ou Israël, incapable de faire dans la demi-mesure quand il s'agit de répondre à l'agresseur et qui a une forte tendance à n'en faire qu'à sa tête au mépris du droit international ? Et quid de la communauté internationale, des USA, qui laissent faire ce massacre avec juste un coup de règle sur les doigts de Netanyahu ?  

Très complexe ce conflit, rien n'est blanc ou noir :/

Je ne suis pas certain que déterminer les responsabilités exactes du conflit incombe à qui que ce soit d'autre qu'un tribunal international. Quant au fait que "c'est très complexe", je trouve hallucinant qu'on laisse Israël commettre des violations massives du droit international en toute impunité et qu'il se permettent une quantité hallucinante  de victimes civiles comme s'ils étaient la première organisation terroriste venue. Ou encore qu'on considère le gouvernement Netanyahu de bonne foi et qu'on ne ne traite pas sa communication comme de la propagande de guerre.

---------------
n°2480524
XaTriX
Posté le 28-09-2024 à 11:08:44  profilanswer

___alt a écrit :

Les Israéliens communiquent sur leurs cibles en amont et demandent aux civils d'évacuer non ?

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2480525
Flaie
Posté le 28-09-2024 à 11:10:06  profilanswer

Ca doit leur en demander d'essayer de réduire à néant un groupe terroriste qui veut uniquement la disparition de leur simple existence.

n°2480526
___alt
Posté le 28-09-2024 à 11:11:30  profilanswer

Exemple typique qui me rend fou, c'est que la rhétorique "Le Hamas utilise des boucliers humains donc on tire sur le bouclier humain" passe crème comme si c'était normal.

---------------
n°2480527
gfive
Posté le 28-09-2024 à 11:11:53  profilanswer

___alt a écrit :

Non mais Louis Sarkozy a dit que c'était obligé de tuer des civils.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2480528
XaTriX
Posté le 28-09-2024 à 11:12:01  profilanswer

Ouais ils sont salement détestés ces gens :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2480529
___alt
Posté le 28-09-2024 à 11:12:29  profilanswer

XaTriX a écrit :

Les Israéliens communiquent sur leurs cibles en amont et demandent aux civils d'évacuer non ?

Oui, puis à Gaza ils ont ensuite bombardé des zones dans lesquelles ils avaient envoyé les civils [:moule_bite]

---------------
n°2480530
XaTriX
Posté le 28-09-2024 à 11:13:16  profilanswer

___alt a écrit :

Oui, puis à Gaza ils ont ensuite bombardé des zones dans lesquelles ils avaient envoyé les civils [:moule_bite]

Pas réactif ces civils donc :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2480532
Flaie
Posté le 28-09-2024 à 11:23:09  profilanswer

___alt a écrit :

Exemple typique qui me rend fou, c'est que la rhétorique "Le Hamas utilise des boucliers humains donc on tire sur le bouclier humain" passe crème comme si c'était normal.

Ils sont censé agir comment contre des groupes qui se cachent parmis les civils, ont des centres armés sous les hôpitaux etc :(

n°2480533
Kenshineuh
Posté le 28-09-2024 à 11:30:05  profilanswer

Et le bombardement des aides humanitaires. [:moule_bite]

n°2480534
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-09-2024 à 11:33:51  profilanswer

Harkonnen a écrit :

l'iran n'est pas un pays arabe, l'afghanistan non plus

---------------
Blablaté par Harko
n°2480535
___alt
Posté le 28-09-2024 à 11:45:07  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

T'oublies les tirs qui ont visé délibérément des journalistes aussi.

---------------
n°2480536
Harkonnen
Posté le 28-09-2024 à 11:50:15  profilanswer

Dernier mois sous ADSL, je suis raccordé le 23/10 \o/

---------------
n°2480537
___alt
Posté le 28-09-2024 à 11:51:16  profilanswer

Après je dis pas qu'il y a des solutions simples, je dis juste que c'est curieux pour l'armée la plus morale du monde de devoir systématiquement buter 5 à 20 civils par terroriste présumé.

---------------
n°2480538
Harkonnen
Posté le 28-09-2024 à 11:52:25  profilanswer

___alt a écrit :

Après je dis pas qu'il y a des solutions simples, je dis juste que c'est curieux pour l'armée la plus morale du monde de devoir systématiquement buter 5 à 20 civils par terroriste présumé.

Les armées moins morales en buteraient de 50 à 100 par terroriste :o

---------------
n°2480539
Flaie
Posté le 28-09-2024 à 12:00:14  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Celles qui arrivent à passer car le hamas / hezbollah pillent / détruisent absolument tout avant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26219  26220  26221  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)