| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 08:32:06 ![]() ![]() |
nraynaud lol | les nouveaux iPhones n'ont pas de Lidar ? edit: si. Message édité par nraynaud le 11-09-2024 à 09:38:55 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | Seulement la gamme pro --------------- It is not called show art |
Flaie |
|
invik J'ai pas ma manette :o | Garmin Venu 3, écran AMOLED, top. La batterie tient facile la semaine avec 2/3 sorties running de 40 minutes. Message cité 2 fois Message édité par invik le 11-09-2024 à 10:15:30 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 11:02:28 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
el_barbone too old for this shit ... | avant, je mettais des montre tous le jours sauf pendant mes vacances ... et depuis le covid, j'ai pris l'habitude de plus rien porter au poignet (ni montre, ni bracelet) à force de rester chez moi pendant 1 an et demi ... depuis je mets plus de montre (j'ai toujours mon téléphone sur moi pour avoir l'heure)
Message cité 3 fois Message édité par el_barbone le 11-09-2024 à 11:20:43 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Le jour où ma Forerunner me lâche, je pense que j'en reprendrai une spéciale pour le golf --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 11-09-2024 à 11:31:13 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive | Bordel, le concours de bytes GPS --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nraynaud lol | moi j'aurai besoin de porter une montre à cause du TDAH, mais je trouve rien qui résiste au bricolage --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
Flaie |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie |
|
rokhlan | T’as pas une mini voiture ? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh | Ah bah si les numériques le dit alors. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 11-09-2024 à 12:22:06 |
ratibus |
|
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 11-09-2024 à 12:31:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 11-09-2024 à 12:33:32 |
Dion Acceuil | Drudge est un gros con mais il a quand même un vrai talent pour la punchline --------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil | Sligor c’est pas exactement l’impact sur l’environnement qui le dérange --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |