| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 18:04:33 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el_barbone too old for this shit ... |
Edit : Ouch, je viens de voir le prix a 120 ... C'est mort, pour 40 en plus t'as un Apple TV, le positionnement tarifaire me semble trop haut. Message édité par el_barbone le 07-08-2024 à 19:47:33 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Flaie | ma chrome cast fonctionne toujours mais c'est la vieille tv recyclée dans la piaule j'utilise quasi jamais. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
jexegère mais on peut trouver des TV à 50 balles en 1080p, et elles font très bien le boulot pendant 5 ans Message édité par gatsu35 le 08-08-2024 à 07:21:58 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 06:56:54 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | 'tain la course dans la Seine, ce truc de ouf à contre-courant en plus, la galère. Elles suivent le bord, là où le courant est le moins fort, au milieu ça serait quasi impossible. Message édité par el muchacho le 08-08-2024 à 09:27:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | 2h qu'elles nagent et pas un requin à l'horizon. Les 1,7 milliards d'€ ont servi à quelque chose. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Blablaté par Harko |
Kenshineuh |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 08-08-2024 à 09:41:52 --------------- Blablaté par Harko |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
J'sais plus ou je l'ai vu, je retrouve plus. Il me semble que c'etait sur Reddit. Sinon y'a quelques chiffres ici : https://www.instagram.com/p/C-YMan0i66f/?img_index=1 Edit : https://www.reddit.com/r/france/com [...] &context=3 Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 08-08-2024 à 10:03:06 |
Flaie |
|
Kenshineuh | Oui c'est ce qui ressort sur Reddit. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Blablaté par Harko |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Flaie | hidalgo premier ministre, vite |
Flaie | Fais le ménage.
|
C'est du GPT et aussi dans copilot tu peux faire CTRL+I (ou CMD+I) pour afficher une petite boite de dialogue pour lui demander de faire des trucs sur ton code. concernant le repo, oui je compte bien faire du ménage, mais proprement, déjà j'ai ralé sur Teams sur ça en leur disant qu'à la rentrée on prend les choses en main Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 08-08-2024 à 15:58:10 --------------- Blablaté par Harko |
Kenshineuh | J'me sens tellement reac/boomer mais ça m’intéresse tellement pas ces merdes d'IA. |
Si ya des branches des releases passées c'est pas forcément choquant (même si des tags seraient mieux IMHO). Message édité par Xavier_OM le 08-08-2024 à 16:08:56 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Flaie |
|
SekYo |
|
rokhlan |
|
Flaie | En fait le workflow est merdique, je tape un commentaire puis Tab et là il se passe rien, je dois ouvrir le side panel Copilot et cliquer sur Refresh et il me fait une liste de proposition (donc dans une petite fenêtre sur le côté) et pour chaque proposition j'ai un bouton Accept, si je touche au code ça disparait et je dois Refresh à nouveau.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |