| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 16:47:24 ![]() ![]() |
Flaie |
rokhlan |
|
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 05-08-2024 à 16:58:42 |
Flaie |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Un type dans un job de merde se sacrifie pour nous tous ça fait une offre d'emploi moisie en moins --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est ce que je me dis. 4 mois c'est peu, les choses ont le temps d'évoluer et je suis un des acteurs principaux de cette évolution
Lead dev avec une composante managériale (1:1, objectifs, augmentation).
Ni PO ni CP. Quand je suis arrivé les PM avaient cette double casquette. Maintenant c'est moi qui la partage avec eux. --------------- |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 17:29:45 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | joie, Galaxus.ch vient de recevoir ses ASUS PG32UCDM, le mien est en préparation d'expédition avec 3 semaines d'avance
rokhlan | J'suis sûr que ça a coûté plus cher que ma voiture |
XaTriX | Les chiottes de rati valent plus que ce que j'ai en banque --------------- [:dawa] |
DDT Few understand |
XaTriX | Non mais non. --------------- [:dawa] |
XaTriX | Non. --------------- [:dawa] |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 05-08-2024 à 19:43:29 |
XaTriX |
rokhlan |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 05-08-2024 à 19:57:19 --------------- qwerty-fr |
Flaie |
|
XaTriX | Combien le vomi ? --------------- [:dawa] |
DDT Few understand |
Justement, plus besoin de PQ
--------------- click clack clunka thunk |
rokhlan |
|
XaTriX |
Jubijub Parce que je le VD bien |
DDT Few understand |
Mais ils abusent avec le marché captif Geberit, en Allemagne c'est 30% moins cher. Si j'avais le choix je pense que j'aurais tenté une marque coréenne: https://vovo-eu.com --------------- click clack clunka thunk |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | En vacances, super petite rando sympa avec les enfants en montagne. On s'est trempé les pieds dans un petit lac en plein soleil avant de faire une partie de Uno no mercy et redescendre à la voiture Message cité 2 fois Message édité par rufo le 05-08-2024 à 22:24:57 --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
gfive |
Et t'as pas fait de vidéo?? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Devil'sTiger |
Flaie |
Message édité par Flaie le 06-08-2024 à 06:52:35 |
el muchacho Comfortably Numb | Petit quizz à Jubi et Hepha: qui est l'auteur des lignes immortelles suivantes ? "Google, nobody called from Google. One of the things like, doing a show like yours. Your show, you know, you see it on Fox, but where you really see it is all over the place, they take clips of your show that you’re doing right now with me. And if I do a good job, they’re gonna vote for me, they’re gonna vote for me. Because it’s not just on Fox. Fox... it’s a smaller part of it. You on all over the — those little beautiful cellphones all over the place. You have a product. You have a great product, you have a great brand. So you have to get out, you have to get out to do things like your show, and other shows, and... Google has been very bad, they’ve been very irresponsible. I have a feeling Google is going to be close to shut down, because I don’t think Congress is going to take it, I really don’t think so. Google has to be careful." Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 06-08-2024 à 08:16:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | 6 ans chez Google tout pile aujourd'hui.
ça sonne comme du Trump (répétitions, plein de phrase très courtes avec une structure très très simple en mode enfant de 5 ans) Je veux dire, Google a surement déconné sur plein de trucs, mais pas pour les raisons qu'il croit, je lui souhaite bonne chance pour prouver le pseudo biais dont il parle Message édité par Jubijub le 06-08-2024 à 08:45:47 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh | Nous on voit les congés de tout le monde. Et sur mattermost tous les matins un bot envoi un message avec les absents et leur date de congés. Cela dit, parfois pendant les réunions tu entends des : "ah bon il est pas là machin". Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 06-08-2024 à 09:01:21 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-08-2024 à 09:08:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
XaTriX | C'est légal ?
Kenshineuh |
Il spam pas, il met juste un message par jour, avec la liste. Mais si vous êtes beaucoup, oui ça peut faire une longue liste, surtout en ce moment. Message édité par Kenshineuh le 06-08-2024 à 09:09:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |