Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5053 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26128  26129  26130  ..  27348  27349  27350  27351  27352  27353
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2476658
Dion
Acceuil
Posté le 27-07-2024 à 07:49:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Flaie ທີ່ຮັກຂອງຂ້ອຍຂ້ອຍຂໍໃຫ້ເຈົ້າຢຸດ

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 27-07-2024 à 07:49:48  profilanswer

n°2476659
Flaie
Posté le 27-07-2024 à 07:56:08  profilanswer

Dion a écrit :

Flaie ທີ່ຮັກຂອງຂ້ອຍຂ້ອຍຂໍໃຫ້ເຈົ້າຢຸດ

Kulungile sthandwa sam

n°2476660
Dion
Acceuil
Posté le 27-07-2024 à 08:00:49  profilanswer

Quand j’aurais un peu de temps je partagerais mes premières observations sur les pays communistes. Mais tu verras c’est très encourageant et il n’y a aucune raison d’avoir peur !

---------------
n°2476661
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-07-2024 à 08:03:21  profilanswer

Bon mon train est officiellement annulé. Le prochain disponible est mardi, je ne vais pas pouvoir retourner au bureau avant mercredi, obligé de rester manger de l'andouille et du kouign aman sur la plage d'ici là. Je suis dévasté.

n°2476663
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 27-07-2024 à 08:39:14  profilanswer

Mince :/

On a un train Strasbourg - Rennes dimanche après-midi nous, j’espère qu’il est maintenu, j’ai envie d’aller à la plage aussi :D

---------------
:o
n°2476664
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 27-07-2024 à 09:18:17  profilanswer

Flaie a écrit :

trop tard, t'es affilié RN selon rufo

Non. On a parfaitement le droit de pas aimer de que fait Aya. Du reste, c'est mon cas, c'est pas du tout ma came son style de chanson. Mais dans la mesure où elle a un succès assez important en France, j'estime que c'est normal qu'on lui ait donné une place dans cette cérémonie puisqu'elle représente une partie de la France. Et le fait que son show ait été fait au milieu de la garde républicaine, ça m'a fait beaucoup rire à cause du décalage énorme qu'il y a entre ces 2 "mondes" :D

Je ne suis pas non plus fan de Philippe Katerine mais là encore, ça m'a bien fait rigoler la façon dont il a été mis en scène : ça correspond parfaitement à son univers, à sa "folie". La commentatrice qui expliquait que c'était pour lui qu'elle avait utilisé le moins de tissu pour faire le costume  :whistle: C'est vrai que le "paquet" était bien voyant et moulé...  

Y'avait beaucoup de diversité représentée, j'ai bien apprécié car au final, c'était assez représentatif de la France. Après, on peut discuter sur les ratios.

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2476666
Flaie
Posté le 27-07-2024 à 09:30:57  profilanswer

rufo a écrit :

Non. On a parfaitement le droit de pas aimer de que fait Aya. Du reste, c'est mon cas, c'est pas du tout ma came son style de chanson. Mais dans la mesure où elle a un succès assez important en France, j'estime que c'est normal qu'on lui ait donné une place dans cette cérémonie puisqu'elle représente une partie de la France. Et le fait que son show ait été fait au milieu de la garde républicaine, ça m'a fait beaucoup rire à cause du décalage énorme qu'il y a entre ces 2 "mondes" :D

Je ne suis pas non plus fan de Philippe Katerine mais là encore, ça m'a bien fait rigoler la façon dont il a été mis en scène : ça correspond parfaitement à son univers, à sa "folie". La commentatrice qui expliquait que c'était pour lui qu'elle avait utilisé le moins de tissu pour faire le costume  :whistle: C'est vrai que le "paquet" était bien voyant et moulé...  

Y'avait beaucoup de diversité représentée, j'ai bien apprécié car au final, c'était assez représentatif de la France. Après, on peut discuter sur les ratios.

Y'avait strictement rien sur la province française, les régions, à part une danse auvergnate de 4 secondes et une alsacienne encore moins longue. C'était très urbain / jeune / capitale / mode.

Niveau ratio oui, le truc des drag queen oui c'était très long par rapport au reste.  
La deuxième partie du show était meilleure que la première.
Céline c'était émouvant :)

n°2476667
XaTriX
Posté le 27-07-2024 à 09:41:57  profilanswer

J'arrive pas à me remettre du prix du spectacle, 400millions€  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
[:dawa]
n°2476668
hephaestos
Posté le 27-07-2024 à 09:42:02  profilanswer

C'est moi ou wordpress c'est quand même pas foufou en termes de stabilité ? J'ai 3 sites à la con, j'ai l'impression qu'il suffit de souffler dessus pour qu'ils tombent en rade.

n°2476669
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-07-2024 à 09:46:28  profilanswer

J’ai trouvé que c’était super, l’idée de sortir la cérémonie du stade, et d’utiliser la ville comme décor. La cérémonie est une pub de 3h pour Paris, et c’est super bien fait. Le light show de la Tour Eiffel était dingue

Certains trucs étaient long (je pense que c’est du à la contrainte physique que Paris c’est grand, et si faut un certain temps pour remonter la Seine par exemple.)
Perso j’ai bien aimé le truc des Minions, et l’idée d’avoir volé (et échoué) la Joconde était drôle, le plan où le tableau flotte dans l’eau plaira à l’international

Si la cérémonie avait été conçue pour mettre les conservateurs en PLS ils ne s’y seraient pas pris autrement :D. En tout cas GG d’avoir refait la Cène sur une scène sur la Seine :jap:

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 27-07-2024 à 09:46:28  profilanswer

n°2476670
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-07-2024 à 09:49:44  profilanswer

Flaie a écrit :

Y'avait strictement rien sur la province française, les régions, à part une danse auvergnate de 4 secondes et une alsacienne encore moins longue. C'était très urbain / jeune / capitale / mode.

Niveau ratio oui, le truc des drag queen oui c'était très long par rapport au reste.  
La deuxième partie du show était meilleure que la première.
Céline c'était émouvant :)

Ben c’est les JO de Paris [:spamafote]

Si la France a des JO dans les Alpes, je suis sur qu’il n’y aura aucune réf au Kouign-amann ou aux fêtes de Bayonne

---------------
n°2476671
Flaie
Posté le 27-07-2024 à 10:02:43  profilanswer

Jubijub a écrit :

Si la France a des JO dans les Alpes, je suis sur qu’il n’y aura aucune réf au Kouign-amann ou aux fêtes de Bayonne

Oui c'est uniquement les jeux de Paris, avec des épreuves a Marseille, Saint Étienne, Tahiti, .. ;)

n°2476672
hephaestos
Posté le 27-07-2024 à 10:30:19  profilanswer

Flaie a écrit :

Oui c'est uniquement les jeux de Paris, avec des épreuves a Marseille, Saint Étienne, Tahiti, .. ;)

Ok, chatgpt.

n°2476673
Flaie
Posté le 27-07-2024 à 10:36:51  profilanswer

Tu t'ennuies en Bretagne ça y'est ?

n°2476675
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 27-07-2024 à 10:48:25  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'avoue que j'ai eu aussi de la peine pour la Garde Républicaine qui accompagnait Nakamura, son autotune et ses paroles en mauvais français :D

+1 :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2476676
XaTriX
Posté le 27-07-2024 à 10:51:21  profilanswer

Jubijub a écrit :

Les JO de Paris avec des épreuves dans toute la France et même de l'autre côté de la planète ? :D
Non le pire c'est Daphné en commentaire FR2 qui aurait dit que cette cérémonie était sur la France entière et pas uniquement Paris. Je pense qu'elle s'est loupée en disant ça :D

---------------
[:dawa]
n°2476677
Flaie
Posté le 27-07-2024 à 10:58:19  profilanswer

C'est fatigant ce fact checking, puisqu'on te dit, alors tu acquiesces gentiment maintenant.

n°2476678
hephaestos
Posté le 27-07-2024 à 11:01:59  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'avoue que j'ai eu aussi de la peine pour la Garde Républicaine qui accompagnait Nakamura, son autotune et ses paroles en mauvais français :D

edit: non je ne suis pas raciste, je trouve juste qu'elle fait de la merde, c'est tout :O

Accompagner de la pop au tambour en tenue de cérémonie pour l'ouverture des JO, je pense que c'est un kif pour la plupart des personnes concernées. En tout cas perso j'ai trouvé le mélange très réussi, même si c'est la première et dernière fois que j'écoute Nakamura.

n°2476679
hephaestos
Posté le 27-07-2024 à 11:04:49  profilanswer

Flaie a écrit :

C'est fatigant ce fact checking, puisqu'on te dit, alors tu acquiesces gentiment maintenant.

Tu veux fact checker que c'est les JO de Paris ?

n°2476680
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-07-2024 à 11:05:18  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est moi ou wordpress c'est quand même pas foufou en termes de stabilité ? J'ai 3 sites à la con, j'ai l'impression qu'il suffit de souffler dessus pour qu'ils tombent en rade.

La plupart du temps, c'est parce que tu n'as pas assez de mémoire et de CPU cores. Certaines choses comme Wordfence (si tu l'as installé) lors du scan des fichiers peut prendre pas mal de RAM. Tu as aussi intérêt à avoir un bon plugin de caching... Ce qui fait tomber les sites, c'est les bots.

---------------
Expert en expertises
n°2476681
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-07-2024 à 11:07:42  profilanswer

Jubijub a écrit :

J’ai trouvé que c’était super, l’idée de sortir la cérémonie du stade, et d’utiliser la ville comme décor. La cérémonie est une pub de 3h pour Paris, et c’est super bien fait. Le light show de la Tour Eiffel était dingue

ça va encore entraîner des Paris syndromes ça... :D

---------------
Expert en expertises
n°2476682
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-07-2024 à 11:09:15  profilanswer

rufo a écrit :

Mouais... Comme il l'a fait remarquer, David Guetta est aussi une star française qui représente aussi une partie de la France, et il a été zappé. Comme Jean-Michel Jarre, etc. Un mini-show laser de JMJ avec Guetta en guest-star au milieu de la cérémonie aurait eu plus de gueule que Nakamura se déhanchant maladroitement tel une poupée désarticulée en chantant en playback au milieu des Gardes Républicains qui faisaient peine à voir :/

Plus généralement, on a en France une des meilleures scènes Darsynth/Electro-rock du monde avec des artistes comme Perturbator, Carpenter Brut, Introspect ou Kavinsky, ça aurait été bien de leur faire une petite place dans la playlist aux cotés des nombreux morts dont elle était composée (France Gall, Aznavour, Michel Berger...). Le rayonnement de la France, c'est eux aussi après tout.

rufo a écrit :

Katerine en schtroumpf à 90% à poil, j'ai trouvé ça malaisant... (et je passe sur le mec dont une couille pendait à coté :o ). Dans les 2 milliards de téléspectateurs, il y avait surement des gosses :/

Mais bon, les drag queen et autres femmes à barbe, ça me faisait marrer quand j'avais 20 ans. Tout comme Flaie, j'ai trouvé ça très urbain et peu représentatif des régions françaises. Peut-être que je suis trop vieux pour ces conneries après tout :D

Mais ça n'enlève rien à la qualité artistique et photographique de cette cérémonie, que j'ai trouvée remarquable. Et mention spéciale à Céline Dion, un des meilleurs moments de cette cérémonie.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2476683
Flaie
Posté le 27-07-2024 à 11:10:15  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tu veux fact checker que c'est les JO de Paris ?

Que meme l'organisation dit que c'était censé représenter toute la France et non seulement Paris, mais j'imagine que tu sais mieux qu'eux :jap:

n°2476684
Flaie
Posté le 27-07-2024 à 11:13:13  profilanswer

On retient évidemment des moments sublimes:

https://img3.super-h.fr/images/2024/07/27/snapshot_1680746384a5d72251273.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2024/07/27/snapshot_2824752492b871d16c3fb0860.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2024/07/27/snapshot_1622650073a2084fcced971339.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2024/07/27/snapshot_984943658.jpg

Vu sur les réseaux sociaux

n°2476685
Flaie
Posté le 27-07-2024 à 11:15:15  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Mouais... Comme il l'a fait remarquer, David Guetta est aussi une star française qui représente aussi une partie de la France, et il a été zappé. Comme Jean-Michel Jarre, etc. Un mini-show laser de JMJ avec Guetta en guest-star au milieu de la cérémonie aurait eu plus de gueule que Nakamura se déhanchant maladroitement tel une poupée désarticulée en chantant en playback au milieu des Gardes Républicains qui faisaient peine à voir :/

Plus généralement, on a en France une des meilleures scènes Darsynth/Electro-rock du monde avec des artistes comme Perturbator, Carpenter Brut, Introspect ou Kavinsky, ça aurait été bien de leur faire une petite place dans la playlist aux cotés des nombreux morts dont elle était composée (France Gall, Aznavour, Michel Berger...). Le rayonnement de la France, c'est eux aussi après tout.

This

Harkonnen a écrit :

Katerine en schtroumpf à 90% à poil, j'ai trouvé ça malaisant... (et je passe sur le mec dont une couille pendait à coté :o ). Dans les 2 milliards de téléspectateurs, il y avait surement des gosses :/

Mais bon, les drag queen et autres femmes à barbe, ça me faisait marrer quand j'avais 20 ans. Tout comme Flaie, j'ai trouvé ça très urbain et peu représentatif des régions françaises. Peut-être que je suis trop vieux pour ces conneries après tout :D

Clairement et je ne vois pas bien quelle partie majeure de la France ni même de Paris c'est censé représenter

n°2476686
beel1
Posté le 27-07-2024 à 11:21:00  profilanswer

Flaie a écrit :

Clairement et je ne vois pas bien quelle partie majeure de la France ni même de Paris c'est censé représenter

Les ventres à choux \o/

n°2476687
Dion
Acceuil
Posté le 27-07-2024 à 11:26:09  profilanswer

Flaie a écrit :

C’es tune check list mon flaie, faut cocher des cases pour avoir des bonnes critiques dans certains segments de population.
Élite globalisée : le trouple trans titillant les chrétiens  
France Gall : les boomers américains et l’Asie

---------------
n°2476688
Harkonnen
Posté le 27-07-2024 à 11:44:34  profilanswer

Jubi, si tu cherches des bots de fermes à troll à dégager de Youtube, tu en as une bonne cargaison dans la section commentaires de cette vidéo :o

https://www.youtube.com/watch?v=yj72a4Kj9vk

---------------
n°2476689
hephaestos
Posté le 27-07-2024 à 11:55:52  profilanswer

Flaie a écrit :

Que meme l'organisation dit que c'était censé représenter toute la France et non seulement Paris, mais j'imagine que tu sais mieux qu'eux :jap:

J'entends et je comprends ton outrage. Je trouve ça gonflé de présenter ça comme un manquement à un cahier des charges fantasmé, qui n'existe que dans ta tête (et celles de Pascal, Éric ou Marion-Maréchal, dont j'ai bien noté que tu ne partages pas du tout les orientations politiques).

n°2476690
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-07-2024 à 11:57:48  profilanswer

on peut toujours critiquer le choix des gens. Si tu vas par là je suis pas sur de voir en quoi Rim'k est nécessairement le rappeur le plus pertinent à inviter sur scene (Tonton du Bled ça a 25 ans). J'ai rien contre lui, mais on doit pouvoir trouver des artistes français plus récents, ou plus emblématiques de cette période.
Et quitte à mettre un DJ c'est pas comme si on avait 30.000 choix possibles connus à l'international

Flaie a écrit :

aucune, c'était juste rigolo.

Mais sans etre de mauvaise foi, les JO c'est quasiment toujours les JO d'une ville, pas d'un pays. Ça n'empeche pas le reste du pays d'y participer (financièrement déjà, ou de contributer des sites), mais ce sont les jeux d'une ville. Les JO de Londres, ben c'était ceux de Londres, pas de l'Angleterre. Pourtant il y a eu des sites hors de Londres : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sites [...] nd_Londres
Idem pour Tokyo : https://www.japan-experience.com/fr [...] tokyo-2020

Je suis né à Nice, je suis bourguignon / lyonnais d'adoption, donc je vais pas etre la personne la plus pro-parisienne que tu vas trouver, mais sur ce coup ça me choque pas.

Et oui l'organisation dit que ce sont les jeux de tous les français, c'est meme les jeux du monde entier (c'est Estanguet qui l'a dit), ça se veut comme un évènement fédérateur.

Message édité par Jubijub le 27-07-2024 à 11:59:13

---------------
n°2476691
hephaestos
Posté le 27-07-2024 à 12:00:00  profilanswer

Dion a écrit :

C’es tune check list mon flaie, faut cocher des cases pour avoir des bonnes critiques dans certains segments de population.
Élite globalisée : le trouple trans titillant les chrétiens
France Gall : les boomers américains et l’Asie

Ce foutage de gueule de parler de check-list alors que précisément ce qui est reproché au spectacle ici c'est d'avoir fait des choix.

n°2476692
Flaie
Posté le 27-07-2024 à 12:11:29  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'entends et je comprends ton outrage. Je trouve ça gonflé de présenter ça comme un manquement à un cahier des charges fantasmé, qui n'existe que dans ta tête (et celles de Pascal, Éric ou Marion-Maréchal, dont j'ai bien noté que tu ne partages pas du tout les orientations politiques).

Je me demande si c'est pas toi chatgpt mais en version 1 tu réponds a côté de la plaque, systématiquement.

Après je pense que c'est toi qui fantasme comme idéal un ratio tel que celui d'hier.

Message édité par Flaie le 27-07-2024 à 12:14:06
n°2476693
Flaie
Posté le 27-07-2024 à 12:13:33  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ce foutage de gueule de parler de check-list alors que précisément ce qui est reproché au spectacle ici c'est d'avoir fait des choix.

Des choix parmi une checklist oui.

n°2476694
rufo
Posté le 27-07-2024 à 12:13:35  profilanswer

Jubijub a écrit :

Certains trucs étaient long (je pense que c’est du à la contrainte physique que Paris c’est grand, et si faut un certain temps pour remonter la Seine par exemple.)
Perso j’ai bien aimé le truc des Minions, et l’idée d’avoir volé (et échoué) la Joconde était drôle, le plan où le tableau flotte dans l’eau plaira à l’international

Si la cérémonie avait été conçue pour mettre les conservateurs en PLS ils ne s’y seraient pas pris autrement :D. En tout cas GG d’avoir refait la Cène sur une scène sur la Seine :jap:

Pareil, ma femme et moi on a adoré le passage des minions, vraiment très marrant.

A plusieurs reprises au cours de la cérémonie, j'ai fait des réflexions sur "Ah ben avec ça, tel groupe/pays va être en PLS". J'ose pas imaginer la tronche des talibans ou d'autres très rétrogrades ou religieux devant le défilé de drags :lol:

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2476695
rufo
Posté le 27-07-2024 à 12:14:12  profilanswer

hephaestos a écrit :

Le code, en général, ça va, mais c'est souvent les plugins qui pêchent :/ Mais WP sans plugins, c'est très limité.

---------------
n°2476696
Harkonnen
Posté le 27-07-2024 à 12:20:21  profilanswer

Vous êtes relous à vous foutre sur la gueule sans arrêt, je vais au golf tiens

---------------
n°2476697
Dion
Acceuil
Posté le 27-07-2024 à 12:25:13  profilanswer

hephaestos a écrit :

J’essayais d’expliquer à flaie qui fait plus son reac’ que d’habitude, c’est déjà pas simple quand il n’a pas envie, pas besoin de rajouter des problèmes de compréhension écrite  :jap:

---------------
n°2476698
Dion
Acceuil
Posté le 27-07-2024 à 12:26:53  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Vous êtes relous à vous foutre sur la gueule sans arrêt, je vais au golf tiens

Les golfs ici sont pas mal mais il fait tellement chaud  :(

---------------
n°2476699
Flaie
Posté le 27-07-2024 à 12:32:57  profilanswer

Dion a écrit :

J’essayais d’expliquer à flaie qui fait plus son reac’ que d’habitude, c’est déjà pas simple quand il n’a pas envie, pas besoin de rajouter des problèmes de compréhension écrite  :jap:

Je suis très heureux que vous ayez trouvé le spectacle woke d'hier plus à propos que celui bien rance du monde du rugby :jap:

n°2476700
Dion
Acceuil
Posté le 27-07-2024 à 12:43:57  profilanswer

Flaie ທີ່ຮັກແພງຂອງຂ້ອຍ, ດຽວນີ້ຂ້ອຍຂໍເຊີນເຈົ້າໃຫ້ຜ່ອນຄາຍແລະກ້າວຖອຍຫລັງ, ຂ້ອຍຮູ້ສຶກວ່າຄວາມວິຕົກກັງວົນແມ່ນຄອບຄຸມເຈົ້າ. ຊາສະໝຸນໄພໜ້ອຍໜຶ່ງ ແລະ ການນອນຫຼັບພັກຜ່ອນຈະເຮັດໃຫ້ໂລກແຫ່ງຄວາມດີ!

---------------
n°2476701
rufo
Posté le 27-07-2024 à 12:56:32  profilanswer

Je me demandais ce qui était utilisé pour la flamme dans la vasque :ben c'est pas du feu mais de l'électricité avec des LED  :ouch:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26128  26129  26130  ..  27348  27349  27350  27351  27352  27353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)