| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 11:54:29 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous ne pensez quand même pas sérieusement que les mecs qui font griller des palettes sur des ronds-points ou les mecs qui font griller des saucisses lors des manifs sont suffisamment organisés pour réussir une telle opération ? --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dion Acceuil |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 12:09:05 ![]() ![]() |
Flaie | Ferry vers Calais en retard aussi on m'envoie à Dunkirk |
flo850 moi je |
--------------- |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Du coup je pars ce soir au lieu de demain, vu le bordel que ça va être sur la route |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
denzel wash in town |
Message édité par denzel wash in town le 26-07-2024 à 12:24:45 |
ratibus |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
DDT Few understand |
Kenshineuh |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
DDT Few understand |
Le S n'a pas de hub USB ni power delivery, disqualifié direct. Message cité 2 fois Message édité par DDT le 26-07-2024 à 13:07:38 --------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand |
Au moins une RTX 4070 pour faire tourner VS Code. --------------- click clack clunka thunk |
sligor |
Kenshineuh |
Ton argumentaire est claqué. Il n'a absolument pas indiqué avoir besoin d'un hub ni de power delivery, sinon j'aurais pas parlé du S. Perso j'en ai pas besoin donc je vois pas pourquoi je mettrais 150 balles (voire beaucoup plus si on parle du U) de plus dans un écran si j'ai pas besoin des features. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 26-07-2024 à 13:16:43 |
Message édité par masklinn le 26-07-2024 à 13:19:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
Y a 50 balles de différence HT tu crois sérieusement que son employeur en a quelque chose à faire, alors qu'il voulait partir sur un U originalement ? Après j'ai dit une connerie, le dernier S27 a bien du PD, 65W vs 90W sur le P27. Message cité 2 fois Message édité par DDT le 26-07-2024 à 13:26:21 --------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh |
Pas dans les prix que je vois. J'ai touché le S à 200 euros. Je vois le P à 350 et le U à 530. J'propose en fonction des données qu'il fournit. Mais comme j'ai indiqué aussi, go pour le U si son boss veut bien. À la base je reagissais juste à "dalles 60 Hz (après pour coder bon...) prends un P." Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 26-07-2024 à 13:28:13 |
Flaie |
Kenshineuh |
|
Flaie | Sur HFR on serait plutôt sur j'aimerais un nouveau PC, objectif surfer sur le web, regarder les vidéos proposées par rufo, écrire 3-4 lignes de code de temps en temps, budget 3000€ minimum. |
beel1 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
beel1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |