| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 18:00:56 ![]() ![]() |
XaTriX | S'ils ont de la root beer je viens Message édité par XaTriX le 23-07-2024 à 19:01:55 --------------- [:dawa] |
rokhlan |
XaTriX | Ouais en fait je cherchais l'autre type de beer sans alcool mais j'ai oublié le nom --------------- [:dawa] |
Flaie |
el_barbone too old for this shit ... | Charette >20% des employés ww chez intuit ... Ça va trancher chérie Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 23-07-2024 à 19:19:11 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Edit : Je ne suis même pas étonné, des études ont démontré que chat GPT était en moyenne meilleur que des traders sur des choix à prendre.
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 23-07-2024 à 21:10:00 --------------- Blablaté par Harko |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Un reportage sur Omega qui explique le chronométrage des JO de Paris et toutes les innovations technologiques.C'est très intéressant --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
FlorentG |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 21:11:02 ![]() ![]() |
FlorentG |
el muchacho Comfortably Numb |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kenshineuh |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par Hephaestos le 23-07-2024 à 22:03:03 |
sligor |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ahah les SREs qui ont empêché d'activer les mises à jour auto de crowdstrike en interne avaient écrit un premortem pour justifier leur décision |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
ratibus |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 23-07-2024 à 22:22:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 23-07-2024 à 22:31:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | je me nraynise, je viens de recevoir mon alim de labo Riden 6012p (ref si ça intéresse qqn)
Elmoricq | Il est minuit, il fait 29.2°C dehors. Vivement le déménagement en Bretagne. |
XaTriX |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Dans mon ancienne boîte, pharma, de 150p, dont j'étais responsable de toute la partie SI et Infra (oui c'est bizarre à dire sur un topic dev), j'avais fait mettre ça en place. Ça nous a quelques fois sauvé quelques journées de chômage technique. Et on avait un parc de machine très homogènes (quasiment que deux modèles de machines, un peu plus au bout de quelques années dû au remplacement au delà de l'amortissement). Même logique pour les serveurs. Bon maintenant je m'occupe plus du SI dans la nouvelle boîte, donc je suis content d'être loin de ça. Message édité par nucl3arfl0 le 24-07-2024 à 00:14:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |