| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
Flaie est fan du RN mais veut pas l'admettre. Voilà le résumé. Message cité 5 fois Message édité par Kenshineuh le 09-07-2024 à 09:53:07 |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 09:51:13 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
XaTriX | Je cherche pas activement du taf, je suis ouvert aux opportunités --------------- [:dawa] |
flo850 moi je |
XaTriX | D'ailleurs je vais regarder si la soluce B2B est intéressante, si je peux facturer en UE facilement ou je dois ouvrir une boîte FR et/ou PL, etc. --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 09-07-2024 à 10:44:15 |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 10:04:38 ![]() ![]() |
Kenshineuh | FLO FDP. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 09-07-2024 à 10:07:57 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 09-07-2024 à 10:12:00 |
Kenshineuh |
|
Flaie |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
Flaie |
|
Flaie |
|
XaTriX |
ratibus |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | En même temps je pense que personne a d’études qui répond à ta question. |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil | Moi ça m'inquiète, si alt lâche le rugby à cause de ces histoires il n'aura plus qu'usul dans sa vie, et je ne souhaite cela à personne --------------- It is not called show art |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil | J'aime bien l'idée de ranger le rice cooker, je sens qu'on va me regarder bizarrement si j'en parle --------------- It is not called show art |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |