Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26085  26086  26087  ..  27255  27256  27257  27258  27259  27260
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2474895
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 05-07-2024 à 14:07:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flaie a écrit :

Tu oses dire que c'est un dialecte :fou:

ouais, ça.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 14:07:03  profilanswer

n°2474896
sligor
Posté le 05-07-2024 à 14:18:28  profilanswer

Citation :

Mercredi, le site Réseau libre - Le Réseau des patriotes a publié ce qui ressemble à un post de blog intitulé « Liste (très partielle) d’avocats à éliminer », reprenant la liste des signataires de la tribune, assortie d’une image de guillotine en illustration. « A envoyer dans un fossé ou dans un stade, ces avocats déclarent déjà ne pas respecter le verdict des urnes en cas de victoire du RN », est-il écrit

figure 49.3: le centre droit

---------------
qwerty-fr
n°2474897
DDT
Few understand
Posté le 05-07-2024 à 14:19:24  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Tout ce qu'on dit c'est que c'est une question d'effort, que tu choisis de ne pas faire. Tu justifies ce choix comme tu veux, perso je trouve la justification malvenue, on dirait un chauffard qui explique que pour lui c'est pas pareil pour moult raisons sans doute valable ; du coup, on te juge un peu, à la hauteur du crime, quoi.

Voilà.
Donc de nouveau, Jubi, je suis désolé d'avoir mis le sujet sur la table, ça me semblait quand même pas un reproche si sérieux que ça.

Je vois pas trop ce que tu cherches à accomplir en réagissant de la manière la plus caricaturale possible et avec des gros morceaux de sophisme complètement hors sujet.
Et ... tu remets une couche qui illustre parfaitement ce comportement? Je vais pas insister, et ça donne encore moins envie de répondre à tes mille-feuilles argumentatifs dans le futur.

---------------
click clack clunka thunk
n°2474898
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 05-07-2024 à 14:19:39  profilanswer

Plam a écrit :

Moi j'aime bien, elle me coiffe depuis que j'ai 10 ans, on parle météo/climat/jardin/potager, vacances et voyages :D Elle a connu mon père aussi, et c'est con mais j'aime bien passer du temps avec des gens qui ont connu mes parents, c'est un moyen de « garder un lien » :)

J'ai connu ma coiffeuse qu'on on s'est installé dans un apport tout proche de son salon de coiffure. Puis on a déménager pour aller dans la maison qu'on occupe actuellement mais on a continuer à aller dans son salon. Depuis qu'elle l'a vendu, elle vient nous coiffer à domicile. Comme ça, on a plus à attendre en lisant des magasines pourris. :D Elle a fait la première coupe de chacun de mes enfants quand ils étaient tout petit, chez nous. Maintenant, ils sont bien plus grands. Ca fait de souvenirs à évoquer aussi. Elle fait presque partie de la famille :)

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2474899
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-07-2024 à 14:21:35  profilanswer

Dion a écrit :

Jubi qui fait tout un pâté pour qu'on lui dise que son fils est en avance et qu'il parle trois langues  :pfff:  
Le mec totalement insecure :pfff:

IL A FAIT KAPOUÉ T'ENTENDS ???  :fou:  :fou:  :fou:  

Hephaestos a écrit :

Tout ce qu'on dit c'est que c'est une question d'effort, que tu choisis de ne pas faire. Tu justifies ce choix comme tu veux, perso je trouve la justification malvenue, on dirait un chauffard qui explique que pour lui c'est pas pareil pour moult raisons sans doute valable ; du coup, on te juge un peu, à la hauteur du crime, quoi.

que tu quantifies comment exactement ? Les gens qui ont le vertige ont qu'à faire l'effort de pas l'avoir :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2474900
rufo
Posté le 05-07-2024 à 14:25:10  profilanswer

Dion a écrit :

ITER c'est quand même magique :
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] aGg.md.jpg

Citation :

The giant fusion reactor known as ITER will not turn on until 2034, 9 years later than currently scheduled

Tous mes respects au directeur de projets, annoncer un retard 9 fois plus long que le temps restant au projet, et rester en poste, est une performance assez rare dans ce métier :jap:

Je pense que d'ici la mise en service ils auront eu le temps de faire un bilan de SPARC, c'est à se demander s'il faut vraiment continuer...

C'est clair que 9 ans de retard, c'est pas rien  :ange: Mais on est dans le domaine de la recherche. Donc, ça tâtonne et ça se mange aussi tous les pbs du même style que sur EPR (malfaçons...). Oui, parce qu'EPR aussi a eu quelques "petites" années de retard  :whistle:  
Mais au final, si ITER abouti, ça sera une sacrée avancée sur le plan énergétique (et écologique aussi). Le Directeur de projet a quand même rappelé qu'il ne fallait pas compter sur ITER pour résoudre nos pbs d'énergie à court terme. Tu m'étonnes  :sleep:

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2474902
Flaie
Posté le 05-07-2024 à 14:27:46  profilanswer

Jubijub a écrit :

IL A FAIT KAPOUÉ T'ENTENDS ???  :fou:  :fou:  :fou:  

Jubijub a écrit :

que tu quantifies comment exactement ? Les gens qui ont le vertige ont qu'à faire l'effort de pas l'avoir :o

C'est un sentiment de vertige.

n°2474903
Kenshineuh
Posté le 05-07-2024 à 14:29:11  profilanswer

Jubijub a écrit :

Non là tu cherches la merde. :o

n°2474904
mechkurt
Posté le 05-07-2024 à 14:31:25  profilanswer

J'ai pas tout compris, tout ça part du mot démotion utilisé par DDT mais comment on en est arrivé à lyncher Jubi ? :o  

Nan pacque moi je veux bien pendre des riches pour leur piquer leur pognon mais j'aime bien comprendre un peu quand même... [:lamite]

---------------
D3
n°2474905
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-07-2024 à 14:35:26  profilanswer

mechkurt a écrit :

Un jubipaté du vendredi ! o/
 [:zedlefou:3]

Die FreitagsPastete

The Friday Patay

Vrijdag paté

星期五肉酱

Message édité par el muchacho le 05-07-2024 à 14:41:58

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 14:35:26  profilanswer

n°2474906
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-07-2024 à 14:36:27  profilanswer

Flaie a écrit :

L'art de la dissimulation, nous sommes bientôt dimanche et j'ai peur de certains membres se positionnant entre l'ultra et la giga gauche plurielles.

Les estrangers ont déjà voté je te rappelle, et il y en a un paquet ici.  :D

---------------
Expert en expertises
n°2474907
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-07-2024 à 14:40:01  profilanswer

sligor a écrit :

Citation :

Mercredi, le site Réseau libre - Le Réseau des patriotes a publié ce qui ressemble à un post de blog intitulé « Liste (très partielle) d’avocats à éliminer », reprenant la liste des signataires de la tribune, assortie d’une image de guillotine en illustration. « A envoyer dans un fossé ou dans un stade, ces avocats déclarent déjà ne pas respecter le verdict des urnes en cas de victoire du RN », est-il écrit

C'est fou comme ça trépigne d'impatience chez certains.Entre la casquette de la Waffen SS qui a dû se retirer après avoir été portée par une candidate RN, ceux qui ont des comptes à régler avec les noirs, comme qui dirait "la parole se libère", ça doit être ça la liberté. :o

---------------
n°2474908
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 05-07-2024 à 14:43:39  profilanswer

gfive a écrit :

Sans deconner, ça devrait être obligatoire sur les chaînes locales, un débat avec les candidats du second tour, circonscription par ciconscription.  

Ca éviterait peut être que des guignols pareils se présentent : le mec fait tellement pitié :o

Moi j’aimerai bien qu’il ait du fact checking en direct, pendant les interviews / débats. Avec l’IA et toutes ces conneries on devrait pouvoir y arriver :o

Au bout de 3 arguments faux, tu prends une baffe.

Votez pour moi  :sol:

---------------
:o
n°2474909
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 05-07-2024 à 14:44:17  profilanswer

sligor a écrit :

Citation :

https://reseau-libre.org/site/2024/ [...] manouches/  il a l'air bien leur site :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2474910
FlorentG
Posté le 05-07-2024 à 14:53:00  profilanswer

n°2474911
Flaie
Posté le 05-07-2024 à 14:54:21  profilanswer

Bon ma procuration est faite pour dimanche. Un ami de confiance mettra le bon bulletin qui sauvera la France des extrémes.

Je vais fêter la victoire du parti travailliste à Londres, je suis centre droit BTW (not that you really are going to understand).

n°2474912
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-07-2024 à 14:59:24  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je ne le quantifie certainement pas. C'est toi qui veux nous convaincre que l'effort est plus grand dans ta situation, et qui tente de le prouver par A + B. On n'est pas convaincus [:dks:1]

Alors que tu aurais dit "ah mais moi j'aimerais bien mais je peux pas je suis ADHDHPILGTBQIA-" ça passait nickel, on t'aurait à coup sûr envoyé des câlins par émoticones.

Message cité 1 fois
Message édité par Hephaestos le 05-07-2024 à 14:59:56
n°2474913
rufo
Posté le 05-07-2024 à 15:04:08  profilanswer

Flaie a écrit :

Bon ma procuration est faite pour dimanche. Un ami de confiance mettra le bon bulletin qui sauvera la France des extrémes.

Je vais fêter la victoire du parti travailliste à Londres, je suis centre droit BTW (not that you really are going to understand).

Oui, c'est cool, la victoire des travaillistes. Apparemment, le peuple a sanctionné les menteurs qui leur avaient fait miroiter que grâce au brexit, ils allaient retrouver leur liberté et que tout irait mieux et que les centaines de millions que le Royaume-Unis donnait chaque semaine à l'Europe, ça serait mis notamment dans le système de santé. Bizarrement, il n'en a rien été  :sarcastic:  
Content de voir que les menteurs se sont fait rattraper par leurs mensonges. Au moins, cette expé aura retiré l'idée de se barrer de l'Europe à plusieurs partis populistes. MLP n'a bizarrement plus envie de faire le frexit.

Message cité 3 fois
Message édité par rufo le 05-07-2024 à 15:05:02

---------------
n°2474914
Flaie
Posté le 05-07-2024 à 15:10:12  profilanswer

rufo a écrit :

Oui, c'est cool, la victoire des travaillistes. Apparemment, le peuple a sanctionné les menteurs qui leur avaient fait miroiter que grâce au brexit, ils allaient retrouver leur liberté et que tout irait mieux et que les centaines de millions que le Royaume-Unis donnait chaque semaine à l'Europe, ça serait mis notamment dans le système de santé. Bizarrement, il n'en a rien été  :sarcastic:  
Content de voir que les menteurs se sont fait rattraper par leurs mensonges. Au moins, cette expé aura retiré l'idée de se barrer de l'Europe à plusieurs partis populistes. MLP n'a bizarrement plus envie de faire le frexit.

Cela fait déjà un moment tout de même

n°2474915
sligor
Posté le 05-07-2024 à 15:13:53  profilanswer

C’est sur le ton de la caricature/sarcasme juste pour se protéger de la loi ? Ou c’est un legorafi qui caricature l’ED ?

---------------
qwerty-fr
n°2474916
rufo
Posté le 05-07-2024 à 15:19:20  profilanswer

Flaie a écrit :

Cela fait déjà un moment tout de même

Oui, bien sûr mais rappelle-toi comme elle était heureuse que les britanniques aient fait ce choix et à quel point elle pensait que leur économie allait être redynamisée. Quelques années après, elle a bien dû constater l'échec du brexit. :o
https://www.youtube.com/watch?v=y6tCUfapRb0

---------------
n°2474917
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-07-2024 à 15:26:23  profilanswer

rufo a écrit :

Attention, il n'est pas exclu que les partis d'extrême-droite de divers pays se soient mis d'accord pour ronger l'UE de l'intérieur, en en flinguant les principales avancées et en rejetant systématiquement la faute sur cette dernière, plutôt que de faire du frexit, ce qui aurait surtout des conséquences sur la France.
Mais le RN ne va pas s'asseoir sur la PAC qui bénéficie grandement à nos agriculteurs.

Message édité par el muchacho le 05-07-2024 à 15:34:41

---------------
n°2474918
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-07-2024 à 15:29:38  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Je ne le quantifie certainement pas. C'est toi qui veux nous convaincre que l'effort est plus grand dans ta situation, et qui tente de le prouver par A + B. On n'est pas convaincus [:dks:1]

Alors que tu aurais dit "ah mais moi j'aimerais bien mais je peux pas je suis ADHDHPILGTBQIA-" ça passait nickel, on t'aurait à coup sûr envoyé des câlins par émoticones.

en fait les minorités c'est une question de marketing :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2474919
Xavier_OM
Posté le 05-07-2024 à 15:29:55  profilanswer

sligor a écrit :

C’est sur le ton de la caricature/sarcasme juste pour se protéger de la loi ? Ou c’est un legorafi qui caricature l’ED ?

C'est premier degré visiblement

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2474920
Flaie
Posté le 05-07-2024 à 16:04:58  profilanswer

n°2474921
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-07-2024 à 16:12:27  profilanswer

Et c'est parti pour 5 semaines de congés  [:b x n]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2474922
sligor
Posté le 05-07-2024 à 16:15:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Et c'est parti pour 5 semaines de congés  [:b x n]

tu poses toutes tes vacances d'un coup ? :o

---------------
qwerty-fr
n°2474923
Harkonnen
Posté le 05-07-2024 à 16:18:12  profilanswer

sligor a écrit :

tu poses toutes tes vacances d'un coup ? :o

Non non, c'est juste la moitié de mes congés annuels [:kbchris]

Message cité 3 fois
Message édité par Harkonnen le 05-07-2024 à 16:18:27

---------------
n°2474924
Dion
Acceuil
Posté le 05-07-2024 à 16:18:41  profilanswer

Flaie a écrit :

À Luxembourg ils parlent 4 langues :o

Le PIB par tête est pas 30% supérieur à la suisse sans raison :sol:

sligor a écrit :

Citation :

Il y a quand même une chance sur trois que ce soit une opération russe, je ne sais pas s'il faut relayer tant que cela

rufo a écrit :

C'est clair que 9 ans de retard, c'est pas rien  :ange: Mais on est dans le domaine de la recherche. Donc, ça tâtonne et ça se mange aussi tous les pbs du même style que sur EPR (malfaçons...). Oui, parce qu'EPR aussi a eu quelques "petites" années de retard  :whistle:  
Mais au final, si ITER abouti, ça sera une sacrée avancée sur le plan énergétique (et écologique aussi). Le Directeur de projet a quand même rappelé qu'il ne fallait pas compter sur ITER pour résoudre nos pbs d'énergie à court terme. Tu m'étonnes  :sleep:

Mais ce n'est pas 9 ans de retard, c'était initialement prévu en 2016, 2025 c'était la nouvelle date. Ce qui est surprenant ce n'est pas le "retard", c'est de le dire aussi tard, alors que tu pourrais annoncer neuf mois de retard tous les ans :o

Flaie a écrit :

Bellamy ne serait pas super bienvenu au labour  :whistle:  

T'es gentil mais moi j'ai les facs de nanterre et de tolbiac à côté, alors va pas m'exciter tous les profs d'économie marxiste qui se sont toujours pas remis de la courbe de Laffer  
C'est un coup à ce qu'ils se fassent arrêter pour burn out devant les rythmes infâmes imposés par ce gouvernement ultra libéral.

---------------
It is not called show art
n°2474925
Dion
Acceuil
Posté le 05-07-2024 à 16:19:20  profilanswer

Harkonnen a écrit :

'tain mais on comprend pas, l'éduc ça paie super mal :fou:

---------------
n°2474926
Harkonnen
Posté le 05-07-2024 à 16:28:51  profilanswer

Je viens de recevoir un mail de Rue du commerce pour m'apprendre qu'ils venaient de se faire reprendre par LDLC [:wam]

---------------
n°2474927
Dion
Acceuil
Posté le 05-07-2024 à 16:31:22  profilanswer

OK much

---------------
n°2474928
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 05-07-2024 à 16:49:26  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:natas]

Spoiler :

je prends allègrement du sans solde pour compenser [:sadnoir]

Message édité par el_barbone le 05-07-2024 à 16:50:39

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2474929
XaTriX
Posté le 05-07-2024 à 16:53:05  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Et c'est parti pour 5 semaines de congés [:b x n]

Clinique psy ? :o

---------------
[:dawa]
n°2474930
skeye
Posté le 05-07-2024 à 16:56:59  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Et c'est parti pour 5 semaines de congés [:b x n]

Je croyais que tu prenais que 15 jours tout de suite?  :O

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2474931
gfive
Posté le 05-07-2024 à 17:19:49  profilanswer

Bordel, je pensais pas tomber sur de tels neuneus ici.

Dans un projet de build specs Bamboo (une manière de coder des pipelines en Java), on avait une matrice de branches, avec des trucs genre "MACHIN_X_Y(JDK8, JDK11)"

qui se traduit par 'on va builder la branche X.Y avec le JDK 8 et le JDK11" en gros.

Ce con a ajuté un ".z" à la fin de tous les noms de branches, parce que "comme ça on sait de quelle release on parle".

Ca a pété tous nos builds (qui vont chercher le dernier état de la branche et pas une reelase précise). Du coup je lui demande de fixer.

Le cas qui nous a fait détecter ça, cv'était : MACHIN(10.0) qui était devenu 10.0.0

Son fix, c'est ça :

Code :
  1. private String adjustVersionNumber(String version) {
  2.     if (version.length() < 4) {
  3.         return version;
  4.     }
  5.     String shortenedVersion = version.substring(0, 4);
  6.     if (shortenedVersion.charAt(shortenedVersion.length() - 1) == '.') {
  7.         shortenedVersion = shortenedVersion.substring(0, shortenedVersion.length() - 1);
  8.     }
  9.     return shortenedVersion;
  10. }

Déjà, le code, putain... Mais même, il a rien regardé : pour des cas 11.12.3, ça marche pas.

Je me demande coimment il a passé les entretiens techniques lui :o

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 05-07-2024 à 17:22:22

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2474932
Harkonnen
Posté le 05-07-2024 à 17:46:29  profilanswer

skeye a écrit :

Je croyais que tu prenais que 15 jours tout de suite? :O

Oui, mais j'ai bouclé tout ce que je devais faire dans 15 jours, donc je vais me faire un peu chier cette semaine là  :O

---------------
n°2474933
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-07-2024 à 18:04:53  profilanswer

Flaie a écrit :

Note que je le leur ai déjà dit, mais ils ne me croient pas.  :lol:

Note que moi, je ne vais pas fêter la victoire des travaillistes, mais plutôt la défaite des conservateurs... Les seuls qui racontent pas trop de la merde, ce sont les Libdem ici. Le parti travailliste ici en ce moment c'est :
- moins d'immigrés
- non à l'EU mais renégocions un deal meilleur (lol)
- plus d'argent pour les profs, la NHS, les égouts etc.... mais promis, on ne va pas taxer les classes moyennes, les riches paieront et on aura le budget (re lol)

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 05-07-2024 à 18:08:03

---------------
Expert en expertises
n°2474934
Dion
Acceuil
Posté le 05-07-2024 à 18:06:19  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Note que je le leur ai déjà dit, mais ils ne me croient pas.  :lol:  

Il n'y a que Rufo qui repose sur un LLM, pour les autres tu ne peux pas juste nous dire d'oublier le contexte  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2474935
Xavier_OM
Posté le 05-07-2024 à 18:10:38  profilanswer

Ha ben c'est sûr c'est pas au UK que tu vas trouver une critique du capitalisme :D

---------------
n°2474936
Dion
Acceuil
Posté le 05-07-2024 à 18:19:54  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ha ben c'est sûr c'est pas au UK que tu vas trouver une critique du capitalisme :D

Tu vis dans ta bulle :
https://img3.super-h.fr/images/2024/07/05/Screenshot-2024-07-05-at-18.16.28.png

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26085  26086  26087  ..  27255  27256  27257  27258  27259  27260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)