Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5020 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26018  26019  26020  ..  27171  27172  27173  27174  27175  27176
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2472146
XaTriX
Posté le 14-06-2024 à 14:05:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elmoricq a écrit :

De retour de chez la neuropsy pour notre fils, pour lequel on suspectait un TDAH ("on" = équipe pédagogique, ma femme et moi-même). J'appréhendais un peu.

Au final, ni TDAH, ni TSA [:jar jar]

Il a de très hautes potentialités dans plusieurs domaines, et il a des comportements atypiques, mais de mon point de vue, osef, surtout à son âge.

Par contre il a peut-être un "trouble développemental de la coordination" (ex-dyspraxie) à surveiller et qui expliquerait, potentiellement, de la fatigue en classe (il surcompenserait) et donc des pertes d'attention à la longue.
Donc encore potentiellement quelques tests pour regarder ça, mais c'est peut-être juste ces compétences-ci qui ne se sont pas développées aussi vite que le reste.

Bref, soulagé je suis.

De nos jours un TSA est mieux qu'un HPI non ? :o

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 14:05:40  profilanswer

n°2472147
Kenshineuh
Posté le 14-06-2024 à 14:08:38  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Qu'on nous donne l'assurance que Mélenchon ne sera jamais le premier ministre désigné par cette majorité (si elle passe) et qu'il n'y aura jamais aucun indigène de la république ministre ou à des postes de responsabilité et qu'ils acceptent de reconnaître le Hamas comme organisation terroriste, et que Poutine est un dictateur et là je pourrais peut-être voter pour eux... Bon, il faudra aussi revoir le programme économique et promettre de ne pas foutre l'Europe en l'air, ainsi que d'arrêter les conneries sur le nucléaire...  

Autant dire, que je vois pas comment ils pourraient avoir mon vote (ni de ma famille qui a pourtant voté Glucksmann)

Mais tu votes toi ?  :heink:

n°2472148
Flaie
Posté le 14-06-2024 à 14:09:57  profilanswer

flo850 a écrit :

donc peut importe les écrits, du moment qu'il y a une personne dans le parti qui fait de la sémantique c'est mort.  
J'imagine que je peux utiliser le même raisonnement pour dire que LREM est , dans son ensemble, aussi raciste, sexiste et sécuritaire que darmanin ?  

C'est pas juste un, autain, bompard, keke, melenchon, boyard, ils le font tous et ce sont tous des cadres du parti, et ils ont pris le lead sur le front populaire en nombre de circos.

Tu vois avec toi même, tu es libre de faire comme tu veux, moi ça me dérange au plus haut point et ça ne me convainc pas.

Ils ne donnent aucune assurance d'arrêter la bordelisation du pays et de l'AN. C'est un no-go.

n°2472149
SekYo
Posté le 14-06-2024 à 14:13:08  profilanswer

XaTriX a écrit :

Rien ne t’empêche de combiner les deux !  :bounce:

n°2472150
XaTriX
Posté le 14-06-2024 à 14:13:29  profilanswer

SekYo a écrit :

Rien ne t’empêche de combiner les deux !  :bounce:

Enfin quelqu'un de motivé

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2472151
Elmoricq
Posté le 14-06-2024 à 14:17:00  profilanswer

XaTriX a écrit :

TSA je ne sais pas chez qui ça peut sembler bien. En tant que parent, je me dis qu'un trouble neuropsy, quel qu'il soit, c'est un accompagnement spécifique pour que le gamin puisse vivre sa vie plus tard à peu près correctement, et c'est probablement du boulot. >_>

Quant aux "hautes potentialités", quoi que ça puisse vouloir dire, on s'est accordés avec ma chérie sur la manière dont on va lui en parler, et ce sera sous la forme de : "Ce sont des talents naturels. C'est comme des muscles qui fonctionneraient vachement bien chez toi. Mais comme les muscles, tout seul ils font pas grand chose, et c'est à toi de voir si tu veux en faire quelque chose ou pas".

Parce qu'au final, se targuer d'un truc inné, ben j'sais pas, c'est à peu près aussi intéressant que si je me targuais d'avoir un monosourcil naturel : c'est certes la classe, mais comme j'en fais rien, ben ça sert à keud.

n°2472152
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-06-2024 à 14:17:54  profilanswer

gfive a écrit :

C'est cool cette alliance a gauche franchement.
Dommage que le PS n'ait pas réussi à équilibrer le nombre de candidats avec LFI : s'appuyer sur le résultat de 2022 pour justifier d'avoir 60 candidats de plus, c'est un peu con, parce que dans l'électorat de Glucksman des Européennes, il y a probablement des déçus de Macron qui hésitent a voter LFI, mais n'auraient eu aucun problème a voter PS.

Si t'as le courage parmi tous les graphes ici tu as de quoi comprendre plus en détails les résultats.
https://elucid.media/analyse-graphi [...] mocratique

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2472153
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-06-2024 à 14:20:39  profilanswer

Flaie a écrit :

Ils ne donnent aucune assurance d'arrêter la bordelisation du pays

Quelle honte tous ces gens qui osent gueuler quand ça va, ils pourraient avoir la décence de crever en silence quand-même :o Même pas de cravate pour certains de leurs représentants à l'Assemblée en plus. Au moins les fascistes en face présentent bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 14-06-2024 à 14:23:18

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2472154
Dion
Acceuil
Posté le 14-06-2024 à 14:20:46  profilanswer

Elmoricq a écrit :

TSA je ne sais pas chez qui ça peut sembler bien. En tant que parent, je me dis qu'un trouble neuropsy, quel qu'il soit, c'est un accompagnement spécifique pour que le gamin puisse vivre sa vie plus tard à peu près correctement, et c'est probablement du boulot. >_>

Quant aux "hautes potentialités", quoi que ça puisse vouloir dire, on s'est accordés avec ma chérie sur la manière dont on va lui en parler, et ce sera sous la forme de : "Ce sont des talents naturels. C'est comme des muscles qui fonctionneraient vachement bien chez toi. Mais comme les muscles, tout seul ils font pas grand chose, et c'est à toi de voir si tu veux en faire quelque chose ou pas".

Parce qu'au final, se targuer d'un truc inné, ben j'sais pas, c'est à peu près aussi intéressant que si je me targuais d'avoir un monosourcil naturel : c'est certes la classe, mais comme j'en fais rien, ben ça sert à keud.

Bah on n'est pas prêt de redresser le pays avec ça [:mlc]

---------------
It is not called show art
n°2472155
XaTriX
Posté le 14-06-2024 à 14:21:55  profilanswer

Elmoricq a écrit :

tl;dr mais c'était une vanne :o

HPI c'est un peu la mode, j'aime pas les modes https://i.imgur.com/9nEmr7Ps.png

Message édité par XaTriX le 14-06-2024 à 14:22:31

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 14:21:55  profilanswer

n°2472156
Elmoricq
Posté le 14-06-2024 à 14:24:26  profilanswer

Dion a écrit :

Bah on n'est pas prêt de redresser le pays avec ça [:mlc]

Justement si : s'il veut faire de la politique quand il sera adulte, ben sa potentialité en "logique" lui servira à rien. :o

n°2472157
Flaie
Posté le 14-06-2024 à 14:30:28  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Quelle honte tous ces gens qui osent gueuler quand ça va, ils pourraient avoir la décence de crever en silence quand-même :o Même pas de cravate pour certains de leurs représentants à l'Assemblée en plus. Au moins les fascistes en face présentent bien.

Réponse ridicule au niveau du parti en question :o

n°2472158
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-06-2024 à 14:31:27  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Oui, français de l'étranger... Pour le second tour, si ça se joue entre RN et FP, probable que je ne voterai pas. À voir... Je vais suivre les développements et les programmes.

---------------
Expert en expertises
n°2472159
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-06-2024 à 14:33:39  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Français de l'étranger, il vote Meyer Habib. [:spamafote]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2472160
Kenshineuh
Posté le 14-06-2024 à 14:33:51  profilanswer

Vu que ça fait 60 ans que t'es au UK je pensais que tu votais la bas. :o

n°2472161
Dion
Acceuil
Posté le 14-06-2024 à 14:35:39  profilanswer

Jubi est bien en suisse pour voter pour plus d'impôts chez les plus riches et plus d'immigration, mais en France [:itm]

---------------
n°2472162
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-06-2024 à 14:36:00  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Pourquoi lui en parler ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2472163
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-06-2024 à 14:40:16  profilanswer

Bisous de Kuala Lumpur.

J’ai passé toute la journée à “shadow” les reviewers qui donc sont les vrais gens qui regardent les vidéos toute la journée pour modérer le contenu.

Très intéressant, plusieurs points :

- une des revieweuse, toute timide et très voilée, qui fait une review en live de contenu “adult” devant un groupe de 20 personnes pour nous montrer notre nouvelle feature en action c’est assez WTFBBQ (on a eu droit à un espèce de film erotique, un lion qui essaye de se taper une lionne mais qui sait pas s’y prendre, et une vidéo “parodique” de massage où le gars tripote la masseuse qui veut pas (mais en fait c’est un sketch  [:pingouino] ). C’est le truc toujours assez fnu du job : on peut parler de pénétration, de décapitation et d’incitation à la haine raciale à 5min d’écart, parfois vidéos à l’appui.

- ce qui rend leur job chiant c’est pas le contenu ultra pas en règle, (même si y’a des trucs très choquant dedans), c’est le fait que 90% du contenu de YT ne fait pas de vue parce qu’il est merdique et inintéressant : entre les films de famille, les gens qui font des montages sans queue ni tête, la plupart des trucs sont juste horriblement chiants

Je rentre ce soir, un peu fatigué :p

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2472164
Dion
Acceuil
Posté le 14-06-2024 à 14:42:09  profilanswer

En voilier j'espère ?  :heink:

---------------
n°2472165
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-06-2024 à 14:45:31  profilanswer

Flaie a écrit :

[:raph50] ça me ferait flipper. kouraj

mais ça me fait flipper [:totoz]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2472166
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-06-2024 à 14:47:46  profilanswer

Jubijub a écrit :

Bisous de Kuala Lumpur.

J’ai passé toute la journée à “shadow” les reviewers qui donc sont les vrais gens qui regardent les vidéos toute la journée pour modérer le contenu.

Très intéressant, plusieurs points :

- une des revieweuse, toute timide et très voilée, qui fait une review en live de contenu “adult” devant un groupe de 20 personnes pour nous montrer notre nouvelle feature en action c’est assez WTFBBQ (on a eu droit à un espèce de film erotique, un lion qui essaye de se taper une lionne mais qui sait pas s’y prendre, et une vidéo “parodique” de massage où le gars tripote la masseuse qui veut pas (mais en fait c’est un sketch  [:pingouino] ). C’est le truc toujours assez fnu du job : on peut parler de pénétration, de décapitation et d’incitation à la haine raciale à 5min d’écart, parfois vidéos à l’appui.

- ce qui rend leur job chiant c’est pas le contenu ultra pas en règle, (même si y’a des trucs très choquant dedans), c’est le fait que 90% du contenu de YT ne fait pas de vue parce qu’il est merdique et inintéressant : entre les films de famille, les gens qui font des montages sans queue ni tête, la plupart des trucs sont juste horriblement chiants

Je rentre ce soir, un peu fatigué :p

Vous devriez mettre en place un système de règle, genre une vidéo non vu pendant 6 mois ca dégage. Evidement faudrait ptet avertir les gens, mais bon, les mecs iraient avec un vpn lire leurs vidéos

---------------
Blablaté par Harko
n°2472167
nraynaud
lol
Posté le 14-06-2024 à 14:49:14  profilanswer

Flaie a écrit :

C'est pas juste un, autain, bompard, keke, melenchon, boyard, ils le font tous et ce sont tous des cadres du parti, et ils ont pris le lead sur le front populaire en nombre de circos.

Tu vois avec toi même, tu es libre de faire comme tu veux, moi ça me dérange au plus haut point et ça ne me convainc pas.

Ils ne donnent aucune assurance d'arrêter la bordelisation du pays et de l'AN. C'est un no-go.

mais qu'est-ce que t'en a à faire ? tu votes à droite.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2472168
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-06-2024 à 14:56:06  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Le monde est divisé en circonscriptions qui ont des députés, donc on peut voter aux présidentielles, législatives, europeenees

Dion a écrit :

Jubi est bien en suisse pour voter pour plus d'impôts chez les plus riches et plus d'immigration, mais en France [:itm]

En suisse je vote pour que les vieux et les cantons de gauchiasses de Romands arrêtent de me secouer mes thunes, sous prétexte de financer une retraite à des conditions que j’aurais jamais, ou financer leur système de santé qui coûte plus cher :o
En France je vote centre en général  

Dion a écrit :

En voilier j'espère ?  :heink:

Grave, j’ai fait le voyage avec Greta, hyper sympa en vrai :o

gatsu35 a écrit :

Vous devriez mettre en place un système de règle, genre une vidéo non vu pendant 6 mois ca dégage. Evidement faudrait ptet avertir les gens, mais bon, les mecs iraient avec un vpn lire leurs vidéos

On pourrait mais c’est pas l’esprit, “chaque personne est peut être le prochain PewDiePie ou MrBeast, tu vois comment”

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2472169
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-06-2024 à 15:03:07  profilanswer

Dion a écrit :

Comment te positionnes tu sur la question juive ?

Et tu as déjà vu un Monsieur tout nu ?  [:gingerspirit:4]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2472170
Kenshineuh
Posté le 14-06-2024 à 15:03:15  profilanswer

Jubijub a écrit :

On pourrait mais c’est pas l’esprit, “chaque personne est peut être le prochain PewDiePie ou MrBeast, tu vois comment”

Avec 0 vue en 6 mois ?  

Surtout vu votre algo qui met justement pas ces gens en avant du coup.  [:chrisbk]

n°2472171
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-06-2024 à 15:03:16  profilanswer

Jubijub a écrit :

ouais enfin si vous pouviez déjà faire le nettoyage des complotiste, genre suppression pure et simple des chaines et des videos ça vous ferait pas mal de place

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 14-06-2024 à 15:03:47

---------------
Blablaté par Harko
n°2472172
sligor
Posté le 14-06-2024 à 15:03:46  profilanswer

Jubijub a écrit :

Le monde est divisé en circonscriptions qui ont des députés, donc on peut voter aux présidentielles, législatives, europeenees

profites en, bientôt grâce au RN l'élite mondialisée ne pourra plus voter  [:mad_overclocker]

---------------
qwerty-fr
n°2472173
Dion
Acceuil
Posté le 14-06-2024 à 15:05:13  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Et tu as déjà vu un Monsieur tout nu ?  [:gingerspirit:4]

Méfies-toi !  :heink:

---------------
n°2472174
Flaie
Posté le 14-06-2024 à 15:05:40  profilanswer

nraynaud a écrit :

mais qu'est-ce que t'en a à faire ? tu votes à droite.

T'en as quoi à faire du RN tu votes a gauche.

n°2472175
skeye
Posté le 14-06-2024 à 15:06:42  profilanswer

SekYo a écrit :

Rien ne t’empêche de combiner les deux ! :bounce:

Tu vois petit, rajoute un tdah et t'as ma fille... [:dawa]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2472176
nraynaud
lol
Posté le 14-06-2024 à 15:06:45  profilanswer

Flaie a écrit :

T'en as quoi à faire du RN tu votes a gauche.

Bonne question, j'ai posté combien de messages sur le sujet dernièrement ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2472177
Flaie
Posté le 14-06-2024 à 15:15:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

Bonne question, j'ai posté combien de messages sur le sujet dernièrement ?

Je sais pas t'étais occupé a calculer des barycentre c'est pas ma faute :o

n°2472178
gfive
Posté le 14-06-2024 à 15:22:28  profilanswer

Franchement je vois pas comment on peut imaginer voter RN ou les laisser de faire élire et avoir une majorité absolue...

Ensuite... Dans le pire des cas, les conséquences de l'accès au pouvoir d'un de ces groupes (RN ou FP) avec les pleins pouvoir c'est quoi?

RN : on abandonne l'Ukraine dans sa merde, on sort des traités européens, on balance  l'audiovisuel public, l'école publique, l'université publique, une partie de la culture, tout ce qui est lutte contre le réchauffement, les aides internationales, etc.

Et on espère que ça suffira pour conserver notre mode de vie, que l'économie n'en souffrira pas, etc... c'est optimiste.

FP : LFI n'aura pas de majorité absolue.
Les risques que ça se passe mal sont nettement moins élevés.
Après ouais, les participants du topic paieront peut être un peu plus d'impôts,

Mais perso, je préfère ça devoir expliquer a mes enfants dans 10 ans qu'il vaut mieux qu'ils se barrent dans un pays vraiment moderne pour que leurs nanas (ou leurs mecs) aient des droits (les femmes americaines qui vont avorter au Mexique, ça nous pend au nez avec les autres cons), ou pour que leurs potes moins chanceux niveau thunes puissent soigner des trucs aussi cons qu'une appendicite ou un cancer.

Parce que bon, dire que LFI c'est la ruine mais pas le RN, c'est quand même avoir de sacrées oeillères.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2472179
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 14-06-2024 à 15:39:04  profilanswer

gfive a écrit :

Franchement je vois pas comment on peut imaginer voter RN ou les laisser de faire élire et avoir une majorité absolue...

Ensuite... Dans le pire des cas, les conséquences de l'accès au pouvoir d'un de ces groupes (RN ou FP) avec les pleins pouvoir c'est quoi?

RN : on abandonne l'Ukraine dans sa merde, on sort des traités européens, on balance  l'audiovisuel public, l'école publique, l'université publique, une partie de la culture, tout ce qui est lutte contre le réchauffement, les aides internationales, etc.

Et on espère que ça suffira pour conserver notre mode de vie, que l'économie n'en souffrira pas, etc... c'est optimiste.

[..]

Parce que bon, dire que LFI c'est la ruine mais pas le RN, c'est quand même avoir de sacrées oeillères.

C'est assez flippant et mettrait la France dans une sacrée merde un tel programme :ouch: Le front populaire a des propositions bien plus sympas en termes de droits humains et social, le principal souci étant le financement (retraite à 60 ans, indexation du smic sur l'inflation...). Dans ce dernier cas, tu as juste un souci technique de dette publique (au demeurant qu'il serait apparemment assez facile de supprimer https://www.youtube.com/watch?v=qoazqJEBGsc ).

Je regardais le JT de France 2 ce midi. Apparemment, en Bretagne, ça a vachement voté RN. Une veuille était interviewée dans la rue et se plaignant que pour la France d'en bas, c'était difficile de vivre, les salaires étant bas. Une autre dame, ayant une alloc handicape, se plaignait que cette aide n'était pas assez élevée. Les 2 prévoyaient de voter RN  :pt1cable: Manifestement, elles ont pas lu le programme du RN qui va pas franchement dans l'augmentation des allocations. Exemple typique de gens qui votent contre leurs intérêts. Ca râle, mais ça ne creuse pas le sujet pour vérifier qui propose des solutions à ses propres problèmes. :/

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2472180
rokhlan
Posté le 14-06-2024 à 15:46:38  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Depuis t'arrêtes d'être français quand tu vis à l'étranger ? :o  

Sauf si tu abandonnes ta nationalité, évidemment :o

n°2472181
Kenshineuh
Posté le 14-06-2024 à 15:55:28  profilanswer

rokhlan a écrit :

Depuis t'arrêtes d'être français quand tu vis à l'étranger ? :o  

Sauf si tu abandonnes ta nationalité, évidemment :o

Quand ça fait 10-20-30 piges, je vois pas bien pourquoi tu votes encore dans le pays dans lequel tu vis pas du tout.

n°2472182
rokhlan
Posté le 14-06-2024 à 15:59:11  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Quand ça fait 10-20-30 piges, je vois pas bien pourquoi tu votes encore dans le pays dans lequel tu vis pas du tout.

Parce que tu peux encre avoir de la famille qui vit là-bas et que tu souhaites une politique nationale qui qui soit bonne pour le pays où elle vit.

Ensuite, nous vivons à une époque globalisée où les décisions politiques se répercutent au niveau mondial (exemples conflit en Ukraine, tension Chine/Taiwan, etc.).

n°2472183
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-06-2024 à 16:00:16  profilanswer

Dion a écrit :

En voilier j'espère ? :heink:

C'est compensé on te dit...

n°2472185
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-06-2024 à 16:03:53  profilanswer

Jubijub a écrit :

En France je vote centre en général

Centre Flaie ou centre Xavier_OM ?

n°2472186
Kenshineuh
Posté le 14-06-2024 à 16:04:34  profilanswer

rokhlan a écrit :

Parce que tu peux encre avoir de la famille qui vit là-bas et que tu souhaites une politique nationale qui qui soit bonne pour le pays où elle vit.
Ensuite, nous vivons à une époque globalisée où les décisions politiques se répercutent au niveau mondial (exemples conflit en Ukraine, tension Chine/Taiwan, etc.).

C'est pas faux.

n°2472187
Dion
Acceuil
Posté le 14-06-2024 à 16:09:18  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est compensé on te dit...

Faut que vous fassiez la même chose que sur les pixel, si l'avion comporte au moins un peu de matériaux recyclés ça ne compte pas vraiment comme de la pollution  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26018  26019  26020  ..  27171  27172  27173  27174  27175  27176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)