Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25987  25988  25989  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2470861
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-06-2024 à 00:20:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit :

"La violence du choc a été telle, que je vais mobiliser une cellule psychologique pour les primo-intervenants des services de secours et de gendarmerie"
Ouch, j'ose pas imaginer l'état des gens dedans... :(

Tout à l'heure, je suis passé devant l'arbre sur lequel ils se sont plantés... Rien qu'à voir l'état du tronc suffit à deviner la violence du choc. C'est une grande ligne droite limitée à 70, j'imagine qu'ils devaient rouler pied au plancher

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 03-06-2024 à 00:20:39  profilanswer

n°2470862
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 03-06-2024 à 07:41:15  profilanswer

Jubijub a écrit :

"La violence du choc a été telle, que je vais mobiliser une cellule psychologique pour les primo-intervenants des services de secours et de gendarmerie"
Ouch, j'ose pas imaginer l'état des gens dedans... :(

Du carpaccio  :sweat: Mes parents ont un amis pompier-secouriste volontaire. Ils nous disait qu'intervenir pour désincarcérer des enfants d'une voiture, c'était ce qu'il y avait de plus dur. T'as beau avoir des infos sur l"état du véhicule avant d'arriver et donc savoir à peu près à quoi t'attendre, ça reste toujours un choc.

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2470863
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-06-2024 à 07:57:09  profilanswer

C'est épouvantable. :(

---------------
Expert en expertises
n°2470864
rufo
Posté le 03-06-2024 à 08:06:34  profilanswer

ratibus a écrit :

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants.

C'est un peu le résumé du spectacle Mother fucker de Florence Foresti :D J'avais vu son spectacle avant d'avoir nos 2 enfants puis une 2ème fois quelques années après avoir eu les 2. Y'a clairement une différence d'appréciation de certaines blagues du spectacle et certaines, tu les comprends beaucoup mieux après  :lol:  
Je pense au jouet en bois (parce que tu veux pas de jouets en plastique made in china) que tu te prends dans la gueule  :whistle:

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2470865
rufo
Posté le 03-06-2024 à 08:08:52  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est épouvantable. :(

Grosse pensée pour les parents qui vont devoir aller identifier les corps de leurs enfants  :sweat: Non seulement ils doivent affronter la terrible nouvelle de la mort de leur enfant mais en plus être confronté à l'état dans lequel il est.

---------------
n°2470866
XaTriX
Posté le 03-06-2024 à 08:43:25  profilanswer

J'ai eu le cas dans ma famille proche et c'était le maire qui l'avait reconnue. Et c'est tant mieux parce que d'après les récits..
Du coup cercueil fermé, pas le droit de voir une dernière fois son proche :(

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2470867
gfive
Posté le 03-06-2024 à 08:52:58  profilanswer

rufo a écrit :

L'IUT a l'avantage d'être professionnalisant en 2 ans tout en donnant quand même un bon niveau pour poursuivre en bac+5 sans que ça soit trop dur. Dans mon cas perso, si j'avais fait prépa, je pense pas que j'aurais réussi (trop théorique) et je n'aurais pas pu intégrer l'école d'ingé que j'ai faite par la suite. Donc, dans un cas, je vais pas en école d'ingé, dans l'autre en passant par l'IUT, je sors 2ème de promo ;)
Par contre, pour intégrer de grandes écoles, c'est compliqué en passant par l'IUT. Y'a que le premier de promo en général qui peut. C'est ce qu'a fait ma femme qui était dans ma promo, on s'est rencontré là-bas. Elle était majore et a pu faire l'INSA de Toulouse en passant un oral et un écrit pour être admise.

Il a choisi l'IUT.

Dans les trucs sur lesquel il est en attente il ya le CMI Optim de la fac. L'avantage c'est que c'est un parcours bac+5 complet, et des matières qui le bottent bien (des maths plus velues qu'en IUT, etc..) l'inconvénient c'est que ça demande plus d'autonomie.

flo850 a écrit :

lui préparer un avenir scolaire de force en détruisant la relation parent / enfant ou tous les loisirs qui le stimule n'est pas souhaitable non plus
Il est grand pour faire ses choix et il ne parle pas d'aller jouer de la musique sur les plages non plus. Je pense qu'il faut que tu choisisses tes combats

J'ai choisi 2 "combats" le concernant : qu'il se rende compte que ses choix et ses actes ont des conséquences (genre que si tu branles rien, tu as pas les possibilités que tu espérais, ant pis faut faire avec et pas te plaindre de pas les avoir eu), d'une part. D'autre part qu'il ne s'isole pas complètement du monde par une attitude très égocentrée (genre il participe à rien de collectif, que ça soit avec nous, ou ses cousins, ou ses grands parents, etc..  sans faire la gueule - quand on ne lache pas l'affaire et qu'il ne participe tout simplemet pas. Et son argument, c'est systématiquement : "non mais ça m'intéresse pas, j'ai des trucs importants à faire".
A un moment ça va lui jouer des tours.  

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2470868
flo850
moi je
Posté le 03-06-2024 à 09:26:16  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Putain, gros accident de voiture à 800 mètres de chez moi cette nuit : une voiture a percuté un arbre. 5 jeunes de 16 à 20 ans, 4 morts dont celui de 16 ans :/

putain merde :/

ratibus a écrit :

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants.

voilà

Flaie a écrit :

On verra comment je ferai dans 10 ans avec la première :o

je suis sûr que globalement ça va bien se passer. Peut etre juste pas commme prévu

gfive a écrit :

Il a choisi l'IUT.

Dans les trucs sur lesquel il est en attente il ya le CMI Optim de la fac. L'avantage c'est que c'est un parcours bac+5 complet, et des matières qui le bottent bien (des maths plus velues qu'en IUT, etc..) l'inconvénient c'est que ça demande plus d'autonomie.

perso j'étais un glandeur, et hj'ai découvert à la fac que c'etait ( un poil) plus simple de bosser pour moi que sur les injonctions de profs

gfive a écrit :

J'ai choisi 2 "combats" le concernant : qu'il se rende compte que ses choix et ses actes ont des conséquences (genre que si tu branles rien, tu as pas les possibilités que tu espérais, ant pis faut faire avec et pas te plaindre de pas les avoir eu), d'une part. D'autre part qu'il ne s'isole pas complètement du monde par une attitude très égocentrée (genre il participe à rien de collectif, que ça soit avec nous, ou ses cousins, ou ses grands parents, etc..  sans faire la gueule - quand on ne lache pas l'affaire et qu'il ne participe tout simplemet pas. Et son argument, c'est systématiquement : "non mais ça m'intéresse pas, j'ai des trucs importants à faire".

bien sûr, et c'est bien de lui proposer, mais il y a probablement des choses qu'il ne comprendra que bien plus tard.  

---------------

n°2470869
FlorentG
Posté le 03-06-2024 à 09:37:56  profilanswer

gfive a écrit :

Et son argument, c'est systématiquement : "non mais ça m'intéresse pas, j'ai des trucs importants à faire".

100% oui; Envoie-le moi, je vais lui expliquer de quelle manière j'ai perdu 20 ans en ""trucs importants""

n°2470870
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-06-2024 à 09:40:41  profilanswer

FlorentG a écrit :

100% oui; Envoie-le moi, je vais lui expliquer de quelle manière j'ai perdu 20 ans en ""trucs importants""

[:clooney8]  

Je propose un nouveau sondage pour savoir combien d'années on a tous perdu en "trucs importants".  [:clooney24]

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 03-06-2024 à 09:40:41  profilanswer

n°2470871
rufo
Posté le 03-06-2024 à 09:42:39  profilanswer

gfive a écrit :

Si ce n'est pas déjà fait, peut-être lui demander de verbaliser qu'est-ce qu'il ne trouve pas intéressant dans les activités de groupes proposées. Peut-être que déjà, rien que le fait de l'obliger à expliquer concrètement ce qu'i ne l'intéresse pas va montrer qu'en fait, c'est une fausse excuse ou alors, que ce qui ne l'intéresse pas n'est pas l'activité en elle-même mais ce qu'il y a autour, la forme (ex : trop de monde et il aime pas quand il y a trop de monde auquel cas, lui proposer  la même activité en faisant des groupes plus petits).

---------------
n°2470872
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-06-2024 à 10:39:19  profilanswer

FlorentG a écrit :

Pareil putain, j'ai perdu des années entières en "trucs importants"... Heureusement que j'ai eu 20 en maths au bac (coef 6 à l'époque, ça aide), sinon je crois qu'un "truc important" nommé Civilization, premier du nom, me l'aurait fait louper :D

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2470873
XaTriX
Posté le 03-06-2024 à 10:43:14  profilanswer

Il faut qu'il fasse ses erreurs non ?  
Au final gfive c'est pas toi qui a un sentiment d'échec sur un des combats que tu as eu ?

/psy :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2470874
gfive
Posté le 03-06-2024 à 10:51:39  profilanswer

XaTriX a écrit :

Il faut qu'il fasse ses erreurs non ?  
Au final gfive c'est pas toi qui a un sentiment d'échec sur un des combats que tu as eu ?

/psy :o

Ah mais ouais, il faut qu'il fasse ses erreurs.  

Mais ça peut devenir emmerdant de faire plusieurs fois la même alors que tout le monde (tes parents, la psychologue qui l'a suivi après el harcèlement, et aussi celle qui a fait le diag de TSA) te mettent en garde.

Enfin bon, spas grave, il va aller en IUT et si l'IA nous a pas piqué nos boulots, avant le début de la 3° guerre mondiale, l'effondrement climatique et l'invasion de zombies, il devrait pouvoir bosser dans l'informatique.

Ce qui me restera un peu en travers au final, c'est l'attitude qui consiste à dire "ouaiis, les INSA ça a l'air trop bien, j'ai trop envie d'y aller", et ensuite, le 0 effort pour y accéder, alors que de l'avis général de ses profs c'était à sa portée.

---------------
n°2470875
gfive
Posté le 03-06-2024 à 11:13:35  profilanswer

https://www.google.com/search?q=atlassian+stock

putain tout cet argent que j'ai pas gagné et que je suis en train de perdre! :fou:

---------------
n°2470876
nraynaud
lol
Posté le 03-06-2024 à 11:18:17  profilanswer

gfive a écrit :

putain tout cet argent que j'ai pas gagné et que je suis en train de perdre! :fou:

Demande à moin moin de partager?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2470877
gfive
Posté le 03-06-2024 à 11:20:07  profilanswer

:D J'ai vraiment compté ça comme un bonus pour le coup. A long terme, en plus, donc OSEF un peu.

Mais il y a des mecs qui râlent.

---------------
n°2470878
ratibus
Posté le 03-06-2024 à 11:25:12  profilanswer

gfive a écrit :

HODL :o

n°2470879
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 03-06-2024 à 11:26:57  profilanswer

gfive a écrit :

https://www.google.com/search?q=atos+stock

Oh ça va hein :o

n°2470880
nraynaud
lol
Posté le 03-06-2024 à 12:45:24  profilanswer

'tain, c'est énormes, y'a 2 consultants moins cher qui font l'essentiel du dev, chacun dans son repo et qui vont copier-coller le code l'un de l'autre de temps à autre. Du coup y'a 2 listes de produit différentes et incompatibles dans le code.  
Mais c'est moins cher [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2470881
XaTriX
Posté le 03-06-2024 à 14:51:33  profilanswer

J'aimais bien le Squash & Merge dans les PR/MR jusqu'à que je remarque que ça me nique mes stats :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2470882
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-06-2024 à 14:58:57  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'aimais bien le Squash & Merge dans les PR/MR jusqu'à que je remarque que ça me nique mes stats :o

Comme toutes les méthodes d’intégration, S&M a son utilité. Son utilité principale c’est que ça aide à être un peu fainéant: pas besoin de réécrire la branche proprement avant de l’intégrer.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2470883
XaTriX
Posté le 03-06-2024 à 15:01:22  profilanswer

J'aime S&M parce que ça vire tous les messages de commit fait avec le cul par le reste de l'équipe :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2470884
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-06-2024 à 15:32:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Pareil putain, j'ai perdu des années entières en "trucs importants"... Heureusement que j'ai eu 20 en maths au bac (coef 6 à l'époque, ça aide), sinon je crois qu'un "truc important" nommé Civilization, premier du nom, me l'aurait fait louper :D

Civ 1...avec le chariot de colon dans le gros carré. Ça a tellement vieilli, mais à l'époque c'était absolument dingue

gfive a écrit :

Ah mais ouais, il faut qu'il fasse ses erreurs.  

Mais ça peut devenir emmerdant de faire plusieurs fois la même alors que tout le monde (tes parents, la psychologue qui l'a suivi après el harcèlement, et aussi celle qui a fait le diag de TSA) te mettent en garde.

Enfin bon, spas grave, il va aller en IUT et si l'IA nous a pas piqué nos boulots, avant le début de la 3° guerre mondiale, l'effondrement climatique et l'invasion de zombies, il devrait pouvoir bosser dans l'informatique.

Ce qui me restera un peu en travers au final, c'est l'attitude qui consiste à dire "ouaiis, les INSA ça a l'air trop bien, j'ai trop envie d'y aller", et ensuite, le 0 effort pour y accéder, alors que de l'avis général de ses profs c'était à sa portée.

tu sais j'ai mis 15 ans à rejoindre une boite d'info, et encore 4 à retrouver un job d'ingénierie au sein d'icelle, donc ~19 ans de perdu parce que j'ai rien foutu en fin de collège / seconde en Maths :D. Si tu vois ça comme ça c'est désastreux.
Mais au final c'était pas mal, j'ai appris plein d'autres trucs qui me servent vachement aujourd'hui.  
Et surtout si on croit en ses rêves tout est possible [:lergo:3]  :o

L'IUT c'est pas la bagne, ça lui fera une platerme de départ correcte *. Il se facilite pas la vie vs faire une meilleure école, mais si il a la motiv il s'en sortira. Quand bien meme on veut, on peut pas forcer les gens à réfléchir à long terme, ça doit venir d'eux (mon exemple à moi c'est ma soeur : quitté l'école jeune, 0 diplomes, personne très impulsive donc abonnée aux décisions à la con. J'ai perdu un temps infini à essayer de lui faire voir les choses différemment. Pis au final c'est venu, elle a fini par comprendre, elle a une vie stable, ça se passe bien pour elle).

* Bien sur il devrait rester digne devant les gens sortant de "bonnes écoles" qui vantent non-stop l'évidente supériorité du modèle alors que bon, entre le guidage strict qui fait que t'as une armée de gens qui ont 0 autonomie en sortie, et le fait de faire un filtrage monstrueux sur les bons élèves qui fait que oh, shocking, on avait des bons élèves en entrée, on a aussi des bons élèves en sortie, on est trop fort comme école. **
** oui, aigreur  [:ab1311] :D, ça me rappelle le classement des écoles primaires en UK. Une partie du classement vient du niveau en lecture des élèves à genre 10-12 ans. Ecole 1, beaux quartiers, 80% des gamins savent lire en entrant parce que leur parents / la crèche montessori leur a appris. Ecole 2, pas beaux quartier, 10% des gamins savent lire en entrant. L'école 1 sort 95% d'élèves qui passent le test, l'école 2 75%. Je suis pas certain qu'on puisse dire que l'école 1 est nécessairement meilleure si on regarde le ratio arrivée / début.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2470885
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-06-2024 à 15:50:03  profilanswer

Jubijub a écrit :

Civ 1...avec le chariot de colon dans le gros carré. Ça a tellement vieilli, mais à l'époque c'était absolument dingue

Jubijub a écrit :

tu sais j'ai mis 15 ans à rejoindre une boite d'info, et encore 4 à retrouver un job d'ingénierie au sein d'icelle, donc ~19 ans de perdu parce que j'ai rien foutu en fin de collège / seconde en Maths :D. Si tu vois ça comme ça c'est désastreux.
Mais au final c'était pas mal, j'ai appris plein d'autres trucs qui me servent vachement aujourd'hui.

Je l'ai déjà dit lors d'un précédent message, mais tu devrais faire attention. Ton parcours n'est pas reproductible. C'est l'accumulation de pleins de facteurs. Ta volonté, ton travail, la chance etc... Il y a plein de choses qui font que demain un mec tente de faire ce que tu as fait et il n'y arrivera jamais malgré toute la volonté du monde, voire même s'il est rempli de talents.  
D'après moi, le monde est rempli de gens talentueux qui ont raté leur vie.

Citation :

Non. Croire en ses rêves, c'est juste un facteur de la réussite, parmi de multiples autres facteurs.

---------------
Expert en expertises
n°2470886
Dion
Acceuil
Posté le 03-06-2024 à 15:52:33  profilanswer

Jubijub a écrit :

* Bien sur il devrait rester digne devant les gens sortant de "bonnes écoles" qui vantent non-stop l'évidente supériorité du modèle alors que bon, entre le guidage strict qui fait que t'as une armée de gens qui ont 0 autonomie en sortie, et le fait de faire un filtrage monstrueux sur les bons élèves qui fait que oh, shocking, on avait des bons élèves en entrée, on a aussi des bons élèves en sortie, on est trop fort comme école. **
** oui, aigreur [:ab1311] :D, ça me rappelle le classement des écoles primaires en UK. Une partie du classement vient du niveau en lecture des élèves à genre 10-12 ans. Ecole 1, beaux quartiers, 80% des gamins savent lire en entrant parce que leur parents / la crèche montessori leur a appris. Ecole 2, pas beaux quartier, 10% des gamins savent lire en entrant. L'école 1 sort 95% d'élèves qui passent le test, l'école 2 75%. Je suis pas certain qu'on puisse dire que l'école 1 est nécessairement meilleure si on regarde le ratio arrivée / début.

:jap:  :lol:

---------------
It is not called show art
n°2470887
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-06-2024 à 16:07:30  profilanswer

Je l'ai déjà dit lors d'un précédent message, mais tu devrais faire attention. Ton parcours n'est pas reproductible. C'est l'accumulation de pleins de facteurs. Ta volonté, ton travail, la chance etc... Il y a plein de choses qui font que demain un mec tente de faire ce que tu as fait et il n'y arrivera jamais malgré toute la volonté du monde, voire même s'il est rempli de talents.
D'après moi, le monde est rempli de gens talentueux qui ont raté leur vie.

c'est pas obligatoire de réussir, mais c'est possible. C'est pas comme si tu fermes la porte à vie. Par ex avoir un casier judiciaire te ferme certains jobs. Tu peux plus rien faire après ça, c'est game over.
Pour en revenir au cas d'espèce, faut avoir aussi ce qui motive le gamin, et de quoi il se contente. T'as des gens, mener une vie simple ça leur va bien, ils ont pas d'ambition particulière. J'ai mis du temps à le comprendre, mais par ex quand je bossais chez Volvo je comprenais pas les gens qui "tapaient pas dedans", se barraient à 16h du taf (bon ok ils y étaient depuis 7h30), etc... En vieillissant j'ai compris que leur vie était ailleurs : famille, loisirs, etc... et que tant qu'ils gagnaient assez pour payer ça, ils étaient heureux. Le job était à moyen à cette fin. Et c'est super respectable.

Par contre de ce que dit gfive, ça joue moins si la personne fait mine de nourrir des grosses ambitions.

Citation :

Non. Croire en ses rêves, c'est juste un facteur de la réussite, parmi de multiples autres facteurs.

je suis pas sérieux une seconde avec ça hein, je parodie la phrase niaise que sortent les gens qui ont réussi...bien sur que la chance a un role monstrueux dans tout ça, mais disons que si t'as la gnaque, tu multiplies les occasions et ça augmente tes chances plus que si tu te résignes. Et ce faisant, tu peux "rattraper" une situation de départ pas optimale.Après je qualifierais pas le fait de faire des études supérieures comme "avoir raté sa vie'

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 03-06-2024 à 16:49:29

---------------
n°2470888
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-06-2024 à 16:17:35  profilanswer

Jubijub a écrit :

Après je qualifierais pas le fait des études supérieures comme "avoir raté sa vie'

Totalement. Et de toutes manières, il y a plein de super métiers qui ne nécessitent pas de faire des études supérieures. Je pense que ce qui compte bcp, c'est un mélange de focus sur un but ou des buts précis et du réalisme quant à l'état du marché du travail concernant le domaine et/ou la profession que l'on convoite.  

Je réagissais juste sur ton parcours, parce que c'est un parcours d'exception (que je trouve super au passage).

---------------
Expert en expertises
n°2470889
gfive
Posté le 03-06-2024 à 16:23:26  profilanswer

Jubijub a écrit :

[un jubipâté]

bah perso j'ai pas trop de doute sur sa capacité intellectuelle à trouver un taf, etc. Je  connais plein de devs moins malins que lui :o  

Par contre sur les softs skillz, comme on dit maintenant sur linkedin, j'aimerais lui faire comprendre qu'il a un effort à faire s'il veut pas être isolé en permanence.

---------------
n°2470890
Dion
Acceuil
Posté le 03-06-2024 à 16:34:53  profilanswer

gfive a écrit :

bah perso j'ai pas trop de doute sur sa capacité intellectuelle à trouver un taf, etc. Je  connais plein de devs moins malins que lui :o  

Par contre sur les softs skillz, comme on dit maintenant sur linkedin, j'aimerais lui faire comprendre qu'il a un effort à faire s'il veut pas être isolé en permanence.

Après est ce que ce n'est pas toi qui a un côté hyper social ? Mes fiches me disent que t'avais peur de pas voir tes collègues tous les jours et que tu fais les fêtes de village

---------------
n°2470891
gfive
Posté le 03-06-2024 à 16:42:46  profilanswer

possible :o Mais entre ça et rester sur son PC ou son téléphone 90% de l'unique week end où on se retrouve tous (mes frangins et ses cousins), il ya plein de possibilités.

---------------
n°2470892
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-06-2024 à 16:50:52  profilanswer

Dion a écrit :

Après est ce que ce n'est pas toi qui a un côté hyper social ? Mes fiches me disent que t'avais peur de pas voir tes collègues tous les jours et que tu fais les fêtes de village

il cuisine meme des cœurs de canards pour de parfaits inconnus :o

---------------
n°2470893
Dion
Acceuil
Posté le 03-06-2024 à 16:50:56  profilanswer

Ah oui ça en effet ce n'est pas justifié s'il n'est pas dans une famille de gros cons

---------------
n°2470894
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-06-2024 à 17:01:33  profilanswer

Dion a écrit :

Ah oui ça en effet ce n'est pas justifié s'il n'est pas dans une famille de gros cons

je suis confus, on parle de cuisiner des coeurs de canard, ou d'etre associal ? :o

---------------
n°2470895
Dion
Acceuil
Posté le 03-06-2024 à 17:02:48  profilanswer

C'est toi qui tapes vite, mois je n'écris pas ça en moins de quatre secondes

---------------
n°2470896
___alt
Posté le 03-06-2024 à 17:21:27  profilanswer

Dion a écrit :

Putain la Stasi  [:___alt:7]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2470897
nraynaud
lol
Posté le 03-06-2024 à 17:33:45  profilanswer

ratibus a écrit :

C'est ce qu'on n'arrête pas de lui dire :o

Citation :

avec ta mère on a beaucoup discuté, beaucoup réfléchi, on a s'est remis en question, et finalement on est arrivés à une conclusion importante : c'est toi le problème.

Alors a élaboré un plan.  

On va te filer un entraintement de 2h sous la forme d'un visionnage de "la vie est un long fleuve tranquile", puis on t'expédie chez Harko pour toutes les vacances d'été.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2470898
Dion
Acceuil
Posté le 03-06-2024 à 17:38:32  profilanswer

___alt a écrit :

Putain la Stasi  [:___alt:7]

Moi ce n'est pas du fichage, c'est l'intérêt et l'empathie dont je fais preuve envers chaque être humain !
Alors que la Stasi elle était plutôt à remonter des warnings quand tu ne participais pas aux réunions de camarades  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°2470899
Dion
Acceuil
Posté le 03-06-2024 à 17:39:09  profilanswer

nraynaud a écrit :

on t'expédie chez Harko pour toutes les vacances d'été.[/quote]

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2470900
rufo
Posté le 03-06-2024 à 19:23:47  profilanswer

Ah les boulets : https://www.youtube.com/watch?v=VlRb2I5MxZo
Ils sont forts en maths au ministère de l'intérieur et à la sécurité routière :o

---------------
n°2470901
Flaie
Posté le 03-06-2024 à 19:34:29  profilanswer

rufo a écrit :

Ah les boulets : https://www.youtube.com/watch?v=VlRb2I5MxZo
Ils sont forts en maths au ministère de l'intérieur et à la sécurité routière :o

Un hectare, c'est combien, en mètres ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25987  25988  25989  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)