| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 10:40:17 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
sligor |
el_barbone too old for this shit ... |
quand tu constates qu'aujourd'hui en neuf, la moindre citadine de base (mis à part cette sandero) c'est entre 15K et 18K ... je suis désolé, mais ça me fait mal au cul
Message édité par el_barbone le 17-05-2024 à 10:44:00 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Anonymouse |
|
XaTriX | Attendez, vous êtes pas tous riches sur ce topic --------------- Proxytaf ? non rien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
XaTriX |
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 10:48:17 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
XaTriX |
Kenshineuh |
flo850 moi je |
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 17-05-2024 à 10:57:46 |
Dion Acceuil |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-05-2024 à 11:03:10 --------------- Proxytaf ? non rien |
flo850 moi je |
--------------- |
XaTriX | Moi c'est pour payer la crèche de mon môme --------------- Proxytaf ? non rien |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 17-05-2024 à 11:11:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
XaTriX | La GLA c''est la Merco 4x4 pour gonzesse richousse ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Non mais en vrai je prends les conseils pour la structure à monter pour faire du biz à côté de son CDI --------------- Proxytaf ? non rien |
Dion Acceuil | va voir un avocat polonais, pas de double dipping ici --------------- It is not called show art |
FlorentG |
|
XaTriX |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Mais du coup c'est contre les règle d'utilisation de YouTube de prononcer une phrase complète sans coupure à chaque virgule ? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
@jubi : pour ma curiosité ton GLA côte combien au bout du leasing ? edit: en occasion tu as des modèles deraisonnable sur la base de l'A5 , genre la RS5 V8 . C'est pas de l'hybride et ton pompiste va t'aimer d'amour Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 17-05-2024 à 11:28:55 --------------- |
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 17-05-2024 à 11:30:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh |
|
sligor | ma voiture fait 70 ch et je roule sans problème à plus de 130 sur l'autobahn --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |