| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 13:02:24 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Tant de romantisme dans ce thread m'émeut au delà de ce qu'il est possible d'imaginer. --------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
Message édité par el_barbone le 06-03-2024 à 14:11:18 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 06-03-2024 à 14:13:08 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 14:12:40 ![]() ![]() |
XaTriX | Ca doit être un truc de suisses ça --------------- Proxytaf ? non rien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beel1 |
|
ratibus |
|
___alt |
on ne sait jamais, sur un malentendu ...
en gros, ceux qui auront profité du système et bénéficié de la retraite à 60 ans, les personnes nées entre 1921 et 1952 ... dans mon cas, mes grands-parents et parents. Message édité par el_barbone le 06-03-2024 à 14:43:18 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol | j'imagine qu'en python/SQLAlchemy y'a aucun moyen portable de connaitre le nom d'une contrainte qui a pété lors d'un statement SQL ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
SekYo |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-03-2024 à 15:42:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive | --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 06-03-2024 à 15:57:47 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Message édité par masklinn le 06-03-2024 à 16:07:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
C'est pas emmerdant les micro-onduleurs le jour où tu veux faire du stockage?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Après je pense que tout ce que tu peux faire c'est rollbacker et rejouer la transaction depuis le début. Après techniquement dans sqlite t'as pas de problème d'atomicité des changements vu que tu peux pas avoir d'écriture concurrente (même en mode WAL, ça peut faire des lectures et une écriture en même temps, mais les écritures restent complètement séquentielles). Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-03-2024 à 17:23:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | https://www.pcgamer.com/games/survi [...] d-factory/ Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 06-03-2024 à 18:05:09 --------------- |
___alt |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 06-03-2024 à 18:16:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
Insert into booking select top n from tickets where ... De telle manière que ça pète une contrainte d'unicité quelconque si tu n'as pas assez de place ou que ça te retourne un nombre trop petit de lignes (mais la seconde solution risque de faire des transactions partielles) --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |