Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25864  25865  25866  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2465484
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-03-2024 à 12:17:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDT a écrit :

Citation :

profanity-free IDs

Gatsu en PLS.

J'ai pas compris, tu me remets dans le contexte ?

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 05-03-2024 à 12:17:57  profilanswer

n°2465486
mechkurt
Posté le 05-03-2024 à 13:01:26  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J'ai pas compris, tu me remets dans le contexte ?

Citation :

Sqids is a small library that can generate short, unique, non-sequential, profanity-free IDs. It's been translated into 40+ programming languages and is maintained by the community.

https://github.com/sqids

gatsu35 il aime bien les gros mots :o  
[:l3go] [:fyver]

Message édité par mechkurt le 05-03-2024 à 13:02:56

---------------
D3
n°2465487
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 05-03-2024 à 13:09:47  profilanswer

___alt a écrit :

Possible que l'impact sur les quartiers fasse un peu peur ouais, mais ignorer le problème pose déjà des problèmes massifs (c'est juste que quand des noirs et des arabes se flinguent entre eux ça dérange pas trop au gouvernement). Ce qui m'énerve profondément c'est aussi que l'approche purement policière du problème au détriment du reste (politiques de réduction des risques notamment) et que l'impact en santé publique est catastrophique.

Suffit de voir les réactions au thread un peu maladroit mais néanmoins très intéressant d'une chercheuse en histoire des sciences sur Twitter quand elle a rappelé qu'un certain nombre de consommateurs de drogues dites "dures", y compris l'héroïne, étaient capables de maîtriser leur consommation et que l'addiction n'était pas seulement une question de substance mais aussi une question de conditions d'existence des personnes. Je ne sais pas combien de gens ont réagi immédiatement en considérant qu'elle faisait la promotion des drogues, ce qui est complètement con mais surtout montre un rapport au problème qui ne permettra pas, en tant que société, de trouver les bonnes solutions.

Bizarrement, les français ont pas du tout la même approche entre les drogues et l'alcool alors que c'est tout aussi nocif et crée aussi des addictions. Mais bon, le vin, c'est français mon bon monsieur, donc ça va. On va pas non plus se fâcher avec les vignerons et toute la filière :o

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2465488
mechkurt
Posté le 05-03-2024 à 13:12:52  profilanswer

L'institutrice de ma fille utilise Doodle pou organiser les rdv de milieu d'année avec les parents.
 [:mechkurt:1]  
Du coups y'a eu un doublon sur le créneau que j'avais choisis...
 [:mechkurt:2]  
Est ce que vous auriez une alternative (gratuite et simple) à suggérer à la dite institutrice pour gérer des rendez vous (qui ne soit pas un sondage de disponibilité sur une date :o ) ?

En vrai je vais surtout lui rappeler que les gens à qui elle s'adresse (de banlieue mixte Annécienne) ne sont pas en totalité connecté et que les années précédentes ça se faisait aussi bien (bcps mieux  [:nedurb] ) en mode papier via le cahier de liaison (demande de jour & heure possible au parents => retour d'un planing avec rdv obligatoire).

---------------
D3
n°2465489
ratibus
Posté le 05-03-2024 à 13:23:17  profilanswer

flo850 a écrit :

48m3 ( 8x4x1.5), bien exposée.  
oui, c'est un peu ce que je retrouve aussi. Je pense qu'on va déjà vivre un peu dans la maison et voir ce que ça donne. Le truc chiant est le besoin de refaire une tranchée pour un cable elec si il y a une PAC 9KW. Aujourd'hui cette partie est reliée à la maison par du 4mm2

Je pense quand même qu'on va mettre un toit bac acier + photovoltaïque ( 9-12 panneaux ) sur la construction: c'est a peine plus cher qu'un toit en tuile en fait. il n'y a peut être même pas besoin de bac acier si les mesures tombent justes.

Pourquoi ne pas remplacer le 4mm2 (que seul nraynaud utilise encore parfois) par une section plus grosse ?
C'est dans une gaine vers la maison non ?
Faut essayer d'aiguiller :)
T'as quelle distance ?

Edit : du 4mm2 ça permet 27A sur 23 mètres. T'es large je pense. T'as quoi qui tourne actuellement sur cette arrivée ? T'as une photo du tableau divisionnaire ?
Ta PAC piscine va pomper maximum 10A.

Message cité 1 fois
Message édité par ratibus le 05-03-2024 à 13:29:08
n°2465490
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 05-03-2024 à 13:35:25  profilanswer

mechkurt a écrit :

L'institutrice de ma fille utilise Doodle pou organiser les rdv de milieu d'année avec les parents.
Est ce que vous auriez une alternative (gratuite et simple) à suggérer à la dite institutrice pour gérer des rendez vous (qui ne soit pas un sondage de disponibilité sur une date :o ) ?

En vrai je vais surtout lui rappeler que les gens à qui elle s'adresse (de banlieue mixte Annécienne) ne sont pas en totalité connecté et que les années précédentes ça se faisait aussi bien (bcps mieux  [:nedurb] ) en mode papier via le cahier de liaison (demande de jour & heure possible au parents => retour d'un planing avec rdv obligatoire).

Alternative française à Doodle : Framadate https://framadate.org/abc/fr/ ;)
Après, elle crée des créneaux horaires. Ceux qui remplissent vont voir les créneaux déjà pris. Y'a peut-être une option pour limiter le nb d'inscrits sur un créneau.

J'aime bien aussi leur outil de visioconf, Framatalk (même si on ce moment, plus dispo, mais ils mettes des liens vers des services identiques).

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2465491
mechkurt
Posté le 05-03-2024 à 13:38:31  profilanswer

rufo a écrit :

Bizarrement, les français ont pas du tout la même approche entre les drogues et l'alcool alors que c'est tout aussi nocif et crée aussi des addictions. Mais bon, le vin, c'est français mon bon monsieur, donc ça va. On va pas non plus se fâcher avec les vignerons et toute la filière :o

Toutes les interdiction sont des conneries (hypocrisies ?), toutes les substances sont trouvable / synthétisable relativement facilement et nourrissent des marché parallèles encore plus dangereux que les marchés officiels...
Le problème induit n'est pas tant dans la substance que dans l'humain et/ou le contexte.
Perso je te rejoints sur le fait est que alcool / tabac / cannabis sont sans doute à peu près au même niveau de méfaits toxicologique (en terme d'addiction et de retombés sur la santé) et que pourtant leur chasse n'est pas le même; gageons que si nous produisions du chanvre au lieu du blé, le débat serait différent.

Mais enfin tout ces vendeurs de drogue ne font que vendre du "temps de cerveau disponible", garantissant un bon abrutissement des masses et un maintient de la paix social. :o  

Bon après en bon alcoolique que je suis il se peut que je sois un tantinet partial...

---------------
D3
n°2465492
mechkurt
Posté le 05-03-2024 à 13:40:35  profilanswer

rufo a écrit :

Alternative française à Doodle : Framadate https://framadate.org/abc/fr/ ;)
Après, elle crée des créneaux horaires. Ceux qui remplissent vont voir les créneaux déjà pris. Y'a peut-être une option pour limiter le nb d'inscrits sur un créneau.

J'aime bien aussi leur outil de visioconf, Framatalk (même si on ce moment, plus dispo, mais ils mettes des liens vers des services identiques).

Merci mais je veux éviter les alternatives direct à Doodle, on parle d'un public ou la maitrise du français et de la technologie ne sont pas acquis dont pour moi un créneau pris => un créneau plus disponible...

---------------
D3
n°2465493
sligor
Posté le 05-03-2024 à 14:15:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le meurtrier pris en flag.

La gendarmerie est sur les lieux pour "enquêter sur l'incident".

Euh c'est la nature, hein.
Balèze le bestiau, un sanglier c'est pas léger léger quand même.

oui mais il n'a pas des réflexes de fou

---------------
qwerty-fr
n°2465494
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-03-2024 à 14:18:23  profilanswer

mechkurt a écrit :

https://support.google.com/calendar/answer/190998?hl=en

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 05-03-2024 à 14:18:23  profilanswer

n°2465495
___alt
Posté le 05-03-2024 à 14:24:15  profilanswer

rufo a écrit :

Ah bah c'est complètement hypocrite et lié à la puissance des lobbies du vin et du tabac. Parce que les dégâts sociaux-économiques de l'alcool sont plus importants que ceux de l'héroïne dans la plupart des évaluations qui en sont faites (les usagers d'opiacés nuisent énormément à eux-mêmes mais moins aux autres, alors que l'alcool fait des dégâts collatéraux énormes).

Message édité par ___alt le 05-03-2024 à 14:25:50

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2465496
nraynaud
lol
Posté le 05-03-2024 à 14:42:44  profilanswer

ouch, le petit jeune avec qui je bosse il vient de se prendre une leçon d'informatique de gestion.  
le système qui déconne mais n'a pas d'interrupteur facile à activer, l'audit de ce qu'il s'est passé est un enfer, et y'a aucune aide de prévue pour passer le process en manuel.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2465497
flo850
moi je
Posté le 05-03-2024 à 14:58:57  profilanswer

ratibus a écrit :

Pourquoi ne pas remplacer le 4mm2 (que seul nraynaud utilise encore parfois) par une section plus grosse ?
C'est dans une gaine vers la maison non ?
Faut essayer d'aiguiller :)
T'as quelle distance ?

Edit : du 4mm2 ça permet 27A sur 23 mètres. T'es large je pense. T'as quoi qui tourne actuellement sur cette arrivée ? T'as une photo du tableau divisionnaire ?
Ta PAC piscine va pomper maximum 10A.

Pour l'instant, il y a garage + pompe, donc ça passe large , mais l'idée de l'extension est de me faire un bureau climatisé + panneaux solaire.  
Remarque que 12 panneaux font 6Kw, soit 26A, donc ça devrait suffire, si le câble est bien celui marqué sur la facture.
Aiguiller sur une telle distance, j'ai un doute, vu comme je me suis fait chier pour quelques metres dans l'appart, mais bon ça se tente  

---------------

n°2465499
gfive
Posté le 05-03-2024 à 15:14:54  profilanswer

flo850 a écrit :

Pour l'instant, il y a garage + pompe, donc ça passe large , mais l'idée de l'extension est de me faire un bureau climatisé + panneaux solaire.
Remarque que 12 panneaux font 6Kw, soit 26A, donc ça devrait suffire, si le câble est bien celui marqué sur la facture.
Aiguiller sur une telle distance, j'ai un doute, vu comme je me suis fait chier pour quelques metres dans l'appart, mais bon ça se tente

bah si tu as déjà un câble en 3x4mm dans une gaine TPC, tu devrais pouvoir le remplacer assez facilement par un 3x6 ou même plus gros : les plus petites gaines TPC font 40mm de diamètre intérieur, et elles sont lisses dedans (et annelées dehors) : tu mes les câbles bout à bout, tu te sers du 3x4 pour tirer le 3x6, si la gaine n'est pas pincée, ça doit bien se passer

(alors que dans la baraque, les gaines sont annelées dedans, et elles font souvent des virages à la con. Là ça doit être tout droit sur la plus grande partie du chemin)

Message édité par gfive le 05-03-2024 à 15:15:10

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2465501
nraynaud
lol
Posté le 05-03-2024 à 15:26:17  profilanswer

il va peut-être falloir que je m'occupe de mes fringues, le mec du restaurant ce midi m'a demandé si je bossais dans la construction [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2465502
flo850
moi je
Posté le 05-03-2024 à 15:30:27  profilanswer

ok,je ne savais pas.

Et en terme de dimensionnement, on est d'accord que je ne dois pas compter panneau solaire + conso ?  
Le dimensionnement vers la maison sera avec abs(production solaire - consommation) ? notamment si je prévois de la place pour une PAC sur la piscine

---------------

n°2465503
flo850
moi je
Posté le 05-03-2024 à 15:31:35  profilanswer

nraynaud a écrit :

il va peut-être falloir que je m'occupe de mes fringues, le mec du restaurant ce midi m'a demandé si je bossais dans la construction [:ciler]

vous êtes du métier

tu peux aussi t'attacher les cheveux, ça change complètement l'impression, sans vouloir te commander ou juger

---------------

n°2465504
___alt
Posté le 05-03-2024 à 15:43:49  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je suis dans une situation où je vais régulièrement devoir être habillé en autre chose que jean/hoodie (sans nécessairement être en costard) et ma garde-robe sur ce créneau c'est le NEANT. J'ai 0 style autre que skateless skater.

---------------
n°2465505
gfive
Posté le 05-03-2024 à 15:47:49  profilanswer

___alt a écrit :

Je suis dans une situation où je vais régulièrement devoir être habillé en autre chose que jean/hoodie (sans nécessairement être en costard) et ma garde-robe sur ce créneau c'est le NEANT. J'ai 0 style autre que skateless skater.

J4ai plein de chemises que je mets plus stuveux :o

---------------
n°2465506
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 05-03-2024 à 15:53:53  profilanswer

___alt a écrit :

Parfait l'autre jour on parlait des conseils de Thaïs pour droitards cherchant l'amour, tu devrais t'en inspirer c'est forcément un move de winner alpha :o (tu vas finir sapé en peaky blinders par contre j'en ai peur)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2465507
mechkurt
Posté le 05-03-2024 à 16:00:41  profilanswer

n°2465508
ratibus
Posté le 05-03-2024 à 16:05:20  profilanswer

flo850 a écrit :

Pour les panneaux, faut surtout regarder la puissance délivrée par les micro-onduleurs, si tu privilégies cette option à l'onduleur central.
Tu pensais prendre des panneaux 500 W ?

flo850 a écrit :

ok,je ne savais pas.

Et en terme de dimensionnement, on est d'accord que je ne dois pas compter panneau solaire + conso ?  
Le dimensionnement vers la maison sera avec abs(production solaire - consommation) ? notamment si je prévois de la place pour une PAC sur la piscine

Pour le dimensionnement entre ta maison et cette dépendance, faut plutôt partir sur max(consommation, production).
Et en fonction de la distance et de cette valeur de puissance, tu trouves la section : https://schema-electrique.net/secti [...] bleau.html (la longueur intervient dans le choix à cause de la perte de tension).
Clim réversible pour ce bureau j'imagine car tu auras besoin de chauffage l'hiver. C'est quoi la surface ?

___alt a écrit :

Pour le boulot ?

n°2465509
ratibus
Posté le 05-03-2024 à 16:05:56  profilanswer

Il fait partie des très rares personnes du paysage public que j'apprécie beaucoup.

Je te conseille son interview par David Castello-Lopes : https://www.youtube.com/watch?v=pu61Lm3f-rY (lien déjà passé ici, par Jubi de mémoire).

Message cité 1 fois
Message édité par ratibus le 05-03-2024 à 16:07:17
n°2465510
flo850
moi je
Posté le 05-03-2024 à 16:15:14  profilanswer

ratibus a écrit :

Pour les panneaux, faut surtout regarder la puissance délivrée par les micro-onduleurs, si tu privilégies cette option à l'onduleur central.
Tu pensais prendre des panneaux 500 W ?

pour l’instant je suis dans les estimations, donc autour de 500W par panneau

ratibus a écrit :

Pour le dimensionnement entre ta maison et cette dépendance, faut plutôt partir sur max(consommation, production).
Et en fonction de la distance et de cette valeur de puissance, tu trouves la section : https://schema-electrique.net/secti [...] bleau.html (la longueur intervient dans le choix à cause de la perte de tension).
Clim réversible pour ce bureau j'imagine car tu auras besoin de chauffage l'hiver. C'est quoi la surface ?

:jap:
donc probablement sur 6 ou du 10 mm2

~20m2 , donc avec une bonne isolation, et pas l'obligation d'y être s'il fait -15° exceptionnellement, je pensait partir sur une clim de 1500W . Pour l'instant, cette partie du projet , c'est vraiment si tout se passe bien ( vente de la maison, nego salariale, ... ) , donc ça m'occupe l'esprit, mais je ne m'y accroche pas trop.
la clim est aussi pour pouvoir mettre une grande surface vitrée et profiter de la vue sur le jardin / la campagne : 2 chassis fixe d'environ 3x2 (~1000€ un chassis fixe PVC de cette taille), et une baie vitrée  pour avoir une entrée ( ou 3 chassi fixe et l'entrée se fait par le garage auquel c'est collé, moins pratique, mais plus joli, et probablement moins cher

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 05-03-2024 à 16:21:15

---------------

n°2465511
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-03-2024 à 16:18:06  profilanswer

Je suis tout ému devant le premier passage de l'aspirateur robot [:zytrasnif]

---------------
Twitter
n°2465512
flo850
moi je
Posté le 05-03-2024 à 16:26:57  profilanswer

"un ordinateur c'est rien qu'un sachet d'interrupteur"  
je valide

---------------

n°2465513
___alt
Posté le 05-03-2024 à 16:28:17  profilanswer

gfive a écrit :

J4ai plein de chemises que je mets plus stuveux :o

C'est très généreux mais je ne suis pas sûr que ça adresse la core issue  [:cerveau ddr555]  

Xavier_OM a écrit :

Parfait l'autre jour on parlait des conseils de Thaïs pour droitards cherchant l'amour, tu devrais t'en inspirer c'est forcément un move de winner alpha :o (tu vas finir sapé en peaky blinders par contre j'en ai peur)

Ahahaha non pitié.

ratibus a écrit :

Pour le boulot ?

Plutôt pour ailleurs que pour le boulot.
Pour le boulot ce style suffit, je n'interagis pas avec les dissaïdors.

Plutôt quand je bouge dans des cercles sociaux différents ou que je dois me pointer dans un endroit où ça dénote un peu.

---------------
n°2465514
gfive
Posté le 05-03-2024 à 16:41:34  profilanswer

flo850 a écrit :

~20m2 , donc avec une bonne isolation, et pas l'obligation d'y être s'il fait -15° exceptionnellement, je pensait partir sur une clim de 1500W . Pour l'instant, cette partie du projet , c'est vraiment si tout se passe bien ( vente de la maison, nego salariale, ... ) , donc ça m'occupe l'esprit, mais je ne m'y accroche pas trop.
la clim est aussi pour pouvoir mettre une grande surface vitrée et profiter de la vue sur le jardin / la campagne : 2 chassis fixe d'environ 3x2 (~1000€ un chassis fixe PVC de cette taille), et une baie vitrée  pour avoir une entrée ( ou 3 chassi fixe et l'entrée se fait par le garage auquel c'est collé, moins pratique, mais plus joli, et probablement moins cher

fig 1 : passer subtilement un message

Message édité par gfive le 05-03-2024 à 16:41:52

---------------
n°2465515
flo850
moi je
Posté le 05-03-2024 à 17:21:06  profilanswer

c'est pas subtil, mais ça ne s'adresse pas a plam , qui est en vacance . rdv jeudi pour ça, j'espère que je ne serait pas déçu, ou que je ne surestime pas mon impact

---------------

n°2465516
SekYo
Posté le 05-03-2024 à 17:23:22  profilanswer

koskoz a écrit :

Je suis tout ému devant le premier passage de l'aspirateur robot [:zytrasnif]

Ahaha pareil, j'en ais pris un y a ~2 mois, j'ai suivi tout son premier parcours. Et ça m'amuse toujours autant de le voir faire son petit manège et traverser la pièce pour aller se nettoyer :D

n°2465517
___alt
Posté le 05-03-2024 à 17:33:19  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est pas subtil, mais ça ne s'adresse pas a plam , qui est en vacance . rdv jeudi pour ça, j'espère que je ne serait pas déçu, ou que je ne surestime pas mon impact

PLAM LÉGALEMENT TU DEVRAIS ÉVITER DE LIRE CE MESSAGE

---------------
n°2465518
flo850
moi je
Posté le 05-03-2024 à 17:37:28  profilanswer

c'est quel niveau de fuck up quand ta page de monitoring est pété ? https://metastatus.com/

edit  oups : https://downdetector.com/

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 05-03-2024 à 17:38:05

---------------

n°2465519
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-03-2024 à 17:55:13  profilanswer

Putain trois soirées pour réaliser que si je stocke des None en valeur d'un (Ordered)Dict, dict.get peut plus me dire si l'entrée est vide :fou:

Remboursez :fou:

Spoiler :

ou laissez moi faire du rust

Spoiler :

en plus je savais ça de java, j'ai été gâté par les APIs de dicts moins pourries où t'es obligé d'être con pour te prendre les pieds là dedans, mais j'ai quand même réussi [:pongo abel:5]

Message édité par masklinn le 05-03-2024 à 17:57:07

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2465520
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-03-2024 à 18:05:38  profilanswer

___alt a écrit :

C'est très généreux mais je ne suis pas sûr que ça adresse la core issue  [:cerveau ddr555]  

Si ça peut te rassurer, mon style, c'était chemise unie bleue et veste noire. (maintenant, c'est survet en bas et hoodie en haut et casquette quand mes cheveux décident de faire de la merde le matin). :/

---------------
Expert en expertises
n°2465521
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-03-2024 à 19:15:05  profilanswer

DDT a écrit :

Citation :

profanity-free IDs

Gatsu en PLS.

TIL un collègue de mon équipe a bossé chez PlamCorp entre 2017-2020 dans les locaux a Gcity

Message édité par gatsu35 le 05-03-2024 à 19:15:55

---------------
Blablaté par Harko
n°2465522
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-03-2024 à 19:22:35  profilanswer

nraynaud a écrit :

Alors qu’il a juste vu la raie de ton cul et s’est dit “tiens quelqu’un du bâtiment ?”

Much c’est toi ?

ratibus a écrit :

Il fait partie des très rares personnes du paysage public que j'apprécie beaucoup.

Je te conseille son interview par David Castello-Lopes : https://www.youtube.com/watch?v=pu61Lm3f-rY (lien déjà passé ici, par Jubi de mémoire).

Tu es un homme de goût  
Et j’allais reposter ce lien ;)

___alt a écrit :

Plutôt pour ailleurs que pour le boulot.
Pour le boulot ce style suffit, je n'interagis pas avec les dissaïdors.

Plutôt quand je bouge dans des cercles sociaux différents ou que je dois me pointer dans un endroit où ça dénote un peu.

Brainstormons :
- tu es devenu mannequin Éden Park
- inspiré par la dernière série de Nicolas Bedos, tu as décidé de devenir gigolo pour vieilles  
- tu as vu les prix de l’immo à Paris et tu as décidé de devenir gigolo et veilleur de nuit

---------------
n°2465523
sligor
Posté le 05-03-2024 à 19:30:54  profilanswer

il s'est passé quoi là ??? coupure d'un backbone ?

---------------
qwerty-fr
n°2465524
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-03-2024 à 19:31:23  profilanswer

___alt a écrit :

T'en fais pas, ils en faisaient tous des opérations comme ça à l'Intérieur.
Des moyens énormes, grosse flexion des bras, tout ça pour éloigner les dealers quelques heures et faire des saisies tellement ridicules que tout le monde se foutait de la gueule de la police sur les réseaux sociaux.

Ce serait amusant si ça n'était pas le symptôme navrant d'une approche du problème de la drogue en France qui est complètement foireuse et uniquement décidée sur la base de ce qui plaira aux boomers bandeurs d'ordre.

Tout à l'heure, je me moquais de la sous-préfette, mais je ne serais pas surpris que le préfet l'a envoyée sous les flashes parce qu'il n'assume pas le résultat. S'il y avait eu un coup de filet de 50 gangsters et 12 tonnes de coke, nul doute qu'il montrerait ses dents blanches en arborant son plus beau képi lors de la conférence de presse.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2465525
sligor
Posté le 05-03-2024 à 19:33:33  profilanswer

bordel j'ai mis du temps à le reconnaitre Kyan Khojandi

---------------
qwerty-fr
n°2465526
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-03-2024 à 19:45:33  profilanswer

Jubijub a écrit :

Alors qu’il a juste vu la raie de ton cul et s’est dit “tiens quelqu’un du bâtiment ?”

Ah c’est aussi comme ça par chez vous ?? Moi et madame, on croyait que les pantalons coupés comme de la merde où on voit la raie du cul des qu’on se baisse, c’était typique d'ici !

---------------
Expert en expertises
n°2465527
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-03-2024 à 20:00:32  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ah c’est aussi comme ça par chez vous ?? Moi et madame, on croyait que les pantalons coupés comme de la merde où on voit la raie du cul des qu’on se baisse, c’était typique d'ici !

C’est comme ça en suisse aussi.

Le plombier est venu 3x (chaque fois qqn de différent), chaque fois j’ai vu la lune. Sont un qui est resté à genoux pendant 1h devant les robinets du système de chauffage au sol, c’était gênant  
Alors que l’électricien pas. J’ai pas d’explications.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25864  25865  25866  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)