Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25860  25861  25862  ..  26978  26979  26980  26981  26982  26983
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2465322
Flaie
Posté le 02-03-2024 à 15:12:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est qui Louis San ? Qui ça intéresse ? :o

mood
Publicité
Posté le 02-03-2024 à 15:12:04  profilanswer

n°2465323
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-03-2024 à 15:13:10  profilanswer

Bonjour j'voudrais savoir pourquoi dans l'algo CLOCK à 2 bits les bits sont indépendants (c'est un compteur de capacité 2) au lieu d'être un compteurs sur 2 bits (donc de capacité 3). Est-ce que c'est parce que ça peut plus facilement être stocké dans deux bitmaps séparés sur lesquels on fait du bit twiddling en bulk?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2465324
Flaie
Posté le 02-03-2024 à 15:23:10  profilanswer

masklinn a écrit :

Bonjour j'voudrais savoir pourquoi dans l'algo CLOCK à 2 bits les bits sont indépendants (c'est un compteur de capacité 2) au lieu d'être un compteurs sur 2 bits (donc de capacité 3). Est-ce que c'est parce que ça peut plus facilement être stocké dans deux bitmaps séparés sur lesquels on fait du bit twiddling en bulk?

Bonjour ! L'algorithme CLOCK à 2 bits est une variante de l'algorithme de remplacement de page CLOCK classique, qui utilise deux bits pour chaque page afin de gérer la politique de remplacement des pages en mémoire. Les deux bits sont utilisés pour suivre à la fois l'utilisation récente et la fréquence d'utilisation de la page, offrant un équilibre entre l'algorithme LRU (Least Recently Used) et LFU (Least Frequently Used).

La raison principale pour laquelle ces deux bits sont traités comme indépendants, plutôt que comme un compteur de 2 bits (qui aurait une capacité de 4 valeurs), est liée à la façon dont ils sont interprétés et utilisés pour prendre des décisions de remplacement de pages. Un bit est généralement utilisé pour suivre si la page a été récemment utilisée (bit de référence), tandis que l'autre peut être utilisé pour suivre si la page a été modifiée (bit de modification ou "dirty bit" ).

En traitant ces bits séparément, l'algorithme peut plus facilement et efficacement déterminer les pages qui sont à la fois peu utilisées et non modifiées, ce qui les rend de bons candidats pour le remplacement. Cela permet également une implémentation plus simple et plus flexible de l'algorithme.

Votre point sur le stockage des bits dans deux bitmaps séparés est également pertinent. En séparant les bits, les opérations sur les bitmaps peuvent être simplifiées, permettant potentiellement une meilleure optimisation au niveau de la manipulation des bits (bit twiddling), surtout sur de grands ensembles de pages. Cela peut rendre les opérations plus rapides et plus efficaces en termes de performance, surtout lorsqu'il est nécessaire de balayer ou de modifier de nombreux bits en même temps.

n°2465325
masklinn
Posté le 02-03-2024 à 15:39:41  profilanswer

Flaie a écrit :

Bonjour ! L'algorithme CLOCK à 2 bits est une variante de l'algorithme de remplacement de page CLOCK classique, qui utilise deux bits pour chaque page afin de gérer la politique de remplacement des pages en mémoire. Les deux bits sont utilisés pour suivre à la fois l'utilisation récente et la fréquence d'utilisation de la page, offrant un équilibre entre l'algorithme LRU (Least Recently Used) et LFU (Least Frequently Used).

La raison principale pour laquelle ces deux bits sont traités comme indépendants, plutôt que comme un compteur de 2 bits (qui aurait une capacité de 4 valeurs), est liée à la façon dont ils sont interprétés et utilisés pour prendre des décisions de remplacement de pages. Un bit est généralement utilisé pour suivre si la page a été récemment utilisée (bit de référence), tandis que l'autre peut être utilisé pour suivre si la page a été modifiée (bit de modification ou "dirty bit" ).

En traitant ces bits séparément, l'algorithme peut plus facilement et efficacement déterminer les pages qui sont à la fois peu utilisées et non modifiées, ce qui les rend de bons candidats pour le remplacement. Cela permet également une implémentation plus simple et plus flexible de l'algorithme.

Votre point sur le stockage des bits dans deux bitmaps séparés est également pertinent. En séparant les bits, les opérations sur les bitmaps peuvent être simplifiées, permettant potentiellement une meilleure optimisation au niveau de la manipulation des bits (bit twiddling), surtout sur de grands ensembles de pages. Cela peut rendre les opérations plus rapides et plus efficaces en termes de performance, surtout lorsqu'il est nécessaire de balayer ou de modifier de nombreux bits en même temps.

T'étais pas obligé de coller l'incompétence de chatgpt, si je veux des mensonges je peux les inventer moi même :o

Message édité par masklinn le 02-03-2024 à 15:44:28

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2465326
___alt
Posté le 02-03-2024 à 15:51:13  profilanswer

gatsu35 a écrit :

A mon avis toutes les IA generatives d'image ont été forcément entrainé sur des images avec des superman/spiderman et j'en passe, mais derrière pour Dalle-3  et MidJourney par exemple il y a des garde fous, pour empêcher un prompt avec spiderman  de passer, mais sur Midjourney 6, si tu peux contourner et générer un spiderman juste avec une bonne description.

Oui je sais bien, de toute façon c'est pas pour rien qu'Altman et les autres disent à mots plus ou moins couverts que s'ils devaient payer des licences aux ayant-droits qu'ils pillent pour entraîner leurs modèles ils seraient jamais rentables [:dawa]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2465327
___alt
Posté le 02-03-2024 à 15:54:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

Voyons si ce message va me valoir une sanction.

J'en garde une copie d'écran au cas où.

Je suis certain que parler de "police de la pensée" devant laquelle se "prosterneraient" d'autres intervenants du topic est un excellent moyen de discuter de façon dépassionnée et d'éviter les foudres de la modération [:romf]

---------------
n°2465328
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-03-2024 à 15:55:24  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah lis l'article. Et c'est pas la seule arnaque. Du drop shipping sur différents produits, son nouveau restau apparemment c'est bien de l'arnaque aussi, il vend des produits bas de gamme au prix fort à cause de sa notoriété. Plus pas mal de drama sur twitter mais j'ai plus tout en tête.
Sans compter les retours des gens qui l'ont côtoyé (prend les gens de haut, très hautain, se la raconte etc.).

Ouai, en gros, on lui reproche de faire du business...  :lol:  

Le fait de vendre des produits pas cher au prix fort à cause de (ou grace à) la notoriété, c'est grosso merdo ce que font tous ceux qui sont connus, y compris dans la haute gastronomie.  
Ensuite, qu'un mec connu fasse l'unanimité et ne suscite pas de retour type : prend les gens de haut etc... Je veux bien un exemple. :o

Ce que j'ai vu de lui dans ses vidéos, c'est un mélange de business, d'amateurisme journalistique, mais avec un background intéressant dans le sens où il est demi-japonais, vit en partie au Japon etc... Bref, c'est distrayant ce qui semble être largement le but de ses vidéos. Si les gens ne l'aiment pas, il leur suffit de ne jamais regarder ses vidéos... On est plus à l'époque de la TV subie. On parle de channel YouTube. :o

Message édité par Hermes le Messager le 02-03-2024 à 15:56:23

---------------
Expert en expertises
n°2465329
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 02-03-2024 à 15:56:45  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah lis l'article. Et c'est pas la seule arnaque. Du drop shipping sur différents produits, son nouveau restau apparemment c'est bien de l'arnaque aussi, il vend des produits bas de gamme au prix fort à cause de sa notoriété. Plus pas mal de drama sur twitter mais j'ai plus tout en tête.
Sans compter les retours des gens qui l'ont côtoyé (prend les gens de haut, très hautain, se la raconte etc.).

Ne connaissance pas le vrai nom de Louis San, j'ai du mal à faire le lien avec ton article :/
Twitter, j'y vais pas car vu de l'extérieur, c'est soit du drama, soit du fakenews, soit stormshit...

J'avais pas l'impression que Louis San se comportait comme tu le décris. Mais ne le connaissant qu'au travers de ses vidéos ou des retours des personnes qui sont dans ses vidéos ou commentaires, je n'ai qu'une petite lucarne pour juger.
Je trouve ses vidéos en général très sympas. :)

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2465330
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-03-2024 à 16:00:22  profilanswer

rufo a écrit :

Ne connaissance pas le vrai nom de Louis San, j'ai du mal à faire le lien avec ton article :/
Twitter, j'y vais pas car vu de l'extérieur, c'est soit du drama, soit du fakenews, soit stormshit...

Voilà. Comment on peut encore trainer là dessus. Le seul intérêt, c'est de se marrer justement grace aux shitstorms qu'on y trouve en mode popcorn. Les avis sérieux sur cette plateforme sont immédiatement ridiculisés par des hordes de pigeons qui chient sur l'échiquier.

Citation :

J'avais pas l'impression que Louis San se comportait comme tu le décris. Mais ne le connaissant qu'au travers de ses vidéos ou des retours des personnes qui sont dans ses vidéos ou commentaires, je n'ai qu'une petite lucarne pour juger.
Je trouve ses vidéos en général très sympas. :)

Idem, même si ça finit par se répéter et si le format est un peu toujours le même avec aussi une recherche pour faire de l'audience... Mais ça, c'est partout sur YouTube. Donc on peut pas lui en vouloir.

---------------
Expert en expertises
n°2465331
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-03-2024 à 16:08:55  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ouai enfin ça date de 2012, hein. Il avait dans les 20 ans, il débutait dans sa carrière.
Depuis, il a appris et pas eu trop de casseroles au derrière dans ses entreprises. De ce que je vois de lui, c'est plutôt un youtubeur qui ne se prend pas trop la tête. Peut-être un peu je m'en foutiste sur les bords, ce qui peut être interprété par "hautain", mais ce n'est pas vraiment le qualificatif qui me vient à l'esprit quand je le vois. Il a une chaîne Twitch aussi et il a l'air plutôt approchable.
Bref, pour l'instant, je ne trouve pas qu'il mérite d'être envoyé à jamais aux gémonies comme tu le fais.

Flaie a écrit :

C'est qui Louis San ? Qui ça intéresse ? :o

Un Youtubeur qui parle du Japon, sa seconde patrie. Avec un focus sur les différences culturelles avec la France, sous un angle plutôt distrayant.
Il y en a d'autres qui valent le coup si ce sujet t'intéresse: son compère Tev, et Ichiban Japan, entre autres.

___alt a écrit :

Je suis certain que parler de "police de la pensée" devant laquelle se "prosterneraient" d'autres intervenants du topic est un excellent moyen de discuter de façon dépassionnée et d'éviter les foudres de la modération [:romf]

Ca fait longtemps que le débat dépassionné n'existe plus sur le sujet de Gaza. Mais force est de constater que certains zélotes d'Israël maîtrisent parfaitement les variations sur la rhétorique "si tu t'opposes au narratif comme quoi Israël ne fait que se défendre, c'est que tu es antisémite". Et parfois, ça déborde de façon caricaturale, surtout en Allemagne en ce moment.
ps: j'ai finalement modifier mon post pour éviter l'attaque ad personam, mais je ne retirerai pas le terme "police de la pensée", qui n'est pas vraiment une exagération.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 02-03-2024 à 16:23:39

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 02-03-2024 à 16:08:55  profilanswer

n°2465332
Kenshineuh
Posté le 02-03-2024 à 16:16:41  profilanswer

C’est dingue de voir à quel point vous êtes largué dès qu’on parle de YouTube ou twitch. Bref regardez qui vous voulez mais ne défendez pas ce genre de personne svp ou renseignez vous.

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 02-03-2024 à 16:22:37
n°2465333
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-03-2024 à 16:24:38  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

C’est dingue de voir à quel point vous êtes largué dès qu’on parle de YouTube ou twitch. Bref regardez qui vous voulez mais ne défendez pas ce genre de personne svp ou renseignez vous.

Il se trouve que je suis régulièrement pas d'accord du tout avec tes opinions, j'en fais pas un fromage.
rufo, HLM et moi, on est sans doute trop vieux pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 02-03-2024 à 16:26:10

---------------
n°2465334
Kenshineuh
Posté le 02-03-2024 à 16:28:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il se trouve que je suis régulièrement pas d'accord du tout avec tes opinions, j'en fais pas un fromage.

En même temps les gens sont rarement d’accord avec toi donc ce n’est pas nouveau.  
Mais la c’est carrément de la désinformation que tu fais sur ces gens. Tu n’es pas au courant de tout et ça se voit. Et c’est pas un reproche, on est pas obligé de noter les CV des gens que l’on regarde. Mais quand énormément de personnes parlent en mal de quelqu’un, faut un peu regarder les fait et googliser les noms.

J’ai expliqué pourquoi avec Louis, la dernière fois j’ai parlé des streamers que tu citais (surtout sir Thomas)
Ex: Tev que tu cites, c’est sans doute quelqu’un de très bien dans la vraie vie, j’ai vu pas mal de ses vidéos. Mais si tu regardes pourquoi son entreprise est partie en fumé, tu comprends vite quel genre de personne c’est.

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 02-03-2024 à 16:47:33
n°2465335
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-03-2024 à 16:28:42  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

On défend qui on veut.  :lol:  

Mais bon, dans le cas de ce mec en particulier, je le défends pas. Je ne sais pas qui il est vraiment (en dehors de ses vidéos), ni qui est son père et je m'en branle. Je constate juste que les reproches qu'on lui fait (hautain, cherche à gagner de l'argent, fait du business), s'applique à énormément de YouTubeurs.

---------------
Expert en expertises
n°2465336
Kenshineuh
Posté le 02-03-2024 à 16:31:51  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

On défend qui on veut.  :lol:  

Mais bon, dans le cas de ce mec en particulier, je le défends pas. Je ne sais pas qui il est vraiment (en dehors de ses vidéos), ni qui est son père et je m'en branle. Je constate juste que les reproches qu'on lui fait (hautain, cherche à gagner de l'argent, fait du business), s'applique à énormément de YouTubeurs.

Ah bah oui. On peut défendre Depardieu si on va par la, ce qu’on lui reproche s’applique à énormément d’acteur donc c’est bon.  [:drraoultihu]

n°2465337
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-03-2024 à 16:34:55  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

En même temps les gens sont rarement d’accord avec toi donc ce n’est pas nouveau.  
Mais la c’est carrément de la désinformation que tu fais sur ces gens. Tu n’es pas au courant de tout et ça se voit. Et c’est pas un reproche, on est pas obligé de noter les CV des gens que l’on regarde. Mais quand énormément de personnes parlent en mal de quelqu’un, faut un peu regarder les fait et googliser les noms.

J’ai expliqué pourquoi avec Louis, la dernière fois j’ai parlé des streamers que tu citais (surtout sir Thomas)
Ex: Tev que tu cites, c’est sans doute quelqu’un de très bien dans la vraie vie, j’ai vu pas mal de ses vidéos. Et partie en fumé, tu comprends vite quel genre de personne c’est.

Oui, bref tu racontes n'importe quoi.

---------------
n°2465338
Kenshineuh
Posté le 02-03-2024 à 16:42:36  profilanswer

Oui voila. Pour le coup j’avais pas fini la dernière phrase. :o

Message édité par Kenshineuh le 02-03-2024 à 16:48:29
n°2465339
Flaie
Posté le 02-03-2024 à 17:08:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

Un Youtubeur qui parle du Japon, sa seconde patrie. Avec un focus sur les différences culturelles avec la France, sous un angle plutôt distrayant.
Il y en a d'autres qui valent le coup si ce sujet t'intéresse: son compère Tev, et Ichiban Japan, entre autres.

Je ne regarde quasi pas de contenu français sur youtube. Ça doit être pour ça

n°2465340
SekYo
Posté le 02-03-2024 à 17:09:05  profilanswer

Voilà. Comment on peut encore trainer là dessus. Le seul intérêt, c'est de se marrer justement grace aux shitstorms qu'on y trouve en mode popcorn. Les avis sérieux sur cette plateforme sont immédiatement ridiculisés par des hordes de pigeons qui chient sur l'échiquier.

Tu t'abonnes que aux comptes qui t’intéressent et qui RT pas trop de merdes, tu restes dans l'onglet "Abonnement" et surtout sans aller sur "Pour vous" et tu lis pas les réponses aux Tweet.  
Et t'as une expérience correcte.

Message cité 1 fois
Message édité par SekYo le 02-03-2024 à 17:09:24
n°2465341
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-03-2024 à 17:34:07  profilanswer

Flaie a écrit :

Moi non plus, en tout cas pas le contenu "grand public" à l'exception de Tev et Louis. Le reste, les Squeezie et compagnie, très peu pour moi.

---------------
n°2465342
rufo
Posté le 02-03-2024 à 17:52:22  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ex: Tev que tu cites, c’est sans doute quelqu’un de très bien dans la vraie vie, j’ai vu pas mal de ses vidéos. Mais si tu regardes pourquoi son entreprise est partie en fumé, tu comprends vite quel genre de personne c’est.

J'ai regardé vite fait. L'affaire des couteaux, c'est son père. Alors, OK, apparemment, Louis San aurait pris modèle sur l'arnaque de son père en déposant des marques pour faire pareil mais ça remonte.
Quand je vois tous les projets sur lesquels il bosse, j'ai pas l'impression que le terme "branleur" soit le plus approprié. Il a l'air quand même bosseur. Et quand je vois certaines vidéos qu'il fait avec des noms connus dans leurs milieux (je pense au maître sushi réputé, au fromager de Suisse ou le boucher par ex), je pense que ce sont des gens qui font attention à leur image de marque. Du coup, par association, j'aurais tendance à penser que, es dernières années, Louis San essaye de faire des choses qualitatives. Sa ligne de vêtements à l'air pas mal (même si pas donné) et vu le souci du détail qu'il a montré dans 2 vidéos de présentation de son resto, ça a l'air pas mal. J'avais cru comprendre que son amie Marie était aussi attentive à la qualité. De toute manière, si c'est nul, ça va vite se savoir.

Après, je m'amuse pas à faire une enquête digne du FBI pour savoir si ça vaut le coup de regarder un youtubeur ou pas. Maintenant, de là à dire que notre posture, c'est équivalent à justifier de défendre Depardieu, c'est sacrément gonflé :/

Message cité 1 fois
Message édité par rufo le 02-03-2024 à 17:52:37

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2465343
masklinn
Posté le 02-03-2024 à 17:52:45  profilanswer

Ouais ben en attendant j'ai mon clock à base de bitmaps qui traine la jambe comparé à un fifo-lp donc j'ai pas encore démarré sur qd-lp-fifo alors votre journée Ici Paris :fou:

Message édité par masklinn le 02-03-2024 à 17:57:23

---------------
n°2465344
Kenshineuh
Posté le 02-03-2024 à 18:05:46  profilanswer

rufo a écrit :

J'ai regardé vite fait. L'affaire des couteaux, c'est son père. Alors, OK, apparemment, Louis San aurait pris modèle sur l'arnaque de son père en déposant des marques pour faire pareil mais ça remonte.
Quand je vois tous les projets sur lesquels il bosse, j'ai pas l'impression que le terme "branleur" soit le plus approprié. Il a l'air quand même bosseur. Et quand je vois certaines vidéos qu'il fait avec des noms connus dans leurs milieux (je pense au maître sushi réputé, au fromager de Suisse ou le boucher par ex), je pense que ce sont des gens qui font attention à leur image de marque. Du coup, par association, j'aurais tendance à penser que, es dernières années, Louis San essaye de faire des choses qualitatives. Sa ligne de vêtements à l'air pas mal (même si pas donné) et vu le souci du détail qu'il a montré dans 2 vidéos de présentation de son resto, ça a l'air pas mal. J'avais cru comprendre que son amie Marie était aussi attentive à la qualité. De toute manière, si c'est nul, ça va vite se savoir.

Après, je m'amuse pas à faire une enquête digne du FBI pour savoir si ça vaut le coup de regarder un youtubeur ou pas. Maintenant, de là à dire que notre posture, c'est équivalent à justifier de défendre Depardieu, c'est sacrément gonflé :/

L'arnaque des couteaux c'est pas que son père, c'est lui aussi. Il est cité et avait des responsabilités dans la boite. Ce qu'il a reconnu (après c'est peut-être son père qui a tout géré pour lui, ça je veux bien lui laisser le bénéfice du doute). Le problème aujourd'hui c'est qu'il minimise les faits et continue de mentir alors que c'est publique.
Ensuite, j'ai jamais dit que c’était un branleur, je ne sais pas d'où tu sors ça.
Sa marque de vêtement à l'air aujourd'hui pas mal en effet, sauf qu'on oublie les autres sociétés qu'il avait avant. Une qui faisait du drop shopping avec de la qualité plus que médiocre. Et une autre ouverte au nom d'un de ses potes suite à la première qu'il a du fermer.
Son restau je n'y suis pas allé mais il y a assez de critique pour être méfiant sur certains points. Mais ça pareil, c'est pas très grave au pire. C'est juste le cumul qui fait que je me méfie de lui et de son entourage.
Oui je connais bien Marie, mais faut pas oublier qu'ils sont potes depuis très très longtemps et donc elle le couvre quoi qu'il arrive.

J'ai jamais comparé ta "défense" avec Depardieu. J'ai juste repris l'argument de HLM qui dit que tout le monde fait ça chez les Youtuber donc c'est pas grave on peut laisser pisser.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 02-03-2024 à 18:06:26
n°2465345
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-03-2024 à 18:06:46  profilanswer

Flaie a écrit :

Same here.  :D

---------------
Expert en expertises
n°2465346
rufo
Posté le 02-03-2024 à 18:36:04  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

L'arnaque des couteaux c'est pas que son père, c'est lui aussi. Il est cité et avait des responsabilités dans la boite. Ce qu'il a reconnu (après c'est peut-être son père qui a tout géré pour lui, ça je veux bien lui laisser le bénéfice du doute). Le problème aujourd'hui c'est qu'il minimise les faits et continue de mentir alors que c'est publique.
Ensuite, j'ai jamais dit que c’était un branleur, je ne sais pas d'où tu sors ça.
Sa marque de vêtement à l'air aujourd'hui pas mal en effet, sauf qu'on oublie les autres sociétés qu'il avait avant. Une qui faisait du drop shopping avec de la qualité plus que médiocre. Et une autre ouverte au nom d'un de ses potes suite à la première qu'il a du fermer.
Son restau je n'y suis pas allé mais il y a assez de critique pour être méfiant sur certains points. Mais ça pareil, c'est pas très grave au pire. C'est juste le cumul qui fait que je me méfie de lui et de son entourage.  
Oui je connais bien Marie, mais faut pas oublier qu'ils sont potes depuis très très longtemps et donc elle le couvre quoi qu'il arrive.

J'ai jamais comparé ta "défense" avec Depardieu. J'ai juste repris l'argument de HLM qui dit que tout le monde fait ça chez les Youtuber donc c'est pas grave on peut laisser pisser.

Marie me donne l'impression d'être une femme forte et indépendante, tout comme Jeel, la copine de Louis. Si Louis était ces dernières années aussi mauvais que tu le décris, j'ai du mal à croire que l'une comme l'autre resterait avec lui et le couvrir :??:

Après, on n'est pas sur des faits aussi graves que ceux reprochés à Dirty biology. :/

---------------
n°2465347
Kenshineuh
Posté le 02-03-2024 à 18:41:10  profilanswer

rufo a écrit :

Marie me donne l'impression d'être une femme forte et indépendante, tout comme Jeel, la copine de Louis. Si Louis était ces dernières années aussi mauvais que tu le décris, j'ai du mal à croire que l'une comme l'autre resterait avec lui et le couvrir :??:

Après, on n'est pas sur des faits aussi graves que ceux reprochés à Dirty biology. :/

Je vois pas le rapport. Chacun met le curseur où il veut. Pour eux c'est peut-être pas mauvais. Pour moi c'est être une sous race de faire du business en arnaquant les gens. Marie est pas dans le business de Louis donc ils peuvent très bien être pote.
Jeel a aussi eu des doubles discours mais on va pas se lancer la dedans.  :whistle:

Mais en effet, ça reste moins grave (même si pour moi ça se tient) que celui que tu as cité et BEAUCOUP d'autres. Dont certains noms qui vont pas tarder à sortir. :/

Message édité par Kenshineuh le 02-03-2024 à 18:42:40
n°2465348
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-03-2024 à 19:15:54  profilanswer

n°2465349
nraynaud
lol
Posté le 02-03-2024 à 19:22:05  profilanswer

https://youtu.be/bfLGfIzp9SE?si=TKCs8gpw_z5DHDan

Le retour de Matthias Wandel.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2465350
XaTriX
Posté le 02-03-2024 à 19:43:00  profilanswer

Tout à l'heure j'ai commandé des boulettes de viande chez Ikea et on m'a refilé des veggies.
Alors ok je sais pas ce que j'ai dit en polonais mais quand même :fou:

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°2465351
XaTriX
Posté le 02-03-2024 à 19:44:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Encore une vidéo incroyable d'Animagraffs: Lockheed SR-71 BlackBird

Je l'ai découvert l'autre jour pour les locos, une tuerie :love:
Ya my mechanics que je regarde aussi en ce moment pour de la restauration (outils, bagnole)

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°2465352
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-03-2024 à 19:55:19  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tout à l'heure j'ai commandé des boulettes de viande chez Ikea et on m'a refilé des veggies.
Alors ok je sais pas ce que j'ai dit en polonais mais quand même :fou:

T'as pas pris la tarte au caca ?

n°2465353
rufo
Posté le 02-03-2024 à 20:00:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

Encore une vidéo incroyable d'Animagraffs: Lockheed SR-71 BlackBird

Effectivement, très fort ces animations en 3D pour expliquer le fonctionnement  :ouch:  
Je ne connaissais, pas merci.

---------------
n°2465354
___alt
Posté le 02-03-2024 à 21:11:43  profilanswer

Comme sur n'importe quel réseau social, avec de la curation.  La structure du réseau et l'imbécilité profonde d'Elon Musk font qu'il faut faire un peu plus de curation qu'ailleurs, mais il est tout à fait possible d'y avoir une expérience satisfaisante.

---------------
n°2465355
___alt
Posté le 02-03-2024 à 21:14:28  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

T'as pas pris la tarte au caca ?

Franchement aller dans des adresses renommées et pas prendre le plat signature ça craint :/

---------------
n°2465356
___alt
Posté le 02-03-2024 à 21:29:12  profilanswer

C'est impossible de quitter ce réseau

---------------
n°2465357
Kenshineuh
Posté le 02-03-2024 à 21:41:18  profilanswer

[:rofl]

n°2465358
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-03-2024 à 21:48:42  profilanswer

n°2465359
ratibus
Posté le 02-03-2024 à 22:06:27  profilanswer

SekYo a écrit :

Tu t'abonnes que aux comptes qui t’intéressent et qui RT pas trop de merdes, tu restes dans l'onglet "Abonnement" et surtout sans aller sur "Pour vous" et tu lis pas les réponses aux Tweet.  
Et t'as une expérience correcte.

This.

n°2465360
ratibus
Posté le 02-03-2024 à 22:06:46  profilanswer

On sort du cinéma IMAX de Toulouse pour aller voir Dune 2. C'était tellement bien :love:

n°2465361
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-03-2024 à 22:23:39  profilanswer

ratibus a écrit :

On sort du cinéma IMAX de Toulouse pour aller voir Dune 2. C'était tellement bien :love:

On regarde Dune 1 en ce moment même ;)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2465362
flo850
moi je
Posté le 02-03-2024 à 22:38:53  profilanswer

on va voir dune 2 demain , mais pas en imax

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25860  25861  25862  ..  26978  26979  26980  26981  26982  26983

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)