| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 25-02-2024 à 14:10:10 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 14:09:01 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Bug créé, qqn bosse dessus. (j'ai pas les droits pour voir si d'autres l'ont fait avant, mais un humain a changé des trucs sur mon bug) Edit : je pense que qqn derrière "team YT" a fait le job y'a 6h, donc mon bug servira surement à rien Message édité par Jubijub le 25-02-2024 à 16:42:55 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
___alt | Ah oui, les fondateurs de startups qui sont connus pour *vérifie ses notes* être dénués de toute idéologie --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 25-02-2024 à 20:38:32 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 26-02-2024 à 08:32:09 --------------- Expert en expertises |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 09:34:29 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
___alt | Je suis outré que les IA puissent choquer les mêmes gens qui sont choqués que des personnages de fiction soient noirs. C'est vraiment la société qu'on veut léguer à nos enfants ? Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 26-02-2024 à 09:47:31 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Quand vous récupérez le logger via une factory statique (no comment...) et que la méthode peut lever une exception lors de l'initialisation du logger, vous faites fail tout le code ou vous continuez l'exécution du code sans logger ?
--------------- |
Flaie | Un log de façon traditionnelle (sysout sans framework) en cas de failure puis redirection dans splunk/elk avec e-mail d'alerte à l'équipe si ça arrive. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 26-02-2024 à 10:30:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin | D'accord avec Flaie Et Mask, mais les gens avec qui je bosse ne sont pas du même avis et préfèrent tout arrêter. Entre l'un avec qui j'ai passé 2 jours pour qu'il installe le projet sur sa machine et fasse correctement une PR et l'autre qui est l'archetype de l'OPS qui te répond jamais et pense avoir toujours raison sans justifier de quoique ce soit, je suis verni. Allé, plus qu'un mois à tenir sur ce projet de merde. Message édité par koskoz le 26-02-2024 à 10:41:42 --------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
1/ non. Chier sur G est super bankable, ça fait de l'engagement, The Verge comme les autres n'en rate jamais une. Ça fait que le moindre truc qui arrive prend toute de suite une importance capitale, y'a un effet loupe monstrueux. Mais en vrai si tu regardes l'ensemble de la population (pour rappel un truc comme YT a 3.5B MAU, Search doit allègrement dépasser 4), c'est de loin pas aussi tranché. D'ailleurs si tu vas au delà du titre et que tu lis l'article, l'article lui aussi est plus nuancé, et dans les gens qui se plaignent, beaucoup reconnaissent qu'il faut bien faire quelque chose, mais que l'approche actuelle ne fonctionne pas, ce qui est factuel.
Je parle des variantes transformers / LLM / GPT, pas du ML en general qui est beaucou plus vieux. Il y a eu de la recherche sur les transformers depuis 1990, mais ça s'est vachement accéléré en 2017. Sans remettre en cause ta recherche, je doute que tu ais cherché sur comment sécuriser des modèles qui ingèrent on des milliards de paramètres, qui peuvent littéralement mémoriser internet (avec toute la merde que ça contient même si y'a une armée de gens qui font de la curation de données), avec une techno qui était complètement confidentielle en 2000. J'ai parlé au PM et au Research director qui bossent sur le modèle en question, ça se voit que c'est un point d'inquiétude pour eux de pouvoir controller ce qui se passe. Le nombre de weights est confidentiel, mais c'est parfaitement débile niveau taille, le truc ingère l'internet au petit dèj, bonne chance pour controler tous les messages, et éviter de reproduire les biais du jeu d'entrainement. Message cité 4 fois Message édité par Jubijub le 26-02-2024 à 10:52:50 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
Message édité par Flaie le 26-02-2024 à 11:24:28 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Devil'sTiger |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Et la bonne nouvelle du jour c'est que 6 semaines plus tard j'ai enfin une réponse suite à me demande de départ anticipé, acceptée au 5 avril --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive | https://www.bfmtv.com/paris/j-ai-in [...] 50305.html
Le journalisme c'est un métier --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus | En tout cas le joint de carrelage semble être une technologie plus mature que l'IA |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 26-02-2024 à 13:36:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |