Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25838  25839  25840  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2464389
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-02-2024 à 21:26:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flaie a écrit :

rien que ça

Ouaip. Je ne connais pas tous les streameurs de la sphère française, mais parmi les plus connus le choix n'est pas fameux, entre nous.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 16-02-2024 à 21:26:21  profilanswer

n°2464390
sligor
Posté le 16-02-2024 à 21:42:25  profilanswer

n°2464391
ratibus
Posté le 16-02-2024 à 21:45:17  profilanswer

Plam a écrit :

J'ai du faire ça au lieu de faire des machines virtuelles, j'aurai gagné plus :o

Le pivot est encore possible  :sol:

n°2464392
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-02-2024 à 21:50:24  profilanswer

S’il te plaît dis que c’est un fake.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2464393
sligor
Posté le 16-02-2024 à 21:54:50  profilanswer

masklinn a écrit :

S’il te plaît dis que c’est un fake.

évite d'aller sur son compte twitter c'est un coup à perde 20 point de QI de manière irremediable.

---------------
qwerty-fr
n°2464394
masklinn
Posté le 16-02-2024 à 22:14:04  profilanswer

sligor a écrit :

évite d'aller sur son compte twitter c'est un coup à perde 20 point de QI de manière irremediable.

T’facon j’ai pas de compte donc les profils des gens c’est un bordel innommable :D

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2464395
DDT
Few understand
Posté le 17-02-2024 à 03:05:43  profilanswer

Nray: tu devrais retourner en Arizona et nous inviter pour la prochaine kimousse:
https://www.zillow.com/homedetails/ [...] 1224_zpid/

Bon va falloir un poil augmenter ton taux horaire pour payer l'hypothèque à 118k/mois.

---------------
click clack clunka thunk
n°2464396
gfive
Posté le 17-02-2024 à 06:05:23  profilanswer

Allez départ pour le ski.

@Alt, incident SNCF rigolo hier : le train de mon neveu a raté son arrêt a Pessac.

Je l'ai vu arriver un peu vite, il a essayé de s'arrêter, mais a dépassé le quai.

Du coup le mec a annoncé aux voyageurs que bah tant pis ils descendaient a Bordeaux :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2464397
ratibus
Posté le 17-02-2024 à 07:36:34  profilanswer

DDT a écrit :

Nray: tu devrais retourner en Arizona et nous inviter pour la prochaine kimousse:

Bon va falloir un poil augmenter ton taux horaire pour payer l'hypothèque à 118k/mois.

C'est nul y a que 5 chambres, pas de bowling et pas de tennis :o

n°2464398
nraynaud
lol
Posté le 17-02-2024 à 09:08:51  profilanswer

ratibus a écrit :

Essaye North Scottsdale ou Paradise Valley.

Edit: j’ai toujours trouvé ça lunaire d’habiter dans les trucs qu’on voit à la télé. Passer devant les sièges de Onsemi, GoDaddady ou les caméra axiom ça faisait toujours bizarre.

Message édité par nraynaud le 17-02-2024 à 09:20:23

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 17-02-2024 à 09:08:51  profilanswer

n°2464399
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-02-2024 à 09:43:11  profilanswer

DDT a écrit :

Y'a quand même vachement mieux et moins cher à Marne-la-Vallée.
WTF c'est quoi ce machin sur la photo 70 ? On est globalement à un niveau de kitsch trumpesque, tout de même.

C'est le pays où dans le trou du cul d'un coin désertique, il y a des propriétés à 75 millions de $ (toutes les images sont des CGI).
https://www.zillow.com/homedetails/ [...] 3977_zpid/

edit: bon, on a ici des trucs à la décoration un poil chargée [:marc]
https://proprietes.lefigaro.fr/anno [...] /60293936/

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 17-02-2024 à 12:37:29

---------------
n°2464400
masklinn
Posté le 17-02-2024 à 10:25:08  profilanswer

el muchacho a écrit :

WTF c'est quoi ce machin sur la photo 70 ? On est globalement à un niveau de kitsch trumpesque, tout de même.

https://en.wikipedia.org/wiki/Sex_swing?

---------------
n°2464401
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 17-02-2024 à 10:28:49  profilanswer

ratibus a écrit :

Et y'a même pas de terrain de badminton, les ringards :o

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2464402
___alt
Posté le 17-02-2024 à 11:50:48  profilanswer

DDT a écrit :

Pourquoi aller s'emmerder là-bas alors qu'on peut, pour un prix plus raisonnable, avoir un petit chalet

gfive a écrit :

@Alt, incident SNCF rigolo hier : le train de mon neveu a raté son arrêt a Pessac.

Je l'ai vu arriver un peu vite, il a essayé de s'arrêter, mais a dépassé le quai.

Du coup le mec a annoncé aux voyageurs que bah tant pis ils descendaient a Bordeaux :o

oopsie doopsie :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2464403
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 17-02-2024 à 12:14:45  profilanswer

___alt a écrit :

Pourquoi aller s'emmerder là-bas alors qu'on peut, pour un prix plus raisonnable, avoir un petit chalet

Pour le coup, je le trouve bien plus sympa que l'autre grande baraque immense mais qui fait plutôt froid :/

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2464404
masklinn
Posté le 17-02-2024 à 12:27:49  profilanswer

rufo a écrit :

Pour le coup, je le trouve bien plus sympa que l'autre grande baraque immense mais qui fait plutôt froid :/

Pour moi il n'y a même pas de comparaison, il y a au moins un certain essai de cohérence stylistique (mais faut refaire la SdB). Le truc en Arizona c'est complètement incohérent, que ce soit la maison même ou le reste de la propriété, et 4 (?) plans d'eau et des tonnes de turf dégueulasse dans un coin où il pleut pas 200mm/an c'est honteux.

Franchement ça ressemble plus à un endroit où tu vis pas mais t'invites des gens pour des fiesta. Sauf qu'il y a pas assez de chambres pour ça.

---------------
n°2464405
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 17-02-2024 à 12:52:01  profilanswer

gfive a écrit :

Tu vas voir que alt va encore nous sortir une excuse en carton à base de "c'est la loi on a pas le choix" et de "si c'est si facile de faire mieux vous avez qu'à la faire votre entreprise de transport ferroviaire vous aussi vous gagnerez des milliards en faisant un travail de merde"  [:hephaestos]

n°2464406
hephaestos
Posté le 17-02-2024 à 12:52:49  profilanswer

___alt a écrit :

oopsie doopsie :o

CQFD [:cerveau sleep]

n°2464407
DDT
Few understand
Posté le 17-02-2024 à 12:53:21  profilanswer

ratibus a écrit :

Mais y a un stand de tir. [:backfire]

---------------
click clack clunka thunk
n°2464408
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-02-2024 à 12:59:02  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tu vas voir que alt va encore nous sortir une excuse en carton à base de "c'est la loi on a pas le choix" et de "si c'est si facile de faire mieux vous avez qu'à la faire votre entreprise de transport ferroviaire vous aussi vous gagnerez des milliards en faisant un travail de merde"  [:hephaestos]

[:rofl]

:D

Message édité par el muchacho le 17-02-2024 à 13:00:19

---------------
n°2464409
___alt
Posté le 17-02-2024 à 13:01:00  profilanswer

J'ai rien excusé du tout monsieur, je vous demande de vous arrêter  [:robert69]

---------------
n°2464410
Dion
Acceuil
Posté le 17-02-2024 à 13:01:56  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ca me rappelle que j'ai arrêté de répondre au moment où on ne pouvait parler d'améliorations que si on faisait x10 sur les coûts  [:clooney44]  

lundi peut être   [:elessar53]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2464411
Dion
Acceuil
Posté le 17-02-2024 à 13:02:50  profilanswer

DDT a écrit :

le terrain de basket + le grand ciné + la salle de jeu, franchement cela coche toutes les cases que j'avais à 12 ans  [:cosmoschtroumpf]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2464412
___alt
Posté le 17-02-2024 à 13:02:52  profilanswer

Franchement qui n'a pas déjà arrêté son train au-delà du quai ?

---------------
n°2464413
Dion
Acceuil
Posté le 17-02-2024 à 13:06:32  profilanswer

___alt a écrit :

Prime de train qui arrive avant l’heure + prime de retour à l’arrêt précédent + prime de trajet exceptionnel :jap:

Ça compense presque la prime charbon  :o

---------------
n°2464414
Elmoricq
Modérateur
Posté le 17-02-2024 à 13:17:12  profilanswer

___alt a écrit :

Moi j'aimerais que la sncf arrête de mettre des demi-trains aux heures de pointe pendant les vacances de scolaires.

C'est déjà pénible en soi d'avoir du coup des trains blindés, mais c'est un petit peu plus agaçant encore quand ta zone est pas encore en vacances. :o

n°2464415
hephaestos
Posté le 17-02-2024 à 13:17:28  profilanswer

Dion a écrit :

Ca me rappelle que j'ai arrêté de répondre au moment où on ne pouvait parler d'améliorations que si on faisait x10 sur les coûts [:clooney44]

lundi peut être [:elessar53]

Mouais, c'est un peu plus compliqué ça. "Vos cinquante milliards de buyback de ce trimestre vous voulez pas les utiliser pour essayer de réparer YouTube (et ne pas virer vos employés, nda)" ça me semble assez mérité. C'est de croire qu'ils y arriveraient si ils le faisaient qui est délu.

n°2464416
mechkurt
Posté le 17-02-2024 à 13:37:53  profilanswer

hephaestos a écrit :

Mouais, c'est un peu plus compliqué ça. "Vos cinquante milliards de buyback de ce trimestre vous voulez pas les utiliser pour essayer de réparer YouTube (et ne pas virer vos employés, nda)" ça me semble assez mérité. C'est de croire qu'ils y arriveraient si ils le faisaient qui est délu.

[:ti_thom]

---------------
D3
n°2464417
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-02-2024 à 14:00:45  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est une balancelle  [:hansaplast]  

[:sombrero67]  

n°2464418
SekYo
Posté le 17-02-2024 à 14:24:59  profilanswer

masklinn a écrit :

Pour moi il n'y a même pas de comparaison, il y a au moins un certain essai de cohérence stylistique (mais faut refaire la SdB). Le truc en Arizona c'est complètement incohérent, que ce soit la maison même ou le reste de la propriété, et 4 (?) plans d'eau et des tonnes de turf dégueulasse dans un coin où il pleut pas 200mm/an c'est honteux.
Franchement ça ressemble plus à un endroit où tu vis pas mais t'invites des gens pour des fiesta. Sauf qu'il y a pas assez de chambres pour ça.

C'est beaucoup moins extrême, mais le truc qui m'avait surpris quand j'ai cherché mon condo ici (Toronto) c'est par exemple que dès que t'as deux chambres, bin t'as quasi forcément (a 99%) deux salles de bains (ce qui forcément rajoute des m2). Quasi impossible de trouver un 2 chambres avec une seule SdB (ce qui moi m’intéressait pour utiliser une des chambres en bureau).
C'est marrant les différences culturelles, même sur des détails comme ça.

n°2464419
mechkurt
Posté le 17-02-2024 à 14:38:30  profilanswer

Nan mais z'étes pas prêt au tourisme 3.0, un studio pour 2 sur rb&b c'est minimum jacuzzi, balançoire et miroir au plafond enfin... :o  

En vrai ça me fait moyennement rire, a Annecy on en voit des aberrations de ce genre. :-/

---------------
D3
n°2464420
gfive
Posté le 17-02-2024 à 14:40:03  profilanswer

Bordel, heureusement que Nraynaud a pas de bagnole.. c'est vraiment la galère Grenoble..

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2464421
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-02-2024 à 16:34:24  profilanswer

Dion a écrit :

le terrain de basket + le grand ciné + la salle de jeu, franchement cela coche toutes les cases que j'avais à 12 ans  [:cosmoschtroumpf]

La salle de jeu vidéo avec les 4 postes et la tour de serveurs.  [:easyupper]

---------------
n°2464422
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-02-2024 à 17:12:59  profilanswer

SekYo a écrit :

C'est beaucoup moins extrême, mais le truc qui m'avait surpris quand j'ai cherché mon condo ici (Toronto) c'est par exemple que dès que t'as deux chambres, bin t'as quasi forcément (a 99%) deux salles de bains (ce qui forcément rajoute des m2). Quasi impossible de trouver un 2 chambres avec une seule SdB (ce qui moi m’intéressait pour utiliser une des chambres en bureau).
C'est marrant les différences culturelles, même sur des détails comme ça.

C'est quand on vieillit qu'on se demande pourquoi il n'y a plus de bidet. Je me demandais pourquoi il y en avait un de base dans l'immeuble début de 1980 de mes parents :o
Quand t'as une bonne chiasse de plusieurs jours et que le PQ commence à te déchirer les fesses, et que la flotte devient la seule solution soutenable, tu dis "ha mais ok ça servait à ça un bidet" :o
C'est comme quand tu vas dans des pays et que tu te dis qu'ils doivent être arriérés pour pas avoir de PQ mais des douchettes ou des bassines, mais en fait au bout de quelques semaines de pratique tu te dis qu'en fait c'est toi qui vit dans un pays idiot :o

Sinon la 2ième sdb peut te servir pour aggrandir une chambre.
J'ai un pote qui avait une sdb accolée à sa chambre, et il a cassé le mur, ce qui donnait une sorte d'équivalent à une cuisine américaine, mais pour une salle de bain, j'ai jamais compris le délire :o
Quand tu sors des chiottes pour te laver les mains, en fait tu entres dans sa chambre, vraiment je comprends pas le concept, je préferais que les gens avec de la merde sur les mains soient le plus éloignés possible de mon oreiller :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 17-02-2024 à 17:19:22
n°2464423
masklinn
Posté le 17-02-2024 à 17:15:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

Quand t'as une bonne chiasse de plusieurs jours et que le PQ commence à te déchirer les fesses, et que la flotte devient la seule solution soutenable, tu dis "ha mais ok ça servait à ça un bidet" :o

Tu peux acheter un bidet intégré à la japonaise maintenant donc c’est pas un problème :o

---------------
n°2464424
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-02-2024 à 17:18:32  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu peux acheter un bidet intégré à la japonaise maintenant donc c’est pas un problème :o

Le Dîner de ku :o https://www.youtube.com/watch?v=FriKsTz61Fo

J'ai un chiotte suspendu, ça serait le bordel pour l'arrivée d'eau. :o

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 17-02-2024 à 17:20:29
n°2464426
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 17-02-2024 à 17:32:49  profilanswer

gfive a écrit :

Bordel, heureusement que Nraynaud a pas de bagnole.. c'est vraiment la galère Grenoble..

Sans déc, surtout aujourd'hui dans le départ de vacances pour aller au ski.
  :D

Message édité par nucl3arfl0 le 17-02-2024 à 17:33:14
n°2464427
DDT
Few understand
Posté le 17-02-2024 à 17:44:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est pas incompatible.
https://www.geberit.ch/produits/pro [...] aquaclean/

---------------
click clack clunka thunk
n°2464428
masklinn
Posté le 17-02-2024 à 17:48:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

Dépend de la suspension, mais effectivement si c'est complètement intégré et que t'as pas accès à l'arrivée d'eau t'es niqué (sauf à remplacer le WC avec un modèle comme celui de DDT qui gère en interne).

Généralement le problème c'est plus qu'il faut une arrivée électrique, et les WC européens sont habituellement pas conçus avec une prise près du siège (ou même une prise tout court, si c'est un WC séparé).

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 17-02-2024 à 17:49:36

---------------
n°2464429
ratibus
Posté le 17-02-2024 à 17:52:26  profilanswer

DDT a écrit :

Et une salle forte pour notamment stocker les armes je pense, vu les supports aux murs.  

C'est potentiellement ce qu'on va mettre chez nous dans la salle de bain que je suis en train de refaire.

n°2464430
ratibus
Posté le 17-02-2024 à 17:53:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est quel modèle le bâti support ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25838  25839  25840  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)