| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 09:16:17 ![]() ![]() |
Flaie |
Moi j'adore Londres, ces 3-5j c'est pas un soucis, et je pourrai aller manger deux fois chez dishoom PS: Les canaries c'était aussi pour éviter la canicule qu'on a eu en Grèce l'an dernier. Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 22-01-2024 à 09:26:52 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
|
ratibus |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin | Retour de 9 jours de ski, j'avais jamais fait autant, les jambes picotent sévèrement --------------- |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 11:19:49 ![]() ![]() |
nraynaud lol | “Hum, what else is there? … Crocs (…) Credit Suisse is a little bit smaller than Crocs”
--------------- trainoo.com, c'est fini |
pour le London bridge, ma phrase était peu claire :
J'ai fait 2002-2003, Business administration joint honours Computing (c'était frais putain, même avec l'option info j'avais 11h de cours par semaine). Je suis hyper content d'avoir connu un an de cette vie de campus (à Lyon j'habitais chez ma mère, et la fac était à 15min à pied. Et pour ceux qui connaissent, la manufacture des tabacs c'est un chouette bâtiment, mais c'est pas un campus.) Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 22-01-2024 à 12:14:38 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 22-01-2024 à 12:14:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
depart | Bilan carbone ?
Message cité 1 fois Message édité par depart le 22-01-2024 à 12:42:56 |
ratibus |
Message cité 3 fois Message édité par ratibus le 22-01-2024 à 12:46:40 |
ratibus |
Flaie |
Comment agir: - 500 kg - 450 kg
Entre 1985 et 2012 je l'ai pris qu'une fois (A/R quoi), puis une fois par an entre 2012 et 2015, entre 2016 et 2022 hyper rarement à cause des gosses.
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 22-01-2024 à 13:14:25 |
ratibus |
|
Kenshineuh |
Un truc très important j'imagine ? Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 22-01-2024 à 13:51:58 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gfive |
Ouais, la question derrière c'est pas la quantité, c'est qu'on arrive au moment où on se pose plein de questions sur plein de sujets, mais le fait de se dire qu'on partira en vacances moins loin n'a pas l'air d'être trop d'actualité en fait.
non? Mon A/R Bordeaux Gdansk tout seul, c'était de l'ordre de 800 kg, soit l'équivalent CO2 de 5MWh de production électrique. Donc c'est très loin de la goutte d'eau en réalité. Après les arguments du genre "oui, j'ai pas envie de me faire chier 15h en train", bah ouais je comprends. MAis il suffit de partir moins loin
J'ai jamais été trop voyageur.. Mais cela dit entre la France et l'Espagne on a quand même de quoi faire niveau variété des lieux. Après ça manque d'ouverture au monde, mais bon, à un moment faut savoir ce qu'on veut.
Ils ont un compte ado chez Bourso (je me souviens pas le nom). C'est pratique : Paul se gère (à 17 ans c'est normal), Luc commence, et comme le mercredi il a un truc après le collège, il s'achète son sandwich comme un grand Message cité 5 fois Message édité par gfive le 22-01-2024 à 13:54:30 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | En vrai depuis le collège c'est 20 euros par mois avec une revalorisation de 5 tous les ans, sous forme de virement sur le compte bancaire. Ils peuvent demander leur argent sans justification. Avant c'était genre 2 euros par semaine. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 22-01-2024 à 13:58:01 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
gfive | Niveau montant : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | Merci kozkoz Pour l'argent de poche c'est 5 balles par semaine, associé a des corvée a faire --------------- |
Flaie |
|
ratibus |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |