| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 13:04:17 ![]() ![]() |
XaTriX |
Shinuza This is unexecpected |
T'as regardé les panneau d'occasion? Ça se revend bien les micro-onduleurs? Parce que le jour ou tu veux rajouter du stockage t'es foutu, non? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 13-01-2024 à 22:51:06 |
nraynaud lol |
ratibus |
|
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 14-01-2024 à 09:34:08 |
ratibus |
|
ratibus | Le père Noël (=bibi) nous a apporté une imprimante 3d résine, pour imprimer des figurines (c'est pas le fort des imprimantes 3d à filament).
Message édité par ratibus le 14-01-2024 à 17:26:25 |
flo850 moi je | J'ai un pote qui y est passé aussi, et c'est fou
--------------- |
Publicité | Posté le 14-01-2024 à 17:24:00 ![]() ![]() |
ratibus |
|
nraynaud lol |
edit: c'est vrai que c'est plus important à titre personnel, je ne contrôle pas mes mains, et l'usage de CNC permet d'éliminer un grand facteur de soins, beaucoup de gens font leurs moules directement dans la mousse, mais je peux pas. Message édité par nraynaud le 14-01-2024 à 17:52:50 --------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ce qui me fout le seum c'est que le gus s'est sûrement diversifié dans les crypto-monnaies depuis, et est devenu millionnaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | 'tain vous avez un moyen rapide de faire passer une somme dans des tranches d'imposition ? je comprends pas que ce soit pas dans excel. --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | David Castello-Lopes interviewe Astier
y'a des domaines où c'est super sympa de pouvoir créer tes pièces : c'est cool si tu te fous un peu de l'apparence, mais que tu veux un truc exactement à tes specs. Pour les figurines je sais pas, en general les gens que j'ai pu voir qui sont hyper là dedans aiment les peindre, et je sais pas trop si la peinture tient bien sur la résine Message édité par Jubijub le 14-01-2024 à 18:45:30 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
|
nraynaud lol | merci à tous --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Attends, ratibus, t'es pas sensé programmer uniquement en PHP, toi ? Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 14-01-2024 à 20:02:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
Kenshineuh | Et le franglais là. Carton rouge. En plus récent
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 14-01-2024 à 21:54:08 |
"var" est déprécié (et marque du vieux code), ça devrait être const/let. La boucle devrait être
En sortie de getImpotsBrut2023 tu peux utiliser de l'unpacking (même si ça marche mieux sans avoir besoin de renommer).
Les clés dans les litéraux n'ont pas besoin d'être quotés. "montantImpotTranche" est positif ou nul, donc tu peux juste tester s'il est truthy. Et je suis pas sûr que la dernière tranche fonctionne?
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 14-01-2024 à 21:49:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
DDT Few understand | À propos du voisin de Jubi: https://odersky.github.io/blog/2024-01-04-post.html --------------- click clack clunka thunk |
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
FlorentG |
|
Flaie |
|
mechkurt |
FlorentG |
|
___alt | J'étais bien à la montagne, je voulais pas rentrer --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |