| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 17:05:03 ![]() ![]() |
XaTriX |
flo850 moi je |
sligor |
Message édité par sligor le 04-12-2023 à 17:18:28 --------------- qwerty-fr |
Flaie |
|
Flaie | Jubi, Hepha, contents de Critique aussi ? https://engineercodex.substack.com/ [...] ain-out-of ? Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 04-12-2023 à 17:59:01 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Day 4, rien de spécial, parsing simple, problème simple, toujours fun de jouer avec un bitset quand c'est pas trop chiant: https://topaz.github.io/paste/#XQAA [...] NJB//gmDQL
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-12-2023 à 19:35:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
el muchacho Comfortably Numb | En tout cas je trouve que le système de recommandation de Youtube a fait un bon en avant en qualité ces derniers temps. J'ai constaté qu'il ne se contente plus de recommander des vidéos à 100 000 ou un millions de vues, il s'aventure à me recommander des vidéos avec très peu de vues (genre moins d'une centaine) mais qui peut présenter un réel intérêt à mes yeux. Un exemple que j'ai en tête est une vidéo d'un type qui a codé un générateur de tables d'ondes pour le synthé Serum avec PyTorch. Difficile de faire plus spécifique, mais l'algo a déterminé que comme je matais pas mal de vidéos sur les synthés virtuels ET un intérêt pour l'IA et la programmation, le croisement des trois pouvait m'intérresser. Message édité par el muchacho le 04-12-2023 à 18:10:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
Le matin j'active pas encore ma vision bionique. Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 04-12-2023 à 18:08:09 |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 18:03:46 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Oui, je suis carrément dans les 97% et je rigole sous cape quand je vois des gens ici utiliser github et compagnie. (J'imagine que ces outils font ce qu'ils peuvent et sont fortement limités par le bordel inhérent à git.) Par contre, les suggestions ML-powered c'est naze. "80% of authors make fewer than 7 changes weekly." bande de branleurs. Message cité 4 fois Message édité par hephaestos le 04-12-2023 à 18:18:33 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-12-2023 à 18:15:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
Message édité par masklinn le 04-12-2023 à 18:20:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 04-12-2023 à 18:23:00 |
Message édité par masklinn le 04-12-2023 à 18:24:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... | https://www.20minutes.fr/monde/4065 [...] ne-prevenu ... --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie |
|
Flaie |
|
Kenshineuh | Ptit "bug" du jour : des gens utilisent Zustand ici ? Même si je pense que c'est lié à React. J'ai besoin d'appeler une API pour recup une config et la sauvegarder dans mon store. Mais je me suis aperçu que selon comment je definissais la méthode setConfig, cela faisait un re-render du composant et je ne sais pas pourquoi. Avec la destructuration ligne 3, App se rerender après l'appel. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 04-12-2023 à 19:29:47 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie |
|
Kenshineuh |
|
Flaie |
|
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 04-12-2023 à 19:54:32 |
Flaie |
|
XaTriX | J'hésite à acheter un tonomètre (mesure de la tension occulaire) pour le fiston. J'hésitais pour l'effet "je mesure et j'ai peur du résultat puis je fais nawak --------------- Proxytaf ? non rien |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Elmoricq |
Ben, c'est une hype de plus. Alors c'est moins niche que certaines hypes précédentes (bigdata, blockchain,...), mais beaucoup voient ça comme une panacée et essaient de faire tout et surtout n'importe quoi avec le même outil, "parce que c'est trop puissant". L'outil reste impressionnant et va révolutionner plusieurs secteurs, mais on tombe encore et toujours dans les mêmes travers : pour beaucoup de ces nouveaux projets (pas tous), le seul but est d'utiliser ces techs et rien d'autre. C'est comme ça que je vois les choses en tout cas. Message édité par Elmoricq le 04-12-2023 à 20:23:39 |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 04-12-2023 à 20:45:35 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
flo850 moi je |
Mais je pense que faire sois même son suivi est une grosse responsabilité, avec souvent plus de risque de merder qu autre chose, surtout sur quelque chose d'aussi compliqué et peu intuitif qu'un œil --------------- |
beel1 |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |