Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25723  25724  25725  ..  27173  27174  27175  27176  27177  27178
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2459421
flo850
moi je
Posté le 04-12-2023 à 17:05:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai vu mme jubi  \o/

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-12-2023 à 17:05:03  profilanswer

n°2459422
XaTriX
Posté le 04-12-2023 à 17:11:09  profilanswer

flo850 a écrit :

J'ai vu mme jubi  \o/

T'avais quel créneau ? :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2459423
flo850
moi je
Posté le 04-12-2023 à 17:12:59  profilanswer

hein ?

---------------

n°2459424
sligor
Posté le 04-12-2023 à 17:17:58  profilanswer

je crois qu'il l'insulte  [:footballove:1]

Spoiler :

enfin... insulte... il n'y a pas de sous métier  :o

Message édité par sligor le 04-12-2023 à 17:18:28

---------------
qwerty-fr
n°2459425
Flaie
Posté le 04-12-2023 à 17:19:34  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Comment ça, "pas aligné correctement" [:petrus dei]

On est d'accord que tu ne corriges aucun alignement, mais que tu ajoutes simplement de l'espacement, pour qu'à tes yeux ce soit plus lisible ?

je parle de grid, donc j'attends d'avoir l'aperçu visuel d'une grid, oui.

n°2459426
Flaie
Posté le 04-12-2023 à 17:58:25  profilanswer

Jubi, Hepha, contents de Critique aussi ? https://engineercodex.substack.com/ [...] ain-out-of ?

Message cité 2 fois
Message édité par Flaie le 04-12-2023 à 17:59:01
n°2459427
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-12-2023 à 17:59:57  profilanswer

Day 4, rien de spécial, parsing simple, problème simple, toujours fun de jouer avec un bitset quand c'est pas trop chiant: https://topaz.github.io/paste/#XQAA [...] NJB//gmDQL

edit: version de la france qui se lève tôt (pas d'allocs): https://topaz.github.io/paste/#XQAA [...] S1/73i6hA=

Flaie a écrit :

je parle de grid, donc j'attends d'avoir l'aperçu visuel d'une grid, oui.

En quoi c'est pas une grid?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 04-12-2023 à 19:35:46

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2459428
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 04-12-2023 à 18:02:19  profilanswer

Flaie a écrit :

Le truc qui fait chier c'est quand dans son énoncé il représente une grid mais tu peux pas lire correctement car c'est pas aligné correctement.

J'ai ça en bookmark pour ces petits tracas.

Code :
  1. [...document.getElementsByTagName('code')]
  2.   .filter(e => e.parentNode.tagName == 'PRE').forEach(e => {
  3.   e.style.fontSize = (e.style.letterSpacing = '20px');
  4.   e.style.lineHeight = '30px';
  5. });

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/228186
=>
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/228189

Merci :D

---------------
:o
n°2459429
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-12-2023 à 18:02:59  profilanswer

En tout cas je trouve que le système de recommandation de Youtube a fait un bon en avant en qualité ces derniers temps. J'ai constaté qu'il ne se contente plus de recommander des vidéos à 100 000 ou un millions de vues, il s'aventure à me recommander des vidéos avec très peu de vues (genre moins d'une centaine) mais qui peut présenter un réel intérêt à mes yeux. Un exemple que j'ai en tête est une vidéo d'un type qui a codé un générateur de tables d'ondes pour le synthé Serum avec PyTorch. Difficile de faire plus spécifique, mais l'algo a déterminé que comme je matais pas mal de vidéos sur les synthés virtuels ET un intérêt pour l'IA et la programmation, le croisement des trois pouvait m'intérresser. [:implosion du tibia]

Ou alors la chaîne xkcd What If ? après une seule vidéo.

Message édité par el muchacho le 04-12-2023 à 18:10:13

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2459430
Flaie
Posté le 04-12-2023 à 18:03:46  profilanswer

masklinn a écrit :

Day 4, rien de spécial, parsing simple, problème simple, toujours fun de jouer avec un bitset quand c'est pas trop chiant: https://topaz.github.io/paste/#XQAA [...] NJB//gmDQL

masklinn a écrit :

En quoi c'est pas une grid?

J'arrive pas a bien voir les diagonales [:flaie:5]
CA SE LIT PAS BIEN

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/228218

Le matin j'active pas encore ma vision bionique.

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 04-12-2023 à 18:08:09
mood
Publicité
Posté le 04-12-2023 à 18:03:46  profilanswer

n°2459431
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-12-2023 à 18:13:52  profilanswer

Oui, je suis carrément dans les 97% et je rigole sous cape quand je vois des gens ici utiliser github et compagnie. (J'imagine que ces outils font ce qu'ils peuvent et sont fortement limités par le bordel inhérent à git.)

Par contre, les suggestions ML-powered c'est naze.

"80% of authors make fewer than 7 changes weekly." bande de branleurs.

Message cité 4 fois
Message édité par hephaestos le 04-12-2023 à 18:18:33
n°2459432
masklinn
Posté le 04-12-2023 à 18:14:27  profilanswer

Flaie a écrit :

Le matin j'active pas encore ma vision bionique.

Fais le à 18h  [:glenda]

hephaestos a écrit :

Oui, je suis carrément dans les 97% et je rigole sous cape quand je vois des gens ici utiliser github et compagnie. (J'imagine que ces outils font ce qu'ils peuvent et sont fortement limités par le bordel inhérent à git.)

Non :o C'est juste délaissé et à la ramasse. Ya des outils par dessus github qui fournissent de meilleurs environnements (genre reviewable.io), c'est pas une question de limitations de git. Les PRs github sont déjà tout plein de métadonnées qui sont à 95% hors de git.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 04-12-2023 à 18:15:42

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2459433
beel1
Posté le 04-12-2023 à 18:15:15  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Comment ça, "pas aligné correctement" [:petrus dei]

On est d'accord que tu ne corriges aucun alignement, mais que tu ajoutes simplement de l'espacement, pour qu'à tes yeux ce soit plus lisible ?

This
Il faudrait surtout remplacer le point par un point médian mais vlà l'alerte wokistan après [:kiki]

n°2459434
masklinn
Posté le 04-12-2023 à 18:16:35  profilanswer

beel1 a écrit :

This
Il faudrait surtout remplacer le point par un point médian mais vlà l'alerte wokistan après [:kiki]

Le niveau de PLS si AoC sort de l'ascii :sweat:

Sinon tu peux utiliser le combining enclosing square pour marquer les cellules: b⃞a⃞s⃞s⃞

Ou bien tu utilises les box drawing characters pour faire des jolies grilles: https://en.wikipedia.org/wiki/Box-drawing_character

Message édité par masklinn le 04-12-2023 à 18:20:44

---------------
n°2459435
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-12-2023 à 18:19:48  profilanswer

masklinn a écrit :

Fais le à 18h  [:glenda]

masklinn a écrit :

Non :o C'est juste délaissé et à la ramasse. Ya des outils par dessus github qui fournissent de meilleurs environnements (genre reviewable.io), c'est pas une question de limitations de git. Les PRs github sont déjà tout plein de métadonnées qui sont à 95% hors de git.

Oui mais git n'impose pas le workflow, donc l'outil de review doit supporter tous les workflow typiques, c'est une des raisons pour lesquels c'est compliqué, non ? Typiquement Github ne peut pas imposer de workflow, donc fatalement on se retrouve avec un outil qui supporte tout et qui est bloaté de fou. Pour avoir un peu utilisé gerrit quand je bossais sur Chrome, c'était clairement une des limitations du bouzin qui le rendait bien trop compliqué à utiliser pour des trucs simples.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 04-12-2023 à 18:23:00
n°2459436
masklinn
Posté le 04-12-2023 à 18:24:19  profilanswer

hephaestos a écrit :

Oui mais git n'impose pas le workflow, donc l'outil de review doit supporter tous les workflow typiques, c'est une des raisons pour lesquels c'est compliqué, non ?

Bof. Ya des problèmes de base dans les PRs GH qui sont pas liés aux workflow, genre "perdre" des commentaires quand tu push force, ne pas fournir de moyen rapide d'avoir des un état global, ne pas permettre de reviewer facilement les commentaires quand tu postes une review, être incapable de te dire où tu t'es arrêté avec plus de granularité qu'un fichier, ou ce qui a changé avec plus de granularité qu'un commit (et si push force, là encore t'es zob), ... Ce sont des problèmes qui ne dépendent pas du workflow.

Reviewable impose pas plus de workflow the les PRs gh (de ce que j'ai pu en voir en tout cas), ça garde juste plus d'infos, et mieux.

Message édité par masklinn le 04-12-2023 à 18:24:53

---------------
n°2459437
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 04-12-2023 à 18:26:37  profilanswer

https://www.20minutes.fr/monde/4065 [...] ne-prevenu ... :sweat:

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2459438
Flaie
Posté le 04-12-2023 à 18:56:41  profilanswer

beel1 a écrit :

This

Donne l'unicode et je le fait :o

n°2459439
Flaie
Posté le 04-12-2023 à 19:09:37  profilanswer

hephaestos a écrit :

Par contre, les suggestions ML-powered c'est naze.

"80% of authors make fewer than 7 changes weekly." bande de branleurs.

C'est intéressant.

Nous on a github entreprise on avait gitlab avant dans mon ancienne cogip, les deux c'est la même merde.

n°2459440
SekYo
Posté le 04-12-2023 à 19:13:16  profilanswer

Dites, c'est moi qui devient aigri/blasé ou je loupe vraiment un truc avec OpenIA et les LLM/GenAI ?
J'ai essaye de m'y intéresser pourtant, suivi quelques cours sur les réseaux de neurones, les LLM et tout ce qui est GenerativeAI...  

Et qu'on s'entende bien, c'est des outils sympas et impressionnant... mais:
1/ J'ai du mal a comprendre comment on passe d'un LLM a une AGI... Et du coup j'ai l'impression qu'on est encore très loin de la singularité technologique dont certains peuvent nous rabâcher les oreilles sur X
2/ Je trouve le backslach que les autres boites et FAANG se prennent pour ne pas avoir été a la pointe la dessus injuste (notamment Google). Par exemple j'ai l'impression qu'AlphaFold par exemple a beaucoup plus de potentiel sur le long terme pour révolutionner la médecine, donc nos vies quotidiennes, que ChatGPT

Bref encore une fois, que ChatGPT révolutionne le game pour tous les metiers qui font du content writing (hello le SEO) ou que DALL-E/Midjourney soit un challenge pour les graphistes, ca me parait logique, mais c'est la hype qui est autour, notamment auprès du grand public, que je trouve excessive.

n°2459441
Kenshineuh
Posté le 04-12-2023 à 19:17:03  profilanswer

Ptit "bug" du jour : des gens utilisent Zustand ici ? Même si je pense que c'est lié à React.

J'ai besoin d'appeler une API pour recup une config et la sauvegarder dans mon store.
Du coup j'ai un useEffect tout simple qui s'occupe d'appeler l'API, et je fais un setConfig pour la sauvegarder ensuite avec Zustand.

Mais je me suis aperçu que selon comment je definissais la méthode setConfig, cela faisait un re-render du composant et je ne sais pas pourquoi.

Avec la destructuration ligne 3, App se rerender après l'appel.
Ligne 4, aucun soucis, c'est bien rendu qu'une seule fois.

https://pastebin.com/egQhck0F

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 04-12-2023 à 19:29:47
n°2459442
masklinn
Posté le 04-12-2023 à 19:34:37  profilanswer

Flaie a écrit :

Donne l'unicode et je le fait :o

·

---------------
n°2459443
Flaie
Posté le 04-12-2023 à 19:37:07  profilanswer

fake HFR marche pas :o

n°2459444
el_barbone
Posté le 04-12-2023 à 19:40:44  profilanswer

SekYo a écrit :

Dites, c'est moi qui devient aigri/blasé ou je loupe vraiment un truc avec OpenIA et les LLM/GenAI ?
J'ai essaye de m'y intéresser pourtant, suivi quelques cours sur les réseaux de neurones, les LLM et tout ce qui est GenerativeAI...  

Bref encore une fois, que ChatGPT révolutionne le game pour tous les metiers qui font du content writing (hello le SEO) ou que DALL-E/Midjourney soit un challenge pour les graphistes, ca me parait logique, mais c'est la hype qui est autour, notamment auprès du grand public, que je trouve excessive.

agree [:yann39]

---------------
n°2459445
Flaie
Posté le 04-12-2023 à 19:44:48  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ptit "bug" du jour : des gens utilisent Zustand ici ? Même si je pense que c'est lié à React.

J'ai besoin d'appeler une API pour recup une config et la sauvegarder dans mon store.
Du coup j'ai un useEffect tout simple qui s'occupe d'appeler l'API, et je fais un setConfig pour la sauvegarder ensuite avec Zustand.

Mais je me suis aperçu que selon comment je definissais la méthode setConfig, cela faisait un re-render du composant et je ne sais pas pourquoi.

Avec la destructuration ligne 3, App se rerender après l'appel.
Ligne 4, aucun soucis, c'est bien rendu qu'une seule fois.

https://pastebin.com/egQhck0F

C'est la première ligne de leur doc ici https://github.com/pmndrs/zustand#recipes

n°2459446
Kenshineuh
Posté le 04-12-2023 à 19:48:39  profilanswer

Flaie a écrit :

C'est la première ligne de leur doc ici https://github.com/pmndrs/zustand#recipes

[:frog sad:3]  

Merci. J'ai regardé la doc sur leur site, pas sur github. Et je pige pas pourquoi tout le monde utilise cette façon de faire du coup.  [:jean-guitou]

n°2459447
Flaie
Posté le 04-12-2023 à 19:50:29  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

[:frog sad:3]  

Merci. J'ai regardé la doc sur leur site, pas sur github. Et je pige pas pourquoi tout le monde utilise cette façon de faire du coup.  [:jean-guitou]

Car les gens pigent rien.

Une app ici en interne est lente à crever ça rerender constamment tout car ils ont foutu les contexte tout en haut.
Mais j'ai trop la mega flemme d'y toucher.

n°2459448
Kenshineuh
Posté le 04-12-2023 à 19:53:49  profilanswer

Flaie a écrit :

Car les gens pigent rien.

Une app ici en interne est lente à crever ça rerender constamment tout car ils ont foutu les contexte tout en haut.
Mais j'ai trop la mega flemme d'y toucher.

Faut dire qu'ils utilisent cette façon de faire littéralement sur le premier exemple du site... https://zustand-demo.pmnd.rs/

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 04-12-2023 à 19:54:32
n°2459449
Flaie
Posté le 04-12-2023 à 19:57:14  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Faut dire qu'ils utilisent cette façon de faire littéralement sur le premier exemple du site... https://zustand-demo.pmnd.rs/

Il faut appâter.

Après zustand c'est pas mal pour avoir un truc correct assez minimaliste.

Mais je reste sur RTK.

n°2459450
XaTriX
Posté le 04-12-2023 à 20:03:44  profilanswer

J'hésite à acheter un tonomètre (mesure de la tension occulaire) pour le fiston. J'hésitais pour l'effet "je mesure et j'ai peur du résultat puis je fais nawak :o" et bien évidemment le prix.
Mais là par exemple je trouve qu'un oeil est un peu plus gros que l'autre, est-ce une erreur d'appréciation de ma part ? l'un des deux a t'il dégonflé ? l'un des deux a t'il gonflé ? etc, etc.
Et on a bien sur peur de passer pour des cons à l'hôpital en s'y pointant tous les 4 matins. Alors peut-être qu'un tonomètre facile d'utilisation à la maison nous aiderait ?

J'ai reperé le iCare Home2 qui a l'avantage de pouvoir être connecté à une app et assurer un suivi : https://www.acuite.fr/actualite/pro [...] levolution 2.8k€
ou celui de diaton qui mesure sur la paupière, bien plus pratique pour tout le monde : https://tonometerdiaton.com/tonometer-diaton-product/ 2.6kUS$ (HT?)

Bref 3k€ le machin [:ddr555]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2459451
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 04-12-2023 à 20:19:47  profilanswer

hephaestos a écrit :

(J'imagine que ces outils font ce qu'ils peuvent et sont fortement limités par le bordel inhérent à git.)

Qu'entends tu par là ?

n°2459452
Elmoricq
Posté le 04-12-2023 à 20:22:16  profilanswer

SekYo a écrit :

Et qu'on s'entende bien, c'est des outils sympas et impressionnant... mais:
1/ J'ai du mal a comprendre comment on passe d'un LLM a une AGI... Et du coup j'ai l'impression qu'on est encore très loin de la singularité technologique dont certains peuvent nous rabâcher les oreilles sur X
2/ Je trouve le backslach que les autres boites et FAANG se prennent pour ne pas avoir été a la pointe la dessus injuste (notamment Google). Par exemple j'ai l'impression qu'AlphaFold par exemple a beaucoup plus de potentiel sur le long terme pour révolutionner la médecine, donc nos vies quotidiennes, que ChatGPT

Ben, c'est une hype de plus.

Alors c'est moins niche que certaines hypes précédentes (bigdata, blockchain,...), mais beaucoup voient ça comme une panacée et essaient de faire tout et surtout n'importe quoi avec le même outil, "parce que c'est trop puissant".

L'outil reste impressionnant et va révolutionner plusieurs secteurs, mais on tombe encore et toujours dans les mêmes travers : pour beaucoup de ces nouveaux projets (pas tous), le seul but est d'utiliser ces techs et rien d'autre.

C'est comme ça que je vois les choses en tout cas.

Message édité par Elmoricq le 04-12-2023 à 20:23:39
n°2459453
masklinn
Posté le 04-12-2023 à 20:38:37  profilanswer

'tin un type sur le megathread qui sort que pour day4 part 1 ok tu te sens intelligent quand tu penses à faire ton 2.pow(count), mais en fait tu peux faire 1 << count >> 1  [:omgwtf]

---------------
n°2459454
el_barbone
Posté le 04-12-2023 à 20:45:08  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'hésite à acheter un tonomètre (mesure de la tension occulaire) pour le fiston. J'hésitais pour l'effet "je mesure et j'ai peur du résultat puis je fais nawak :o" et bien évidemment le prix.
Mais là par exemple je trouve qu'un oeil est un peu plus gros que l'autre, est-ce une erreur d'appréciation de ma part ? l'un des deux a t'il dégonflé ? l'un des deux a t'il gonflé ? etc, etc.
Et on a bien sur peur de passer pour des cons à l'hôpital en s'y pointant tous les 4 matins. Alors peut-être qu'un tonomètre facile d'utilisation à la maison nous aiderait ?

J'ai reperé le iCare Home2 qui a l'avantage de pouvoir être connecté à une app et assurer un suivi : https://www.acuite.fr/actualite/pro [...] levolution 2.8k€
ou celui de diaton qui mesure sur la paupière, bien plus pratique pour tout le monde : https://tonometerdiaton.com/tonometer-diaton-product/ 2.6kUS$ (HT?)

Bref 3k€ le machin [:ddr555]

Vaut mieux un suivi régulier chez l'ophtalmo ... Genre par exemple moi c'est rdv tout les 6 mois et quand il y a certaines constantes qui sont pas top on passe a une fréquence tout les 4 mois (voire 3).

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 04-12-2023 à 20:45:35

---------------
n°2459455
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-12-2023 à 21:13:09  profilanswer

n°2459456
XaTriX
Posté le 04-12-2023 à 21:17:17  profilanswer

el_barbone a écrit :

Vaut mieux un suivi régulier chez l'ophtalmo ... Genre par exemple moi c'est rdv tout les 6 mois et quand il y a certaines constantes qui sont pas top on passe a une fréquence tout les 4 mois (voire 3).

Oui mais une fois tu es allé aux urgences, comment tu détectes qu'il faut y aller ?
Le suivi est très régulier ici, toutes les 2 à 6 semaines environ

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2459457
flo850
moi je
Posté le 04-12-2023 à 21:26:19  profilanswer

XaTriX a écrit :

Oui mais une fois tu es allé aux urgences, comment tu détectes qu'il faut y aller ?

A voir avec l'évolution de la maladie
Pour Raphaël c'est contrôle sanguins (qu'on a rapproché a 1/semaine) d'et l'hôpital 1 fois par mois environ

Mais je pense que faire sois même son suivi est une grosse responsabilité, avec souvent plus de risque de merder qu autre chose, surtout sur quelque chose d'aussi compliqué et peu intuitif qu'un œil
Après, au bout de 2 ans, on commence d'être plutôt précis sur la lecture des résultats de Raphaël

---------------

n°2459458
beel1
Posté le 04-12-2023 à 21:28:05  profilanswer

masklinn a écrit :

'tin un type sur le megathread qui sort que pour day4 part 1 ok tu te sens intelligent quand tu penses à faire ton 2.pow(count), mais en fait tu peux faire 1 << count >> 1  [:omgwtf]

le >> 1 ne me serait jamais venu à l'esprit [:ddr555]

Spoiler :

j'ai fait 1 << (count - 1) :o

n°2459459
XaTriX
Posté le 04-12-2023 à 21:29:45  profilanswer

flo850 a écrit :

A voir avec l'évolution de la maladie
Pour Raphaël c'est contrôle sanguins (qu'on a rapproché a 1/semaine) d'et l'hôpital 1 fois par mois environ  

Mais je pense que faire sois même son suivi est une grosse responsabilité, avec souvent plus de risque de merder qu autre chose, surtout sur quelque chose d'aussi compliqué et peu intuitif qu'un œil
Après, au bout de 2 ans, on commence d'être plutôt précis sur la lecture des résultats de Raphaël

Ca ne changera rien au suivi avec les ophtalmos, juste ça donnerait la possibilité de checker s'il faut se rendre aux urgences ou alors adapter le traitement. Quand je dis adapter c'est rajouter des gouttes, ce sont les instructions du doc si le môme est malade. Encore que là je dis peut être nawak :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2459460
masklinn
Posté le 04-12-2023 à 21:32:33  profilanswer

beel1 a écrit :

le >> 1 ne me serait jamais venu à l'esprit [:ddr555]

Spoiler :

j'ai fait 1 << (count - 1) :o

Avec un check que count > 0 autour donc?

---------------
n°2459461
el_barbone
Posté le 04-12-2023 à 21:36:48  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est les médecins qui mettent (doivent) un suivi en place.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25723  25724  25725  ..  27173  27174  27175  27176  27177  27178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)