| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 08:23:12 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Pendant qu'OpenAI prend un grand virage financier et commercial, Kyutai, un OpenAI à la française, lancé par Xavier Niel, Eric Schmidt et Rodolphe Saadé (PDG de CMA CGM), doté de 300 millions d'€
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boblenain200 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je vais essayer de me motiver pour faire l'AoC cette année.
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-12-2023 à 10:02:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 01-12-2023 à 10:10:30 |
Elmoricq Modérateur | Ah ouais vous êtes au taquet. Je vais éviter le topic en attendant de pouvoir regarder le problème du jour. Là je suis à l'hôpital pour l'instant (examens de routine). |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.tesla.com/cybertruck/design#payment j'arrive pas à me dire que ce truc va rouler sur nos routes --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 10:12:52 ![]() ![]() |
Flaie |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
tu risque de pas en croiser des masse vu qu'il te faut un permis poid lourd pour le conduire edit : a non
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 01-12-2023 à 10:48:12 --------------- |
sligor | pour montrer qu'on a des tunes il y a quand même plus classe.
--------------- qwerty-fr |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Il y en a ici qui sont déjà passé par idgarages pour prendre rendez-vous ? Quand je fais une recherche pour kit distribution + accessoire de (justement) ma Twingo 2, le garage qui ressort le moins cher est celui où j'ai déjà un devis, sauf qu'il apparait avec une réduction de 34% sur ce site (ce qui fait 400€ au lieu de 600€, ce n'est pas négligeable) Message édité par koskoz le 01-12-2023 à 11:27:15 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Male Tech Conference Founder Is Behind Popular Woman Coding Influencer Account
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
el muchacho Comfortably Numb |
https://www.404media.co/devternity- [...] rd-sizovs/ (fait chier, les articles qui nécessitent de s'inscrire) Message édité par el muchacho le 01-12-2023 à 12:03:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 01-12-2023 à 12:28:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
Flaie |
|
ratibus |
|
mechkurt | Allez cet année je me motives à aller aussi loin que possible en vanilla JS, histoire d'apprendre des trucs...
--------------- D3 |
beel1 | Perso je l'ai fait en C |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Moi j'ai galéré parce que j'avais mal lu l'énoncé du deux,
--------------- :o |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus | Flo : c'est quoi les suites prévues ? Vous continuez à observer l'évolution pendant quelques mois ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
Je t'annonce que ma deuxième partie est beaucoup plus dégueu du coup. https://pastebin.com/wRciiHfv Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 01-12-2023 à 15:27:38 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Feitan21 | Jour 1 en Swift. Pas sur de continuer longtemps en Swift, j'ai passé une heure dessus...
|
Elmoricq Modérateur |
Moi j'ai juste
edit : welp, je me rends compte que y a plus propre en reprenant pas le boulot de la partie 1, mais bon Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 01-12-2023 à 14:58:05 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |