| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 21:40:58 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
Et je télécharge tous mes livres aussi. Mais je les ai tous en physique également, du coup ça ira ou je me flagelle ? Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 07-11-2023 à 21:45:28 |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
J'achète qu'en librairie, jamais sur Amazon. J'ai une éthique. Et la chance d'avoir deux grandes librairies pas loin de chez moi. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 07-11-2023 à 21:49:51 |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Dion Acceuil |
gfive |
Bordel, entre le temps de choisir quoi regarder, celui de trouver le bon fichier dans le format voulu, avec la bonne langue et tout le bordel, tu dois pas avoir le temps d'en regarder beaucoup --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 22:02:48 ![]() ![]() |
Feitan21 |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 07-11-2023 à 22:06:45 --------------- It is not called show art |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Kenshineuh |
Je sais bien que vous êtes pas loin de l'hepad sur le topic mais bon ça n'a rien a voir. C'est aussi tout le problème des plateformes, les gens veulent absolument regarder la TV donc ils cherchent quoi regarder pendant des heures. Moi je sais direct quoi regarder si je l'allume. Je check une fois par semaine les sorties et encore, Netflix j'ai pas dû le lancer cette année par exemple. Souvent je tombe sur des news/tweet qui annoncent les nouveautés ou bien les bandes annonces. J'ajoute en fav quand je veux save des trucs à voir pour plus tard. Sur les films DL c'est pareil, j'regarde une à deux fois par semaines ce qui sort et je DL sur le NAS direct si je vois que c'est pas dispo sur une plateforme ou que je veux une qualité sup. Quand j'ai envie de regarder un truc, pas besoin de choisir pendant 1000 ans, mon ATV me recap les derniers trucs que j'ai en fav. Message édité par Kenshineuh le 07-11-2023 à 22:14:10 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Feitan21 |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Kenshineuh |
|
sligor | je trouve que les abos c'est de la merde, une vrai VOD en payant au visionnage comme avant avec les location de VHS je trouve ça bien mieux.
Dion Acceuil |
sligor |
Feitan21 |
|
denzel wash in town |
Des trucs non dispo 70To. Monsieur ne se refuse rien Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 08-11-2023 à 00:18:57 |
Dion Acceuil |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 08-11-2023 à 08:23:22 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gfive |
Dans le trombi j'en vois 63 avec la France comme pays, mais ça peut dire qu'ils sont français et vivent ailleurs. La France c'est le plus petit pays en terme d'employés. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt | Le nombre d'arnaques dans les pubs Youtube c'est une dinguerie quand même.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | iTerm c'est le choix bien safe, la glace vanille des terminaux --------------- It is not called show art |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dion Acceuil | --------------- It is not called show art |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-11-2023 à 11:02:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |